petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 levi, shooting stars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité



levi, shooting stars. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: levi, shooting stars.   levi, shooting stars. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:13

Comment ça, « DÉGAGE BLUE » ? Mais c'est qu'elle en deviendrait mauvaise, la Satine. innocent

De toute façon, comme Titus le dit, si on veut avoir la chance (AHEM, LA MALCHANCE, car les jeux de la faim c'est mauvais Rolling Eyes)de participer aux 76th Hunger Games, faut pas choisir les districts des Carrières (ils ont déjà leurs brutes épaisses et psychopathes, genre Titus et Rheagan *frissonne*), mais les bons districts comme le Trois. Cool

Moi, vipère ? Jamais. innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité



levi, shooting stars. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: levi, shooting stars.   levi, shooting stars. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:17

    justement, personne ne veut participer aux HG, alors autant qu'il vienne dans le deux, comme ça il s'assure une bonne vie.
    laisse donc les gens où ils veulent être, donc dans le deux innocent
    moi aussi, j'ai des moyens de persuasion tu sais I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



levi, shooting stars. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: levi, shooting stars.   levi, shooting stars. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:21

Moi je dis qu'avec Blue on est deux moyens de persuasion innocent
Mais je dis ça, je dis rien !! Pfff Yellow elle les bouffe les carrières levi, shooting stars. - Page 2 4101628209 levi, shooting stars. - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité



levi, shooting stars. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: levi, shooting stars.   levi, shooting stars. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:40

Ça doit être dégueulasse un carrière (surplus de testostérone et tout), mais Yellow a toujours eu un estomac hors-norme, faut l'excuser ... Et tu sais, Satine, si Levi aurait vraiment voulu être dans le Deux, il n'aurait jamais émis la possibilité qu'on puisse lui faire changer d'avis. Donc pour moi, il a toujours voulu venir au Trois : il avait juste besoin d'un coup de pouce. Rolling EyesI love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



levi, shooting stars. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: levi, shooting stars.   levi, shooting stars. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:42

XAVIER levi, shooting stars. - Page 2 299291385

Bienvenuue sur MJ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité



levi, shooting stars. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: levi, shooting stars.   levi, shooting stars. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:18

levi, shooting stars. - Page 2 4205929361
Bienvenue sur MJ & bon courage levi, shooting stars. - Page 2 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Invité



levi, shooting stars. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: levi, shooting stars.   levi, shooting stars. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:22

Bienvenue parmi nous levi, shooting stars. - Page 2 173490454
Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



levi, shooting stars. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: levi, shooting stars.   levi, shooting stars. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:30

finalement je pense aller dans le trois Laughing I love you
merci tout le monde pour cet accueil ! ( titus - ton perso déchire, y a intérêt qu'on ait un lien! je t'aurai harcelé de toute manière tongue )

au fait si vous voulez m'aider dans ma fiche ( fake angel ), que vous désirez des liens ou si vous avez déjà des idées qui germent dans vos têtes, n'hésitez pas, ma boite vous est grande ouverte! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


levi, shooting stars. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: levi, shooting stars.   levi, shooting stars. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:49

bienvenue levi, shooting stars. - Page 2 846282082

bon courage pour ta fiche levi, shooting stars. - Page 2 173490454levi, shooting stars. - Page 2 2774444739

j't'ai réservé Xavier pour la semaine levi, shooting stars. - Page 2 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



levi, shooting stars. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: levi, shooting stars.   levi, shooting stars. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:23

    mais quelle salope cette blue innocent

    pour te punir de ton abandon, je ne te demanderai pas de lien voilà Mad Mad
    et blue j'te cause plus pour la peine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité



levi, shooting stars. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: levi, shooting stars.   levi, shooting stars. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:44

innocentinnocentinnocentinnocentinnocentinnocentinnocentinnocentinnocent

je sais que tu m'aimes, alors fais pas genre. I love you
(et Levi, ne t'inquiète pas, elle dit ça parce qu'elle est en colère, le jour où tu lui demanderas un lien, elle te suppliera de rester, de peur que tu ne lui accordes pas ce lien).


Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité



levi, shooting stars. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: levi, shooting stars.   levi, shooting stars. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:57

Bienvenue ! :bom:
Bon choix d'avatar, au fait!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


levi, shooting stars. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: levi, shooting stars.   levi, shooting stars. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:58

Calmez vos hormones mesdames levi, shooting stars. - Page 2 1881463262 What a Face

XAVIIIIIIIIIIIIIIIER levi, shooting stars. - Page 2 4252163159 levi, shooting stars. - Page 2 4252163159
L'homme de ma vie culte Tu as fais un super choix chou
Faut aller au six, les tributs sont rares/inactifs alors j'aurai pas de tributs pour ma Pepper levi, shooting stars. - Page 2 1559427923
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Pepper-Swann Heavensbee
DISTRICT 6
Pepper-Swann Heavensbee
△ correspondances : 569
△ points : 25
△ multicomptes : alexiane, hunter (leevy)
△ à Panem depuis le : 03/10/2011
△ humeur : go fuck yourself
△ âge du personnage : trente ans
△ occupation : ancienne mentor, reconvertie en fugitive


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


levi, shooting stars. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: levi, shooting stars.   levi, shooting stars. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:42

    Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger'
    Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t8971-psh-sick-of-all-these-people-talking-sick-of-all-this-noise
Contenu sponsorisé



levi, shooting stars. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: levi, shooting stars.   levi, shooting stars. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

levi, shooting stars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» You’re a shooting star I see a vision of ecstasy ♣ [u.c]
» (asphodèle) + we're shooting star i see, a vision of ectasy
» (05) LEVI / Run boy run
» Zero gravity -- Levi
» (IV-1 D5) Because the night (Pv Levi Caufiled)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.