petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shawn Blackwater |10| No one ever said it would be this hard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



Shawn Blackwater |10| No one ever said it would be this hard Vide
MessageSujet: Shawn Blackwater |10| No one ever said it would be this hard   Shawn Blackwater |10| No one ever said it would be this hard Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:13


Shawn Blackwater
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Je suis Shawn Blackwater, je suis un habitant du district 10 et j'ai actuellement 27 ans. Comme tout le reste de ma famille, j'exerce la profession de boucher. Toutefois si on a toujours pensé que j'étais une brute épaisse de par mon physique entre ma taille et ma carrure, ma musculature importante, et mes cheveux souvent en bataille, mais je suis quelqu'un de sensible, de sociable quoiqu'un peu rustre au premier abord. Il faut parfois un peu de patience pour voir qui je suis réellement, et je n'accorde pas facilement ma confiance. Toutefois, une fois acquise, vous pourrez compter sur moi. Je sais être à l'écoute des autres et je réponds présent lorsque l'on a besoin de moi. Je sais prendre soin de ceux que j'aime, je suis quelqu'un de doux. Mais je sais aussi endosser mes responsabilités, et on me considère souvent comme un leader, et quelqu'un à écouter parce qu'on dit de moi que j'ai la tête sur les épaules, et surtout, je n'ai pas peur de prendre des décisions difficiles et à en endosser la responsabilité. Je ne suis pas non plus porté sur la violence, mais je peux m'emporter assez facilement, surtout lorsqu'il s'agit d'êtres chers.
Le gouvernement, je ne le porte pas dans mon coeur, c'est le moins qu'on puisse dire.... Surtout à cause des Hunger Games. Surtout depuis que ma sœur à été tirée au sort pour y participer, et y a été... exécutée. Je détestais déjà le Capitole depuis plus jeune, et rêvais de redistribuer toute cette nourriture que nous produisions et qu'ils entassaient alors que nous mourrions de faim.... L'injustice me dégoute. Malheureusement, comment y remédier ?




about games and relative.



J'ai passé l'âge de mourir dans l'arène, c'est donc sans doute à exclure... Lorsque j'étais plus jeune, c'était ma hantise, mourir devant ceux que j'aime, ou pire, mourir bêtement parce que je n'aurais pas vu un piège, ou parce que j'aurais eu peur, ou aurait été incapable de tuer une petite fille qui n'avait rien demandé. Je pensais avoir des chances quand même, je me suis toujours bien débrouiller au couteau comme au corps à corps, et j'ai toujours été plus grand et plus costaud que ceux de on âge. Aujourd'hui, je me vois mourir de faim, ou de froid, ou de chagrin si je devais perdre encore quelqu'un. Mes parents, Katell... Ceux sans qui je ne pourrais vivre. Même si j'aime espérer, et m'imaginer mourir, vieux, paisiblement, après avoir vécu une vie longue et aussi heureuse que possible dans le district 10...
IL n'y a qu'une réponse à cette question. Je pourrais mourir pour ceux que j'aime. Ma famille, mes amis les plus proche, et celle que j'aime... Je pense aussi pouvoir mourir pour une cause en laquelle je crois. Si je dois donner ma vie pour pouvoir améliorer nos conditions de vie, et faire en sorte que les Jeux s'arrêtent, je pense que je pourrais le faire. Mais je dois avouer que je ne me sens pas non plus assez fort pour m'engager dans une rébellion qui n'aboutira peut-être jamais. Je préfère calculer les risques à prendre, et la rébellion ne me parait pas encore assez "armée" pour que je les rejoigne et que je prenne le risque de mourir en laissant des gens derrière moi qui auraient eu besoin de moi.
Dans ma vie de tous les jours, on dit de moi que je suis excellent dans ce que je fais parce que je suis rapide, précis, et que je sais faire attention aux détails. Dans les jeux, j'aurais peut-être eu une chance. J'ai toujours été grand et costaud, et impressionner les autres, leur faire croire que j'étais plus que ce je j'étais réellement, et que j'étais bien plus dangereux qu'ils ne pouvaient l'imaginer. J'ai toujours réussit à impressionner ainsi les gens. Et puis, avec mon travail, il faut dire que je manie bien le couteau. Dès mon plus jeune âge, j'ai appris à le manier pour travailler, et j'ai développé ma dextérité. Monter aux arbres, ne jamais rater ma cible au lancer de couteau, je savais très bien le faire. En outre, je suis quelqu'un de méticuleux et de plus ou moins patient, tout à fait apte à poser des pièges. Et les années n'ont cessé de me rendre plus fort.

Ma petite soeur. Elle était tout pour moi, elle représentait l'avenir. Elle m'a été retirée alors que je venais d'avoir 20 ans, lors des jeux, ces infects jeux, et je n'ai pas même pu me porter volontaire. Cela a changé ma vie, et cela m'a changé. Je hais le Capitole encore plus depuis ce jour, même si je sens que je n'y peux rien... En dehors d'elle, personne que je connaisse réellement, heureusement, j'ai déjà perdu une sœur, c'est largement suffisant, non ? Mais j'ai peur. La prochaine moisson n'est pas si loin, et il reste bien quelqu'un pour qui je tremble...
Certainement pas, c'est même la chose que je déteste le plus. Parce que les autres voient des enfants mourir, mais je sais ce que c'est que d'être à la place de la famille des tributs. Je sais ce que c'est que de voir ceux qu'on aime mourir en direct. Je les trouve inhumains, et pour moi si c'est le meilleur moyen que l'on puisse trouver pour montrer à la population comme elle est impuissante contre le gouvernement, c'est aussi le meilleur moyen qu'ils ont pu trouver pour se faire détester, et pour encourager les gens à se soulever. D'ailleurs je ne comprends pas que la rébellion ait plus de succès. Surement par peur d'être aussi envoyé dans l'arène...
Je suis un peu sceptique... J'y crois, aucun doute là dessus, mais je ne sais pas qu'en penser. Mais quelqu'un doit mettre fin à ce gouvernement mené par des gens qui n'ont cure de ce que nous pouvons vivre, qui se vautrent dans le luxe et qui nous opprime, nous obligeant à sacrifier des jeunes gens pour satisfaire leur envie de sang. La seule chose qui me retient, c'est que je ne peux pas abandonner ceux que j'aime. Mes parents, et celle qui est tout pour moi... Tant qu'ils ne seront pas convaincus de m'accompagner, je ne pourrais pas les abandonner. Et le voyage jusqu'au 13 doit être si dangereux...





JE VIENS D'UN MILIEU plutôt défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE n'a jamais été très abondante même malgré mon métier>. DU COUP, MON NOM A aucune chance d'être tiré au sort vu mon âge. J'EXERCE LE MÉTIER DE boucher ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'n'ai jamais pensé à faire autre chose. JE SUIS DANS LE 10ÈME DISTRICT. AYANT 27 ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES MAIS j'appréhende la prochaine moisson parce que j'ai peut pour mes proches. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.




reality is here.


Rebonjour, moi c'est toujours Kellen, dont le premier compte est Satine Jackson ^^ Eh oui, j'ai craqué pour le scénario de Katell.... Vive GoT aussi xD Je crois ne pas avoir quoi que ce soit à ajouter à la première présentation, mais au cas où vous auriez loupé la première... En bref, irl mon ptit prénom c'est Lauren, j'aurais bientôt 20 ans, et j'ai récemment découvert HG, via le film, et j'espère pouvoir lire très vite le livre pour ne plus avoir peur de dire des bêtises =3 Voili voilou ! Shawn Blackwater |10| No one ever said it would be this hard 2774444739

FEATURING Jason Momoa © COPYRIGHT kln, bazzart, tumblr







Dernière édition par Shawn Blackwater le Jeu 19 Avr - 19:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Shawn Blackwater |10| No one ever said it would be this hard Vide
MessageSujet: Re: Shawn Blackwater |10| No one ever said it would be this hard   Shawn Blackwater |10| No one ever said it would be this hard Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:14

tell us your story.



C'est en plein été que naquit Shawn, fils de William et Sahara Blackwater. Sa mère donna le jour, trois ans plus tard, à une petite fille, Elizabeth, qui deviendra bientôt simplement Liz ou Lizzie. Shawn était tellement fier de sa petite soeur. En grandissant, elle restait si frêle, si jolie, une vraie poupée. Et même si les temps étaient durs, Shawn garde de cette époque les souvenirs les plus forts, et ce sont ceux qu'il chérit le plus. Que demander de plus qu'une petite sœur à protéger qui vous regarde avec des yeux emplis de fierté et d'admiration ? Et puis, il y avait Elliot. Elliot, son meilleur ami depuis si longtemps qu'il ne pouvait se souvenir de la manière dont ils s'étaient rencontrés. Ces deux là, c'était tout son monde. Peu importe si les temps étaient durs, si parfois il fallait se lever le ventre vide. Ils s'entrainaient pour les Jeux, en espérant ne pas être choisis, allant chasser quand ils le pouvaient, s'enfuyant dès qu'ils entendaient trop de bruit, de peur de se faire attraper par les pacificateurs. Ils rêvaient qu'un jour ils partiraient à l'aventure et joueraient aux Robin des Bois, ramenant à manger pour tout le monde, et pendant des mois personne ne manquerait plus de rien. A l'école, c'était pareil. Lorsqu'ils jouaient dans la cour, c'était Shawn le plus grand et le plus costaud qui menait le jeu et faisait le chef qui luttait contre l'injustice.

Shawn laissa tomber l'école alors qu'il avait 16 ans pour aider ses parents à la boucherie à plein temps. Ce n'était pas vraiment une passion, mais on avait besoin de lui. Il maniait déjà bien le couteau, sa fierté et ce qui à ses yeux ferait la différence si il était tiré au sort. Puis l'école ne lui plaisait pas. Oh, certes, il aurait préféré travailler dehors, au grand air, mais il n'avait pas peur de se salir les mains et de travailler autant qu'il le fallait pour sa famille.

Il avait réussi à échapper à toutes les moissons, malgré le nombre de tesserae qu'il prenait pour sa famille. Il interdisait à sa soeur d'en prendre, la surveillant scrupuleusement. Jamais il ne la laisserait se mettre en danger. Il la couvait c'était certain, mais pour la bonne cause.
Et il avait réussi à la mettre à l'abri de la Moisson jusqu'à ses 17 ans. Shawn avait veillé à ce qu'elle n'ait jamais a prendre de terrasse. Son nom était inscrit 6 fois seulement, les chances qu'elle soit tirée au sort étaient minces, très minces, surtout dans ce district. Shawn, lors de la dernière moisson avait près d'une trentaine de fois son nom inscrit. Et il s'en était tiré. Il était confiant. L'avenir s'annonçait radieux. Sa petite sœur était déjà fiancée avec Elliot, et le deux nageaient dans le bonheur. Plus que deux moissons et ils pourraient être confiant dans l'avenir.
Pourtant, ce fut son nom qui fut tiré au sort. Contre tous les pronostics. Quelque chose se brisa en Shawn se jour là. Ses cris se mêlèrent à ceux d'Elliot qui hurlait qu'il se portait volontaire. Mais lui aussi avait 20 ans. Ses cris se mêlèrent aux pleurs de ses parents, effondrés de voir leur fille, leur petite fille, emmenée de force. Elle était restée digne.
Shawn avait pu avec Elliot et ses parents la voir une dernière fois avant son départ. Lorsqu'il l'avait embrassée, il avait beau lui dire qu'il la reverrait vite, il savait bien qu'il embrassait sa petite sœur pour la dernière fois.

Oh, elle avait tenu plus qu'il n'aurait pu l'espérer. Si frêle, si fragile, Shawn et Elliot l'avaient surprotégé et s'ils avaient essayé de lui apprendre à chasser, à poser des pièges, tout ce que la jeune fille en avait retenu c'était de monter aux arbres. Elle avait tenu presque quinze jours, se cachant d'arbres en arbres, Elle eut du succès, et quelques sponsors s'intéressèrent même à elle. Ce fut surement sa perte. Un autre gamin du 4 réussit à la débusquer, et l'exécuta pour un simple colis de sponsor. Il l'avait vu l'égorger en direct, retransmit sur tous les écrans de Panem. Elliot avait hurlé, et Shawn avait du le retenir, jusqu'à devoir le frapper pour qu'il se calme avant qu'il ne se jette sur les pacificateurs. Alors que Shawn n'avait qu'une envie, c'était de lui prêter main forte et de faire payer ceux qui étaient responsable de la mort de sa soeur.

A partir de ce jour, les deux meilleurs amis ne s'étaient plus jamais parlé. Shawn ne pouvait supporter le regard d'Elliot et la peine qui en transparaissait. L'un et l'autre n'étaient plus les mêmes, et pour Shawn, jamais ils ne retrouveraient leur complicité, peu importe à quel point il aurait besoin de son meilleur ami. Sept ans ont beau s'être écoulé, Shawn n'a jamais pu reparler à Elliot. Pourtant, il reste au courant de comment va Elliot, par sa soeur, Katell. La jeune fille vient régulièrement les voir, donnant des nouvelles, essayant de pousser Shawn à faire le premier pas vers Elliot et à retourner le voir, pour affronter sa peine et essayer de l'apaiser. Nul doute que réunis, ils pourraient mieux surmonter ce drame qui les fait encore autant souffrir tous deux qu'au premier jour.

Et en effet, les Zacharias et les Blackwater sont restés très proches, d'une part parce qu'ils travaillent ensembles, et de l'autre parce que la plus jeune des enfant du couple, Katell, venait souvent rendre visite aux Blackwater. Elle s'entendait à merveille avec Sahara, la mère de Shawn, venait parfois même lui donner un coup de main à la maison, prenait des nouvelles. Et alors que Shawn allait de plus en plus mal, se renfermant de plus en plus sur lui même à cause de Lizzie, elle a commencé à venir de plus en plus vers lui, jusqu'à un jour, sans prendre de gant, venir directement le voir pour le secouer, lui disant que son frère avait besoin de lui, comme lui avait besoin de son frère pour surmonter tout cela et commencer à guérir de leur perte. Shawn l'a alors remise à sa place, parce que ce n'était aucunement ses affaires. Déjà qu'elle l'agaçait, ce fut la goutte qui fit déborder le vase. Parce qu'il était trop fier pour admettre qu'elle avait raison, et plus qu'agacé de voir qu'une morveuse vienne lui faire la leçon. Surtout qu'elle s'accrochait à cette idée stupide.

Puis, de plus en plus, il a cessé de voir la gamine pour la jeune fille qu'elle devenait, à force. Elle a finit par se confier à lui, à propos des jeux, et de sa crainte d'être elle aussi choisie pour les Jeux. Et puis, il a finit par s'ouvrir lui aussi, et ont commencé à construire leur amitié. Sauf qu'il y a un peu plus d'un an, Shawn eut le sentiment que quelque chose avait changé entre eux. Elle se montrait plus froide, et en même temps, s'empourprait dès qu'il se montrait, semblait gêné en sa présence. Shawn n'y a pas vu grand chose de prime abord, ou du moins, n'a pas voulu voir quoi que ce soit. D'un coté parce qu'elle avait près de dix ans de moins que lui. De l'autre parce que c'était la soeur d'Elliot. Et pour en remettre une couche, il n'aurait jamais su quoi faire, comment réagir par rapport à Thybalt Zacharias, ou son propre père. Et s'il devait avouer qu'il appréciait énormément Katell, entre la pression familiale et leur différence d'âge, il était hors de question qu'il tente le premier pas. Elle devrait venir d'elle même, il voulait être sur... Et elle a finit par venir. C'était devenu trop évident, entre les sourires, les allusions, la manière dont is se comportaient l'un envers l'autre... Tout a finit par venir, presque naturellement. Ils s'étaient compris. Et depuis trois mois, ils cachent leur relation à tous. Seul la mère de Shawn est au courant, du moins, qu'il sache. Shawn pense de plus en plus au mariage, mais reste aussi un peu frileux, à cause de la réaction de la famille de Katell, et Elliot en tête. Mais il s'inquiète encore plus de leur réaction si jamais Katell venait à tomber enceinte... Sans que personne n'ait été au courant pour eux. Et puis, les précédentes fiançailles entre les deux familles ne se sont pas vraiment bien passées, et Shawn est resté quelqu'un de très superstitieux... Tant que Katell sera en danger, et dans la même situation que sa soeur, il n'aime pas trop l'idée de la faire marcher dans ses pas... Et il sait qu'avant tout, il devra aller voir Elliot, et essayer d'arranger les choses, ce qui le terrifie totalement...

Surtout qu'il y a très peu de temps, les Zacharias ont eu une grosse commande, et ont besoin d'un coup de main. Et bien sur, son père s'est empressé de lui proposer de prendre Shawn comme palefrenier le temps qu'il puisse se retourner et le temps d'assurer la commande. Ce genre de service est courant entre les deux familles vu qu'une partie de leur activité dépend de l'autre. Du coup, quand Thybalt est venu voir Shawn lui disant qu'il l'attendait aux écuries avec Elliot pour travailler, Shawn a commencé à sentir qu'i devrait faire quelque chose, avant que la situation ne devienne... explosive.






Dernière édition par Shawn Blackwater le Jeu 19 Avr - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Shawn Blackwater |10| No one ever said it would be this hard Vide
MessageSujet: Re: Shawn Blackwater |10| No one ever said it would be this hard   Shawn Blackwater |10| No one ever said it would be this hard Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:46

Ah bah t'as finit par trouver un avatar 8D *sort*

Rebienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


Shawn Blackwater |10| No one ever said it would be this hard Vide
MessageSujet: Re: Shawn Blackwater |10| No one ever said it would be this hard   Shawn Blackwater |10| No one ever said it would be this hard Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:14

Bienvenue parmi nous chou
Bon courage pour ta fiche Shawn Blackwater |10| No one ever said it would be this hard 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Shawn Blackwater |10| No one ever said it would be this hard Vide
MessageSujet: Re: Shawn Blackwater |10| No one ever said it would be this hard   Shawn Blackwater |10| No one ever said it would be this hard Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:16

Merci à tous les deux Shawn Blackwater |10| No one ever said it would be this hard 1024908045
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Shawn Blackwater |10| No one ever said it would be this hard Vide
MessageSujet: Re: Shawn Blackwater |10| No one ever said it would be this hard   Shawn Blackwater |10| No one ever said it would be this hard Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:42

Je regarde pas GOT mais ton avatar j'ne ferai bien mon quatre heures Shawn Blackwater |10| No one ever said it would be this hard 4083136502

Rebienvenue sur MJ Shawn Blackwater |10| No one ever said it would be this hard 173490454 chou
Bon courage pour ce nouveau perso I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



Shawn Blackwater |10| No one ever said it would be this hard Vide
MessageSujet: Re: Shawn Blackwater |10| No one ever said it would be this hard   Shawn Blackwater |10| No one ever said it would be this hard Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:46

Tu as une belle cicatrice Shawn Blackwater |10| No one ever said it would be this hard 1147778360 j'aime ca ~ 
Bienvenue Shawn Blackwater |10| No one ever said it would be this hard 846282082
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


Shawn Blackwater |10| No one ever said it would be this hard Vide
MessageSujet: Re: Shawn Blackwater |10| No one ever said it would be this hard   Shawn Blackwater |10| No one ever said it would be this hard Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:53

rebienvenue parmi nous chou

bon courage pour ce nouveau personnage Shawn Blackwater |10| No one ever said it would be this hard 1147778360

j'ai envie de dire... Jason Shawn Blackwater |10| No one ever said it would be this hard 4205929361 je l'aime depuis Stargate ce mec, il est trop canon avec ses dreads Shawn Blackwater |10| No one ever said it would be this hard 4209083858chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



Shawn Blackwater |10| No one ever said it would be this hard Vide
MessageSujet: Re: Shawn Blackwater |10| No one ever said it would be this hard   Shawn Blackwater |10| No one ever said it would be this hard Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:58

Merci à tous les trois ! Shawn Blackwater |10| No one ever said it would be this hard 2120589027
Et je dois avouer, j'en ferais bien mon quatre heures aussi ! Shawn Blackwater |10| No one ever said it would be this hard 2774444739 Et puis, Ronon dans Atlantis... Il était juste énorme ! Shawn Blackwater |10| No one ever said it would be this hard 173490454 Bien qu'il ait un super rôle dans GoT je dois avouer que je suis toute autant fan Shawn Blackwater |10| No one ever said it would be this hard 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Shawn Blackwater |10| No one ever said it would be this hard Vide
MessageSujet: Re: Shawn Blackwater |10| No one ever said it would be this hard   Shawn Blackwater |10| No one ever said it would be this hard Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:20

AAAANNN ! Mon prince des îles est làààà Shawn Blackwater |10| No one ever said it would be this hard 239769179

(re) BIENVENU parmi nous et n'hésite pas à me (re) harceler par mp I love you

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Shawn Blackwater |10| No one ever said it would be this hard Vide
MessageSujet: Re: Shawn Blackwater |10| No one ever said it would be this hard   Shawn Blackwater |10| No one ever said it would be this hard Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:37

Re welcome bonhomme !
Shawn Blackwater |10| No one ever said it would be this hard 742856855
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Shawn Blackwater |10| No one ever said it would be this hard Vide
MessageSujet: Re: Shawn Blackwater |10| No one ever said it would be this hard   Shawn Blackwater |10| No one ever said it would be this hard Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:38

rebienvenue parmi nous Shawn Blackwater |10| No one ever said it would be this hard 1147778360 C'est bien d'avoir céder à la tentation du DC Shawn Blackwater |10| No one ever said it would be this hard 1147778360
Bonne chance pour cette fiche Shawn Blackwater |10| No one ever said it would be this hard 173490454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Shawn Blackwater |10| No one ever said it would be this hard Vide
MessageSujet: Re: Shawn Blackwater |10| No one ever said it would be this hard   Shawn Blackwater |10| No one ever said it would be this hard Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:57

Merci ! Shawn Blackwater |10| No one ever said it would be this hard 2774444739
Et ne t'en fais pas brindille, je te harcèlerais si j'ai besoin Shawn Blackwater |10| No one ever said it would be this hard 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Shawn Blackwater |10| No one ever said it would be this hard Vide
MessageSujet: Re: Shawn Blackwater |10| No one ever said it would be this hard   Shawn Blackwater |10| No one ever said it would be this hard Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:13

Bienvenue Shawn Blackwater |10| No one ever said it would be this hard 2120589027 et bonne chance pour finir ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Shawn Blackwater |10| No one ever said it would be this hard Vide
MessageSujet: Re: Shawn Blackwater |10| No one ever said it would be this hard   Shawn Blackwater |10| No one ever said it would be this hard Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:53

Merci ! Shawn Blackwater |10| No one ever said it would be this hard 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Shawn Blackwater |10| No one ever said it would be this hard Vide
MessageSujet: Re: Shawn Blackwater |10| No one ever said it would be this hard   Shawn Blackwater |10| No one ever said it would be this hard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shawn Blackwater |10| No one ever said it would be this hard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shawn Benighted • Rebel within
» The first step is the hardest - Shawn & Katell
» Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.