petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 PÉGASE :: I c'ant live with out victory but i just don't care :: en constrction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



PÉGASE :: I c'ant live with out victory but i just don't care :: en constrction Vide
MessageSujet: PÉGASE :: I c'ant live with out victory but i just don't care :: en constrction   PÉGASE :: I c'ant live with out victory but i just don't care :: en constrction Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:53


Pégase Alexander Carter
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

« Il n'y a qu'un prénom comme le miens qu'on ne trouve pas partout, car se faire nommé d'un cheval Grec est un signe de courage, de guerre et de liberté. J'ai toujours demander un minimum de respect pour ma part et surtout pour la seule personne qui me reste dans ma vie et qui est celle qui m'a donner la vie. Ma mère m'a surnommé avec le prénom du célèbre cheval Pégase et m'a donner le prénom de mon père pour me donner un prénom composé. Je n'ai jamais connu mon père, car il est décédé d'un cancer qui a détruit la moitié de ma famille. Nous sommes une grande famille et les Carter ont toujours donner une bonne impression au gens à l'entour d'eux pour qu'il puisse se sentir bien dans l'endroit qu'ils habitent. Aujourd'hui, j'ai 20 ans et je ne voie plus la vie comme je les connus avant d'arriver là. Être dans avec les Rebelles à toujours été cette pensé que j'avais dans ma tête depuis que je suis revenu des hunger games. Le district 2 me voie comme une personne tout comme eux, mais ceci est mon secret bien à moi. J'ai gagner les hunger games une fois, mais je suis rester deux mois à l'hôpital tellement que j'avais été battu presque à mort. Je me suis toujours foutu des victoires et surtout de la mienne parce que je n'avais pas affaire d'être là bas. Oui, même si je gagne, je me fou bien de la victoire. Je suis comme ça et je ne trouve pas cela non plus intéressant de gagner, car moi je n'avais pas le choix. Je n'ai jamais trouvé sa juste les jeux que les gens nous voie souffrir. Voire ma copine, ma fiancé, la seule personne que j'avais dans mon coeur mourir devant des centaines de personne. Cela m'a fait voir que je les détestes complètement et je trouve cela normal, car je veux simplement tous les tuer de mes propres mains. Mon côtés rebelles fait voir que je ne suis pas n'importe qui et quand les gens découvre mon secret, ils sont un respect pour moi, car je déteste le capitole et sa double face qui est complètement dégueulasse à regarder. Aucune pitié se retrouve dans leurs yeux et surtout dans leurs manières d'agir. J'ai appris à avoir pitié des gens, mais une fois dans l'arène, j'avais perdu cette mentalité très respecter dans ma famille. Tout comme le respect et les émotions. Je ne sais plus quand réagir devant une personne qui souffre tellement que ma mémoire n'est plus ce qu'elle était. J'avais appris à aimé la personne que j'ai perdu lorsqu'elle à été choisis pour participé au Hunger Games. Déjà là, je commençais fortement à détester cette moisson qui m'a enlever la seul raison pourquoi j'ai pu apprendre les bonnes manières. Elle ne m'aimait pas simplement pour mon physique que je passe mon temps à me tenir loin de la population pour me changer les idées lorsque quelque choses me dérange. Elle était tout comme ma mère, une personne incroyable. J'ai aucune communication avec ma mère aujourd'hui avec le scandale qui s'est passé il y a des années ici. Ma famille au complet à commis des gestes suicidaires et aussi on commis des voles pour se révolté. Il me reste simplement la personne qui m'a mis au monde aujourd'hui pour donner un sens de plus à ma vie. »

GOÛT : La chasse, l'entraînement, la tranquillité, la musique...
TRAVAIL : Mon père, lorsqu'il vivait encore par mis nous, il m'a appris à comment bien manier un marteau et un pique pour construire des ta de choses. Il avait une imagination tellement incroyable qu'il a lui-même construit notre demeure. Par contre, il pouvait aussi manipuler d'autre chose et c'est la que j'ai découvert ce qu'il faisait. J'ai continuer son travail, car j'avais la conscience que les gens avait besoin d'un constructeur dans le district. Son atelier était composé de plusieurs choses différentes que moi, j'ai pu apprendre à manipuler.




about games and relative.
(merci de répondre aux questions en suivant les indications de lignes. certaines questions sont seulement pour certains personnages, merci de supprimer celle(s) qui ne correspondraient pas au vôtre.)


Ma mort, je l'aie déjà vue des centaines de fois et elle était démontrer de façon très différente. Je n'ai jamais eux la même fin surtout lorsque je croyais être déjà mort, mais que j'étais simplement inconscient dans ma chambre à l'hôpital avec des bandages partout sur mon corps parce que je me suis déclarer officiellement suicidaire avec mon acte de victoire que j'avais commis lors des Hunger Games que j'ai gagner. Je ne dis pas que je vais facilement trouvé le moyen de m'enlever la vie si je deviens fou, mais je vais vous épargner les détails pour les coeurs tendre et sensible.
Mourir pour quelqu'un veut simplement dire que tu va t'enlever la vie simplement pour rien. Tu veux vivre et tu veux t'enlever la vie pour une personne qu'elle va peut être mourir avant toi. Moi, je n'ai jamais compris cette stupidité, car je ne suis pas capable de pensé comme ça. Si j'ai affaire à mourir et bien cela ne sera pas pour personne. Ma mère le sait qu'elle ne va jamais me demander une question pareille, car elle connait déjà m'a réponse à cette question parce que je sais très bien que la mort est venu très vite pour moi.
La force m'a aidé à connaître ma vrai personnalité dans les jeux lorsque j'étais dans l'arène. Ce n'étais pas simplement le fait de s'entraîner, mais ceci était quelque chose que j'avais en moi et j'ignorais que j'avais, car je ne me forçais jamais. Oui, j'étais un vrai paresseux avant les jeux, mais je dois être vraiment honnête parce que je ne savais même pas quoi faire là-bas. Même avec le visionnement des jeux, je ne suis jamais donner le goût de m'entraîner pour me préparer correctement, mais je dois dire que je me suis moi-même surpris lorsque j'ai vue cette force.
Deviner pourquoi je dis que tout ma famille s'est enlever la vie ? On garde cela comme un sujet tabou dans mon entourage parce que même moi, je ne veux pas en parler. Voir ma fiancé se faire enlever la vie par d'autre gens des autres districts et sous les yeux du capitole qui mérite tous de devenir aveugle, je veux simplement les anéantir pour enfin faire mon deuil comme je le veux et quand je le veux. Non, je ne les pas fait encore et je le ferais pas temps et aussi longtemps que le capitole n'est pas brûlé sous mes yeux. Oui, j'ai un coeur de pierre et je ne le prend toujours pas.
Lorsqu'on vous oblige, on a cassement pas le choix et surtout quand lorsque tu dois regarder les gens de ton district se faire massacrer par les autres et que la pitié n'existe pas dans le coeur des citoyens du capitole. Moi je les regardes parce que je obliger et je déteste ça et surtout quand des mauvais souvenir viens m'envahir complètement l'esprit pour me donner un cauchemars que parfois, je ne trouve plus le moyen de me rendormir. Ma mère n'est pas capable de les regarder, car elle tombe toujours dans les pommes. J'ignore pourquoi, mais ce n'est pas une excuse, car elle est difficile à relever lorsqu'elle est dans les pommes.
Je fais partie des rebelles de mon district et de tous les autres qui désire éliminé les gens du capitole et moi peut importe ce qu'il arrive, je vais me ranger sur le côté des rebelles, car je suis dévoué à en faire partie. Cela ne me dérange pas qu'il ait une rébellion parce que les gens donne une raison valable pour que cela puisse se passé dans un contexte qui fait du sens. J'ai toujours connu la bataille et la guerre et je me suis jamais mis dans la tête que je devrais me tenir loin de tout cela.
Qu'est-ce que cela peut bien faire parce que je me fou royalement de ce district. Les gens raconte que ce district à été détruit il y a longtemps et ceci redeviens un mensonge que les districts n'arrive pas à essayer de le mettre en une vérité. Moi, je me préoccupe pas de mes sentiments avec eux. Je vie ma vie comme je le veux et je crois que la plupart des gens devrais faire pareille parce que c'est sa qui compte je crois ? Oui, je suis sentimental sur ce sujet parce qu'on est pas obliger de se préoccupé de ce qui ne nous concerne pas. On sait tous les conséquence qui peut bien en venir.


(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas!) (remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)

JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A été tirée au sort une seule fois et j'ai passé deux mois à l'hôpital tellement que j'ai vue ma vie passé devant moi. J'EXERCE LE MÉTIER DE constructeur tout comme mon père ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime ce métier. JE SUIS DANS LE 2ÈME DISTRICT. AYANT 20 ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende les prochaines moissons. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)

► JOURNAL DE PÉGASE ; On connais tous des histoires complètements différente selon le degrés de l'impact que les gens on connu dans leurs vies. Moi, j'ai connu plus qu'un impact dans ma vie qui m'a apporter des connaissances très supérieur à ce que je pouvais connaître. J'ai vue le jour dans le district 2 et j'ai presque connu la mort lors de ma naissance, car ma mère était très malade.



reality is here.


Bonjour, tu es qui ? Julie ou Miss Flyers D'où tu viens ? très loin de l'Europe C'est quoi ton petit pseudo ? Miss Flyers Et t'as quel âge ? J'ai 18 ans Le livre, tu l'as lu ? Oui, j'ai les trois livres chez moi Et tu l'aimes, non ? Le forum, à la hauteur de tes attentes ? J'adore le forum (: N'oublies pas d'envoyer un MP aux admins en cas de problème, on sera ravie de t'aider ! Mais, je m'éparpille, en gros c'est ici que tu te présentes .

FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr





Dernière édition par Pégase A. Carter le Mer 25 Avr - 22:06, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


PÉGASE :: I c'ant live with out victory but i just don't care :: en constrction Vide
MessageSujet: Re: PÉGASE :: I c'ant live with out victory but i just don't care :: en constrction   PÉGASE :: I c'ant live with out victory but i just don't care :: en constrction Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:01

Bienvenue ! J'aime beaucoup ton pseudo, hâte de voir l'avancement de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



PÉGASE :: I c'ant live with out victory but i just don't care :: en constrction Vide
MessageSujet: Re: PÉGASE :: I c'ant live with out victory but i just don't care :: en constrction   PÉGASE :: I c'ant live with out victory but i just don't care :: en constrction Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:03

merci Adonis
Revenir en haut Aller en bas
Invité



PÉGASE :: I c'ant live with out victory but i just don't care :: en constrction Vide
MessageSujet: Re: PÉGASE :: I c'ant live with out victory but i just don't care :: en constrction   PÉGASE :: I c'ant live with out victory but i just don't care :: en constrction Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:06

PEGAAAAAASE, le prénom de fou ! PÉGASE :: I c'ant live with out victory but i just don't care :: en constrction 173490454
Bienvenuuue & bon courage ! PÉGASE :: I c'ant live with out victory but i just don't care :: en constrction 4101628209
Revenir en haut Aller en bas
Invité



PÉGASE :: I c'ant live with out victory but i just don't care :: en constrction Vide
MessageSujet: Re: PÉGASE :: I c'ant live with out victory but i just don't care :: en constrction   PÉGASE :: I c'ant live with out victory but i just don't care :: en constrction Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:08

merci à toi ma jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité



PÉGASE :: I c'ant live with out victory but i just don't care :: en constrction Vide
MessageSujet: Re: PÉGASE :: I c'ant live with out victory but i just don't care :: en constrction   PÉGASE :: I c'ant live with out victory but i just don't care :: en constrction Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:12

Bienvenue ! PÉGASE :: I c'ant live with out victory but i just don't care :: en constrction 3458505197 Bon courage pour la fiche et excellent pseudo au passage ! PÉGASE :: I c'ant live with out victory but i just don't care :: en constrction 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



PÉGASE :: I c'ant live with out victory but i just don't care :: en constrction Vide
MessageSujet: Re: PÉGASE :: I c'ant live with out victory but i just don't care :: en constrction   PÉGASE :: I c'ant live with out victory but i just don't care :: en constrction Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:18

merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité



PÉGASE :: I c'ant live with out victory but i just don't care :: en constrction Vide
MessageSujet: Re: PÉGASE :: I c'ant live with out victory but i just don't care :: en constrction   PÉGASE :: I c'ant live with out victory but i just don't care :: en constrction Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:24

Pégase.... MONPETITPONEY ! PÉGASE :: I c'ant live with out victory but i just don't care :: en constrction 173490454

Bienvenue ! PÉGASE :: I c'ant live with out victory but i just don't care :: en constrction 3399842388
Revenir en haut Aller en bas
Invité



PÉGASE :: I c'ant live with out victory but i just don't care :: en constrction Vide
MessageSujet: Re: PÉGASE :: I c'ant live with out victory but i just don't care :: en constrction   PÉGASE :: I c'ant live with out victory but i just don't care :: en constrction Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:37

Tu as tellement des yeux attirant ♥ merci ma jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité



PÉGASE :: I c'ant live with out victory but i just don't care :: en constrction Vide
MessageSujet: Re: PÉGASE :: I c'ant live with out victory but i just don't care :: en constrction   PÉGASE :: I c'ant live with out victory but i just don't care :: en constrction Icon_minitimeMar 17 Avr - 2:42

LES CARTER SONT SEXYS!
Bienvennue et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



PÉGASE :: I c'ant live with out victory but i just don't care :: en constrction Vide
MessageSujet: Re: PÉGASE :: I c'ant live with out victory but i just don't care :: en constrction   PÉGASE :: I c'ant live with out victory but i just don't care :: en constrction Icon_minitimeMar 17 Avr - 2:43

merci ma belle et toi aussi tu es sexy je te signale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



PÉGASE :: I c'ant live with out victory but i just don't care :: en constrction Vide
MessageSujet: Re: PÉGASE :: I c'ant live with out victory but i just don't care :: en constrction   PÉGASE :: I c'ant live with out victory but i just don't care :: en constrction Icon_minitimeMar 17 Avr - 3:04

COOPER PÉGASE :: I c'ant live with out victory but i just don't care :: en constrction 173490454

Bienvenu sur MJ mon joli, j'espère que tu vas t'amuser ici PÉGASE :: I c'ant live with out victory but i just don't care :: en constrction 4153354820 PÉGASE :: I c'ant live with out victory but i just don't care :: en constrction 2120589027
Revenir en haut Aller en bas
Invité



PÉGASE :: I c'ant live with out victory but i just don't care :: en constrction Vide
MessageSujet: Re: PÉGASE :: I c'ant live with out victory but i just don't care :: en constrction   PÉGASE :: I c'ant live with out victory but i just don't care :: en constrction Icon_minitimeMar 17 Avr - 3:36

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aiden S. Bregstone
DISTRICT 9
Aiden S. Bregstone
△ correspondances : 1696
△ points : 2
△ multicomptes : - j. baÿs-galor
△ à Panem depuis le : 09/10/2011
△ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées.
△ âge du personnage : - vingt-quatre ans.
△ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie


can you save me?
statut:
relationships:


PÉGASE :: I c'ant live with out victory but i just don't care :: en constrction Vide
MessageSujet: Re: PÉGASE :: I c'ant live with out victory but i just don't care :: en constrction   PÉGASE :: I c'ant live with out victory but i just don't care :: en constrction Icon_minitimeMar 17 Avr - 6:43

Bienvenu ô homme cheval ! Arrow
bonne chance pour cette fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


PÉGASE :: I c'ant live with out victory but i just don't care :: en constrction Vide
MessageSujet: Re: PÉGASE :: I c'ant live with out victory but i just don't care :: en constrction   PÉGASE :: I c'ant live with out victory but i just don't care :: en constrction Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:46

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche chou
Je t'ai réservé Andrew pour la semaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Contenu sponsorisé



PÉGASE :: I c'ant live with out victory but i just don't care :: en constrction Vide
MessageSujet: Re: PÉGASE :: I c'ant live with out victory but i just don't care :: en constrction   PÉGASE :: I c'ant live with out victory but i just don't care :: en constrction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PÉGASE :: I c'ant live with out victory but i just don't care :: en constrction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I want to be rich and I want lots of money I don't care about clever I don't care about funny !
» I want to be rich and I want lots of money I don't care about clever I don't care about funny !
» Hedenn T. Saether ­† Live. Live out of limits.
» ANJA, “VICTORY IS KILLING ME LIKE A POISON”.
» + You don't seem to know, don't seem to care what your heart is for.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.