petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* Vide
MessageSujet: Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle*   Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:24


Nick Lorenz Trico
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

C'est donc ici qu'il faut en raconter un peu sur nous, c'est bien cela ? D'accord, alors nous allons la faire court, nous n'avons pas besoin de trop en dire, vous nous découvrirez bien assez tôt. Nous nous prénommons donc Nick Lorenz Trico et nous avons 17 ans. Nous faisons partie du District 4. Nous sommes plongeurs dans les eaux profondes de ce même district à la recherche bien souvent d'algues ou de poissons que nous ne connaissons pas forcément. C'est très enrichissant en tout cas. Il semblerait que notre caractère soit assez énigmatique, les gens ont en général du mal à nous cerner, comme si cela était impossible. Cependant, nous ne manquons pas d'un certains humour. Nous avons pourtant cette force de caractère qui impose le respect. Nous nous préparons physiquement chaque jour pour être au top niveau à chaque instant. Nous sommes donc bruns, les yeux bleus, pas forcément très grands, ni très costaud physiquement, mais cela ne veut pas dire grand chose, au contraire. En ce qui concerne nos goûts, nous sommes très difficiles, quoique, nous n'avons jamais manqué de rien à vrai dire, nous avons donc pu sélectionner ce que nous aimons manger. Nos loisirs sont tout ce qui fait notre travail, être en mer, pêcher, plonger, tout cela est ce que nous aimons. Nous avons donc la chance de faire de notre passion notre travail ce qui n'est pas donner à tout le monde. A propos du gouvernement, nous n'avons rien connu d'autres que Panem, alors vous savez, cela ne nous fait ni chaud, ni froid, nous nous accommodons tant bien que mal de celui-ci, même si nous devons dire que nous attendons avec impatience les prochains jeux.



about games and relative.



Notre mort n'a jamais été visualisé clairement par notre esprit commun. Cependant, comme pour tout le monde, enfin nous le supposons, nous avons eu quelques pensées à propos d'une mort possible. Nous vous voyons venir, vous avez du imaginer une mort pour nous lors des Hunger Games mais non, ce n'est pas notre vision des choses, pas du tout. Nous savons que nous sommes fait pour résister, pour gagner. Notre mort, nous la voyons plutôt de façon paisible, très paisible même dans un vieux fauteuil dans le village des vainqueurs de notre district, une mort lente mais une mort de vieillesse, une couverture sur nos jambes en train de fumer la pipe, une mort dans notre sommeil, sans douleur. Mais il est cependant fort probable que tout ne se passe pas comme nous le pensons, l'avenir nous le dira.
Nous ne pourrions mourir pour rien, ni personne, ce n'est pas dans notre nature, pas du tout. Nous pourrions vous dire que durant notre jeunesse, nous avons eu quelques béguin pour certaines jeunes femmes, de notre famille ou non mais ce ne saurait être suffisant pour donner notre vie en échange de la leur. Un peu de nourriture ne nous ferra pas mourir, nous en avons eu suffisamment pour manger à satiété. Nous ne sommes cependant pas parfait, ce serait un mensonge de notre part que de dire que nous ne pourrions mourir pour rien, ni personne. Nous ferrions tous pour quelques fraises des bois. Il n'y en a que très rarement là où nous nous trouvons et elles sont si délicieuses ...
La liste ici est assez longue, nous pouvons vous l'assurez. Nous n'allons pas dire que nous sommes invincible, mais nous avons acquis de nombreuses compétences tout au long de notre petite vie, et pas des moindres. Notre district favorise à lui seul tout ce que nous avons pu apprendre. Notre qualité première est avant tout la nage, ainsi que la pèche. Notre district étant au bord de la mer, nous avons pu à loisir nager et pécher durant des nombreuses heures. Nous avons ainsi développer une grande endurance, une bonne apnée. Dans l'eau, nous sommes d'une discrétion absolue, il est très difficile de nous remarquer. Nous avons pu devenir ainsi rapide face aux dangers sous marins, mais aussi sur terre. J'ai pu ainsi développer également un bon instinct de survie.
Et bien oui, il se trouve que nous avons un cousin qui a participé aux jeux, si ce n'est pas grande classe, notre famille a eu pas mal de participants je crois me souvenir, nous nous considérons comme une famille un peu maudite, mais ce n'est pas bien grave. Nous allons faire honneur à celle-ci en gagnant fièrement les prochains jeux. La moisson nous sera favorable, nous serons choisit à coup sur pour que nous puissions l'emporter à jamais. Devenir un mentor serait un bon objectif en plus des richesses que le Capitole nous offrirait !
Coin ? Quand nous avons entendu cela, nous avons pensé à un canard pour tout vous dire. C'est une belle blague à mon avis que ce pseudo canaresque nous a fait. Le 13 existe donc, soit, mais qu'allons nous pouvoir y faire ? Nous n'avons nullement envie de nous joindre à eux pour le moment, notre objectif commun est de remporter les prochains Hunger Games. Puisse le sort nous être favorable est notre leitmotiv, nous n'y échapperons pas, nous n'avons pas envie d'y échapper, alors si le district 13 existe toujours, qu'un vent de rébellion arrive sur nos terres, nous le balayerons sans compromis possible, comme s'il n'avait jamais existé.



JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A 6 chances d'être tiré au sort. J'EXERCE LE MÉTIER DE plongeur ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aimece métier. JE SUIS DANS LE 4ÈME DISTRICT. AYANT 17 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.





reality is here.


CF la femme aux moutons garous !

FEATURING Nicholas Hoult © COPYRIGHT tumblr





Dernière édition par Nick L. Trico le Mer 25 Avr - 21:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* Vide
MessageSujet: Re: Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle*   Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:31

tell us your story.

Le district 4 est notre demeure depuis toujours mais quelques choses nous dit que cela ne sera peut être pas forcément le cas. Comment cela pourrait-il être possible ? Après tout nous naissons tous dans une ville, un village, d'une femme qui nous enfante, n'est ce pas ? Pourtant, depuis de nombreuses années déjà, un district, un numéro ne veut pas dire grand choses. Nous avons 17 ans, nous sommes donc en âge de participer aux Hunger Games. Jusqu'à présent nous y avons échapper, mais cette année devrait être la bonne. Nous nous préparons depuis maintenant plusieurs années. Ô oui, nous attendons cela avec impatience, et c'est cette année que nous avons choisie pour participer aux jeux ! Nous sommes ce que nous appelons des futurs tributs de carrière. Depuis que nous avons 9 ans, nous nous entrainons à devenir meilleur que nous ne le sommes déjà. De toute façon, même si nous ne sommes pas choisi, notre famille est maudite, donc ça ne changerait pas trop. D'ailleurs je pourrais vous parler un peu de cette famille, un peu de notre famille, mais essentiellement d'une cousine. Oui, nous savons, c'est un peu difficile à admettre mais nous l'adorons la petite Sagitta. Enfin, quand nous parlons de tout ça va, mais il y a des sujets tabous, comme les jeux. Nous sommes des tributs de carrière, nous nous entrainons pour les jeux, et ça a du mal à passer mais que voulez-vous que nous y fassions ? Nous sommes ainsi de très bon nageurs, l'eau est notre élément, nous sommes imbattable à ce niveau là. Sur terre aussi nous nous débrouillons à merveille. Nous n'avons pas grand chose de plus à dire en fait. Nous sommes mystérieux, très mystérieux même pour tout vous avouer. Mais un peu de mystère n'est pas pour vous faire du mal, c'est juste que nous gardons certaines cartouches pour le futur qui s'annonce épique. L'heure de la moisson approche, et nous sommes aussi beaux que des épis de blés prêts à être moissonnés. Qui sera là pour nous affronter, nous côtoyer ? A vous de nous le dire.



Dernière édition par Nick L. Trico le Mer 25 Avr - 0:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* Vide
MessageSujet: Re: Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle*   Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:17

Rebienvenue parmi nous Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* 173490454 Bonne chance pour cette fiche!
Je t'ai réservé Hoult le magnifique Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* Vide
MessageSujet: Re: Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle*   Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:02

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* Vide
MessageSujet: Re: Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle*   Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:02

HOULT Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* 4209083858
Bon courage pour cette nouvelle fiche et rebienvenue chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* Vide
MessageSujet: Re: Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle*   Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:35

hoult Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* 4252163159 rebienvenue chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* Vide
MessageSujet: Re: Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle*   Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:24

Merci à vous deux !
Au plaisir de se croiser lors des prochains Hunger Games !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* Vide
MessageSujet: Re: Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle*   Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:42

Hello sexy Nick Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* 3516571458
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* Vide
MessageSujet: Re: Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle*   Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:01

Merci Ayden !
Au plaisir de se croiser dans notre district !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* Vide
MessageSujet: Re: Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle*   Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:28

C'est qui ? Cool

Rebienvenue en tout cas Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* Vide
MessageSujet: Re: Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle*   Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:20

Qui ça s'est qui Darcy ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* Vide
MessageSujet: Re: Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle*   Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:14

Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* 1147778360
Rebienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* Vide
MessageSujet: Re: Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle*   Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:57

Merci bien monsieur Homens !
On se connait pour que vous ayez ce genre de regard là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* Vide
MessageSujet: Re: Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle*   Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:50

Il parait qu'il faut dire re donc re !
Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* 742856855
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* Vide
MessageSujet: Re: Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle*   Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:39

Rebienvenue Mr Trico, je te l'ai déjà dit une fois mais je le répéterais à nouveau le Capitole te haïra pour ton nom de famille, franchement le tricot est démodé What a Face
Bonne chance pour ta fiche ^^
Hoult Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* Vide
MessageSujet: Re: Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle*   Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BECCA + on meurt tous un jour ou l'autre, alors autant faire mourir avec gloire
» Lilas + j'aime la vie, j'aime la liberté mais toi j't'aime pas.
» Hearlie J. Mislace ♥ J'aurais aimé être un papillon.
» Lilas + je t'aime, je t'ai aimé, je t'aimerai.
» OZ-CAINE ∞ mieux vaut mourir de ce qu'on aime, que de survivre pour rien.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.