petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 BIRDY-LOU ♣ le diable a un visage d'ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



BIRDY-LOU ♣ le diable a un visage d'ange Vide
MessageSujet: BIRDY-LOU ♣ le diable a un visage d'ange   BIRDY-LOU ♣ le diable a un visage d'ange Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:37


birdy-lou daisy edelwiess
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Je m'appelle Birdy-Lou Edelwiess et je suis originaire du District 5. J'ai grandi dans une famille plutôt aisée possédant une boutique du centre du District. Mais bon, ça doit bien être la seule chose bien dans ma famille. Les gens disent que tout le monde aime sa famille mais moi je les aime pas. D'ailleurs je crois que c'est réciproque! J'ai toujours eu l'impression d'être le vilain petit canard et c'est comme si je leur faisais peur. Je mettais le feu aux cheveux de ma soeur et hop je devenais une pyromane, je frappais mes camarades de classe parce qu'ils disaient des trucs idiots et hop j'étais une gamine violente, je faisais tout pour martyriser ma grande soeur et hop j'étais sadique. Pourtant c'est normal de faire tout ça! Apparemment ils me considèrent même comme une associable mais c'est faux! J'adore discuter avec des gens, leur faire des blagues. C'est juste pas ma faute si personne ne comprends mon humour! Bon ok, après j'aime bien parler les gens pour les manipuler mais ça ce n'est qu'un détail... De toute façon, c'est pas ma faute si j'aime voir les gens souffrir, et plus particulièrement les rebelles que je vais tuer juste après. Ah oui, c'est vrai je ne vous ai pas dit je suis une Pacificatrice. Mon boulot: retrouver les rebelles et m'en débarrasser. Mais à vrai dire je suis pas spécialement contre les rebelles c'est juste que je suis payée pour m'en débarrasser alors je le fais sans broncher! Je ne suis pas pro Capitole, c'est juste que j'aime mon statut de Pacificatrice, ça permet d'être moi-même en lisant la soumission sur le visage des gens. En plus ça m'a permis de me balader de District en District et de pouvoir aller au Capitole, moi qui n'aime pas rester trop longtemps au même endroit c'est parfait!
Sinon j'ai été mariée à une époque, mais en réalité il s'était servi de moi, c'était un rebelle qui jouait les infiltrés avec moi et je peux vous dire que je lui ai fait regretter... D'ailleurs en parlant de vengeance, je suis finalement retournée dans mon District natal alors que je m'étais promis de ne plus y remettre les pieds. A vrai dire, en regardant les Hunger Games, j'ai vu qu'une Edelwiess du District 5 avait été tiré au sort, pas besoin d'être scientifique pour me douter qu'il s'agissait de la fille de celle qui est ma soit disant soeur. J'aurais pu être attristée par le sort réservé à cette petite qui était ma nièce mais ça ne me faisait ni chaud ni froid. J'ai alors cherché à savoir comment allait ma soeur après ça. Non ne croyez pas que je m'inquiétais pour elle, juste que je rêvais tellement de la voir souffrir et être aussi seule que je l'ai été auparavant. J'ai alors appris qu'en plus d'avoir perdu sa fille quelques années plus tôt son mari avait été assassiné parce qu'il était rebelle. J'ai alors décidé d'aller voir la veuve et mère éplorée. Ne comptez pas sur moi pour la réconforter où je ne sais quoi, je vais plutôt lui remuer le couteau dans la plaie et rendre sa vie aussi affreuse que la mienne quand je vivais là-bas... Mais tout ça avec le sourire bien sûr, je suis toujours d'une humeur joyeuse!
J'aime aussi beaucoup changé de couleur de cheveux surtout que j'aime bien me faire passer pour la gentille auprès des rebelles pour qu'ensuite ça fasse encore plus mal! Alors si vous me voyez dans les parages vous feriez mieux de fuir si vous avaient la chance d'avoir le temps de m'échapper...


about games and relative.
(merci de répondre aux questions en suivant les indications de lignes. certaines questions sont seulement pour certains personnages, merci de supprimer celle(s) qui ne correspondraient pas au vôtre.)


Vous en avez d'autres des questions comme celle-là? Je n'ai pas envie d'imaginer ma mort pour la simple et bonne raison que je vais pas envie de mourir de si tôt! Y en a qu'une veule une belle mort auprès des gens qu'ils aiment et mourir de vieillesse et blablabla et blablabla, mais tout ça on sait bien que ça arrive à une personne sur 10 millions alors à quoi bon espérer? Moi tout ce que je demande c'est que je meure sans souffrir trop longtemps, mais bon je ne pourrais pas gérer ça le moment venu!
Pour qui j'aimerais mourir?! Pour personne pardi! Franchement vous me voyiez mourir pour qui? L'amour de ma vie? Je ne suis pas une de ces greluches qui croit en l'amour éternel et tout ça. Pour moi les hommes sont comme des kleenex, je les jette après usage! Et je n'ai pas non plus de famille pour qui je voudrais mourir, ils ne méritent vraiment pas que je meurs pour eux après m'avoir totalement exclu de leur charmante petite famille parfaite alors qu'ils aillent tous en enfer et ne me demande rien du tout. Donc si je meurt ça sera surtout pas pour sauver quelqu'un ou me battre pour une cause, ça sera juste que c'est mon heure.
Hum je dirais déjà ma force de caractère. Quand j'ai envie de faire quelque chose je ferais tout mon possible pour y arriver. Ensuite je suis aussi une très bonne actrice ce qui me permet de facilement manipuler les gens. Si manipuler était une discipline, je serais médaille d'or olympique! Après contrairement à ce qu'on pourrait croire avec mon physique, je sais très bien me battre à main nue et mon entrainement de pacificateur m'a permis d'apprendre à manier le couteau et les armes pour être encore plus efficace.
Ca dépend de ce que vous considérez comme proche. Vous comptez peut être cette nièce dont j'ignorais tout avant les Hunger Games mais pas moi. Sinon j'avais une copine à l'école, certainement l'une des seules qui voulait bien de moi là-bas et elle a été tiré au sort. Mais elle n'est jamais revenue... Je crois qu'en fait c'est la seule mort qui m'ait un minimum affecté même si au final j'ai très bien réussi à me débrouiller sans elle. J'aurais bien aimé participer aux Hunger Games en fait, pouvoir tuer tous ces pauvres gosses apeurés et faibles, ça aurait été vraiment sympa mais à vrai dire les voir s'entre-tuer depuis la télévision chez soi c'était vraiment encore plus cool!
Je suis une Pacificatrice alors la réponse est vite trouvée! Mais à vrai dire je ne suis ni pour un camp ni pour l'autre, je me fiche complètement de qui va gagner cette bataille car je n'y prendrais pas part. Pour le moment, je me débarrasse des rebelles qui sont passés sur mon chemin mais c'est parce que je suis payée pour ça! Les rebelles me paieraient plus chers pour que je tue les habitants du Capitole je peux vous dire que j'irais faire un petit massacre là-bas!




JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE était plus que suffisante. J'EXERCE LE MÉTIER DE pacificateur ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'adore mon boulot. JE SUIS DANS LE 5ÈME DISTRICT. AYANT 28 ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET c'es bien dommage car je pense que je me serais bien amusée dans l'arène! ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
reality is here.


Quoi vous savez pas qui je suis? Mais c'est une honte, je suis pourtant une superstar dans le monde entier! Je suis Barack Obama, bah ouais Arrow
Ok pour la blague pourrie, ça c'est fait innocent Alors sinon je m'appelle Chuckie (ouais comme la poupée tueuse BIRDY-LOU ♣ le diable a un visage d'ange 1440637669), je suis en L2 Droit et hyper fan de Hunger Games BIRDY-LOU ♣ le diable a un visage d'ange 173490454 (d'ailleurs faut que j'aille le revoir le film au cinéma parce que c'est de la bombe!! BIRDY-LOU ♣ le diable a un visage d'ange 324208944 )

FEATURING Emma Stone © COPYRIGHT y! emma stone





Dernière édition par Birdy-Lou D. Edelwiess le Sam 7 Avr - 10:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



BIRDY-LOU ♣ le diable a un visage d'ange Vide
MessageSujet: Re: BIRDY-LOU ♣ le diable a un visage d'ange   BIRDY-LOU ♣ le diable a un visage d'ange Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:38


tell us your story.



BIRDY-LOU ♣ le diable a un visage d'ange Tumblr_ltwa04jCvk1qagn3lo1_500
Printemps 2305. District 4.

Ma vie était enfin comme je le souhaitais. J'avais le boulot idéal pour moi, j'avais des personnes qui m'appréciaient malgré tout ce qu'on pouvait dire sur moi et surtout j'avais un mari aimant. Je l'avais rencontré un an plus tôt, on s'était marié très vite. J'étais comme ça moi, une vraie passionnée, si je tombe amoureuse tout va très vite. Je l'aimais, vraiment c'est sûrement la personne que j'aimais le plus sur cette foutue planète. Mais lui ne m'aimait pas en réalité. Cette ordure était un rebelle qui cherchait à avoir des infos sur les Pacificateurs en s'infiltrant auprès de moi. Il avait joué de moi comme j'avais joué de plusieurs rebelles. L'arroseur arrosé. Sauf que moi, je n'allais pas le laisser s'en sortir facilement en demandant juste le divorce. J'avais une longueur d'avance car il ne savait pas que j'étais au courant. Alors quand il rentrait de son boulot à notre maison, je l'accueillais un fusil en main. « Qu'est-ce que tu fais chérie? » Je rigolais en l'entendant m'appeler chérie. « Arrête de jouer la comédie, je sais tout. Je sais que tu es un rebelle infiltré. » Je voyais alors son visage se crispé. Il savait que je tuais des rebelles. J'avais peut être même tué des potes à lui et cette pensée me donnait encore plus la pêche pour m'occuper de son cas. « Tu vas me tuer c'est ça? » Un grand sourire s'afficha sur mes lèvres. « Oh non, la mort est bien trop douce pour toi... » Et juste après je lui donnais un coup à la tête avec mon fusil pour l'assommer.
Lorsqu'il se réveilla il était accroché à un table dont il ne pouvait pas se détacher. Je lisais la crainte sur son visage, et ça ne manquait pas de m'exciter encore plus. Mes parents avaient peut être raison quand ils disaient que j'étais sadique finalement. « Bien dormi mon amour? » Il essayait de se débattre. « Ca sert à rien ce que tu fais, tu pourras pas m'échapper. » Après quoi je l'embrassais. Mon baiser semblait le dégoûter, chose qui m'amusa. « Bah alors quoi? Tu n'aimes plus que je t'embrasse maintenant? » Je me dirigeais alors vers la petite table que j'avais installé à côté. Il y avait un seau d'eau et des fils électriques. Je balançais alors le seau sur lui. « Non Birdy fais pas ça. » Je lui souriais alors. « Tu aurais dû y réfléchir avant... » Et je posais alors le bout du fil sur son corps pour l'électrocuter. Je ne le laissa cependant pas assez longtemps pour le tuer, car je voulais qu'il reste en vie.
Pendant un mois, je l'ai gardé enfermé à le voir souffrir, vouloir mourir plutôt que de continuer à vivre ainsi. N'importe qui aurait été touché par ça mais moi, ça me rendait plutôt joyeuse de le voir ainsi. Un jour cependant, il n'avait pas l'air de souffrir et semblait même bizarrement serein. « Birdy, je suis désolé pour tout ce que je t'ai fait. Au départ c'était vraiment de la manipulation mais j'ai fini par tomber amoureux de toi. Je t'aime Birdy. » Oh comme c'est mignon, voilà qu'il m'aimait maintenant. Le laissant menotter au mur où il passait désormais ses journées je l'embrassais longuement. Mais en réalité, je savais qu'il mentait alors j'attrapais l'arme qui était accrochée à ma ceinture et tirait dans son torse. Il me regarda alors choqué, il devait certainement me prendre pour plus idiote que je ne le suis. A ce moment je me suis jurée une chose, ne plus jamais tomber amoureuse.

BIRDY-LOU ♣ le diable a un visage d'ange Tumblr_lqqo47CdEq1qa6aiao1_500
Janvier 2311. District 5.

Dix ans. C'était le nombre d'années où je n'avais pas mis les pieds dans ce foutu district. Et franchement ça ne me manquait pas. Mais je n'avais pas pu m'empêcher de revenir ici depuis que j'avais eu des nouvelles de Heidi-Lyn. En voyant sa fille tirée au sort aux Hunger Games, j'avais secrètement espéré que celle-ci ne gagne pas parce que Heidi-Lyn ne le méritait pas, elle ne méritait pas de pouvoir vivre dans le luxe après que sa fille gagne les Hunger Games. Et mon souhait fut exaucé car après 6 jours dans l'arène, la petite fut tuée. J'ai alors cherché à savoir comment réagissais ma soeur en contactant des pacificateurs du 5. Ils m'ont alors dit qu'elle avait complètement pété un câble surtout qu'elle se retrouvait seule car son mari était un rebelle qui avait été tué sur la place publique quelques années plus tôt. Je regrettais de ne pas avoir été dans le 5 à ce moment car j'aurais bien aimé voir ça. Mais aujourd'hui j'étais ici face à la maison de ma soeur. Je voulais la voir perdue, seule, folle et en souffrance. Enfin elle allait comprendre l'enfer que j'avais vécu durant ma vie dans le District 5. Je suis alors entrée chez elle et nous sommes d'abord rester en silence. Je la regardais de haut en bas et voyait bien qu'elle allait mal. On aurait dit qu'elle avait pris un gros coup de vieux, mais en même temps cela faisait dix ans que je ne l'avais pas vu. Je finissais enfin par ouvrir la bouche. « Je voulais juste vérifier que c'était vrai. » Sa tête ne changea même pas d'expression mais je considérais ça comme de l'incompréhension face à mes paroles. « Que tu avais vraiment perdu la boule. ». Je m'étais alors approchée pour n'être plus qu'à quelques centimètres de son visage, un grand sourire de satisfaction aux lèvres comme lorsque nous étions gamines et que j'adorais voir l'expression de crainte qui se dessinait sur son visage angélique. « Maintenant sœurette … Tu sais ce que ça fait ! ». Je déposais alors un vif baiser sur ses lèvres avant de disparaître d'une démarche sautillante montrant ma grande joie face à ses retrouvailles. Je pouvais d'hors et déjà le dire, ma pauvre soeur n'avait vraiment pas de chance que je sois de retour car je n'allais pas la lâcher de si tôt...




Dernière édition par Birdy-Lou D. Edelwiess le Sam 7 Avr - 13:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


BIRDY-LOU ♣ le diable a un visage d'ange Vide
MessageSujet: Re: BIRDY-LOU ♣ le diable a un visage d'ange   BIRDY-LOU ♣ le diable a un visage d'ange Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:52

EMMAAA chou
Bienvenue parmi nous crac crac
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


BIRDY-LOU ♣ le diable a un visage d'ange Vide
MessageSujet: Re: BIRDY-LOU ♣ le diable a un visage d'ange   BIRDY-LOU ♣ le diable a un visage d'ange Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:01

Ouh la joulie Emma ! Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



BIRDY-LOU ♣ le diable a un visage d'ange Vide
MessageSujet: Re: BIRDY-LOU ♣ le diable a un visage d'ange   BIRDY-LOU ♣ le diable a un visage d'ange Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:29

Merci à vous deux I love you BIRDY-LOU ♣ le diable a un visage d'ange 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



BIRDY-LOU ♣ le diable a un visage d'ange Vide
MessageSujet: Re: BIRDY-LOU ♣ le diable a un visage d'ange   BIRDY-LOU ♣ le diable a un visage d'ange Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:09

SOEURETTE BIRDY-LOU ♣ le diable a un visage d'ange 173490454 BIRDY-LOU ♣ le diable a un visage d'ange 173490454 BIRDY-LOU ♣ le diable a un visage d'ange 173490454 Kath moves her ass! Kath moves her ass! Kath moves her ass! chou I love you BIRDY-LOU ♣ le diable a un visage d'ange 2774444739
Merci encore d'avoir prise ma Birdy, et bon courage pour ta fiche BIRDY-LOU ♣ le diable a un visage d'ange 1487420940
Revenir en haut Aller en bas
Clay L. Kennedy-Fawkes
DISTRICT 7
Clay L. Kennedy-Fawkes
△ correspondances : 617
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 03/02/2012
△ humeur : Combattif
△ âge du personnage : 29 ans.


can you save me?
statut: C'est compliqué
relationships:


BIRDY-LOU ♣ le diable a un visage d'ange Vide
MessageSujet: Re: BIRDY-LOU ♣ le diable a un visage d'ange   BIRDY-LOU ♣ le diable a un visage d'ange Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:16

Bienvenuuuuuuuue sur MJ BIRDY-LOU ♣ le diable a un visage d'ange 173490454
courage pour ta fichetteeee BIRDY-LOU ♣ le diable a un visage d'ange 4083136502
Revenir en haut Aller en bas
http://magna-veritas.forumactif.com
Invité



BIRDY-LOU ♣ le diable a un visage d'ange Vide
MessageSujet: Re: BIRDY-LOU ♣ le diable a un visage d'ange   BIRDY-LOU ♣ le diable a un visage d'ange Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:34

EMMA chou
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



BIRDY-LOU ♣ le diable a un visage d'ange Vide
MessageSujet: Re: BIRDY-LOU ♣ le diable a un visage d'ange   BIRDY-LOU ♣ le diable a un visage d'ange Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:29

Bienvenue & bonne chance pour la suite de ta fiche I love you BIRDY-LOU ♣ le diable a un visage d'ange 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



BIRDY-LOU ♣ le diable a un visage d'ange Vide
MessageSujet: Re: BIRDY-LOU ♣ le diable a un visage d'ange   BIRDY-LOU ♣ le diable a un visage d'ange Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:23

Bienvenue mamzelle ! BIRDY-LOU ♣ le diable a un visage d'ange 3386937465
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


BIRDY-LOU ♣ le diable a un visage d'ange Vide
MessageSujet: Re: BIRDY-LOU ♣ le diable a un visage d'ange   BIRDY-LOU ♣ le diable a un visage d'ange Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:47

bienvenue à toi chou

excellent choix de scéna BIRDY-LOU ♣ le diable a un visage d'ange 173490454

bon courage pour ta fiche BIRDY-LOU ♣ le diable a un visage d'ange 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


BIRDY-LOU ♣ le diable a un visage d'ange Vide
MessageSujet: Re: BIRDY-LOU ♣ le diable a un visage d'ange   BIRDY-LOU ♣ le diable a un visage d'ange Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:01

BIRDY-LOUUUUUUUU BIRDY-LOU ♣ le diable a un visage d'ange 173490454 BIRDY-LOU ♣ le diable a un visage d'ange 4252163159
En tant que futur propriété privée de ta soeurette je veux un lien BIRDY-LOU ♣ le diable a un visage d'ange 4153354820

Bienvenuue sur MJ en tout cas chou
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


BIRDY-LOU ♣ le diable a un visage d'ange Vide
MessageSujet: Re: BIRDY-LOU ♣ le diable a un visage d'ange   BIRDY-LOU ♣ le diable a un visage d'ange Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:39

Thybalt M. Homens a écrit:

En tant que futur propriété privée de ta soeurette je veux un lien BIRDY-LOU ♣ le diable a un visage d'ange 4153354820

BIRDY-LOU ♣ le diable a un visage d'ange 1881463262 BIRDY-LOU ♣ le diable a un visage d'ange 1881463262 BIRDY-LOU ♣ le diable a un visage d'ange 1881463262

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !
J'exige un lien avec mon DC, parce qu'Emma + Pacificatrice c'est le top BIRDY-LOU ♣ le diable a un visage d'ange 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



BIRDY-LOU ♣ le diable a un visage d'ange Vide
MessageSujet: Re: BIRDY-LOU ♣ le diable a un visage d'ange   BIRDY-LOU ♣ le diable a un visage d'ange Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:40

MERCI A VOUS TOUS BIRDY-LOU ♣ le diable a un visage d'ange 2063618935 BIRDY-LOU ♣ le diable a un visage d'ange 1840086773

SISTER; Ne me remercie pas, c'est que ton scénario était tellement génial que je ne pouvais pas le laisser me filer sous les yeux!! I love you en tout cas j'espère être à la hauteur de tes attentes chou
Merci en tout cas BIRDY-LOU ♣ le diable a un visage d'ange 2774444739

THYBALT; C'est ce que j'avais vu comprendre du coup tu étais le premier sur ma liste des gens à qui j'allais demandé un lien BIRDY-LOU ♣ le diable a un visage d'ange 173490454 chou Tu vas voir, tu vas en voir de toutes les couleurs xD

ALEXIANE; Avec grand grand plaisir!! danse BIRDY-LOU ♣ le diable a un visage d'ange 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



BIRDY-LOU ♣ le diable a un visage d'ange Vide
MessageSujet: Re: BIRDY-LOU ♣ le diable a un visage d'ange   BIRDY-LOU ♣ le diable a un visage d'ange Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:46

REESOUNETTE BIRDY-LOU ♣ le diable a un visage d'ange 173490454 BIRDY-LOU ♣ le diable a un visage d'ange 1366640713
Rebienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



BIRDY-LOU ♣ le diable a un visage d'ange Vide
MessageSujet: Re: BIRDY-LOU ♣ le diable a un visage d'ange   BIRDY-LOU ♣ le diable a un visage d'ange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BIRDY-LOU ♣ le diable a un visage d'ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BLOOM — le diable dans la peau
» Elliot & Ayden - La peur a un visage
» Despina Nyx Braunstein ♦ Le Diable s'habille en Nyx [Finish]
» je sauve ma peau, vends mon âme au diable + (chess)
» RAVEN Ҩ (ec) un beau visage ne cache pas forcément une belle âme
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.