petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ACIDEN ♆ ❝ J'T'A(B)IME. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



ACIDEN ♆ ❝ J'T'A(B)IME. ❞ Vide
MessageSujet: ACIDEN ♆ ❝ J'T'A(B)IME. ❞   ACIDEN ♆ ❝ J'T'A(B)IME. ❞ Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:18


Callixte Aciden Pollinster-Rosebury.
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

« Les quelques personnes qui te connaissent sur le bout des doigts se plaisent à t'appeler Callixte Aciden Pollinster-Rosebury. Tu es née 19 ans avant ce jour & te trouve actuellement au Capitole où tu travailles en tant que Stripteaseuse, un métier qui te sied à merveille. En effet, en raison de ta personnalité excentrique & de ton amour pour la débauche, le striptease était tout particulièrement conseillé. Depuis ton arrivée au Capitole, tu es devenue une femme sûre d'elle, que l'on apparente facilement à une furie ou une amazone. Tu prends ce que tu veux, revendiques l'appartenance des choses à ta personne & tu restes impossible à calmer. D'une légère tendance hyperactive, tu prends la parole à tort & à travers, refusant de t'enfermer dans un mutisme agaçant, lorsque tu n'es pas trop occupée à danser ou à t'amuser. Tu es en outre quelque peu vénale, dépensant ton argent dès lors que tu en as. Certaines personnes te catégorisent également de schizophrène. Tu n'hésites pas à mentir, à raconter des conneries pour avoir ce que tu veux. Et surtout pour choquer les gens... Tu adores ça.
D'ailleurs, ton apparence n'est pas en reste. Tu n'es peut-être pas du Capitole à la base, mais tu as bien vite adopté leur style de vie. Tes cheveux, roux d'origine, sont teintés en blond extrêmement clair, te donnant un air de femme superficielle. Plutôt grande & élancée, tes formes sont généreuses & attirent le regard des hommes, dès lors que tu te déhanches & te dénudes pour leur plus grand plaisir. Portant des tenues provocantes & dans des teintes plutôt sombres, tu es catégorisée comme une habitante du Capitole aux goûts un tantinet controversés. Mais peu t'importe ce que les gens pensent de toi... Tu es toi-même en toute circonstance. D'ailleurs, tu aimes énormément ton métier, qui résume parfaitement l'état de ta vie : Boire, te droguer & vivre dans les pêchés originels est pour toi le seul moyen de te sentir vivante. Mis à part tout ça, tu adores faire du shopping ou changer de look. Tu estimes être un véritable caméléon, se plaisant à changer de couleur pour se protéger. Pour toi, ce n'est que par envie & une petite touche de folie, mais passons... Pour ce que tu n'aimes pas... Reparler de ce qu'il s'est passé. De Selonna, de sa mort. Tu avais beau être assez jeune & avoir l'air de n'en avoir rien à carrer, en réalité, cela te touche énormément. En dehors de ça... Tu hais la normalité. Ces gens qui travaillent sans cesse dans les Districts, qui se tuent à la tâche & qui réprouvent leur emploi... Tu es tellement au dessus de tout ça ! Du moins, c'est ce que tu penses... »


about games and relative.



Ma Mort ? Je la vois simple... Un jour lointain, je serai vieille... Ma peau sera flétrie, ridée & quelques tâches brunes apparaitront, signe que j'arriverai en fin de vie. Et à ce moment là & à ce moment là seulement, je rendrai mon dernier soupir, dans mon lit alors que je dormirai. Je réprouve l'idée de me faire assassiner ou encore de mourir d'une autre manière que ce soit. Ce serait quand même idiot... Je ne suis peut-être pas si riche que ça, mais je vis assez bien pour ne pas mourir d'une autre manière. Pas de manque d'eau ou de manque de nourriture, en tout cas... Après, il se peut également qu'un client trop impatient se montre violent... Dans ce cas, ma Mort n'aura lieu que dans la souffrance la plus totale... Cette Souffrance où l'on sait que l'on est en vie... Même si ce n'est plus pour très longtemps.

Mourir ? Je ne mourrai pas. Un point, c'est tout. Encore pourrais-je éventuellement me sacrifier pour la seule famille qu'il me reste, à savoir Drake. Mais même là, je ne vois pas en quoi devrais-je mettre ma vie sur le tapis. Je préfère ne pas miser une chose aussi importante, malgré les mœurs du Capitole & de la vie actuelle... De toute façon, je suis actuellement trop vieille pour participer aux Jeux de la Faim, & quand bien même ce ne serait pas le cas, je fais à présent parti de l’Élite... Et vous savez quoi ? L’Élite, elle, ne risque rien. Essayez donc d'attenter à ma vie, qu'on rigole un peu. En plus de ça, je n'ai jamais dit que j'étais une femme frêle & sans aucunes défenses... Venez voir.

Étant donné que je ne participerai jamais aux jeux, je vais répondre pour la vie de tous les jours... Sachez déjà que ce ne sera pas ma discrétion. Je ne suis pas réputée pour ça. Ma « grande gueule » comme certains la baptisent n'aide en rien. Je suis néanmoins quelqu'un d'extrêmement persuasif & de rapide. Mentir ne me dérange nullement & je le fais bien : Personne ne saurait déceler la supercherie de mes dires, tant les informations sont maniées à la perfection. Et pour ma rapidité... Elle s'éveille lorsque je danse, la plupart du temps. C'est bien sûr dans un sens très global... Mais dès lors que je vois qu'une situation m'échappe, il ne me faut guère de temps pour prendre mes jambes à mon cou ou pour trouver quelques alternatives. Ne le répétez pas, néanmoins !

Non, aucun. Mais la question qu'il faut se poser, surtout, c'est "As-tu des proches qui sont morts ?". Vous ne trouvez pas ?! On en a rien à carrer qu'ils soient morts aux Jeux ou pas. Rien à carrer des jeux, aussi ! Quoi, c'est plus appréciable d'avoir des gens morts aux Jeux que morts à cause d'un bouffon de Pacificateur ? C'est plus honorable ? Désolée, je ne suis pas du tout de votre avis. Oui, j'ai perdu une sœur, il y a quelques années... Mais non, elle n'a jamais participé aux Hunger Games. Peut-être aurait-elle pu, si cette enflure n'avait pas réduit son espérance de vie à néant...

Honnêtement ? Là encore, j'en ai absolument rien à carrer. Oui, c'est amusant quelques instants... Mais au final, c'est un peu trop rébarbatif... Toujours des traînées de sang, toujours des morts... D'accord, je n'ai assisté qu'à une seule moisson & avec elle qu'à un seul visionnage des Jeux, mais ça ne change rien. Je trouve qu'il n'y a rien de très intéressant à lézarder devant la télévision pour voir de jeunes gens s'entretuer. Cependant, ne pensez pas que le sort de ces pauvres gamins m'importe... Ils peuvent continuer à planter leurs armes dans les chairs de leurs ennemis, continuer à se battre pour leur survie... Si ça leur plaît, ok ! D'accord, ils n'ont pas vraiment le choix, mais vous comprenez l'idée. Néanmoins, si je pouvais me passer de perdre du temps devant cet idiotie, croyez-moi, je le ferais... Non mais ils n'envisagent même pas que des gens puissent avoir mieux à faire que de regarder des pauvres gosses crever ? Sérieusement... Dans quel monde on vit !

Honnêtement ? Je m'en contre fou. J'm'en fiche. Ça ne me concerne pas le moins du monde. Mes parents étaient des Résistants, vous voyez ? Et ils sont morts, aujourd'hui. Tout comme ma sœur. Alors une chose est claire : Je ne tenterai pas de me mettre sur la route du Capitole. Mais après, quant à prendre parti pour cette région... Non plus. Je n'adhère pas spécialement aux idées du Gouvernement, mais ne vois pas l'intérêt d'aller aider les gens des autres Districts. Ils n'y peuvent certes rien s'ils sont nés là-bas & n'ont pas eu la chance dont j'ai bénéficié, mais me salir les mains pour des inconnus... Désolée, je ne me prénomme pas Mère Térésa.


reality is here.


Bonjour !

Alors moi, c'est personne. Mais on m'appelle aussi P. ou Peayne, ou encore Amodith des fois... Et Margaux, le reste du temps. J'viens de... France ! Wahou. Et du Nord de la France, même. Alors si vous comprenez pas mon "Tu m'dis quoi hein ?" c'est normal ! :D. J'ai 18 ans, ewé j'suis majeure. Bientôt les élections, youhou. Le livre, j'l'ai pas lu parce que j'aime pas lire. Logique quand on fait du RP n'est-ce pas ? :D. Et j'ai pas encore vu le film non plus, mais ça ne saurait tarder. Bouuuh, vilaine que je suis ! ><. Le forum... Hauteur de mes attentes ? Non, pas vraiment en fait... Il est pire que mes attentes : Pire dans le sens tellement mieux ! *o*. Si le contexte est déjà très accrocheur, le reste du fow l'est encore davantage ! Félicitations pour votre bébé :D.
Sinon j'aime Stitch & le chocolat & j'aime pas flooder du tout, donc vous ne me verrez que très peu dans cette partie. J'suis pas fana de la box non plus mais je ferai un effort pour mon Drakounet ! :D.
Oh & certains me catégorisent de folle, ce qui explique mon choix pour ce délicieux scénario :D.
ORGIIIIIIIIIIIIIIIIIIE.
Oh & quelqu'un a vu Texas-Flood dans les parages ? Me semble avoir trouvé sa piste... :p. Ma déeyyyyysse !

FEATURING Lindsay Lohan © COPYRIGHT Arwene.





Dernière édition par C. Aciden P.-Rosebury le Jeu 5 Avr - 13:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ACIDEN ♆ ❝ J'T'A(B)IME. ❞ Vide
MessageSujet: Re: ACIDEN ♆ ❝ J'T'A(B)IME. ❞   ACIDEN ♆ ❝ J'T'A(B)IME. ❞ Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:18


tell us your story.

« Les coups de feu résonnent, tonitruants. Ils tonnent, avec la même violence qu'un éclair zébrant le ciel de ses halos clairs. Tu es jeune, âgée de quelques années, une petite dizaine d'années grand maximum. Pourtant, ton corps se crispe à l'écoute de ces bruits effrayants. Tu te mets en boule dans un coin de la bâtisse. Tu le sais... Cela résonne dans ton corps : Les pacificateurs sont là. D'aussi loin que tu te souviennes, tes parents ont toujours soutenu la cause des Rebelles du Treize, malgré leur affiliation au Sept. Toi, trop jeune blondinette, tu n'y comprends rien & préfère ne pas t'y mêler. Alors que tout le monde est sorti, toi tu es paralysée par la peur. Des centaines de pensées toutes plus stressantes les unes que les autres te passent par la tête :

    « Où est Drake ? Et Selonna ? Où est papa ? Et maman ? Est-ce qu'ils vont bien ? J'ai peur... Peur d'être seule, de ne plus les revoir... J'ai besoin d'eux. »


Bien entendu, ces paroles ne sont jamais prononcées. Elles restent pensées, sourdes aux yeux des autres. Tu n'es pas bavarde, mais ton cerveau ne cesse de fonctionner toujours plus rapidement, jusqu'à ce que tu en attrapes la migraine. Il te faut attendre le soir même pour voir le minois de ton frère apparaître dans l'embrasure de la porte. Te relevant, tu cours jusqu'à lui & saute dans ses bras. Son visage & ses vêtements sont tâchés de sang. Alors que tu le lâches, tu remarques qu'il porte quelque chose... Quelqu'un, en fait. Son visage est fermé, ses prunelles luisent sous les larmes qui les peuplent. Alors qu'il dépose le corps inerte sur le sol, tu remarques le visage de ta sœur aînée. Ton cœur se serre dans ta poitrine & une flopée de larmes assaille tes yeux.

    « Non... Selonna... Selonna... Réponds-moi... Selonna... »


Lui ordonnes-tu. Plus le temps passe & plus tes paroles deviennent hystériques. Tu attrapes les épaules de ta sœur & la secoue quelques instants avant que ton frère ne t'attrape par la taille & ne te murmure quelques mots à l'oreille.

    « Aciden... C'est fini. C'est fini... »


Tu comprends alors ce non-dit, trop compliqué pour que Drake puisse le prononcer : Selonna est morte. Décédée... Son souffle n'est plus. Son âme non plus. Il ne reste plus qu'un corps vide, couvert d'hémoglobine & qui commence doucement sa décomposition. Tu pleures alors, t'exprimant enfin librement. Les larmes ruissellent sur tes joues laiteuses & encrassées. Les sanglots montent de ta gorge & te font presque crier sous la douleur qui enserre ta poitrine & ton myocarde. Il se tord sous la souffrance provoquée par sa mort... Au bout de quelques instants, les larmes se tarissent. Tu es triste... Tu fixes un point invisible dans la maisonnée et ressens un énorme vide en toi, mais est incapable de continuer de pleurer. Apparemment, tu es desséchée...

[...]

Quelques jours passent sans que tu n'aies de nouvelles de tes parents. Et enfin, vous apprenez ce qu'il en est : Ils sont décédés, eux aussi. Tu ne trouves même pas le courage de te laisser aller à ta tristesse... Et puis, d'une certaine façon, tu relativises : Il ne te reste plus que ton frère, & tu feras tout pour le protéger, comme tu le peux, pour qu'il survive. Tu ne t'es jamais réellement entendue avec ta mère, bien trop sévère pour toi. De fait, tu n'étais véritablement proche que de ton frère & de ta sœur... Et ton père également. Il était doux, aimant, & te faisait bénéficier de câlins lorsque tu étais triste. Ce ne sera plus jamais comme avant, tu le sais... Ils ne sont plus là. L'on dit que lorsque l'on meurt, on voit toute sa vie défiler devant ses yeux. Eh bien toi, tu vois tous les moments heureux que tu as pu partager avec ces êtres qui ne sont plus, qui retournent à la Terre.

Il ne faut guère de temps pour que vous décidiez de partir à la recherche du District Treize, dont la nouvelle de la survie courait chez chaque famille, soulevant de joie le cœur de chacun.

[U.C]




Dernière édition par C. Aciden P.-Rosebury le Jeu 5 Avr - 14:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


ACIDEN ♆ ❝ J'T'A(B)IME. ❞ Vide
MessageSujet: Re: ACIDEN ♆ ❝ J'T'A(B)IME. ❞   ACIDEN ♆ ❝ J'T'A(B)IME. ❞ Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:27

Bienvenue parmi nous chou Et FA beugue chez tout le monde Smile
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


ACIDEN ♆ ❝ J'T'A(B)IME. ❞ Vide
MessageSujet: Re: ACIDEN ♆ ❝ J'T'A(B)IME. ❞   ACIDEN ♆ ❝ J'T'A(B)IME. ❞ Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:44

Bienvenue !!

Comme je l'ai dit sur la CB y a quelques minutes, je crois que c'est à cause du nombre de connectés et d'actualisation des pages :O !

Bon courage ;_; ACIDEN ♆ ❝ J'T'A(B)IME. ❞ 742856855


EDIT : J'espère que ça s'arrangera :/ !!!!! Et merci beaucoup ♥️♥️♥️


Dernière édition par Adonis Nightsprings le Mer 4 Avr - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ACIDEN ♆ ❝ J'T'A(B)IME. ❞ Vide
MessageSujet: Re: ACIDEN ♆ ❝ J'T'A(B)IME. ❞   ACIDEN ♆ ❝ J'T'A(B)IME. ❞ Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:53

Ah bah d'accord... xD. Vous me rassurez énormément, parce que j'avais donné l'URL à un ami qui n'avait aucun problème à charger la page. Encore un peu & je psychotais tellement que j'me disais que mon PC était bon pour la casse T_T.

Merci à vous deux dans tous les cas :D. J'ai été voir sur FA, ils dénoncent pas la raison de ce que je me souviens... 'o'. Mais t'as sans doute pas tort Adonis ! Je keaffe ton pseudow rouw *o*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ACIDEN ♆ ❝ J'T'A(B)IME. ❞ Vide
MessageSujet: Re: ACIDEN ♆ ❝ J'T'A(B)IME. ❞   ACIDEN ♆ ❝ J'T'A(B)IME. ❞ Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:35

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ACIDEN ♆ ❝ J'T'A(B)IME. ❞ Vide
MessageSujet: Re: ACIDEN ♆ ❝ J'T'A(B)IME. ❞   ACIDEN ♆ ❝ J'T'A(B)IME. ❞ Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:26

Je t'aime. C'est tout.

MERCI ENCORE ACIDEN ♆ ❝ J'T'A(B)IME. ❞ 1366640713


Viens donc là ACIDEN ♆ ❝ J'T'A(B)IME. ❞ 1487420940 ACIDEN ♆ ❝ J'T'A(B)IME. ❞ 1487420940 ACIDEN ♆ ❝ J'T'A(B)IME. ❞ 1487420940
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ACIDEN ♆ ❝ J'T'A(B)IME. ❞ Vide
MessageSujet: Re: ACIDEN ♆ ❝ J'T'A(B)IME. ❞   ACIDEN ♆ ❝ J'T'A(B)IME. ❞ Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:29

Bienvenue sur MJ & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ACIDEN ♆ ❝ J'T'A(B)IME. ❞ Vide
MessageSujet: Re: ACIDEN ♆ ❝ J'T'A(B)IME. ❞   ACIDEN ♆ ❝ J'T'A(B)IME. ❞ Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:26

Merci à tous :D.

Apollon, j'aime beaucoup ton pseudo :D.

Drake version Rebels : J'arrive mon poussin ! ACIDEN ♆ ❝ J'T'A(B)IME. ❞ 299291385 crac crac culte ACIDEN ♆ ❝ J'T'A(B)IME. ❞ 239769179

Y'a pas de quoi, crois-moi, ça me fait plaisir :p. La page est revenue donc j'vais pouvoir abuser de smileys & avancer dans ma fiche, même s'il me faut quelques infos supplémentaires de la part de mon frangin :D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ACIDEN ♆ ❝ J'T'A(B)IME. ❞ Vide
MessageSujet: Re: ACIDEN ♆ ❝ J'T'A(B)IME. ❞   ACIDEN ♆ ❝ J'T'A(B)IME. ❞ Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:47

aciden et l'avatar, tu va me faire pleurer.... ( c'est rien désolé, je me comprends Arrow )
Génial choix, de pseudo, d'avatar, de scénario. my gad.
bienvenue parmi nous belle blonde. ACIDEN ♆ ❝ J'T'A(B)IME. ❞ 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ACIDEN ♆ ❝ J'T'A(B)IME. ❞ Vide
MessageSujet: Re: ACIDEN ♆ ❝ J'T'A(B)IME. ❞   ACIDEN ♆ ❝ J'T'A(B)IME. ❞ Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:27

Bienvenue mamzelle ! ACIDEN ♆ ❝ J'T'A(B)IME. ❞ 742856855
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ACIDEN ♆ ❝ J'T'A(B)IME. ❞ Vide
MessageSujet: Re: ACIDEN ♆ ❝ J'T'A(B)IME. ❞   ACIDEN ♆ ❝ J'T'A(B)IME. ❞ Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:34

Merci à vous tous :D.

Emrys > J'adore ton pseudo :D. Et les compliments me vont droit au coeur, même si pour le pseudo j'ai pas vraiment de mérite xD.
En tout cas, très bon choix d'avatar avec Mischa ! *o*.

Sinon, première partie done ! \o/. J'suppose que pour la dernière question, j'suis pas obligée d'y répondre ? 'o'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ACIDEN ♆ ❝ J'T'A(B)IME. ❞ Vide
MessageSujet: Re: ACIDEN ♆ ❝ J'T'A(B)IME. ❞   ACIDEN ♆ ❝ J'T'A(B)IME. ❞ Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:58

La dernière tu peux passer au travers ACIDEN ♆ ❝ J'T'A(B)IME. ❞ 3523041270


J'adore le début de ta fiche ACIDEN ♆ ❝ J'T'A(B)IME. ❞ 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ACIDEN ♆ ❝ J'T'A(B)IME. ❞ Vide
MessageSujet: Re: ACIDEN ♆ ❝ J'T'A(B)IME. ❞   ACIDEN ♆ ❝ J'T'A(B)IME. ❞ Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:39

Okay alors j'suis passée au travers :p. Et j'ai répondu à une question où j'étais pas censée mais j'aimais bien ce que j'avais écrit alors bon... xD. Au pire j'la virerai si ça pose soucis xD.

Je suis contente que ça te plaise :D. Deuxième partie done, donc :D. J'avance plutôt bien, mais ça va être l'histoire la plus compliquée étant donné que ça me lourde à écrire, soit j'écris trop, soit pas assez xDD. J'vais voir ce que je peux faire :D.

PS : Drakounet, je keaffe ta fiche *o*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ACIDEN ♆ ❝ J'T'A(B)IME. ❞ Vide
MessageSujet: Re: ACIDEN ♆ ❝ J'T'A(B)IME. ❞   ACIDEN ♆ ❝ J'T'A(B)IME. ❞ Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:03

Lindsay + streapteaseusE + schrizophrène = ACIDEN ♆ ❝ J'T'A(B)IME. ❞ 299291385 ACIDEN ♆ ❝ J'T'A(B)IME. ❞ 3920004554 ACIDEN ♆ ❝ J'T'A(B)IME. ❞ 1345126580 :bisou:


Bienvenueee ACIDEN ♆ ❝ J'T'A(B)IME. ❞ 281155270
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ACIDEN ♆ ❝ J'T'A(B)IME. ❞ Vide
MessageSujet: Re: ACIDEN ♆ ❝ J'T'A(B)IME. ❞   ACIDEN ♆ ❝ J'T'A(B)IME. ❞ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ACIDEN ♆ ❝ J'T'A(B)IME. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tell the truth, or someone will tell it for you ✘ [JADEN & ACIDEN]
» ACIDEN ϟ Yᵒᵘ Oᶰˡʸ Lᶤᵛᵉ Oᶰᶜᵉ
» ACIDEN POLINSTER-ROSEBURY ๑ i'll be your goddess, your queen baby.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.