petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 premièrement, ne touche pas à tes aiguilles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Vide
MessageSujet: premièrement, ne touche pas à tes aiguilles.   premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:04


gaïa anouk cyrz
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

bonjour, toi. alors comme ça, il faut que je me présente? ça fait presque dix ans qu'on est dans la même classe et tu ne connais même pas mon prénom? normal. je fais tout pour passer inaperçue : je suis la fille la plus timide et discrète dans tout panem, je crois. ainsi soit-il. je m'appelle gaïa. oui, comme la célèbre déesse grecque. mais ce détail n'a aucune importance, tu t'en fiches, je le sais. alors je continue. j'ai hérité du nom de mon père : cyrz. un truc imprononçable, que tout le monde écorche. tu sais, maintenant j'ai l'habitude, je n'essaie même plus de reprendre les gens quand ils se trompent. j'ai dix-sept ans, même si, avec mon pauvre mètre cinquante, on m'en donne bien cinq de moins. d'usuel, je dis que mes yeux sont verts, mais mon meilleur ami aime à me répéter que mon regard est noisette, tirant même parfois vers le vert. il dit aussi que mes cheveux ne sont pas roux : ils sont feuilles d'automne. mon meilleur ami, il est comme ça, c'est un poète. moi, je suis une artiste : je peins. mais c'est bien inutile, personne ne veut de mes tableaux. et quand bien même on accepte de mes les acheter, je n'y gagne qu'un maigre butin. on dit que je suis tête en l'air, un peu trop insouciante, que je me fiche bien de ce qui se passe autour de moi : je vis dans mon monde. bien loin du capitole et de la prochaine moisson. peut-être parce que, quand je commence à y penser, je tremble.


about games and relative.
(merci de répondre aux questions en suivant les indications de lignes. certaines questions sont seulement pour certains personnages, merci de supprimer celle(s) qui ne correspondraient pas au vôtre.)


ma mort ? je l'imagine douce et rapide. je voudrais m'endormir. m'endormir et ne simplement jamais me réveiller. ce serait la fin parfaite : sans douleur, paisible, inoffensive. je mourrais comme j'ai toujours vécu : dans un silence, dans un soupir et dans l'indifférence la plus totale. comment pourrais-je m'attendre à une mort héroïque ? comment pourrais-je espérer que l'on se souvienne de moi alors que je ne fais rien pour ? non. je vais mourir comme une petite fille. pas de belles paroles, pas de bras levé vers les autorités, non. un rêve et puis plus rien.
je suis d'une telle naïveté que je pourrais me mettre dans de beaux draps et risquer ma vie sans même m'en rendre compte. je suis tellement tête en l'air que je pourrais tout simplement me perdre dans la forêt et finir par mourir de faim. mais j'ai quelque chose pour moi : je suis une peureuse, une vraie de vraie. alors les aventures un peu trop risquées, très peu pour moi. alors, voilà ma seule faiblesse : mon meilleur ami, priam. il est tout pour moi : un grand-frère, un père, un confident. je crois que, malgré la peur, je n'hésiterais pas à donner ma vie pour la sienne.
je n'ai pas beaucoup de qualités, je ne suis pas vraiment débrouillarde, je ne sais ni me battre, ni chasser. je tiens à peine sur mes deux jambes et la moindre motte de terre pourrait me faire un croche patte. pire que ça : avec un couteau dans les mains, je serais bien capable de me blesser. par contre, je suis plutôt discrète - enfin, quand je ne m'étale pas de tout mon long sur de bruyantes brindilles, cela va de soi. et mieux, toutes ces années passées à ne pas manger à ma faim m'ont rendu résistante au manque. j'ai un appétit d'oiseau, je grignote à peine et je le vis plutôt bien.
j'aimerais dire non. du fin fond du coeur, j'aimerais pouvoir répondre : non, je ne connais personne, fin de l'histoire. question suivante. mais ce serait un mensonge. je connais une personne qui est partie. comme on peut s'en douter, elle n'est jamais revenue. elle avait quatorze ans, j'en avais à peine huit. elle était belle, blonde et forte. je crois que tous les garçons en pinçaient pour elle - mais je ne sais plus, j'étais jeune. toujours est-il qu'elle s'appelait laïla, qu'elle était la soeur de priam - donc presque la mienne - et qu'elle est morte. un couteau planté dans le coeur après seulement une dizaine de minutes de jeu. elle faisait partie des victimes du bain de sang initial. encore aujourd'hui, il m'arrive de faire des cauchemars : je revois son regard, comme illuminé avant la mort. ce trou dans sa poitrine. le sang. partout. c'est son visage que je vois, chaque année, quand un tribut meurt. son visage, ses yeux suppliants et ses longs cheveux blonds tâchés de sang.
je n'ai pas pour habitude de me mêler de ces choses-là. j'ai pour seule habitude de rester dans mon coin et d'observer les choses se faire. sans rien dire. parfois en pleurant, mais toujours en silence. je ne sais pas pourquoi, mais je pense que mon avis n'intéresse pas les gens. qu'il est bien inutile : qui voudrait savoir ce qu'une gamine pense ? qui voudrait même de son aide ? je ne m'engage pas. j'ai bien trop peur de mal faire. mais cette révolte, c'est comme une brindille qui commencerait à s'embraser à l'intérieur même de mon corps. c'est une poussière d'espoir. quelque chose qui pourrait se transformer en feu de joie - pourquoi pas. j'observe, j'écoute, je prends des nouvelles du district treize quand je le peux. les rebelles ont cette force, ce courage que je n'aurais jamais : celui de se lever, de s'exprimer, de tenter de vivre libres. libre. je ne suis pas prête à me battre pour la liberté. pas encore.



JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est rare. DU COUP, MON NOM A douze chances d'être tiré au sort. J'EXERCE LE MÉTIER D' écolière ET POUR TOUT VOUS DIRE, JE sature légèrement. JE SUIS DANS LE 12ÈME DISTRICT. AYANT dix-sept ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je tremble en pensant à la prochaine moisson. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

Gaïa... Il te caresse la joue, doucement. Mais tu dors comme une enfant et rien – ou presque – ne peut te tirer de tes rêveries. Gaïa ! Maintenant, ce sont tes épaules qu'il attrape et qu'il secoue. D'abord lentement, puis un peu plus sèchement. Il commence à s'impatienter, tu souris presque. Debout. Sa voix te fais l'effet d'une caresse. Il ouvre grand la fenêtre de ta chambre. Dehors, il fait frais. Le vent s'engouffre, il fait voler tes rideaux et ton corps tout entier est parcouru par un frisson. Tes yeux s'ouvrent, comme par magie. Avant de se refermer, tout aussi rapidement. Tu resserres ta couverture autour de toi. Allez, lève-toi. C'est l'heure. Tu reconnais la voix de Priam. Priam. Ton meilleur ami, ton frère, ton tout. Tu soupires, grognes presque : le monde des songes est bien plus agréable que la réalité, tu ne le sais que trop bien. Laisse-moi dormir... S'il te plaît. Tu serais prête à le supplier pour quelques minutes de sommeil supplémentaires. Pas que tu sois particulièrement fatiguée, non. Mais tu voudrais finir ton rêve. Il ne te laisse pas une minute de répit et enchaîne, sur un ton presque sévère : Non. Je vais travailler. Et toi, tu dois aller en cours ! Il tire tes draps à tes pieds. Tu es bien obligée de bouger. Tu t'assois, le regarde fixement. Dix-sept ans, déjà un corps d'homme. Dix-sept ans, une famille à gérer. Sa mère – qui est aussi un peu la tienne – et toi. Sa mère qui a décidé de t'accueillir chez elle quand tes parents sont morts : tu n'avais que cinq ans et ton monde à toi venait de s'écrouler. Priam qui descend dans la mine, chaque jour. Pour te nourrir, toi. Pour t'habiller. Pour t'acheter de quoi peindre. Pour pouvoir te chauffer, l'hiver.
Tu ne peux t'empêcher de sourire, tant tu lui es reconnaissante. Oui Papa. Lui ne rigole pas. Il a déjà les idées ailleurs – sûrement préoccupé par la dure et longue journée qui l'attend. en cours


reality is here.


Bonjour, tu es qui ? D'où tu viens ? C'est quoi ton petit pseudo ? Et t'as quel âge ? Le livre, tu l'as lu ? Et tu l'aimes, non ? Le forum, à la hauteur de tes attentes ? (: N'oublies pas d'envoyer un MP aux admins en cas de problème, on sera ravie de t'aider ! Mais, je m'éparpille, en gros c'est ici que tu te présentes .

FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr





Dernière édition par Gaïa A. Cyrz le Jeu 29 Mar - 21:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Vide
MessageSujet: Re: premièrement, ne touche pas à tes aiguilles.   premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:08

Bienvenue parmi nous chou
Bon courage pour ta fiche ! premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Silver I. Flickerman
CAPITOL
Silver I. Flickerman
△ correspondances : 929
△ points : 0
△ multicomptes : ◭ kathleen & asha
△ à Panem depuis le : 27/02/2012
△ humeur : ◭ grumpy
△ âge du personnage : ◭ trente trois ans
△ occupation : ◭ haute-juge


can you save me?
statut:
relationships:


premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Vide
MessageSujet: Re: premièrement, ne touche pas à tes aiguilles.   premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:13

bienvenue premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. 1147778360premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. 173490454premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. 3166754813

je vais te réserver Julia pour la semaine, même si tu n'es pas encore sûre de toi, préviens nous si tu change d'avis en route premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. 1147778360

bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Vide
MessageSujet: Re: premièrement, ne touche pas à tes aiguilles.   premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:16

La mécanique du coeur !!! premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. 1147778360

Welcome. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité



premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Vide
MessageSujet: Re: premièrement, ne touche pas à tes aiguilles.   premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:20

LE TITREEEEEEEEEEEEEEEEEUH. MALZIEU MON AMOUR. nan mais là je suis folle parce que la mécanique du coeur est un de mes livres préférés premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. 173490454 bienvenue parmi nous, et.. bon choix d'avatar, j'espère que tu te plairas ici premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité



premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Vide
MessageSujet: Re: premièrement, ne touche pas à tes aiguilles.   premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:24

Bienvenue parmi nous chou & bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Vide
MessageSujet: Re: premièrement, ne touche pas à tes aiguilles.   premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:35

merci à vous I love you
finnick, c'est gentil pour la réservation. si je change d'avatar, je vous tiendrais au courant !
sergei, dans le mille. ce livre est une merveille. culte
saphyr, j'adore l'univers de ce mec. j'ai dévoré tous ces bouquins et je pourrais les relire indéfiniment tant je me plaît entre ses mots. contente de voir que je ne suis pas la seule premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. 2124793060

pour l'avatar, j'hésite entre la belle julia, kristine froseth et liza serpova. des avis ? premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. 3080554933
Revenir en haut Aller en bas
Invité



premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Vide
MessageSujet: Re: premièrement, ne touche pas à tes aiguilles.   premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:12

JULIAAAA premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. 173490454 premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. 173490454 premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. 173490454 (non, pas seulement parce qu'en ce moment j'ai ma ginger phase) même si Froseth a quelque chose aussi. Bienvenue à toi (et puis, j'aime beaucoup ton pseudo) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité



premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Vide
MessageSujet: Re: premièrement, ne touche pas à tes aiguilles.   premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:50

Bienvenue mamzelle ! premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. 4152564715
Revenir en haut Aller en bas
Invité



premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Vide
MessageSujet: Re: premièrement, ne touche pas à tes aiguilles.   premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:24

lone, merci beaucoup pour ton avis. froseth a vraiment quelque chose, mais je n'ai jamais eu l'occasion de jouer julia, alors j'hésite... premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. 2217372725
delilah, merci jolie demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Vide
MessageSujet: Re: premièrement, ne touche pas à tes aiguilles.   premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:13

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche chou
Julia est juste magnifique premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Vide
MessageSujet: Re: premièrement, ne touche pas à tes aiguilles.   premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:48

merci beaucoup à toi I love you
malgré tout, j'hésite encore à la garder. enfin, je vais avancer dans ma fiche et je ferais mon choix après. chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Vide
MessageSujet: Re: premièrement, ne touche pas à tes aiguilles.   premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:24

Bienvenue sur MJ et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Vide
MessageSujet: Re: premièrement, ne touche pas à tes aiguilles.   premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:08

merci hope. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Vide
MessageSujet: Re: premièrement, ne touche pas à tes aiguilles.   premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:21

Bienvenue sur MJ premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. 173490454
Bon courage pour ta fiche I love you

Je connais pas du tout la demoiselle mais ton avatar est sublime premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. 4205929361 chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Contenu sponsorisé



premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Vide
MessageSujet: Re: premièrement, ne touche pas à tes aiguilles.   premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

premièrement, ne touche pas à tes aiguilles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.