petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 camelia ➺ the one who lost her brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



camelia ➺ the one who lost her brother Vide
MessageSujet: camelia ➺ the one who lost her brother   camelia ➺ the one who lost her brother Icon_minitimeVen 13 Avr - 3:02


camelia leanne keegan
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Bonjour à tous ! Peut être me connaissez vous sous le nom de Keegan, la belle et jeune Camelia Leanne. J'ai malheureusement 17 ans, ce qui veut dire que je peux participer aux Jeux, c'est donc pourquoi je plains ceux qui m'affronteraient ! Je fais partie des inhabitants of the district puisque j'habite dans le District 9 et que j'y vis en tant que chasseuse. Mais vie réside en mon arc et mes flèches, j'ai des yeux de lynx, une ouïe de chauve-sourie, faisant de moi un archet hors paire. Tu veux en savoir plus sur moi ?! Et bien je crois que certains me qualifie de fille assez compliquée... Personne ne sait sur quel pied danser avec moi. Au premier abord, je pourrais vous paraître comme une fille un peu froide et distante. Mais c'est juste que je suis méfiante de toutes les nouvelles personnes que je rencontre, donc j'essaye de découvrir si vous êtes une personne de confiante ou non. Mais lorsque l'on me connaît bien, je suis une fille souriante et généreuse, et je peux vous affirmer que si vous êtes dans mon cercle d'amis vous pourrez toujours compter sur moi. Oh et vous pourriez remarquer que je suis aussi très têtue, et que lorsque j'ai une idée en tête personne ne pourra la chasser. Je vous conseillerais donc de ne pas faire de vous mon ennemi, car vous risqueriez de ne pas vous en sortir. Pour cela je vous conseille de ne pas faire partie du Capitole ou d'en aimez les principes... En tout cas si vous voulez me connaître, chercher une jeune femme à la longue chevelure brune. Dotée d'une peau mâte et aux yeux émeraude en forme d'amande, je répondrais présente.
unde.co


about games and relative.

Avec le mode de vie dans lequel nous vivons au Panem, tout le monde pense à la mort... On a peur de mourir de faim, de mourir dans les arènes des Jeux... On ne peut s'empêcher de s’inquiéter de l'avenir qui nous ait réservé à nous et à notre famille. En ce qui me concerne, je sais comment je vois ma mort depuis que j'ai 11 ans, depuis le jour où j'ai perdu mon grand frère... Depuis 6 ans, je rêve de défier le Capitole et de le renverser pour enfin venger mon défunt frère. Donc si je devais mourir, se serait avec mon arc et mes flèches qui destinés à chaque membre du Capitole. Cependant je m'arrangerais pour avoir rayé de la liste celui qui a tué mon frère dans l'Arène, celui qui a plus qu'apprécié à ôter la vie de mon mentor, le carrière du District 3 et le gagnant de la 69ème édition des Jeux, Kieran Whitaker.
Pour qui je serais prête à sacrifier ma vie, à me donner coeur et âme jusqu'à la fin ? Je n'ai pas vraiment à réfléchir, puisque ma famille passera toujours en premier. Je pourrai faire n'importe quoi pour eux, car perdre mon grand frère a été suffisamment dur pour moi, et je ne suis pas prête à ce que cela recommence. J'ajouterai à la liste, mon meilleur ami, celui qui a toujours été à mes côtés quoi qu'il advienne. A vrai dire, je me battrai pour tout ceux qui le mériterait à mes yeux, que je les connaisse personnellement ou pas. Seuls ceux qui nous plongent dans l'Arène devrait avoir peur de ce retrouver face à moi, car je ne ferais rien pour aider ces derniers, je ferais plutôt l'inverse...
Si je suis chasseuse, c'est bien pour une raison. Nathéo a prit le relai de mon frère aîné dit aussi son meilleur ami à sa mort, et grâce à lui j'ai appris de nombreuses choses. J'ai d'abord commencé par le maniement de l'arc et des flèches, devenue rapidement mon arme favorite. De plus, j'ai acquis étant petite une certaine agilité lorsque l'on jouait avec mon frère. Il s'amusait à me courir après et je devait lui échapper, j'ai donc appris à me faufiler un peu partout et à grimper dans les arbres. Je pense donc que cet ensemble d'aptitudes est un assez bonne avantage dans la vie mais aussi pour les Jeux.
Malheureusement mon frère a participé aux Jeux lorsque j'avais encore 11 ans. Lorsque j'ai entendu son nom être appeler lors de la Moisson, j'ai cru que j'allais mourir, je me suis écrouler sur le sol. Il avait 18 ans et il n'avait encore jamais participer aux Jeux, alors je pensais qu'il allait de nouveau y échapper mais ce ne fut pas le cas... Il était la personne qui m'était le plus cher et il allait participer aux Jeux, il allait devoir affronter 23 autres tributs pour pouvoir survivre. Du haut de mes 11 ans, j'avais placé tous mes espoirs en mon frère, je savais qu'il avait beaucoup de force et qu'il savait se servir d'un couteau. Alors c'est vrai que je ne m'inquiétais pas trop du moins en apparence, car il avait beaucoup être mon frère mais Hunger Games est un jeu impitoyable... J'ai tout de même cru qu'il allait s'en sortir, le Jeux était sur le point de se terminer et il était encore là, malheureusement il se fit tuer par un carrière. Ce fut le pire jour de toute ma vie, et je peux vous jurer que le Capitole va payer pour ce qu'il a fait subir à mon frère !
Depuis que j'ai 11 ans, je rêve de pouvoir renverser le Capitole et de venger mon frère... Alors lorsque j'ai appris que le Treize existait encore, je me suis sentie vivante à nouveau. J'aimerais plus que tout participer à cette révolte pour pouvoir enfin faire bouger les choses ! Je trouve que le monde dans lequel on vit est inadmissible, obliger les habitants des Districts à s'affronter jusqu'à la mort tout cela pour nous rappeler que c'est le Capitole qui contrôle tout. Panem n'était-il pas auparavant un pays signe de liberté et d'égalité nommé Etats-Unis ?! Pourquoi n'est-ce plus le cas, pourquoi tout ne pourrait pas être comme avant. Alors oui, j'aimerais participe à cette révolte et mette fin à cette monstrueuse dictature.


JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A 12 d'être tiré au sort. J'EXERCE LE MÉTIER DE chasseuse ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime ça. JE SUIS DANS LE 9ÈME DISTRICT. AYANT 17 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende la prochaine moisson avec impatience, bien que je me sois entraîné au cas ou. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

reality is here.


Coucou tout le monde camelia ➺ the one who lost her brother 2120589027 . Je me présente je m'appelle Chiara, mais peut être me connaissez vous, sous le pseudo Dumax. J'ai 17 ans et je vis en Guadeloupe, du moins jusqu'en Févier ou je repars dans le sud de la France. J'ai lu le premier tome en deux jours il y a deux semaines, et j'avoue être tombé amoureuse du livre. C'est pour cela que j'attend avec impatience les deux derniers tomes que j'ai commandé. Je trouve le forum très beau et je m'y sens déjà comme chez moi (: . J'ai hâte de finir ma fiche et de commence à rp !

FEATURING shay michelle © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr





Dernière édition par Camelia L. Keegan le Lun 23 Avr - 2:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



camelia ➺ the one who lost her brother Vide
MessageSujet: Re: camelia ➺ the one who lost her brother   camelia ➺ the one who lost her brother Icon_minitimeVen 13 Avr - 3:08

tell us your story.


Vous souhaitez en savoir plus sur Camelia ?! Et bien bonne chance puisqu'elle n'est pas du genre à parler de sa vie. Seul Nathéo sait tout d'elle, mais c'est surtout parce qu'il l'a connaît depuis qu'elle est née. Alors comme la jolie brune risque de ne rien vous dévoiler, je vais m'en charger à sa place...
Ce fut au cours d'une nuit d'hiver que la cadette Keegan vint au monde dans le District 9, du nom de Camelia Leanne. La première personne que la jeune brune vit lorsqu'elle ouvrit les yeux fit son frère aîné Loukas qui la tenait tendrement dans ses bras. Ils s'échangèrent un sourire et ce fut le coup de foudre pour les deux frère et soeur. Lou' se promit ce jour-là qu'il protégerait sa petite soeur du monde dangereux dans lequel elle était arrivé et qu'il n'hésiterait pas à y laisser la vie. C'était un grand frère exemplaire, dès qu'il le pouvait il s'occupait d'elle pour aider ses parents, il s'assurait qu'elle ait toujours à manger même si cela l'empêchait de se nourrir à son tour. Je crois que si l'on devait se demander grâce à quoi Cam' est désormais si forte et mature pour son âge, je dirais que c'est sans doute dû à son frère qui lui a, dès son plus jeune âge, inculqué les valeurs de la vie. Alors que la jeune Keegan continuait à avancé dans ses jeunes années de l'enfance, son grand frère décida de lui apprendre le B.A.BA de la survie. Certains pourraient trouver cela rapide mais il commençait à participer aux Jeux, alors il préférait la préparer s'il venait à être sélectionné et à mourir dans les Arènes. Il décida tout de même à y aller doucement, donc il s'attarda sur le déplacement et les mouvements permettant l'esquive ou même de grimper et monter au arbres. C'était d'ailleurs à ces séances d'entraînement que la jolie brune découvrit le meilleur ami de son frère nommé Nathéo, bien qu'ils s'étaient déjà croisés auparavant. Camelia était une très bonne élève, elle apprenait très vite et était tout autant motivé et ce malgré son jeune âge. Elle savait pourquoi elle suivait cet entraînement, les années passaient et elle se rapprochait de plus en plus de ses 12 ans, ce qui lui ouvrirait les portes de l'Arène. Après avoir testé certaines armes, Lou' décida de commencer à lui apprendre l'art de l'arc et les flèches, une de ses armes fétiches. Il remarque très vite son talent, elle avait ça dans les gènes.
Cependant la Moisson arrivait et c'était la dernière à laquelle Loukas allait participer, il était donc un peu stresser mais aussi un peu détendu à l'idée de pouvoir y échapper une bonne fois pour toute. Malheureusement son nom fut tiré au sort et il dû quitter sa famille, sa jeune soeur qu'il aimait tant et son meilleur ami auquel il lui confia la surveillance et la responsabilité de celle qu'il aimait le plus. La jolie brune avait le coeur déchiré, elle n'arrivait pas à assimilé l'idée que son frère allait devoir affronter 23 autres enfants et adolescents pour pouvoir sortir et la revoir enfin. Elle savait qu'il avait ses chances, il était un excellent chasseur et qu'il savait manier les couteaux. Cependant en tant que petite soeur elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter, d'avoir peur à l'idée de ne plus jamais le revoir, de ce retrouver sans famille. Il était vrai qu'elle avait encore ses deux parents, qu'ils s'occupaient aussi bien d'elle qu'ils le pouvaient mais ils n'étaient pas si proches que ça... Elle ne leur en voulait pas, elle avait son frère pour se sentir aimée et chérie, pour se sentir proche de quelqu'un. Mais les jours avancèrent et il était toujours là, toujours debout avec certains tributs qui avaient échappé aux carrières. Le nombre des survivants diminuait, et la fin se sentait proche... Loukas toujours présent dans la compétition faisait espérer sa petite soeur qui s'imaginait déjà se jeter dans ses bras à son retour. Malheureusement cette belle image ne s'est pas réalisé car le jeune Kieran le tua alors qu'ils n'étaient plus que trois. Et se fut ce jour-là où la vie de Camelia changea à jamais...


Elle avait 11 ans, elle n'avait que 11 ans lorsqu'elle a perdu la personne qui comptait le plus pour elle. Cam' n'arrivait pas à se faire à l'idée qu'elle ne reverrait plus jamais son frère ainé, celui qui lui a tout appris. Elle en voulait tellement au Capitole de lui avoir pris Loukas, elle leur en voulait à tous ceux qui participaient à l'organisation des Jeux. Pendant les jours qui suivirent celui qui fut le plus dur, elle ne sortait plus de sa chambre, elle était confinée. La seule personne dont elle supportait la présence était Nathéo, qui venait chaque jour lui tenir compagnie. Il la prenait dans ses bras sans dire un mot, durant toute la journée, restant dans son lit. Elle ne mangeait que très peu mais c'était grâce au meilleur ami de son frère qu'elle allait quelque chose dans l'estomac. Elle était dans ses états durant plusieurs jours, mais Nat' décida qu'il était temps de reprendre le cours de leurs vies. Et lorsque la jeune brune reprit ses esprits elle se mit en tête de venger son frère et pour cela, elle avait besoin de Nathéo pour l'entraîner davantage. Ce dernier accepta mais sans connaître les motivations profondes de la jeune brune, du moins aux premiers abords. Il continua donc à lui apprendre à tirer à l'arc, mais avec plus de précisions que son défunt ami, puisque dans son cas il pratiquait depuis plusieurs années sans relâche. Les années qui suivaient se découlèrent avec une certaine routine. Camelia passait d'abord le début de journée dans les rues du District a bavardé avec tout le monde mais toujours en compagnie de Nathéo. Et après avoir déjeuné, ce dernier emmena la jeune Keegan s'entraîner en forêt et avec de diverses armes même si tout deux appréciaient plus l'arc. Au fils des ans, les deux amis passèrent beaucoup de temps ensemble et on pouvait remarquer le rapprochement qu'il y avait eut entre ces derniers et ce malgré leur différence d'âge. Ils savaient tout l'un de l'autre, leur secret, leur passé, leur inquiétude et cela parce qu'il se disait tout. Tout le monde savait qu'ils étaient amoureux l'un de l'autre à l'exception des deux intéressés.
Camelia était désormais une jeune femme forte de 17 ans et elle était devenue une chasseuse hors paire, apprécié de tout le District. Elle avait encre la possibilité de participer aux Hunger Games, et même si elle ne souhaitait pas particulièrement y participer voir pas du tout, elle savait qu'elle en sortirait vainqueur. Cependant elle était un peu rétissante à l'idée de tuer les autres pour s'en sortir, comme tous les tributs, à l'exception des carrières bien sur. Malheureusement elle était toujours animée de cette rage dangereuse et mortelle pour autrui... Elle rêvait de retrouver Kieran, le meurtrier de son frère et de le tuer d'une de ses flèche. Bien qu'elle veuille mettre fin au jour de ce dernier, elle en voulait surtout au Capitole, celui qui était responsable de tout cela. Responsable de toutes ces morts, de toutes ces familles qui avaient perdu un enfant et ce bien avant l'heure. Tout ce qu'elle espérait c'était de renverser le Capitole, de découvrir ce qui était autrefois appelé l'Amérique. Mais elle ne savait comment si prendre, elle ne savait pas par quoi commencer... Mais quel fut son bonheur lorsqu'elle découvrit que le District 13 existait encore et qu'il cachait tout un réseau de rebelles bien décidé à commencer une révolte. Depuis cette grande nouvelle, elle ne pense qu'à les rejoindre et en finir une bonne fois pour toute avec le Capitole accompagnée de son meilleur ami Nathéo...



Dernière édition par Camelia L. Keegan le Lun 23 Avr - 2:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



camelia ➺ the one who lost her brother Vide
MessageSujet: Re: camelia ➺ the one who lost her brother   camelia ➺ the one who lost her brother Icon_minitimeVen 13 Avr - 3:29

District Neuf poweeeer camelia ➺ the one who lost her brother 846282082
Bienvenue sur MJ & bon courage pour ta fichette chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



camelia ➺ the one who lost her brother Vide
MessageSujet: Re: camelia ➺ the one who lost her brother   camelia ➺ the one who lost her brother Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:19

Whaaaaa keupine de nom de famille camelia ➺ the one who lost her brother 173490454 Bienvenue & bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


camelia ➺ the one who lost her brother Vide
MessageSujet: Re: camelia ➺ the one who lost her brother   camelia ➺ the one who lost her brother Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:03

Bienvenue sur MJ camelia ➺ the one who lost her brother 173490454 chou
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



camelia ➺ the one who lost her brother Vide
MessageSujet: Re: camelia ➺ the one who lost her brother   camelia ➺ the one who lost her brother Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:00

Bienvenue et bonne fin de fiche ! camelia ➺ the one who lost her brother 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



camelia ➺ the one who lost her brother Vide
MessageSujet: Re: camelia ➺ the one who lost her brother   camelia ➺ the one who lost her brother Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:41

Merci à vous tous =) !
Je suis déjà super excitée à l'idée d'être parmi vous x) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



camelia ➺ the one who lost her brother Vide
MessageSujet: Re: camelia ➺ the one who lost her brother   camelia ➺ the one who lost her brother Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:31


Shay Mitchell camelia ➺ the one who lost her brother 4252163159

Bienvenue parmi nous !!! camelia ➺ the one who lost her brother 2845350077
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Blackbird-Crowley
DISTRICT 1
Hunter Blackbird-Crowley
△ correspondances : 700
△ points : 0
△ multicomptes : alexiane, pepper-swann (leevy)
△ à Panem depuis le : 13/07/2011
△ humeur : opportuniste
△ âge du personnage : trente-quatre ans
△ occupation : général et connard en chef de panem


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


camelia ➺ the one who lost her brother Vide
MessageSujet: Re: camelia ➺ the one who lost her brother   camelia ➺ the one who lost her brother Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:27

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche chou
Je t'ai réservée Shay pour la semaine chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



camelia ➺ the one who lost her brother Vide
MessageSujet: Re: camelia ➺ the one who lost her brother   camelia ➺ the one who lost her brother Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:11

Hou Chace crac crac x)
Merci à vous deux ^^. Je pense pouvoir finir ma fiche ce week end =)
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


camelia ➺ the one who lost her brother Vide
MessageSujet: Re: camelia ➺ the one who lost her brother   camelia ➺ the one who lost her brother Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:51

Bienvenue *ç*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



camelia ➺ the one who lost her brother Vide
MessageSujet: Re: camelia ➺ the one who lost her brother   camelia ➺ the one who lost her brother Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:51

Merci ^^
Euh par contre je voulais avoir quelques renseignements sur le gagnant de la 69ème édition des Hunger Games, c'est dis que c'est un scénario mais je ne sais pas lequel c'est... Et j'aurais besoin d'en savoir un peu plus si possible (:
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Blackbird-Crowley
DISTRICT 1
Hunter Blackbird-Crowley
△ correspondances : 700
△ points : 0
△ multicomptes : alexiane, pepper-swann (leevy)
△ à Panem depuis le : 13/07/2011
△ humeur : opportuniste
△ âge du personnage : trente-quatre ans
△ occupation : général et connard en chef de panem


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


camelia ➺ the one who lost her brother Vide
MessageSujet: Re: camelia ➺ the one who lost her brother   camelia ➺ the one who lost her brother Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:17

Tu pourras trouver le gagnante de la 69th édition ICI Wink Tu as besoin d'en savoir un peu plus sur les Jeux ? Si c'est le cas n'hésite pas à m'envoyer un mp avec tes questions j'y répondrais au plus vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



camelia ➺ the one who lost her brother Vide
MessageSujet: Re: camelia ➺ the one who lost her brother   camelia ➺ the one who lost her brother Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:20

SHAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY camelia ➺ the one who lost her brother 4252163159
bienvenue jolie demoiselle et bon courage poiur tout fake angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité



camelia ➺ the one who lost her brother Vide
MessageSujet: Re: camelia ➺ the one who lost her brother   camelia ➺ the one who lost her brother Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:14

Merci Hunter, je l'ai ajouté dans mon histoire, j'espère que ça ne pose pas de problème ^^
Merci pour cet acceuil Noham =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



camelia ➺ the one who lost her brother Vide
MessageSujet: Re: camelia ➺ the one who lost her brother   camelia ➺ the one who lost her brother Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

camelia ➺ the one who lost her brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ATHESYA - i have lost myself again
» camelia shayan shepherd - i'm out of touch, i'm out of love. u.c
» Keagan - I will always be there Brother ▷
» DUNCAN . rip beloved brother
» Ivy~ Lost in a haze
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.