petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


(LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence Vide
MessageSujet: (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence   (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:32



elyas aedan chesterfield
featuring alex pettyfer © tumblr
→ Général : Elyas est un jeune homme qui vient tout juste de fêter ses vingt ans, et est originaire du district 09. Son père est médecin et sa mère, travaille à la marie du district. Il a une petite soeur, Virani, âgée de 15 ans. Petit, il n'a pour ainsi dire, manqué de rien, mais a toujours été révolté de voir les conditions de vie des plus pauvres. Malgré son âge, il n'est plus éligible aux Jeux. En effet, il est le grand vainqueur des 71ème Hunger Games, et a été sélectionné alors qu'il n'avait que quatorze ans. Il est le seul de sa famille à avoir été tiré au sort, et craint désormais pour sa soeur. Il a une compréhension toute particulière de ce qui est autour de lui, et une capacité d'analyse particulièrement développée. C'est quelqu'un qui est très éloquent, il sait manier les mots avec efficacité et est ainsi capable de convaincre quasiment n'importe qui de se rallier à ses idées. Cette capacité, lui a d'ailleurs été d'une très grande utilité dans l'arène, quand il a réussi à s'allier aux carrières... Pour mieux se retourner contre eux avant qu'ils ne s'occupent de lui pour de bon. Il a horreur de sa situation actuelle, pour la simple et bonne raison qu'il est désormais mentor du district 9. Cependant, Elyas est assez populaire auprès des habitants du Capitole, et c'est sans difficulté qu'il arrive à dégoter de bons sponsors. Elyas n'aime pas les gens du Capitole, ni le Gouvernement en place d'ailleurs, mais il n'a jamais eu le courage de le clamer haut et fort, par peur des représailles sur ses proches. Comme beaucoup de gens, il ne fait que subir le système en place, sans oser s'interposer, bien que l'envie ne lui en manque pas. Cependant, après les derniers Jeux, -plus précisément après l'annonce du 13 diffusée en novembre, concernant le fait que certains tributs soient vivants (aucune précision quant à qui est en vie ou non)- il s'est décidé à entrer en contact avec la résistance. Il est temps d'agir. Il compte bien se servir de son statut de 'mentor populaire' pour obtenir des informations et aider les rebelles. En revanche, il doit se montrer prudent dans ses agissements, pour sa famille.
→ Avant ses jeux : Autrefois, Elyas était un garçon gentil, attentionné et calme. Il était du genre à aller vers les autres et à les faire passer avant sa propre personne. Il était un garçon dévoué, et fidèle. Le genre de garçon qu'on ne peut que apprécier. Souriant, charmeur et jovial, il respirait la joie de vivre, et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'était communicatif.
→ Après ses jeux : Aujourd'hui, il est plus du genre froid et distant, et à envoyer tout le monde bouler. Il prendrait presque du plaisir à manipuler les autres pour obtenir ce qu'il veut. Il cache son malêtre derrière un masque sarcastique et désagréable. Toute chaleur semble avoir quitté son coeur. Il a longtemps profité des richesses obtenues suite à sa victoire, et continue encore aujourd'hui des bénéfices que cela peut lui apporter. A cause de son attitude, il s'est éloigné de sa famille, allant même jusqu'à ne plus leur parler du tout. Pourtant, il tient encore à eux, surtout à sa soeur Virani, mais il se trouve trop... Corrompu et malsain pour l'approcher. Cependant, depuis la mort d'un tribut auquel il tenait particulièrement (le frère de Kath) il s'est rendu compte, de tout ce qu'il avait perdu depuis ces cinq dernières années. Cette prise de conscience l'a fait entrer en contact avec les résistants, à qui il proposa son aide.
Concernant le nom du personnage:


between you and me.
→ Avant ses jeux : Elyas et Kathleen se connaissent depuis des années. Ils ont été dans la même classe jusqu'à ce que l'école ne soit terminée pour eux. El' a toujours été le garçon populaire, et qui arrivait facilement à se faire des amis. Sa bonne humeur générale, et sa générosité faisaient que tout le monde l'adorait. De plus, il avait beaucoup d'admiratrices le petit. Très tôt, il se prit d'affection pour cette jeune fille qui ne venait pas du même milieu que lui, et qui trainait pourtant avec le fils du maire (Aiden Bregstone) d'un an son aîné, et une autre jeune fille de milieu également pauvre (Billie Sweenage), ces trois là formaient un trio assez particulier, puisqu'ils n'avaient pas peur de s'attirer des ennuis à tout bout de champs. C'est un jour où elle était restée chez elle, pour s'occuper de sa mère malade et de son frère encore jeune, que Elyas s'est proposé pour lui apporter ses devoirs. La jeune fille fut dans un premier temps surprise en découvrant le garçon devant sa porte, s'attendant à y trouver son amie Billie. Cependant, maintenant qu'il était là... Ils se reparlèrent le lendemain à l'école, puis le surlendemain, et les jours suivants. Naquit alors une belle et forte amitié entre les deux jeunes gens, alors âgés de neuf ans. Malgré leur différence sociale, ils arrivaient à s'entendre comme frères et soeurs. La première fois qu'Elyas est allé chasser, c'était en compagnie de Kate et de son père, et il n'a jamais hésité à réitérer l'expérience avec eux. Tous les deux ne se quittaient plus, et au fil des années, se rapprochaient de plus en plus. Il ne fallait pas être sorcier pour deviner qu'entre ces deux là, il y avait plus que de l'amitié. Cependant, ça n'allait jamais plus loin qu'un gentil flirt d'adolescent. C'est lors de la moisson des soixante-et-onzième Jeux de la Faim, que leur petite vie tranquille bascula. En effet, Elyas fut tiré au sort, et ainsi presque condamné à mourir là-bas. Lors des adieux aux tributs, Elyas a reçu la visite de Kathleen, ils se sont pour ainsi dire jetés dans les bras l'un de l'autre, dans un élan de désespoir. La fillette lui a fait promettre de revenir en vie, avant de l'embrasser.

→ Après ses jeux : Puis, Elyas s'en alla aux Jeux, et revint en vainqueur au district 09, un petit mois plus tard (le temps des préparations, de l'arène, de la tournée du vainqueur...) On aurait pu penser que les deux jeunes gens allaient pouvoir reprendre leur histoire là ou elle n'avait eu le temps de réellement démarrer, mais Elyas semblait avoir totalement changé. Il eut une longue période pendant laquelle il ne laissa pratiquement personne l'approcher, y compris sa famille. Il a été profondément marqué par les Jeux, et le petit garçon tendre et gentil semblait être parti pour de bon. Kate a bien essayé de le recontacter, mais à chaque fois, il l'ignorait royalement, lui claquant la porte au nez, lui criant de sortir de sa vie... Pour lui, il était tout simplement hors de question d'emmener la jeune femme dans sa descente aux enfers, et le meilleur moyen qu'il eut trouvé, fut de se montrer méchant et odieux avec elle. Abattue et blessée par le comportement de celui qui avait été son meilleur ami, et même plus que ça, pendant cinq années de sa vie, Kathleen lui a clairement fait comprendre qu'elle ne voulait plus jamais le revoir, ni même lui parler. Et puis, avec la mort de son père l'hiver suivant, elle n'avait pas le droit de passer ses journées à l'attendre, après tout, maintenant qu'elle était seule avec son petit frère Jeremiah, elle devait s'occuper de lui et faire en sorte qu'il ne manque de rien. Lors de l'édition 74 des jeux, c'est Jeremiah qui a été tiré au sort pour les Jeux. Désemparée, la jeune fille a bien essayé d'intervenir, mais elle a gentiment été accueillie par les Pacificateurs (cf fiche de présa de Kath). Jeremiah, âgé alors de quinze ans, est resté parmi les cinq derniers tributs après avoir usé de ses talents de camouflage pour se cacher, mais est mort sous les coups d'un carrière du deux. Aujourd'hui encore, Elyas s'en veut de ne pas avoir mieux fait avec le frère cadet de la jeune fille, et aussi de son comportement vis à vis d'elle. Cependant, elle n'a rien oublié, et refuse toujours qu'il s'approche d'elle. Cet évènement marque le début de la 'tentative de rédemption' d'Elyas.

→ évolution depuis le début du jeu :
→ lors de la moisson des 75èmes jeux, Kate a été sélectionnée pour les Hunger Games. Elyas étant l'un des dernier vainqueur du district 9, il a fait en sorte d'être le mentor de la jeune fille. Les premiers jours de la semaine de préparation furent pour le moins houleux. Soit elle refusait de lui parler, soit elle lui criait dessus. Elle a même essayé de le frapper une fois où ils étaient seuls. Cependant, la jeune fille a été obligée de passer outre sa fierté maladive pour le laisser l'aider si elle voulait revenir en vie. Ils ont plus ou moins finis par se 'réconcilier' lors de l'avant dernier soir. Conscient de ce qui risquait de se passer, il a insisté pour avoir une vraie discutions avec elle, et ils ont finis par passer la nuit ensemble. Sans aucun doute la première et dernière.
→ Malheureusement pour eux deux, Kath' est condamnée aux Jeux. En effet, à la fin du troisième jour, la jeune fille a été 'tuée' dans un malencontreux accident par Finley, tribut du district 3 (sujet en question) Bien sûr, c'était plus ou moins prévisible vu le nombre de tributs en lice cette année là (30), mais ça n'empêche pas le jeune homme d'en être particulièrement affecté.
→ Dans plusieurs rp, j'ai fait référence au chien de Kath, un berger allemand borgne appelé Blackbeard, récupéré et élevé par le petit frère de la jeune fille. Dans d'autres rp, j'avais plus ou moins fait référence au fait que Elyas l'avait plus ou moins pris en charge, un peu comme si grâce à ce geste, il pouvait garder un peu de Kath avec lui. Il y a quelques mois, le chien a fait sa réapparition dans mes rp, suite au fait qu'Elyas était censé être venu au 13, mais le rp n'ayant jamais été bouclé, on aura qu'à dire que l'animal s'est sauvé en laissant Elyas seul.
→ Les 75èmes jeux se sont terminés en août 2310. Au mois de novembre 2310, les rebelles du district 13 ont annoncé qu'ils avaient sauvés certains tributs de cette édition des jeux, sans pour autant préciser leur nombre, ni leurs noms. Kath est parmi eux, mais le jeune homme n'en sait encore rien. Vu l'évolution proposée pour le garçon, il peut avoir rejoint les rebelles pour en avoir le coeur net.
→ concernant leur actuelle relation, elle risque d'être un peu chaotique. n'escomptez pas avoir droit à des retrouvailles larmoyantes, ça risque d'être... tendu (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 4083136502 déjà, ils ne pourront se voir qu'après les 76èmes jeux (Elyas étant mentor, il est au capitole pour les jeux, et ne peut se soustraire à ses fonctions). De plus, Kath est actuellement retenue dans les geôles du Capitole (brainwash au programme (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 3523041270) donc, je vous laisse imaginer ce que ça va pouvoir donner (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 4083136502
-edit 04/12/12- finalement, leur prochaine rencontre se passera vraisemblablement au district 13, où Kath sera ramenée de force après avoir passé quelques temps dans le district 2, en tant que Pacificatrice. Elle sera plus perdue et désorientée que jamais, donc aura besoin de soutien (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 2124793060 (et d'amûr (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 3686848491)


→ pour ceux qui n'ont pas peur de lire plus, ma fiche pour la partie de la mort du père de Kath ainsi que celle de son frère.
→ d'autres liens plus ou moins importants avec Sergei L. Weiser (son mentor pendant les Jeux devenu pacificateur), Silka N.-E. Sevens & A. Loa-Skann Skopje (les deux tributs des 76èmes), et d'autres habitants du district 9 faisant parti de l'entourage proche de Kath, tels que Avalon R. Sweenage, Aiden S. Bregstone, Rumer I. Sweenage, Billie H. Sweenage...

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me mp (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 3523041270




Dernière édition par Kathleen S. Harper le Sam 15 Déc - 15:38, édité 55 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


(LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence Vide
MessageSujet: Re: (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence   (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:58


quelques petits détails.

Scénario terminé et libre comme l'air. (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 1001256540



Tout d'abord merci à vous de vous intéresser à ce scéna chou

Ensuite, si l'envie vous en prend de le jouer, sachez que vous serez pour moi une divinité vivante sur le forum chou tout d'abord parce que ce personnage est vraiment important pour moi, et ensuite parce que moi je vous aimerai de tout mon coeur (comment ça mon argument est bidon ? Ménon What a Face Et puis je suis gentille, je mords pas (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 4101628209 au pire je fouette mais innocent(LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 3406960028 ) et celui qui n'est toujours pas convaincu, je lui offre le corps de Kath, faites en votre chose (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 4083136502Arrow
Bref. Aussi pour dire que les prénoms & nom sont négociables, même si j'aime particulièrement Elyas (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 4205929361 (avant, je vous aurai demandé le prénom Nolan, mais en fait j'm'en fiche un peu maintenant, au pire tant pis quoi OwO), l'histoire l'est plus ou moins en partie, mais je trouvais intéressant qu'il vienne d'un milieu favorisé contrairement à Kath'. Etant donné que le rp est plus ou moins bloqué pour le moment à cause de la situation actuelle des personnages j'ai décidé qu'Elyas aurait une soeur. Ne me demandez pas le rapport, je le trouve pas moi même :gnii:Il faut également savoir que le personnage a déjà pas mal de liens qui ne sont pas forcément évoqués dans cette fiche. Dont plusieurs assez intéressants. De plus, vu l'actuelle évolution de mon propre personnage, celui d'Elyas peut vraiment donner quelque chose de bien. Sur certains points (ceux à la fin principalement) je laisse le choix, histoire que vous vous appropriiez mieux le personnage chou

Pour ce qui est de l'avatar, je tiens particulièrement à Alex, il n'est pas négociable parce que je l'aime et que Alex/Lyndsy cey épique (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 4205929361Arrow

Comme d'habitude, faut une personne motivée, présente et avec une orthographe correcte (je ne demande pas un sans faute, mais un minimum d'erreurs est toujours mieux pour les yeux (a). Pour ce qui est du nombre de lignes RP demandées, je n'ai pas réellement de préférences, sachant qu'on peut faire court (un 20aine tout de même), moyen ou long. I love you et pitié, quelqu'un qui ne désertera pas au bout de deux semaines (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 1682311168 il n'y a rien de plus frustrant et déplaisant que de voir le scéna pris mais inactif (surtout quand on compte le nombre de fois où c'est arrivé depuis sa mise en circulation Laughing ) pour vous dire, leur relation n'a quasiment pas avancée depuis tout ce temps, et c'est assez embêtant je dois vous l'avouer Laughing alors par pitié, toi qui prends ce scéna, pèse bien le pour et le contre avant d'arriver et de me briser le coeur, et sache que je t'aimerai et que je te serai dévouée (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 1682311168

Si vous avez la moindre question suggestion ou autre, hésitez pas à me harceler de MP j'y répondrai avec plaisir (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 173490454





Dernière édition par Kathleen S. Harper le Sam 15 Déc - 15:33, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


(LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence Vide
MessageSujet: Re: (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence   (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:00

scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



(LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence Vide
MessageSujet: Re: (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence   (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:02

ME VOILA !
AAAAAAAH COMMENT JE SUIS TROP HAPPY ! chou
J'avais déjà vu à plusieurs reprises ce scénario et je jurai qu'il était prit car moi qui préfère les inventés, j'avais un véritable coup de coeur pour lui et je rageais de ne pas le jouer ! (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 1366640713
Alors là, je le vois disponible, j'adore Alex, j'adore Lyndsy, je voulais venir ici depuis longtemps, j'ai sauté sur l'occasion, MERCI culte on va bien s'amuser, toi et moi (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 4153354820
Et puis, j'aime pas la compétition, alors je le prends avant les autres, na' !

Sinon, pour le prénom, je ne raffole pas de Nolan et Zéphyr (je suis chiante What a Face ) donc j'ai une petite liste à te proposer, dans les prénoms que j'apprécie : Arthur, Judas, Hunter, Jared, Reid, Reed, Silas, Aslander, Atlance (oui, c'est bizarre), Tobias, Jasper, Marcus, Angus, Peter.

Pour le nom de famille, ça ne me dérange pas du tout, j'aime beaucoup I love you

Voilà, j'espère que tu veux bien de moi (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


(LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence Vide
MessageSujet: Re: (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence   (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:45

rghjtyui"rhgfh (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 173490454

yo si quelqu'un est happy ici, c'moi (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 1559427923chouchou (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 4252163159 (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 4252163159 (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 4252163159 (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 4252163159 (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 4252163159 chou chou chou (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 173490454 (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 173490454 (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 173490454 (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 173490454 (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 173490454 (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 173490454 (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 173490454 (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 3458505197 (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 3458505197 (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 3458505197 (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 3458505197 (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 3458505197 (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 3458505197 (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 239769179 (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 239769179 (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 239769179 (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 239769179 (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 239769179 (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 324208944 (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 324208944 (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 324208944 (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 3920004554 (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 3920004554 (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 3386937465 (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 3386937465 (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 3386937465 (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 3386937465 (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 3386937465 (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 3386937465 (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 324581347 (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 324581347 (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 324581347 (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 324581347 (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 324581347

haaan j'suis trop heureuse que le scéna te plaise comme ça (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 2124793060 merci à toi, même que (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 2124793060

owiiiiii on va bien s'amuser (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 173490454(LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 2166578461

je t'avoue que pour ce qui est des noms, j'aimais bien à l'époque, mais maintenant un peu moins, donc ça ne me dérange pas que tu change (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 3523041270 (juste comme précisé, peut-être garder Nolan en second (ou troisième à la rigueur, on s'en tape (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 3523041270) prénom vu qu'il est souvent cité dans les rp ? (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 3421360609) sinon, dans ceux cités, j'aime beaucoup Aslander, Silas et Tobias (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 3523041270

oui je veux bien de toi (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 2124793060 évidemment chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



(LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence Vide
MessageSujet: Re: (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence   (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:03

Kath moves her ass! Kath moves her ass! Kath moves her ass! Kath moves her ass! Kath moves her ass! Kath moves her ass! Kath moves her ass! Kath moves her ass! Kath moves her ass! Kath moves her ass! Kath moves her ass! Kath moves her ass! Kath moves her ass! Kath moves her ass! Kath moves her ass! Kath moves her ass! Kath moves her ass! (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 173490454 (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 173490454 (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 173490454 (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 173490454 (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 173490454 (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 173490454 (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 173490454 (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 173490454 (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 173490454 (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 173490454 (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 173490454 (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 173490454 (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 173490454 (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 173490454 (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 173490454 (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 173490454 (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 1147778360 (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 1147778360 (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 1147778360 (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 1147778360 (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 1147778360 (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 1147778360 (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 1147778360 (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 1147778360 (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 1147778360 (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 1147778360 (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 1147778360 (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 1147778360 (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 1147778360 (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 1147778360 (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 1147778360 (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 1147778360 (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 1147778360 (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 1147778360
On s'aime déjà et mémé ne pourra rien changer (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 1366640713 allons dans un coin sombre, marions-nous et faisons des bébés trop bô (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 3516571458
Ca sera donc Aslander Nolan Keynes et je me mets sérieusement à ma fiche demain, enfin plus tard car je ne vais pas tarder (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


(LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence Vide
MessageSujet: Re: (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence   (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:54

scénario toujours libre et très attendu fake angel

(+ petite mise à jour quant au BG du personnage et à son caractère (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 3523041270)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


(LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence Vide
MessageSujet: Re: (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence   (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:49

    De nouveau libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


(LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence Vide
MessageSujet: Re: (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence   (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:35

Je suis là ! (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 3458505197 Moi qui avais en tête l'idée de jouer un vainqueur torturé, ce scénario est tout à fait pour moi, surtout que j'adore Alex (mais je connais pas Lyndsy). En plus, j'adore le lien avec ton perso', donc je n'ai pas pu résister ! J'ai des études plutôt prenantes, mais je trouve toujours plus ou moins le temps de poster (sauf en périodes d'examen). Mais ne t'en fais pas, je ne compte pas déserter ce forum ! Pas tant qu'il sera actif, en tout cas (et c'est ce que je lui souhaite) !

En revanche, je ne pourrais pas faire ma présentation avant ce WE, ou peut-être demain, si j'ai le temps. A bientôt !


Dernière édition par Elyas Aedan Chesterfield le Mer 9 Jan - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


(LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence Vide
MessageSujet: Re: (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence   (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:12

AZETUHGERTHJKGC (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 173490454(LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 173490454

owai (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 173490454chouchou merci de le tenter chou

pas de problème pour la présentation, j'ai hâte de voir ça (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 173490454

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


(LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence Vide
MessageSujet: Re: (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence   (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:32

Désolée, il y avait quelqu'un chez moi cet après-midi et je sors ce soir, je n'ai donc pas pu poster ma fiche. Promis, je fais ça ce WE, en espérant ne pas avoir d'empêchements cette fois-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


(LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence Vide
MessageSujet: Re: (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence   (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:43

pas de soucis I love you , et merci de prévenir chou

en tout cas, si t'as des questions hésites pas à me mpoter (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence 3516571458
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Contenu sponsorisé



(LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence Vide
MessageSujet: Re: (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence   (LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(LIBRE) PETTYFER A. ✤ break the silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» do it, break it
» billie sweenage Ҩ you can break everything i am.
» LEE PACE - I'm gonna break you.
» KATHVER ◤ break the silence.
» DOLTER — what if they break everything you built ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Scenarios :: Scénarios Pris-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.