petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Haaaaaave you met your new mommy? (pv. Jason)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Haaaaaave you met your new mommy? (pv. Jason) Vide
MessageSujet: Haaaaaave you met your new mommy? (pv. Jason)   Haaaaaave you met your new mommy? (pv. Jason) Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:11

L’heure était déjà bien avancée et le soleil haut dans le ciel lorsque la belle ouvrit les yeux. Au premier coup d’œil, elle ne reconnut pas la chambre dans laquelle elle venait de passer la nuit, mais un simple regard par-dessus son épaule dénudée lui rappela la soirée de la veille. Ayant finalement reçu son affectation, Jubilee s’était empressée de prévenir Keyvan. Ce dernier lui avait proposé de sortir fêter sa nomination. La demoiselle accepta et célébra son nouvel emploi comme une reine, si bien que ne marchant plus vraiment droit, son ami prit la décision de la ramener chez lui. Certes la belle tête blonde n’avait pu possession de tous ses moyens, mais elle était encore maîtresse de certaines parties de son cerveau. Il y avait toujours eu cette relation ambigüe entre Keyvan et elle et cela, rien n’aurait pu le changer. Entre allusions et caresses furtives, ce n’était plus qu’une question de temps pour que l’un ou l’autre passe à l’offensive. Ce fût chose faite. Le léger drap blanc qui les recouvrait glissa lorsque Jubilee se leva. Une migraine lui enserra le front quand elle voulut se baisser afin de rattraper le tissu pour recouvrir son corps nu. Elle posa sa main froide sur son front et la pressa comme pour faire reculer le mal de tête violent qui venait de la saisir. Rien n’y fit. Elle s’enroula dans le drap et marcha sur la pointe des pieds jusqu’à la cuisine pour ne pas réveiller son ami. Ses sentiments étaient mitigés. D’un côté elle savait que ce n’était pas bien mais de l’autre, elle ne semblait pas voir où exactement était le mal dans ce qu’il s’était passé. Elle se servit un verre de jus d’orange, qui avait toujours eu un effet bénéfique sur ses migraines, et le bu d’une traite avant de contempler le Capitole qui s’étendait sous ses pieds. Keyvan avait cette chance de vivre encore plus haut dans les étages et donc d’avoir une vue encore plus impressionnante.

Elle sentit soudain des mains se refermer sur ses épaules et un souffle chaud dans sa nuque avant de recevoir un doux baiser derrière l’oreille. Jubilee ne put retenir un frisson ce qui fit sourire Keyvan. « Qu’est-ce que tu comptes faire aujourd’hui ? » demanda-t-il le plus naturellement du monde. « Je n’en ai aucune idée. La Moisson va bientôt commencer, mais je n’ai rien à préparer moi-même… » répondit-elle également sans la moindre gêne. Evidemment qu’ils se souvenaient tous les deux de la nuit passée, mais rien ne semblait perturber son ami alors Jubilee prit exemple sur lui et ne trouva pas cela compliqué, bien au contraire. « Ça n’a pas l’air d’aller en ce moment… Pourtant tu as tout Juby. Qu’est-ce qui te manque ? » lâcha-t-il soudainement. L’hôtesse fut prise de court par cette intrusion dans sa vie privée. Il la connaissait en tant que Jubilee Sheridan, fille de… et il la connaissait plutôt bien, mais elle ne pensait pas qu’ils s’étaient à ce point rapprochés en si peu de temps. Son premier réflexe fut d’ignorer la question, de se rhabiller puis de partir. Mais elle se ravisa très vite. Orel, son ami d’enfance, n’avait donné aucun signe de vie depuis plus d’un mois et cela l’inquiétait. Mais ce n’était pas tout. « Une famille… Il me manque une famille Keyvan. » dit-elle tout bas, comme si elle se révélait un secret à elle-même. Elle pouvait l’entendre se rapprocher, poser la tasse de café puis il la tourna pour lui faire face et la serra dans ses bras. Une larme coula le long de ses joues, une larme qu’elle s’empressa d’effacer d’un revers de main. « Tu sais, il y a un orphelinat en bas de chez moi. Si c’est vraiment ça qui te manque, non seulement tu y trouveras ton bonheur, mais tu feras un cadeau précieux à une autre personne. » dit-il le plus sérieusement du monde.

Ce n’était pas une décision à prendre à la légère. C’était la phrase qui tournait en boucle dans la tête de Jubilee, assise sur un banc devant le bâtiment rectiligne que lui avait désigné Keyvan. Elle se leva d’un bond, tira légèrement sur sa jupe et boutonna son blazer à motif marin. Ses talons claquaient sur le sol et résonnait dans la rue peu fréquentée. Lorsqu’elle poussa la porte, elle sut qu’elle prenait la bonne décision. Elle aimait son chien par-dessus tout, sa famille aussi, mais malheureusement ce n’était guère réciproque pour ses frères et ses parents. Elle posa son sac sur le meuble derrière lequel se tenait une jeune femme brune et s’éclaircit la gorge. « Bonjour. Vous êtes ici pour ? » demanda la femme sans relever la tête. Choquée par son attitude, Jubilee ne se laissa pourtant pas emporter. « Pour faire une adoption si cela ne vous ennuie pas trop. » répondit-elle calmement avec un sourire dont elle avait le secret. La réceptionniste daigna enfin lever la tête et se rendit compte de son comportement. Elle repoussa maladroitement ses cheveux derrière ses oreilles et appela une collègue qui arriva quelques secondes plus tard. Les présentations fut faites, le dossier fut monté et comme rien ne semblait entrer en ligne de compte pour un quelconque refus, la deuxième femme, plus âgée, emmena Jubilee dans la cour de l’orphelinat, là où semblait se réunir tous les enfants. La demoiselle fut prise d’un vertige lorsqu’elle se rendit compte de combien d’enfants devait vivre sans parent et trouva un banc dans un coin pour s’asseoir. La responsable prit place à côté d’elle et commença à lui détailler le comportement et l’histoire de certains enfants. Mais une petite tête blonde assise par terre avait déjà retenu l’attention de Jubilee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Haaaaaave you met your new mommy? (pv. Jason) Vide
MessageSujet: Re: Haaaaaave you met your new mommy? (pv. Jason)   Haaaaaave you met your new mommy? (pv. Jason) Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:03

Un nouveau jour se levait sur Panem et le Capitole. Un nouveau jour identique aux précédents. Enfin pas tout à fait car je n'avais pas école de la journée. Mais bon sinon tout le reste semblait pareil. Je me levais à huit heure du matin au son de la cloche, je me levais, je me douchais, m'habillais puis descendais prendre mon petit déjeuner. Enfin, je retournais à ma chambre et faisais mon lit après mettre brossais les dents. Tout cela ne me pris guère plus de trente minutes.

Logiquement après je suis censé aller en classe. Mais aujourd'hui il n'y en a pas. Je ne sais donc pas quoi faire. Déjà les autres enfants courent partout heureux de ce jours. Moi je m'ennuie. Je ne sais pas quoi faire. Je prend Skinny dans mes bras et m’assoies sur le rebord de mon lit. De ma fenêtre j'aperçois les autres enfants jouer au ballon, faire de la balançoire, jouer à chat. Mais moi je pense à mes parents.

Depuis ce fameux jour, où j'ai compris que jamais je ne les reverrais, j'ai changé. Je suis renfermé, introvertie, je ne parle pas et ne cherche aucune relation sociale. Je ne veux plus jamais ressentir cette horrible douleur qui me hante encore parfois. Je veux vivre seul. Je veux qu'on me laisse tranquille. Je n'ai plus aucun goût à vivre. Et cela, les gardiens de l'orphelinat le savent. Je ne sais pas ce qu'il craignent mais j'en ai toujours un collé à moi.

D'ailleurs c'est bizarre, aucun n'est venu voir ce que je suis en train de faire. Pour une fois personne ne me surveille. Enfin personne... J'ai trop vite parlé. Quelques secondes plus tard, quelqu'un frappe à ma porte. Il n'y en a qu'un pour faire ça. Les autres ils entrent sans frapper. Je répond donc :

"Entrez"

C'est juste assez fort pour que l'on entende. Je n'aime pas parler. Encore moins aux gardiens de l'orphelinat. Un jeune homme passe le pas de la porte et la referme. Je ne me tourne même pas pour voir qui sais. Je le sais très bien. Et je ne me trompe pas. Quelques secondes plus tard, je décolle du lit et me retrouve sur les genoux de Mickaël :

"Alors bonhomme t'es pas dehors avec les autres ?"

Je hausse les épaules. Il veux juste nouer le dialogue. Il sait très bien que je n'aime pas y aller. Mickaël, c'est un garçon très doux, calme et extrêmement gentil. En plus de ça c'est un très beau garçon. Mais lui il n'a que faire des autres filles et mecs. Ce qu'il veux c'est rendre heureux le plus de gens possible. Il m'a prit sous son aile depuis qu'il m'a vu. Pour moi il est un peu comme un père. Seulement en temps que membre de l'orphelinat, il ne peut pas m'adopter. A moins bien sur qu'il se marie ou devienne le petit copain des personnes qui m'adopteront. Enfin si un jour quelqu'un le fait.

J'ai conscience que je ne suis pas aidant dans ce domaine là. Je suis toujours seul dans mon coin, totalement renfrogné, fermé au reste du monde. Alors que les autres semblent épanouies, joyeux. Alors évidemment les regards ne se posent pas sur moi. Je suis invisible. Et quelque part, je suis heureux d'être comme ça. Au moins j'éloigne de moi la possibilité d'avoir mal de nouveau.

Mickaël rigole à mon air perdu et me lance :

"Allez ont va faire un tour dehors ?"

De nouveau je hausse les épaules. Il sait que c'est ma façon de dire oui. Il me pose par terre et me prend la main. De l'autre, je garde Skinny bien serré contre moi. C'est sans doute la dernière chose que je garde de mes parents et je ne l'abandonne que pour aller à la douche. Sinon elle est toujours avec moi. Une fois dehors, Mickaël et moi faisons le tour du parc. Il parle un peu. Il me dit qu'il a croisé une charmante jeune femme ce matin à l'orphelinat et qu'elle était en train de remplir des papiers en vu d'une adoption. Ont continue notre tour et lui me décrit la jeune femme.

Il la dit d'une beauté fatale. Mais aussi qu'elle a l'air très gentille. Puis soudain son biper sonne. Il le regarde et me lâche la main. Il me fait un bisou sur le front et me dis qu'il doit accompagner la jeune femme quand elle aura fait son choix. Ça veut donc dire qu'elle est en train de nous observer avec la responsable.

Je n'en ai que faire. Je repère un coin d'ombre et m'y assois en boule en serrant Skinny. Je regarde les fenêtres. Mais un contre-jour m'empêche de voir. Je ne sais pas d'où nous sommes observé. Je regarde alors ma peluche et la pose sur mes genoux m'amusant avec.

Spoiler:


Dernière édition par Jason Meyer le Dim 22 Avr - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Haaaaaave you met your new mommy? (pv. Jason) Vide
MessageSujet: Re: Haaaaaave you met your new mommy? (pv. Jason)   Haaaaaave you met your new mommy? (pv. Jason) Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:18

La responsable continuait de déblatérer un discours qu’elle avait certainement apprit par cœur et qu’elle n’avait de cesse de répéter lorsqu’une personne comme Jubilee présentait un intérêt pour l’un des enfants. Mais voilà, la demoiselle avait fait son choix, si l’on peut le dire, et elle n’attendait qu’une chose, qu’il la choisisse en retour. Elle connaissait la politique du Capitole quant aux adoptions. Si l’adoptant trouvait chaussure à son pied, la chaussure n’avait pas à protester. Selon les autorités, le simple fait que l’enfant trouve un foyer devrait le rendre plus heureux que jamais. Seulement, Jubilee savait ce que c’était de se retrouver seule du jour au lendemain et de se retrouver avec des gens qu’on préfèrerait ne pas voir et elle ne voulait pas faire vivre une seconde tragédie à cet enfant. Un jeune homme grand et brun entra dans la salle, vêtu d’un habit passe partout et plus particulièrement d’une veste sombre, classique qui est, comparée à celle de Jubilee, très sobre. Cette dernière s’avança vers lui, faisant se taire la responsable. « Vous permettez ? » dit-elle en montrant la veste du doigt. Il ôta sa veste et la tendit à la demoiselle qui l’enfila après avoir enlevé la sienne. Une fois la fermeture éclair fermée, Jubilee nageait littéralement dans cet habit mais au moins, elle passerait inaperçue auprès des autres enfants qui se diront très certainement qu’il s’agit d’une nouvelle employée. Elle rabattit la capuche sur ses cheveux blonds et poussa la porte contre les protestations de la femme en charge. Elle supposa que le jeune homme était de son côté lorsqu’elle entendit un déclic dans la serrure et la femme hurler de plus belle. Certaines têtes se retournèrent vers l’origine de ses bruits, mais ils reprirent bien vite leurs jeux.

Sa jupe ne se voyait plus. Seules restaient ses longues jambes couleur ivoire qui semblaient refléter le soleil comme un miroir. Jubilee marcha sur la pointe des pieds jusqu’au jeune garçon qui serrait sa peluche entre ses bras. Au début, elle resta debout à ses côtés. Enfin elle se décida à s’asseoir par terre, ramenant la veste sous ses fesses pour ne pas se salir. La jeune femme prit également soin de tirer sur le devant afin de ne pas être dans une position trop vulgaire en arrangeant ses jambes et les passants sur le côté opposé. Et pour finir, elle fit attention à ce que la capuche ne bouge pas, cachant ainsi son visage qui pourrait l’impressionner pour un enfant qui n’a certainement pas l’habitude de côtoyer la haute sphère du Capitole. Elle noua ses doigts et commença à s’interroger sur la véritable motivation qui la poussait à être ici. Etait-ce purement égoïste ? Ne pensait-elle qu’à son bonheur personnel ? Ou alors, éprouvait-elle un réel besoin de recueillir un enfant, de le chérir et de lui faire découvrir de nouvelles choses chaque jour qui se faisait ? Elle s’éclaircit la gorge et se redressa. « Comment… Comment il s’appelle ? » demanda-t-elle hésitante en se penchant vers la peluche. La jeune femme qu’elle était il y a cinq petites minutes à peine s’était évanouie. Jubilee avait de nouveau quinze ans, l’âge où elle comprit que peu importe ce qu’elle ferait de sa vie, elle devrait ne compter que sur elle. Tous ses frères étaient partis dans un camp d’entraînement et ses parents passaient tout leur temps au restaurant. Elle était élevée par une nourrice tyrannique qui la forçait à se tenir plus droite qu’une adolescente le devrait et à lui faire apprendre par cœur les lois de Panem depuis la Guerre. Son adolescence fut gâchée. Ce petit bout d’homme ne devrait pas vivre la même chose et si Jubilee avait le pouvoir de faire en sorte qu’il ait une vie la plus heureuse possible compte tenu des évènements qui l’avaient amené ici, alors elle ferait tout ce qui était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Haaaaaave you met your new mommy? (pv. Jason) Vide
MessageSujet: Re: Haaaaaave you met your new mommy? (pv. Jason)   Haaaaaave you met your new mommy? (pv. Jason) Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:57

Je ne voyais pas Mickaël revenir. Et bien que cela ne fasse que cinq minutes environ que j'étais dehors, je m'ennuyais déjà. Je voulais rentrer et retourner à ma chambre. Si je passais le plus clair de mon temps là-bas ce n'était pas pour rien. Au moins je n'étais pas à la vue de tous le monde. Et de toute manière je ne voulais pas me faire adopter. Et pour tomber ou d'abord ? Dans une famille inconnue qui voudras faire de moi son petit jouet rigolo pendant un temps ? Avant de devenir plus sévère et en fin de compte me rejeter ? Non merci.

Je savais aussi que la directrice peignait un tableau de chaque enfant pour que les parents puissent choisir en toute connaissance de cause. Tout ce que je voulais c'est qu'elle n'en fasse pas un élogieux à mon égard. Il est clair qu'au sein de l'institution je passais quasiment pour invisible. Je faisais presque tout en décalé. Je n'aimais pas me retrouver avec les autres.

C'est pourquoi aujourd'hui encore je m'étais mis dans un coin. Je préférais la solitude à toute autre forme de relation sociale. Au moins je savais que mon cœur n'aurait plus à souffrir de m'être lier à quelqu'un. Sauf peut-être à Mickaël. D'ailleurs qu'est ce qu'il pouvait bien faire ? Il était partie il y à longtemps. J'espère que personne ne le fâche par ma faute. Je lève les yeux et regarde autour de moi. Que des enfants qui font tout et rien. Il y en a qui se prennent pour des super-héros, d'autres pour des tributs en train de gagner les Hunger Games, d'autres jouent simplement à chat. Un ballon roule jusqu'à moi. Un jeune garçon du nom de Nathan le récupère et me demande si je veux jouer. Je ne le regarde pas et ne prend même pas la peine de lui répondre. Après quelques secondes il s'en va.

Bref des occupations bien futiles. Il y a un moment que je les ai abandonné. Je n'arrive pas à concevoir qu'ils puissent s'amuser. Ils n'ont donc aucune conscience que leurs parents les ont abandonné ou sont morts ? Je me demande même parfois s'ils se rappellent d'eux. Moi leurs images me hantent constamment. Quand je ferme les yeux pour dormir, dans mes rêves, dès que j'aperçois une grande personne. Je me rappel la première fois où j'ai vu Mickaël. Je m'étais avancé vers lui et avait tiré sa veste. De dos j'avais l'impression de voir mon père. Mais quand il s'était retourné, grande désillusion.

D'ailleurs en parlant de sa veste le voilà qui revient. Quoi que non ce n'est pas lui. Il met jamais sa capuche. Et puis cette personne est plus fine que lui. Elle nage dans sa veste. Je baisse les yeux et resserre Skinny contre moi, remontant mes genoux contre mon torse par la même occasion. La personne resta quelques secondes debout puis elle s'assit multipliant les mouvements. Pourquoi elle gesticulait comme ça ? Et pourquoi elle gardait sa capuche ? Enfin la capuche de Mickaël.

Après quelques secondes de silence, elle se pencha vers ma peluche et me demanda :

"Comment… Comment il s’appelle ?"

Instinctivement, j'éloignais ma peluche de l'inconnue et prenais aussi mes distance. C'était une femme. Je l'avais reconnue à sa voix. De même, elle était hésitante. Elle semblait pas être dans son élément. Nouer les dialogues lui semblait pas facile. Mais au moins pour elle c'était faisable. Moi en revanche je ne savais pas si je devais répondre. Je regardais la personne entièrement cachée par la veste. Puis je me roulais en boule serrant ma peluche.

Au loin je vis Mickaël. J'allais me lever pour le rejoindre quand il me fit non de la tête et me lança un clin d’œil en faisant un signe de tête vers l'inconnue. Je haussais les épaules alors qu'il disparaissait derrière la vitre. Ça devait être elle qu'il m'avait décrit. Je me refermais de nouveau. Après quelques secondes de silence, je répondais à la jeune femme :

"C'est le mien et il s'appelle Skinny. Il aime que moi et n'écoute que moi."

J'avais l'impression qu'en se penchant sur la peluche, quelques secondes plus tôt, elle avait voulu me la prendre. Il était donc clair que je fixe immédiatement les limites. Et puis je ne voulais pas partir d'ici. Je ne voulais pas quitter Mickaël. Alors autant se montrer désagréable. Tout ce que j'espère c'est que la directrice n'avait pas dépeint un portrait contraire de moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Haaaaaave you met your new mommy? (pv. Jason) Vide
MessageSujet: Re: Haaaaaave you met your new mommy? (pv. Jason)   Haaaaaave you met your new mommy? (pv. Jason) Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:41

Le petit garçon ne répondit pas de suite et Jubilee se demanda si elle employait vraiment la bonne stratégie. Elle le sentit se braquer légèrement et serrer sa peluche encore plus fort contre lui, certainement de peur qu’elle ne la lui prenne. Elle le sentit également prêt à bondir pour retourner à l’abri dans sa chambre. Puis il se décida à lui répondre et Jubilee sentit un poids la quitter. Un sourire étira ses lèvres fines et rosées par le maquillage presque malgré elle. « C'est le mien et il s'appelle Skinny. Il aime que moi et n'écoute que moi. » La jeune femme rit discrètement. Elle se souvenait de quand elle avait elle aussi un animal en peluche qui la suivait partout. C’était une espèce de kangourou qu’elle avait baptisé Reggy et qui doit encore être quelque part dans son appartement. D’une main, elle fit glisser la capuche sur ses cheveux blonds qu’elle arrangea ensuite pour ne pas être trop décoiffée. Elle tourna ensuite son visage vers le jeune garçon et sentit sa joue droite exposée au soleil, son rubis reflétant ainsi les rayons. Contrairement à d’autres personnalités du Capitole, Jubilee n’était pas dans l’extravagance. Elle voulait se démarquer, c’est sûr, mais par son talent plutôt que par son physique. Elle tira un peu plus sur les manches de la veste jusqu’à en cacher ses mains. On aurait dit une adolescente de quinze ans, essayant de faire bonne impression. « Je m’appelle Jubilee. Et toi ? » Elle ne se souvenait pas vraiment de ce qu’avait pu lui raconter la responsable sur l’enfant. Elle doutait même lui en avoir laissé le temps. Mais elle préférait mille fois le découvrir par elle-même, avec ce qu’il lui laisserait comprendre, plutôt que d’avoir à faire à un caractère stéréotypé sur papier qu’on leur aurait imposé afin de se faire adopter au plus vite. Son regard se posa sur la cour et sur les autres enfants qui couraient dans tous les sens, faisant revivre des scènes d’anthologie des Hunger Games et puis il y avait ce garçon à côté de qui elle était assise. Cette singularité l’avait de suite attirée, presque malgré elle. Car même si elle avait pris la décision de procéder à l’adoption, même si son dossier était validé et qu’elle pouvait repartir avec un enfant le jour même, Jubilee n’était à cent pour cent sûre d’elle lorsqu’elle se trouvait encore derrière cette vitre. Et puis il est entré. La peine qui émanait de cet enfant avait touché l’hôtesse qui n’avait plus qu’une idée en tête : le faire sourire. « Pourquoi tu ne veux pas aller jouer avec eux ? » demanda-t-elle, véritablement curieux. Parce que même un l’enfant le plus discret et le plus introverti à au fond de lui cette envie de rire aux éclats et de jouer avec d’autres enfants. Surtout lorsqu’ils sont tous dans le même endroit tous les jours, que des amitiés se créent et qu’ils savent que personne ne viendra les chercher une fois le soir venu. C’était dur à dire, mais la vérité était là. Soit ils avaient été abandonnés soit leurs parents étaient décédés et dans les deux cas, ils se retrouvaient confrontés à une solitude pesante uniquement contrebalancée par la fait qu’ils soient des dizaines dans cette même situation. Alors autant essayer de prendre le bon côté des choses et de le rendre plus important. Mais voilà, lui, il ne jouait pas et Jubilee en était intriguée au plus haut point. C’était l’un de ses défauts principal. Elle était bien trop curieuse pour une fille de son rang et même si elle essayait de se contrôler, la plupart du temps ce trait de caractère revenait au galop dès qu’il sentait une porte s’entrouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Haaaaaave you met your new mommy? (pv. Jason) Vide
MessageSujet: Re: Haaaaaave you met your new mommy? (pv. Jason)   Haaaaaave you met your new mommy? (pv. Jason) Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:28

La jeune femme ne se rapprocha pas de nouveau. Peut-être avait-elle comprit que je n'aimais pas ça. Que je ne voulais pas partager mon jouet avec elle. En attendant, j'appréciais qu'elle ne tente pas encore de se rapprocher de moi. Au moins elle respectait mes limites. Et je trouvais cela gentil. J'avais l'impression qu'elle était un peu comme Mickaël. Lui aussi avait gardé ses distances jusqu'à ce que je veuille bien qu'il m'approche.

La jeune fille enleva ensuite sa capuche et remit sa chevelure bien comme il faut. Mais quand elle se tourna vers moi pour me montrer son visage, je restais bouche bée. Les yeux ronds, grand ouvert. C'est vrai qu'elle était belle. Mickaël ne m'avait pas menti. Mais surtout.....Je ne pouvais pas détacher mon regard d'elle. De sa chevelure blonde, son teint blanc, ses yeux. Tout en elle.....Mais je savais aussi que c'était impossible. Mais comment cela était-il possible ? Je regardais chaque parcelle de la jeune femme sans ciller.

Je secouais ma tête et fixais de nouveau Skinny. Seulement il y avait quelque chose de changé. Des larmes coulaient le long de mes joues. Je n'en revenait pas. La seule chose qui la différenciait d'elle c'était la couleur de ses yeux. Ceux de ma mère étaient comme les miens. D'un cyan parfait. Et puis si elle avait été elle, elle n'aurait pas eu à me demander comment je m'appelais et pourquoi je n'allais pas jouer avec les autres.

Je secouais de nouveau la tête. Ça faisait longtemps que ma mère ne m'avait pas hanté en pleine journée. Pourtant je ne pouvait plus effacer cette image. Je laissais tomber mon lapin en peluche sur le sol et posais ma tête contre mes genoux alors que mes bras les enlaçaient. Je pleurais de plus belle. Je voulait ma maman. Je la voulait elle. Pas une pâle copie.

Pourtant j'avais l'impression que la femme voulait aussi mon bonheur. D'habitude les familles regardent par la vitre et prennent l'enfant par la main et partent avec lui sans qu'il ai son mot à dire. Elle elle était différente. Elle était venu s'asseoir à mes côtés et me parlait comme si elle voulait faire connaissance avec moi. En savoir plus sur moi. Je reniflais bruyamment passant ma manche sous mon nez pour l'empêcher de couler. ET sans bouger je lui disait :

"Jason. Je m'appelle Jason."

Je retenais un maman. Je savais que ce n'étais pas elle. Je continuais :

"Et si je ne vais pas jouer avec eux c'est que j'aime pas ce qu'ils font. Je déteste les jeux qu'ils sont en train de mimer. J'aime pas la violence. Et j'aime encore moins voir des enfants s'entretuer. Ce qu'ont......"

Je me taisais je savais que ce que j'allais dire pouvait m'attirer de ennuies. Alors je ne dit plus rien retournant à mes larmes. J'espérais juste qu'elle n'ai pas noter la fin brutale de ma phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Haaaaaave you met your new mommy? (pv. Jason) Vide
MessageSujet: Re: Haaaaaave you met your new mommy? (pv. Jason)   Haaaaaave you met your new mommy? (pv. Jason) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Haaaaaave you met your new mommy? (pv. Jason)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 2 :: anciens rps-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.