petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 [END] losing is not in my vocabulary » LIANezeckielKEEGAN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



[END] losing is not in my vocabulary » LIANezeckielKEEGAN. Vide
MessageSujet: [END] losing is not in my vocabulary » LIANezeckielKEEGAN.   [END] losing is not in my vocabulary » LIANezeckielKEEGAN. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:53


Lian Ezeckiel Keegan
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Lian de son vrai prénom est née dans le district quatre, c’est donc une inhabitant of the districts, dans la famille Keegan, avec tout ce qu’il y a de plus normal : une grande sœur, et deux parents. La famille n’est pas vraiment pauvre, mais elle ne roule pas sur l’or non plus, bien loin de là, disons juste que la jeune fille a eu de la chance de naître chez des gens aisés. Jessica, elle, est simplement, comme le reste de sa famille, pêcheuse, enfin quand elle ne « sèche » pas par simple flemme. Vous l’aurez compris, Lian est une flemmarde de première. Depuis toute gamine, elle a été entraînée aux Jeux, et maintenant qu’elle sait se servir des armes par cœur, elle se repose. D’ailleurs, pendant que l’on en parle, elle est anti-capitole. Totalement anti. Elle s’est faite à l’idée qu’elle pourrait peut-être dans un futur proche participer aux Jeux, et elle ne rechignera pas, mais elle a horreur des gens du Capitole. Plus pour la forme qu’autre chose, en fait, parce qu’elle se fout bien de ce qu’ils peuvent faire dans leur petit coin de paradis pendant que les autres crèvent de faim. Elle a beau paraître méchante, froide, mauvaise, au fond elle s’occupe de sa famille au mieux qu’elle puisse et leur bien être lui importe plus que toutes ces histoires de rébellion. Le gouvernement en place, même chose, elle s’en fout pas mal. Habituée au fait que ça ne changerait pas de sitôt, elle s’y fait simplement.
Question physique, la demoiselle n’est pas très grande -1m65 pour une quarantaine de kilos - et ne paraît pas particulièrement forte, bien qu’elle puisse vous impressionner de ce côté-là. Elle a un visage dur, fermé, presque une tête de peste, mais parfois la douceur se lit sur ses traits. Elle donne toujours une image défavorable d’elle, question caractère, mais ce n’est pas pour autant que c’est une garce. Cela reste dur de bien la connaître, distante comme elle est. Pour ce qu’elle aime ? Pas beaucoup de choses. Elle adore plus que tout sa grande sœur, elle aime aussi certaines choses simples comme le bruit de la pluie, le silence, et parmi ses endroits préférés on retrouve les grottes et les falaises de son district, dans lesquels elle passe le plus clair de son temps. Il est important de noter qu’elle se rend fréquemment aux grottes dans l’espoir de trouver quelque chose qui ait de la valeur pour le revendre et éviter du travail à ses parents qu’elle voit vieillir.


about games and relative.



Sa mort ? Elle n’y a jamais pensé. A vrai dire, elle préfère penser à sa vie actuelle et à se débrouiller pour vivre plutôt que de penser tout de suite au pire. Si elle devait vous répondre, là, tout de suite ? Ce serait probablement aux Jeux. Elle ne voit pas vraiment d’autres occasions. Elle n’est pas suicidaire, ni malade, elle est prudente et alerte. Il faudrait donc que ce soit pendant les Hunger Games si elle y est sélectionnée, car dans son district, elle ne voit pas vraiment comment se débrouiller. Mourir au milieu des coquillages, il faut le vouloir, quand même.
Sans aucun doute pour sa sœur. Pour personne d’autre. Elle n’a pas beaucoup d’amis, donc elle ne peut pas dire pour eux, elle est totalement consciente que ses parents pourraient partir de fatigue un jour ou l’autre, cela ne servirait à rien de se sacrifier pour eux. Pour les enfants pauvres du district ? Ou pour une cause noble ? Non, tout cela, elle s’en fiche éperdument. Cela peut paraître cruel, mais elle privilégie son bonheur et celui de sa sœur à celui des autres. Les autres, d’ailleurs, ils peuvent se débrouiller sans elle, pas vrai ?
Sa discrétion est son plus grand point fort. Silencieuse et rapide, elle est dure à repérer quand elle s’y met. Sa silhouette fine n’est en aucun cas une encombre pour elle, et elle n’a aucun mal à être silencieuse.
Absolument aucun. Elle a déjà vu les Jeux, elle connait de vue ou par l’école des gens qui y ont participé, mais elle n’a pas de proches, d’amis ou de famille qui y sont partis. Ou alors, ça l’a tellement marquée qu’elle l’a oublié. Elle n’y prête pas vraiment attention et regarde les Jeux avec une certaine distance, un peu de dégoût mélangé au désintérêt le plus total, peut être parce qu’elle ne veut pas voir les habitants du district pleurer une perte. Du moment que ce n’est pas sa famille qui y part, elle se fiche de tout ça.
Lian n’est pas particulièrement contre une rébellion, si cela peut aider à bouger les choses. Mais si on ne la pousse pas à s’y joindre, le tout en argumentant bien, elle ne rejoindra pas la cause par elle-même. Toutes ces histoires font des pertes, oui, il faudrait les stopper, et alors ? Que peut-elle y faire ? Elle n’est jamais qu’une fille du district quatre, une banale carrière, et elle sait très bien qu’elle ne peut rien arrêter à elle toute seule, elle connait ses limites. Elle ne connait aucun rebelle, et n’a donc pas vraiment d’avis de si elle doit rejoindre la rébellion ou rester sagement ici, voire même contrer cette rébellion.



JE VIENS D'UN MILIEU assez favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE n’est ni abondante ni rare . DU COUP, MON NOM A 5 chances d’être tiré au sort . J'EXERCE LE MÉTIER DE pêcheur ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'ai horreur de ça. JE SUIS DANS LE 4ÈME DISTRICT. AYANT 16 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je suis parfaitement entraînée. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT. [/size]

tell us your story.

La jeune fille est née dans le district quatre, dans la famille Keegan, d’ores et déjà composée d’un père pêcheur, d’une mère plus ou moins au foyer et d’une sœur âgée de vingt et un ans aujourd’hui nommée Aliya. Sa famille étant plutôt aisée pour le district, elle n’eut pas vraiment de problèmes pour grandir ni pour vivre ou se nourrir par la suite. Depuis toute gamine, elle est très proche de sa grande sœur, c’est cette dernière ainsi que son père qui lui apprirent à s’entraîner pour les Hunger Games. Elle entretient donc de bonnes relations avec son père et d’excellentes avec sa sœur, qui est sans doute la seule personne qui ait son entière confiance, c’est aussi la seule personne pour laquelle elle s’inquiète, la seule qu’elle chérit. De nature timide, la demoiselle a toujours été renfermée sur elle-même. Elle a beaucoup de mal à faire ne serait-ce que sourire si elle est toujours méfiante à votre égard. Ainsi, dans son enfance jusqu’à aujourd’hui, elle était toujours isolée, que ce soit à l’école ou à l’extérieur.

En grandissant, elle a appris à travailler pour remplacer ses parents qui ne pourront bientôt plus subvenir aux besoins d’une famille de quatre personnes. Lian sait qu’ils se font vieux, qu’ils ne tarderont pas à partir et laisser les deux jeunes filles. En parlant des parents, elle sait qu’il y a une histoire compliqué entre eux. Elle n’a jamais vraiment compris et elle n’a jamais réussi à obtenir d’explications. Sa sœur n’en sait pas plus qu’elle, alors elles ont simplement toutes les deux lâché l’affaire. Lian fait partie de ce genre de personnes à lâcher prise si elle sait que cela ne sert à rien de s’accrocher, ces gens qui n’aiment pas se prendre la tête pour rien. Elle aura l’air de se foutre de tout, le plus généralement, de s’en foutre totalement de vous et de ce que vous lui dites. A vrai dire, elle ne sait pas vraiment comment être avec les gens, si elle a raison de se méfier, d’être gênée, ou non. Ce qui lui cause des problèmes au quotidien.

Plusieurs fois dans sa vie, à des moments divers, la jeune fille s’est retrouvée en situations qu’on peut qualifier de critiques. Elle aime l’aventure, elle a le goût du risque, ainsi elle fait plein de choses pas forcément recommandables qui lui attirent constamment des problèmes, à sa famille également d’ailleurs. Elle est très responsable quand il s’agit de certaines choses, mais quand il s’agit d’elle-même, elle fait tout et n’importe quoi. Elle est prudente et alerte mais elle n’a aucune conscience du danger quand elle est plongée dans quelque chose. Aussi, étant plus jeune, elle était timide à l’excès, à tel point qu’elle s’est faite persécuter par ses camarades ou par les enfants près de chez elle. Elle n’avait aucune envie de se battre et ne ripostait jamais, ayant horreur de la violence. A présent, c’est plutôt elle qui serait en position de persécuter. Elle inspire surtout de la crainte, ou du respect aux autres, par son air de princesse de glace, et elle n’hésite pas à faire valoir ce titre en étant froide et cynique. Très peu de gens la connaissent telle qu’elle est : plus timide et faible que mauvaise.

Lian a donc grandi sans trop de difficultés, avec des parents qu’elle ne voyait que peu mais qui l’aimait et qu’elle aimait, avec une sœur avec laquelle elle passait le plus clair de son temps et pour laquelle elle a développé une véritable dépendance. Elle a appris à se battre, pour les Jeux, à chasser et diverses choses dont elle espère ne jamais avoir l’utilité. Mais mieux vaut prévenir que guérir, n’est-ce pas ?


reality is here.


Bonjour 8D Mon pseudo est Hanna, je viens de France, mon âge est tenu secret (ahem) et... Il reste quoi, déjà ? Ah, oui ! Les livres. Eh bien j'ai adoré les livres (la mort de Rue ;o;) et je n'ai pas encore vu le film mais ça ne saurait tarder ! A propos du forum, cela faisait un moment que j'hésitais à m'inscrire mais je n'avais pas trouvé chaussure à mon pied niveau avatar, et puis il y a eu la jolie Krystal *-* et...voilà, je crois que j'ai tout ? Un dernier mot ? J'ai faim.

FEATURING Krystal Jung © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr





Dernière édition par Lian E. Keegan le Jeu 29 Mar - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


[END] losing is not in my vocabulary » LIANezeckielKEEGAN. Vide
MessageSujet: Re: [END] losing is not in my vocabulary » LIANezeckielKEEGAN.   [END] losing is not in my vocabulary » LIANezeckielKEEGAN. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:18

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche [END] losing is not in my vocabulary » LIANezeckielKEEGAN. 846282082
Je t'ai réservé Krystal pour la semaine I love you



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



[END] losing is not in my vocabulary » LIANezeckielKEEGAN. Vide
MessageSujet: Re: [END] losing is not in my vocabulary » LIANezeckielKEEGAN.   [END] losing is not in my vocabulary » LIANezeckielKEEGAN. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:26

Merci *-* je pense avoir terminé ma fiche, j'espère qu'elle conviendra [END] losing is not in my vocabulary » LIANezeckielKEEGAN. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



[END] losing is not in my vocabulary » LIANezeckielKEEGAN. Vide
MessageSujet: Re: [END] losing is not in my vocabulary » LIANezeckielKEEGAN.   [END] losing is not in my vocabulary » LIANezeckielKEEGAN. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:35

bienvenue parmi nous et.. quelle rapidité [END] losing is not in my vocabulary » LIANezeckielKEEGAN. 173490454 [END] losing is not in my vocabulary » LIANezeckielKEEGAN. 4252163159
Revenir en haut Aller en bas
Invité



[END] losing is not in my vocabulary » LIANezeckielKEEGAN. Vide
MessageSujet: Re: [END] losing is not in my vocabulary » LIANezeckielKEEGAN.   [END] losing is not in my vocabulary » LIANezeckielKEEGAN. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:34

Bienvenue parmi nous chou
Bon courage pour cette fiche ! [END] losing is not in my vocabulary » LIANezeckielKEEGAN. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



[END] losing is not in my vocabulary » LIANezeckielKEEGAN. Vide
MessageSujet: Re: [END] losing is not in my vocabulary » LIANezeckielKEEGAN.   [END] losing is not in my vocabulary » LIANezeckielKEEGAN. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:06

    Je sais, je ne suis pas validée mais..
    OMSKFJDG KRYSTAL ** ♥️ [END] losing is not in my vocabulary » LIANezeckielKEEGAN. 173490454 [END] losing is not in my vocabulary » LIANezeckielKEEGAN. 173490454
    Bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas
Invité



[END] losing is not in my vocabulary » LIANezeckielKEEGAN. Vide
MessageSujet: Re: [END] losing is not in my vocabulary » LIANezeckielKEEGAN.   [END] losing is not in my vocabulary » LIANezeckielKEEGAN. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:10

WILKOMMEN chou amuse toi bien sur MJ [END] losing is not in my vocabulary » LIANezeckielKEEGAN. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



[END] losing is not in my vocabulary » LIANezeckielKEEGAN. Vide
MessageSujet: Re: [END] losing is not in my vocabulary » LIANezeckielKEEGAN.   [END] losing is not in my vocabulary » LIANezeckielKEEGAN. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:31

Merci tout le monde ! Quel accueil [END] losing is not in my vocabulary » LIANezeckielKEEGAN. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
△ correspondances : 8987
△ points : 28
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


[END] losing is not in my vocabulary » LIANezeckielKEEGAN. Vide
MessageSujet: Re: [END] losing is not in my vocabulary » LIANezeckielKEEGAN.   [END] losing is not in my vocabulary » LIANezeckielKEEGAN. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:13

Bienvenue officiellement [END] losing is not in my vocabulary » LIANezeckielKEEGAN. 173490454 I love you
Le district 4 est populaire ces temps-ci Cool



⊹ we all want love, we all want honor
but nobody wants to pay the asking price
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



[END] losing is not in my vocabulary » LIANezeckielKEEGAN. Vide
MessageSujet: Re: [END] losing is not in my vocabulary » LIANezeckielKEEGAN.   [END] losing is not in my vocabulary » LIANezeckielKEEGAN. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:36

Merci à toi ! [END] losing is not in my vocabulary » LIANezeckielKEEGAN. 173490454 (décidément j'aime cet emoticone, ahem) Il faut croire, je n'ai pas encore regardé qui y était mais si on est tous des winners comme moi, c'est bien. *connaît la sortie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



[END] losing is not in my vocabulary » LIANezeckielKEEGAN. Vide
MessageSujet: Re: [END] losing is not in my vocabulary » LIANezeckielKEEGAN.   [END] losing is not in my vocabulary » LIANezeckielKEEGAN. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:56

Bienvenue mamzelle ! [END] losing is not in my vocabulary » LIANezeckielKEEGAN. 742856855
Revenir en haut Aller en bas
Invité



[END] losing is not in my vocabulary » LIANezeckielKEEGAN. Vide
MessageSujet: Re: [END] losing is not in my vocabulary » LIANezeckielKEEGAN.   [END] losing is not in my vocabulary » LIANezeckielKEEGAN. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:43

Krystal, Krystal JUNG [END] losing is not in my vocabulary » LIANezeckielKEEGAN. 173490454
Bienvenue sur MJ et je peux plus te dire bonne chance pour la suite de ta fiche, je vais la lire dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



[END] losing is not in my vocabulary » LIANezeckielKEEGAN. Vide
MessageSujet: Re: [END] losing is not in my vocabulary » LIANezeckielKEEGAN.   [END] losing is not in my vocabulary » LIANezeckielKEEGAN. Icon_minitimeVen 30 Mar - 6:24

Il y a donc des gens qui connaissent Krystal ici, et beaucoup en plus, je suis contente de voir qu'elle est aussi connue [END] losing is not in my vocabulary » LIANezeckielKEEGAN. 846282082 Merci a vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


[END] losing is not in my vocabulary » LIANezeckielKEEGAN. Vide
MessageSujet: Re: [END] losing is not in my vocabulary » LIANezeckielKEEGAN.   [END] losing is not in my vocabulary » LIANezeckielKEEGAN. Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:57

Désolé pour le retard! Quelle rapidité en tout cas [END] losing is not in my vocabulary » LIANezeckielKEEGAN. 4209083858
Ta fiche est très bien, je ne vois rien à modifier, j'ai beaucoup aimé la lire chou tu es donc validée [END] losing is not in my vocabulary » LIANezeckielKEEGAN. 846282082
Avalon viendra te mettre ton groupe et ton rang plus tard, mais tu peux déjà poster [END] losing is not in my vocabulary » LIANezeckielKEEGAN. 173490454

Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. S'il est membre d'une équipe de préparation (mentor, styliste, hôte(sse), c'est par ici que ça se passe. A vérifier que le rôle convoité est bien libre.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you

have fun on mj chou



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


[END] losing is not in my vocabulary » LIANezeckielKEEGAN. Vide
MessageSujet: Re: [END] losing is not in my vocabulary » LIANezeckielKEEGAN.   [END] losing is not in my vocabulary » LIANezeckielKEEGAN. Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:56

Bienvenue sur MJ I love you chou


'CAUSE I STILL DO DEPEND ON YOU
SO DON'T SAY THOSE WORDS, THAT RUN ME THROUGH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Contenu sponsorisé



[END] losing is not in my vocabulary » LIANezeckielKEEGAN. Vide
MessageSujet: Re: [END] losing is not in my vocabulary » LIANezeckielKEEGAN.   [END] losing is not in my vocabulary » LIANezeckielKEEGAN. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[END] losing is not in my vocabulary » LIANezeckielKEEGAN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.