petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 #Run for your life#S.O.McFear feat hilarie Burton {%100}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



#Run for your life#S.O.McFear feat hilarie Burton {%100} Vide
MessageSujet: #Run for your life#S.O.McFear feat hilarie Burton {%100}   #Run for your life#S.O.McFear feat hilarie Burton {%100} Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:36


Silva Ozryël McFear
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Chers amis du Capitole bonsoir! Ce soir nous avons une invitée exceptionnelle. Vous ne pouvez que la connaitre puisque ces derniers temps sa tête est sur tout les magazines. Je doit dire que moi même j'ai eu du mal à résister à son charme. Il faut dire que c'est particulièrement difficile de ne pas succomber à son sourire et ses cheveux d'ange n'est ce pas? En seulement quelques mois cette belle plante de 24 ans a su s'imposer sur la scène médiatique en un temps records. Aujourd'hui il paraîtrait qu'elle comploterait avec une grande firme pour sortir son propre parfum. Il paraît aussi que je sort avec elle. *rires du publique* Croyez moi les amis rien ne me ferais plus plaisir! Après tout n'est-elle pas parfaite? Belle, intelligente, charmante et très bonne cuisinière à ce qu'on dit. Mesdames et Messieurs accueillons bien chaleureusement Silva McFear!


/*Note: j'aimerai quand même préciser que je vais répondre aux prochaines questions comme s'il s'agissait d'un interview pour un magazine people du capitole néanmoins je parlerai de la face cachée de Silva en mettant son réel caractère entre ces signes /*...*/. Vous l'aurez compris Silva est une espionne qui agit pour le compte des rebelles au Capitole. J'espère que cela ne vous troublera pas, auquel cas je changerai sans problèmes. */





about games and relative.




Et bien je la vois dans longtemps déjà! Ensuite je pense que comme tout le monde j'aimerai partir de la façon la moins douloureuse possible et avoir eu la chance de pouvoir dire au revoir à tout ceux que j'aime. Je sais que tout cela peut paraître un peu mielleux mais il n'y a vraiment rien de plus important pour moi que ma famille ainsi que tout ceux qui me sont proches. Bien sur j'aime également énormément mes fans ils sont aussi comme ma famille pour moi. *sourire commercial*

/*A vrai dire j'ai un mal fou à imaginer l'échéance de ma vie. C'est sur que que ma vie risque d'être courte mais je préfère mourir jeune plutôt que d'avoir à vivre cette mascarade toute ma vie. Rien n'est plus douloureux que de vivre dans le mensonge et la haine. Tout ici me débecte et je n'espère qu'une seule chose, que le règne cruel et sans honneur de Panem tire à sa fin. Alors mourir pour cette cause me semble être une fin enviable, voir désirable.*/

Et bien je pense que je serai prête à mourir pour l'honneur de ma famille et celle de ma patrie cela va de soit. Et je pense que si un jour j'ai des enfants je serai prête à mourir pour eux aussi.

/* Mourir pour Elliam... C'est la seule personne pour laquelle je serait réellement prête à me sacrifier. Je lui doit tout et sa cause est mienne. Mourir pour la rébellion... Si mon sacrifice était essentiel pour son avenir alors je n'hésiterai pas.*/

Beaucoup de personnes vantent mon charisme et ma personnalité. Il paraît que je pourrait fédérer un peuple avec mon sourire et ma présence. Bien sûr je ne sais pas si c'est vrai ou si tout cela ne sont que des compliments qui n'ont pour but que de me flatter.
/* Mieux vaux ne pas se frotter à mes lames. Elliam m'a tout apprit, y compris le maniement des armes blanches, et j'avoue qu'aucune cible ne me résiste.*/


Mais qui n'aime pas les jeux? Toutes ces émotions authentiques et ces jeunes gens qui se dépassent pour sauver leur vie. Il n'y a rien de plus divertissant. J'avoue particulièrement adorer les phases finales, les combats y sont plus intéressants, n'est ce pas? J'ai déjà sponsorisé certains candidats d'ailleurs, je pense avoir porté chance a la dernière gagnante.
/* Je les regarde mais je devrai arrêter. Certains pensent que si nous arrêtions de regarder, les jeux de la faim s'arrêteraient... Pour moi ils ne sont ni plus ni moins que la preuve que Panem et ses dirigeants ne sont qu'un tas d'ordures puantes. Ils me dégoûtent, je les hais mais je les regarde pour me rappeler l'importance de mes convictions. Un jour mes actions feront que ces jeux ne seront plus qu'un lointain souvenir douloureux... */



La rébellion? Vous êtes réellement sur qu'il y a de quoi s'inquièter? Je veux dire nous avons déjà prouvé que Panem est plus fort que ces fous qui croient encore que nous sommes le diable. Ces gens sont bizarres! Nous avons déjà fait preuve de clémence envers eux. Après tout ils sont encore en vie. Ils mordent la main de celui qui les nourrit, c'est particulièrement bête je trouve.

/*La rébellion... Je ne rêve plus que de cela. A tout ces gens qui se battent pour une cause juste et qui meurent exécutés par des lâches. Ils se battent pour avoir le droit de manger, et quand on voit l'abondance dans laquelle les gens du capitole vivent ce n'en est que plus navrant. Mais j'ai l'espoir... */



tell us your story.


Tout ce qui s'est passé avant mes 20 ans n'a pas de réelle importance. Que dire si ce n'est que les premières années de ma vie n'ont été qu'une vaste masquarade. Je suis née au Capitole dans une famille bénie par Panem. Nous sommes riches et célèbre. Nous sommes forts et fières. Nous somme aimés. C'est ainsi que se voient les McFear. Je crois qu'au fond ils n'ont pas tord. Après tout quand on crois dur comme fer à une chose elle finit pas se transformer en vérité. J'ai mal pour eux. A force de se persuader de leur importance ils ont finit par devenir arrogants et stupides. Oui il faut être stupide pour ne pas savoir où sont les priorités.

J'ai longtemps vécu dans le confort, la richesse et la superficialité. En un mot, dans le mensonge. Je ne souhaite pas oublier cette partie de moi car au fond, sans elle je ne serai plus moi. Moi aussi j'ai été stupide et arrogante à l'image de mes parents. Et puis je me suis faite agressée. N'y voyez pas là une malédiction. Ma vie a changé en bien grâce à cela. L'année de mes 20 ans est de loin celle qui fût la plus mouvementée. Elle marque le début d'une vie nouvelle, emplie de joies, de tristesse et d'amour espérons le. L'apathie qui me caractérisait avant a laissé place à un engagement réel. Au début j'ai été mêlée à la rébellion bien malgré moi, c'est vrai, mais les choses sont souvent bien plus compliquées qu'elles n'y paraissent.

Je me souvient bien de cette année passé hors du capitole, de la première fois où j'ai cru mourir. Je suis la fille d'un juge des jeux de la faim, je donc suis une personne importante au capitole. C'est a cause de ce titre que des espions du district 13 ont cru que m'enlever aurait de l'impact. Au début j'était persuadée que j'allais être sauvée par ces chevaliers bénits de pacificateurs. Au fond de ma jaule j'ai connu l'horreur, ou en tout cas ce qui me semblait être la pire chose qui puisse arriver à un être humain. J'ai eu faim, soif, peur de finir comme un rat moisissant dans une flaque d'eau croupissante. J'ai pleuré pour qu'on vienne me sauver, prié pour un quignon de pain. J'étais terrifiée mais j'ai tout de même espéré pendant de longues semaines que quelqu'un me sauverait, que mes parents fassent tout pour me revoir.

Il m'a fallut 4 semaines pour enfin croire à ce que me disaient mes ravisseurs. Personne ne souhaitait me sauver. Je ne saurait réellement vous décrire mon ressentit à ce moment là, je n'ai pas les mots. Tout ce que je peux vous dire c'est que dans un premier temps mon coeur a longtemps hésité entre la haine et le dégoût. Et puis j'ai finit par comprendre que tout ceci me pendait au nez. J'ai cru en tout ce que le capitole nous disait, j'ai cru en la suprématie, j'ai cru en l'horreur légitime qui s'abat sur les districts... Il a fallut que je vive l'enfer pour me réveiller. Et dire que j'ai osé pensé que mes kidnappeurs voulaient ma mort à cause de mes conditions de détention. J'ai finit par comprendre que je vivais comme toutes les autres personnes du 13.

Ils savaient d'ailleurs que ma présence chez eux ne leur servirait à rien. Ils ont donc finit par me relâcher dans le 4 parce qu'une bouche de plus à nourrir ne valait pas tout les ennuies potentiels que je pouvait leur emmené. J'étais perdue, décontenancée, et fatiguée. Il ne m'ont pas déposé dans un village ou une ville. Ils m'ont laissé au plein milieu d'une vaste plaine. J'ai marché en suivant l'est durant 3 jours en espérant rejoindre la côte. Je n'ai pas vu l'océan mais j'ai eu la chance de m'évanouir dans un champs. La faim avait finit par avoir raison de ma volonté. Je me suis réveillée 2 jours plus tard dans un baraquement de pêcheur. Elliam était là. Il avait prit soin de moi durant ce temps. Au début il me faisait un peu peur. Il semblait amer et haineux. Mais j'ai bien vite compris pourquoi. Malgré son caractère il m'a accueillit et aidé. Pourtant je ne pouvait pas me résigner à lui révéler mon passé. Il n'est pas honteux c'est vrai, pourtant je ne voulait pas admettre qui j'ai été, je n'étais déjà plus cette personne.

Après quelques semaines, j'ai finit par prouvé à Elliam que je pouvais lui être utile en m'occupant de la vente de ses poissons. Il parait que je suis douée pour ce genre de choses. Je me suis donc intégrée dans la vie du 4 comme n'importe quel citoyenne et Elliam et moi sommes devenus amis. La vie semblait moins futile, j'appréciait cette sincérité. Je pensais avoir déjà connu tout l'horreur du monde, mais je ne me rendait pas compte à quel point il était beau. Il a fallut que je sois témoin d'une moisson pour comprendre à quel point le Capitole était sans doute l'endroit le plus proche de l'enfer sur terre. Moi qui jadis aimait tellement les jeux... Voir ses enfants pleurer et ses mères hurler de désespoir fût une épreuve horrible pour moi. Elliam et moi regardions la scène côte à côte. J'ai vu l'horreur dans les yeux de ses enfants. J'ai pleuré pour leur sort. Ce qui piqua la curiosité de mon ami. Il n'avait rien demandé jusque là mais il ne comprenait pas pourquoi j'étais triste pour des gens que je connaissais à peine. J'ai finit par lui avouer qu'autrefois j'ai été de ceux qui se délectaient de ces jeux.

Aussi bizarre que cela puisse paraître, il ne m'a pas repoussé pour autant. Peut être avait-il déjà vu que je n'étais plus cette fille ignare et bête qui me caractérisait. Il a finit même par croire qu'il y avait de l'espoir pour moi. Il m'a ouvert les yeux, il m'a réveillé. Il m'a apprit à me défendre et à me forger une carapace. Je lui doit ma vie. Je l'ai aidé à mon tour en lui révélant des faits importants sur le Capitole. Et puis nous somme devenus plus que des amis. Je crois même que je... Mais il a du partir. Je ne lui en veux pas. Je tient presque autant à lieu qu'à la rébellion. J'avais néanmoins l'espoir qu'il me revienne. C'est pourquoi je suis restée dans le 4 pendant 6 mois alors qu'il m'avait demandé de rentrer au Capitole pour y récolter d'information. Et puis j'ai finit par me dire que rester coincer seule dans une pêcherie n'était pas le meilleur moyen d'aider la rébellion.

J'ai finit par me rendre dans un avant poste des pacificateurs du 4. Après avoir été identifiée, j'ai été interrogée sur mon sort. J'ai mentit. Mon charisme naturel fit mouche. Je leur ai raconté combien j'ai été torturée et j'ai souffert. Ils ont cru que mon ton de martyr était sincère et mon retour fut médiatisé. Mes parents ont dit avoir tout fait pour mon retour. Et puis, m'avaient-ils dit, collaborer avec des sauvages n'auraient pas arrangé la situation. Faire de les croire ne fût pas très difficile. J'ai tout mis en oeuvre pour que l'ont croit en mon récit. J'ai même écrit un livre la dessus. Mon but était clairement de devenir célèbre. Ce que je suis désormais. Chacun de mes mots a un impact sur les gens du Capitole. Je suis invitée partout et on ne me refuse plus rien. Mon prénom est bien plus présent dans les esprits que celui de mon paternel... N'y voyez pas là une façon quelconque pour moi de retrouver mon ancienne vie. Mon nouveau statut me permet d'avoir des contacts au Capitole, des gens qui me confient des petits secrets vous voyez... Mes informations peuvent être précieuses parfois, auquel cas vous pouvez deviner ce que j'en fait.

Chaque fois je ne désespérait pas d'avoir des nouvelles d'Elliam. Je ne pouvais pas me résigner à accepter sa mort. J'ai attendu, longtemps très longtemps, trop. Mais il est enfin revenu... Enfin je crois. Il n'est plus réellement le même. Et pourtant certaines choses ne trompent pas.


Voici un lien vers le PV de J. MAVERICK SALZAK que je souhaite incarner: ICI

reality is here.


Bonjour, je suis Lisa et j'habite la région parisienne. Je n'ai pas encore lu le livre mais je cours l'acheter dans quelques heures. J'ai vu le film hier soir et j'ai eu un si gros coup de coeur que j'ai décidé de trouver un forum sur Hunger Games. Vous êtes le premier que je trouve et également un vrai coup de coeur. Pour le moment je suis totalement ravie d'être ici, pourvu que ça dure.

FEATURING Hilary Burton © COPYRIGHT tumblr





Dernière édition par Silva O. McFear le Lun 26 Mar - 19:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver I. Flickerman
CAPITOL
Silver I. Flickerman
△ correspondances : 929
△ points : 0
△ multicomptes : ◭ kathleen & asha
△ à Panem depuis le : 27/02/2012
△ humeur : ◭ grumpy
△ âge du personnage : ◭ trente trois ans
△ occupation : ◭ haute-juge


can you save me?
statut:
relationships:


#Run for your life#S.O.McFear feat hilarie Burton {%100} Vide
MessageSujet: Re: #Run for your life#S.O.McFear feat hilarie Burton {%100}   #Run for your life#S.O.McFear feat hilarie Burton {%100} Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:59

bienvenue sur MJ #Run for your life#S.O.McFear feat hilarie Burton {%100} 3523041270

je vais te réserver la madame pour la semaine, bon courage pour ta fiche #Run for your life#S.O.McFear feat hilarie Burton {%100} 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Invité



#Run for your life#S.O.McFear feat hilarie Burton {%100} Vide
MessageSujet: Re: #Run for your life#S.O.McFear feat hilarie Burton {%100}   #Run for your life#S.O.McFear feat hilarie Burton {%100} Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:04

Merci Finnick #Run for your life#S.O.McFear feat hilarie Burton {%100} 324581347

Je pense pouvoir poster le reste de ma fiche ce soir. (Je sais tout le monde s'en fiche mais c'est pas grave je le dit quand même XD). J'ai hâte de pouvoir jouer sur le forum *-*
Revenir en haut Aller en bas
Clay L. Kennedy-Fawkes
DISTRICT 7
Clay L. Kennedy-Fawkes
△ correspondances : 617
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 03/02/2012
△ humeur : Combattif
△ âge du personnage : 29 ans.


can you save me?
statut: C'est compliqué
relationships:


#Run for your life#S.O.McFear feat hilarie Burton {%100} Vide
MessageSujet: Re: #Run for your life#S.O.McFear feat hilarie Burton {%100}   #Run for your life#S.O.McFear feat hilarie Burton {%100} Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:45

Bienvenuuuuuuuuue par iciii chou
courage pour ta fichette #Run for your life#S.O.McFear feat hilarie Burton {%100} 173490454
Revenir en haut Aller en bas
http://magna-veritas.forumactif.com
Invité



#Run for your life#S.O.McFear feat hilarie Burton {%100} Vide
MessageSujet: Re: #Run for your life#S.O.McFear feat hilarie Burton {%100}   #Run for your life#S.O.McFear feat hilarie Burton {%100} Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:29

Merci Beaucoup Clay
vive Jensen au passage <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité



#Run for your life#S.O.McFear feat hilarie Burton {%100} Vide
MessageSujet: Re: #Run for your life#S.O.McFear feat hilarie Burton {%100}   #Run for your life#S.O.McFear feat hilarie Burton {%100} Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:08

Bienvenue parmi nous #Run for your life#S.O.McFear feat hilarie Burton {%100} 173490454
Et bon courage pour terminer ta fiche !! chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



#Run for your life#S.O.McFear feat hilarie Burton {%100} Vide
MessageSujet: Re: #Run for your life#S.O.McFear feat hilarie Burton {%100}   #Run for your life#S.O.McFear feat hilarie Burton {%100} Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:08

Au une toute belle Hilari Burton #Run for your life#S.O.McFear feat hilarie Burton {%100} 2774444739 (comme Tim Burton #Run for your life#S.O.McFear feat hilarie Burton {%100} 173490454)
Bienvenue sur MJ et bonne chance pour ta fichounette !I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



#Run for your life#S.O.McFear feat hilarie Burton {%100} Vide
MessageSujet: Re: #Run for your life#S.O.McFear feat hilarie Burton {%100}   #Run for your life#S.O.McFear feat hilarie Burton {%100} Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:49

Merci à vous Darcy et Enora

LOL oui Enora j'adore tout les gens qui s'appellent Burton ils sont tous talentueux. Tellement que j'ai voulu appeler Silva Burton aussi mais ... Non ça fait vraiment trop 'nom piqué à la célébrité du personnage' et ça c'est mal m'voyez XD

Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


#Run for your life#S.O.McFear feat hilarie Burton {%100} Vide
MessageSujet: Re: #Run for your life#S.O.McFear feat hilarie Burton {%100}   #Run for your life#S.O.McFear feat hilarie Burton {%100} Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:44

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour l'histoire chou
Hilarie est tellement belle chou chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



#Run for your life#S.O.McFear feat hilarie Burton {%100} Vide
MessageSujet: Re: #Run for your life#S.O.McFear feat hilarie Burton {%100}   #Run for your life#S.O.McFear feat hilarie Burton {%100} Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:49

Oh Merci Alexiane *-* moi j'adore Phoebe Tonkin aussi #Run for your life#S.O.McFear feat hilarie Burton {%100} 4252163159
Revenir en haut Aller en bas
Invité



#Run for your life#S.O.McFear feat hilarie Burton {%100} Vide
MessageSujet: Re: #Run for your life#S.O.McFear feat hilarie Burton {%100}   #Run for your life#S.O.McFear feat hilarie Burton {%100} Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:42

#Run for your life#S.O.McFear feat hilarie Burton {%100} 4209083858
JE T'AIME, MARIONS NOUS ET FAISONS PLEIN D'ENFANTS ! crac crac crac crac crac crac
Merci d'avoir pris mon scénario, en un temps record puisque je l'ai posté ce matin, dis-moi dans quelle ville tu veux que je construise ta statue ? #Run for your life#S.O.McFear feat hilarie Burton {%100} 173490454 #Run for your life#S.O.McFear feat hilarie Burton {%100} 173490454

En tout cas bon courage pour cette fiche, j'ai vraiment hâte de rp avec toi #Run for your life#S.O.McFear feat hilarie Burton {%100} 1147778360
Merci encore de tenter ta chance. :heart I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



#Run for your life#S.O.McFear feat hilarie Burton {%100} Vide
MessageSujet: Re: #Run for your life#S.O.McFear feat hilarie Burton {%100}   #Run for your life#S.O.McFear feat hilarie Burton {%100} Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:34

MDR Mais c'est moi qui t'aime le plus d'abord culte .J'ai eu la poitrine en feu en lisant ton scénario alors je me suis précipité pour le prendre.

J'espère que ma fiche va te convenir j'ai réellement envie de faire en sorte de coller à 100% à la vision que tu as de ce perso.

Pour les enfants c'est quand tu veux... Le mariage ... Joker? XD

Pour la statue ... Ca dépendra de ta gentillesse XD Si t'es pas gentil je te ferais construire une statut de 300 mètre à Kuala lumpur mdr

Je m'excuse d'avance pour ma fiche; je n'ai jamais été très douée pour ça.

Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


#Run for your life#S.O.McFear feat hilarie Burton {%100} Vide
MessageSujet: Re: #Run for your life#S.O.McFear feat hilarie Burton {%100}   #Run for your life#S.O.McFear feat hilarie Burton {%100} Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:02

Hilarie #Run for your life#S.O.McFear feat hilarie Burton {%100} 2774444739
Bienvenue sur MJ #Run for your life#S.O.McFear feat hilarie Burton {%100} 173490454 chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



#Run for your life#S.O.McFear feat hilarie Burton {%100} Vide
MessageSujet: Re: #Run for your life#S.O.McFear feat hilarie Burton {%100}   #Run for your life#S.O.McFear feat hilarie Burton {%100} Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:09

Merci Thybalt ça me va droit au coeur chou
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


#Run for your life#S.O.McFear feat hilarie Burton {%100} Vide
MessageSujet: Re: #Run for your life#S.O.McFear feat hilarie Burton {%100}   #Run for your life#S.O.McFear feat hilarie Burton {%100} Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:56

bienvenue sur le forum, avant de valider nous allons attendre l'avis final de Maverick, même si tout m'a l'air en ordre à première vue #Run for your life#S.O.McFear feat hilarie Burton {%100} 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Contenu sponsorisé



#Run for your life#S.O.McFear feat hilarie Burton {%100} Vide
MessageSujet: Re: #Run for your life#S.O.McFear feat hilarie Burton {%100}   #Run for your life#S.O.McFear feat hilarie Burton {%100} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

#Run for your life#S.O.McFear feat hilarie Burton {%100}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard."
» "Fly away" || feat Talasi
» Why are you so ... strange? ... # feat Carter H. R.
» ARAMIS feat. Lee Pace - DONE
» J2 ❖ Time to fight – feat. Frenchie
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.