petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité



JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens Vide
MessageSujet: JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens   JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:55


Joao Liven Theron
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

« Bref, je m'appelle Joao. Joao Liven Theron. »
Joao n'est pas un garçon qui aime vraiment parler de lui. Enfin, tout dépend les circonstances, mais parler de sa vie... non, il n'aime pas. Et puis, que dire ? Qu'est ce qui peut bien pousser les gens à s’intéresser à sa vie privée ? La vie privée, c'est comme son nom l'indique, privé. Ça ne regarde personne. Surtout pas les gens qui pourrait l'utiliser contre lui. Ces gens assez malins pour trouver ses failles et s'en servir pour le toucher.
Joao est né un vingt-deux août 2292 et va donc avoir dix neuf ans cette année. Il est né dans le district deux mais travaille dans le dans le district quatre depuis 2 ans, district qu'il affectionne particulièrement. Il n'aime pas spécialement la pèche, n'étant décidément pas assez patient pour ça, mais l'eau à toujours été son élément favori.
Il a une sœur jumelle, Fillys, probablement sa meilleure amie aussi, qui est sans l'ombre d'un doute la personne qu'il aime le plus au monde. Voire même la seule qu'il aime sincèrement, car il est ce que l'on peut communément appeler un handicapé des sentiments. Il n'est pas vraiment doué pour faire confiance et du coup accorder son affection à un autre être humain reste pour lui un challenge plutôt énorme.
De ce fait, Joao à un caractère assez particulier, pas vraiment propice au social. C'est un garçon relativement arrogant, car toujours sur la défensive, séduisant et charmeur, qui aime jouer et tout particulièrement avec la gente féminine qu'il prend un malin plaisir à "torturer".
A côté de ça c'est un jeune homme assez violent, qui règle souvent ses problèmes par la force. Il est également opportuniste, et dit bien souvent que la fin justifie largement les moyens. Il n'hésitera pas à manipuler les gens afin d'arriver à atteindre ses objectifs, qu'il place souvent très haut étant donné son naturel ambitieux. C'est un garçon mystérieux, qui ne dévoile jamais ses sentiments et bien que relativement prétentieux, parler de lui n'est pas son passe temps favori.
C'est un fils de marchants, qui exerce le métier de pacificateur, qu'il n'aime pas particulièrement. Il lui arrive souvent même de laisser passer des choses qu'il devrait pourtant largement sanctionner. Il reste cependant discret dans ses manœuvres, ce qui lui permet de ne pas se faire prendre.
Il n'est ni pour, ni contre le Capitole et ses idées. A vrai dire, il tente de vivre sa vie en dehors de ces histoires de politique et ne s’intéresse que très peu à la révolte en cours.


about games and relative.



Cette question est stupide. Qui voudrait avoir envie d'imaginer sa mort ? Que voulez vous que je réponde ? Que j'espère qu'elle sera douce et rapide ? Vous et moi savons pertinemment que c'est impossible. Pas dans ce monde, pas maintenant. Ma mort sera comme celle des autres, comme celles des tributs dans l'arène et comme celle des mendiants des districts pauvres. Elle sera sanglante et probablement tout sauf agréable.
De plus, mon métier est assez propice au carnage, étant donné qu'à n'importe quel moment un groupe de rebelle peut me tomber dessus pour me décapiter.
Alors non, je n'ai vraiment pas envie d'essayer d'imaginer ma mort. Cette question est stupide.
Pour un peu de bon temps avec une jolie fille (RIRE) ? Non sérieusement, déjà je ne me vois pas sacrifier ma vie pour une cause en particulier. Déjà parce que je n'ai pas de cause à défendre, mais en plus parce que ça serait du gâchis et que selon moi cela ne ferai pas avancer les choses. Donc pour une cause non. En revanche, je pense que si ma sœur avait un problème, je serai éventuellement capable de mourir pour elle. Enfin, je pense...
  • force : ma force brute est de loin mon plus gros atout. Je n'ai pas peur de l'utiliser, même sur des êtres faibles.
  • lancer de couteaux : il m'arrive de m'amuser avec. Je ne suis pas excellent mais je me débrouille.
  • persuasion : pas de doute, mes mots sont une arme redoutables. Je sais que je peux convaincre la plupart des gens par leur simple force.
  • pistage : plus un jeu qu'autre chose pour moi, mais après mes années d'entrainement je pense être plutôt bon.
  • tir à l'arc : mon arme favorite, je suis un dieu du tir à l'arc, sans me vanter.

Mon père, Aramis Theron, était un carrière du 2nd district. Il a gagné la 50ème édition des jeux, et haut la main. Sinon, je ne vois personne d'autre.
Pour ne rien vous cacher, je me contre fiche de cette histoire de rébellion. On vit dans le monde auquel on appartient et franchement je ne pense pas que l'histoire de Panem soit sur le point de changer. Je n'ai pas envie de gâcher ma vie pour ça, je préfère la garder pour moi. De toute façon, je suivrai le mouvement. Je veux dire par là que si le Capitole tombe, et bien soit, rien ne changera pour moi, hormis le fait que je n'aurai plus de métier...




JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, car mon père est un ancien gagnant des jeux, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est plus qu'abondante abondante. MON NOM ne peut plus être tiré au sort. J'EXERCE LE MÉTIER DE pacificateur ET POUR TOUT VOUS DIRE, JE me fiche un peu de ce travail mais il me permet de ne pas m'ennuyer au village des vainqueurs c'est déjà ça. JE SUIS DANS LE 04ÈME DISTRICT. AYANT 19 ANS JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je ne m’intéresse pas vraiment aux jeux à vrai dire.

tell us your story.

Je suis né le vingt-deux août 2292, dans le district deux où mes parents vivaient. Mais je ne suis pas venu au monde seul. En effet, quelques secondes après avoir pointé le bout de mon nez, j'ai vu une autre petite tête blonde venir me rejoindre dans le berceau posé près de ma mère. Enfin de notre mère. C'était ma petite sœur, ma jumelle, ma vie. Fillys.
Peu de temps après notre naissance, les médecins ont annoncé à mes parents que Fillys été née avec une forme légère de
xeroderma pigmentosum. Une maladie rare qui rendait ma sœur hyper sensible aux rayons du soleil. Ils ont également précisé que j'avais énormément de chance de ne pas être atteint étant donné que nous étions jumeaux.

J'ai donc vécu au district deux durant toute mon enfance, qui n'a été ni horrible ni extra. Au village des vainqueurs exactement car mon père est l'ancien vainqueur de la cinquantième édition des Hunger Games. Une vraie fierté à ce qu'on dit. Bien évidemment, il s'était porté volontaire, s'étant entrainé très jeune afin de pouvoir gagner. Je m'estime relativement content qu'il n'ait jamais cherché à faire de moi un pit-bull de compétition en m'entrainant jusqu'à ce que je gagne les jeux à mon tour. Bon, à vrai dire, je pense que s'il ne l'a pas fait, c'est exclusivement pour Fill' parce qu'il sait très bien que de me perdre serait probablement fatal pour elle.
Enfin bon, peu m'importe la raison, c'est très bien comme ça, car je me fiche des jeux. Bien que je sois persuadé que j'aurai largement pu gagner. La violence, ça ne me fait pas peur, et j'ai assez de détermination pour pouvoir aller jusqu'au bout de ces ridicules jeux de la fin.

Dès mon plus jeune âge, je tente d'aider ma mère au mieux pour prendre soin de Fillys. Je m'implique corps et âme pour essayer de lui rendre la vie plus belle, oubliant même souvent de vivre la mienne. Lorsque nous avons atteint quatorze ans, l'état de ma sœur à grandement empiré et il lui été désormais quasiment impossible de quitter la maison. Afin de ne pas l’embarrasser, j'ai choisi d’arrêter l'école, me privant ainsi de mes seules sorties.
Un an plus tard, Fillys décède de sa maladie, me plongeant dans un immense vide. Je perds tous mes repères et ma vie, qui se résumait à la sienne, s'écroule. Il me faut près de six mois pour retrouver une once d'esprit et pour m'autoriser une sortie.
Dès lors, ma vie a totalement changé. J'ai changé. Le petit garçon doux et attentionné que j'étais est mort avec ma sœur, et je me fis la promesse de ne plus jamais laisser quoi que ça soit m’empêcher de vivre simplement ma vie.
Petit à petit je devins un homme assoiffé de liberté et de découverte. Moi qui avais été si timide durant mes jeunes années, je devins arrogant, manipulateur et parfois même violent. Je ne laissais plus rien se mettre sur ma route et m'accordais de nombreuses libertés, surtout auprès des jeune filles. Joueur, je m'imposais à moi même des défis plus fous les un que les autres, aussi bien physiquement qu'en ce qui concernait mes relations.
J'ai arrêté de parler de ma vie d'avant, ma vie avec Fill', et le garçon que j'étais est mort, laissant place à celui que je suis. Et c'est bien mieux de cette façon.

N'ayant jamais été tiré au sort, à 18 ans je choisis de me lancer dans une carrière de pacificateur, principalement pour pouvoir voyager, aller dans les autres districts et oublier le miens. Dès le début de ma formation, je suis déplacé dans le district quatre où je suis encore actuellement.
Mon métier n'est pas passionnant, et je dois avouer que je ne suis pas le pacificateur le plus efficace aux ordres du Capitole. En effet, il m'arrive souvent de laisser passer quelques petits dérapages mais bon, en général ce n'est jamais gratuit. En particulier depuis quelques mois maintenant, il y a une jeune fille du quatre, que j'aime bien taquiner un peu. Ayden.


reality is here.


Ben en vrai... j'suis pas nouveau ! Haha, ça vous en bouche un coin avouez What a Face ! Et ouais, j'suis un ancien membre qui tente de faire son come back dans le RPG Cool Mais bon, vous pourrez dire c'que vous voulez, j'vous direz pas qui c'est MOUHAHAHAAA What a Face !
Sinon, évidemment que j'ai dévoré les livres (surtout le 1 et le 2, le dernier est décevant selon moi...) et j'ai vu l'film deux fois une fois en vf une fois en vo, ce qui était une brillante idée chou !
Enfin bref, sinon j'ai 21 ans et j'viens du sud, là où qu'y a le soleil mes frères JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens 173490454 !
A tôt-bien JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens 239769179

FEATURING Jake Abel © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr





Dernière édition par Joao L. Theron le Dim 1 Avr - 21:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens Vide
MessageSujet: Re: JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens   JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:11

MON DOUDOU A MOI JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens 173490454 JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens 2774444739

J'adore le prénom que t'as choisit JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens 3516571458 j'ai trop hâte que tu sois validé JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens 173490454 et puis, allé, je te le redis, merci, et je t'aime déjà JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens 173490454 JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens 2774444739 chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens Vide
MessageSujet: Re: JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens   JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:18

Bienvenue Ici donc ^^
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens Vide
MessageSujet: Re: JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens   JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:26

Merci à vous deux les filles What a Face
J'espère être à la hauteur de tes attentes chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens Vide
MessageSujet: Re: JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens   JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:27

Bienvenue JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens 4153354820
Bon courage pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens Vide
MessageSujet: Re: JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens   JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:29

bienvenue monsieur seksy JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens 3523041270

bon courage pour ta fiche JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens 2166578461

je vais te réserver le monsieur pour la semaine JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens 3523041270



they were kids that i once knew.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens Vide
MessageSujet: Re: JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens   JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:34

Oh man dios Isabelle Fuhrman et Lyndsy Fonseca... miam crac crac
Merci à vous deux JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens Vide
MessageSujet: Re: JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens   JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:47

Toi aussi t'es beau gosse JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens Vide
MessageSujet: Re: JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens   JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:02

Darcy JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens 3516571458
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens Vide
MessageSujet: Re: JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens   JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:42

Bienvenue sur MJ I love you chou


'CAUSE I STILL DO DEPEND ON YOU
SO DON'T SAY THOSE WORDS, THAT RUN ME THROUGH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens Vide
MessageSujet: Re: JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens   JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:53

Jen L. ma p'tite femme du moment chou
J'te croque toi What a Face merci tongue
JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens 239769179 JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Aiden S. Bregstone
DISTRICT 9
△ correspondances : 1696
△ points : 2
△ multicomptes : - j. baÿs-galor
△ à Panem depuis le : 09/10/2011
△ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées.
△ âge du personnage : - vingt-quatre ans.
△ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie


can you save me?
statut:
relationships:


JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens Vide
MessageSujet: Re: JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens   JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:58

Bienvenu jeune homme JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens 4205929361
Bonne chance pour ta fiche Smile




Darkness is your candle.
building walls ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
△ correspondances : 8987
△ points : 28
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens Vide
MessageSujet: Re: JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens   JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:15

Bienvenue sur MJ JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens 173490454 chou
Bon courage pour ta fiche I love you



⊹ we all want love, we all want honor
but nobody wants to pay the asking price
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens Vide
MessageSujet: Re: JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens   JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:53

JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens 3516571458
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens Vide
MessageSujet: Re: JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens   JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:08

Ayden est dans les parages attention !JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens 173490454 JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens 3516571458
Sinon bon choix de scéna' Wink et surtout bon choix d'avatar !JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens 2166578461
Bienvenue sur MJ et bonne chance pour ta fiche !I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens Vide
MessageSujet: Re: JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens   JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.