petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lily A. Stevenson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Lily A. Stevenson Vide
MessageSujet: Lily A. Stevenson   Lily A. Stevenson Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:40

Lily A. Stevenson 8910

Lily Anne Stevenson
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Mon nom est Lily Anne Stevenson, simplement Lily-A pour les intimes. Mais bon, des intimes, il n'y en a pas beaucoup. Je suis née il y a maintenant quatorze petites années dans le magnifique District 7, là où les oiseaux chantent et le soleil brille... Enfin, dans ma tête, ça se passe comme ça. A vrai dire, je ne sors pas beaucoup, en fait je n'ai pas le droit. Mon père s'occupe de moi comme il peut et c'est pour ça que je ne lui reproche rien. Il est bûcheron, et même si ça ne rapporte pas grand chose c'est mieux que rien. Dans le fond, je suis une fille plutôt gâtée, malgré notre pauvre niveau de vie. Je passe mes journées à faire des dessins avec tout ce que je peux trouver, ou à me raconter des histoires, et lorsque je sors, c'est simplement pour faire une course urgente, quelque chose d'indispensable. Papa m'en voudrait de traîner dehors, il dit que mes yeux sont trop jolis pour voir des choses laides. Je ne comprends pas tout à fait, mais je m'en fiche. Je dois avoir l'air vraiment naïve et enfantine, non? Ça ne me dérange pas de l'être. Les seuls moments où je me retrouve vraiment confronté à la réalité sont les jours de Moissons. Les Hunger Games, je les regarde sans les voir, pendant que papa caresse gentiment mes longs cheveux blonds. Lui, il regarde de tous ses yeux.

Quand j'y pense, je ne connais pas grand chose du monde dans lequel je vis. Il y a la Moisson, puis les Jeux auxquels je n'ai jamais prêté grande attention, et aussi ces gens du Capitole qui nous prennent la plupart de nos ressources. C’est probablement comme cela que ça a toujours été, et que ça doit être, un point c'est tout. Moi, je suis heureuse comme je suis, je n'ai pas besoin de grand-chose. Tant qu'on me laisse tranquille.




about games and relative.




Ma mort ? Je ne sais pas, je ne me suis jamais posé la question. Je suppose que je mourrais paisiblement, dans mon sommeil. Papa me raconte des histoires de jeunes filles qui s’endorment, et qu’un beau prince vient réveiller ensuite. Peut-être que ça se passera comme ça : mon cœur cessera de battre et un jeune homme sera là. Je n’ai pas beaucoup d’amis alors ce serait vraiment bien de mourir et d’en trouver un dans l’au-delà. C’est aussi pour ça qu’il vaut mieux que je meurs dans mon sommeil, et non comme ces jeunes gens dans les Jeux. La plupart sont défigurés, ou alors gravement blessés, et comment pourrais-je trouver un ami si je ne ressemble plus à rien ?


J’aurais voulu répondre « pour mon père », mais ce serait plus stupide qu’autre chose. D’abord, s’il était en danger, il se suiciderait avant même que j’ai pu lever le petit doigt pour m’éviter des soucis. Et ensuite, je suis aussi inoffensive qu’une feuille. Pas une feuille qui pique, ou qu’on peut broyer pour faire du poison, ou qui est une partie d’une plante carnivore, ou alors qui peut servir à soigner des gens ou à être manger. Non, juste une feuille, une feuille qui sort d’une branche, puis qui grandit, puis qui jaunit, et puis qui meurt. Et, une feuille, ça ne peut pas sauver grand monde. Alors voilà, je suis une feuille, je suis incapable de mourir pour qui que ce soit, ou mourir pour quoi que ce soit, puisque je n’ai aucun but autre que celui d’être une feuille.


Tiens, on rejoint ma théorie de la feuille. Je suis faible. Je ne le dis pas parce que je me sous-estime mais simplement parce que c’est vrai. Je ne sors pas de chez moi, je n’ai jamais vraiment été confronté à la vie « réelle », et je ne veux surtout pas l’être. Je suis simplement douée en coloriage, en dessin,… Papa dit que c’est très bien et que je n’ai besoin de rien d’autre. Lui, il a de grands muscles, à côté je ressemble à un squelette. C’est probablement dû au fait qu’on ne mange pas beaucoup, ma maigreur n’aide pas le développement de ma force... Mais j’ai un cerveau, même si je développe plus mon imagination que mon intelligence ; ça ne vaut peut-être pas beaucoup mais pour moi c’est très bien. Je sais aussi reconnaître les différents arbres et les différentes baies, papa m’a appris avec un gros livre. Il dit que si un jour je dois partir aux Jeux, je devrais courir loin, grimper dans un arbre solide, et y rester. Il parait que je suis discrète, c’est pour ça qu’il pense que je pourrais attraper les petits oiseaux et les manger. Mais moi, je ne veux pas manger d’oiseaux, c’est joli les oiseaux, et ça chante bien.


Papa n’en parle jamais, mais je vois bien la façon dont il fixe l’écran pendant chaque Hunger Games. Il caresse mes cheveux, il penche doucement la tête sur le côté, et parfois il a des larmes aux yeux alors que les gens dans le Jeu sont en pleine forme. Je n’ai jamais connu ma maman. Je crois qu’elle s’appelait comme moi, Lily. Je venais de naître lorsqu’elle est partie, papa était un peu plus âgé qu’elle. La boulangère dit qu’elle est allée aux Jeux, elle m’appelle « la petite survivante » à cause de nos prénoms identiques. C’est tout ce que je sais à son propos parce que je n’ai jamais posé de questions et je m’en fiche dans le fond.

(en gros, êtes-vous pour une rébellion ou contre.)
Euh, je ne fais aucun des deux. Pourquoi me révolterais-je ? Papa est avec moi, on mange peu mais bien, et personne ne nous embête. Je ne veux pas me mêler de choses compliquées, surtout que ça fâcherait papa si je me mettais inutilement en danger. Moi, j’ai prévu une vie très simple : je vais rester tranquillement chez moi, un jour je n’aurais plus à me rendre aux Moissons, et alors papa n’aura plus à se soucier de rien, et on vivra ensemble pour toujours. Que ce soit le Treize ou les gens du Capitole, je suis du côté de ceux qui me laisseront finir ma vie comme ceci, c’est aussi simple que ça.




JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende.. DU COUP, MON NOM A seulement trois chances d'être tiré au sort. J'EXERCE LE MÉTIER De étudiante par correspondance ET POUR TOUT VOUS DIRE, Jen'apprend pas grand chose. JE SUIS DANS LE 7ÈME DISTRICT. AYANT quatorze ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET ça ne me fait ni chaud ni froid. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.


Lily A. Stevenson 1210131446
« Joyeux Hunger Games, et puisse le sort vous être favorable. » Un léger sourire s’installe sur mes lèvres alors que je murmure. J’ai toujours aimé cette phrase : le sort m’a toujours été favorable. Certes, maman est partie aux Jeux et n’est jamais revenue, mais puisque je ne l’ai jamais connu ça ne me touche pas tant que ça.
Je tourne la tête à droite, puis à gauche. Personne en vue. Bien sûr que non, je suis assise sur le sol froid de chez moi. Je joue avec mes crayons. Il n’y en a pas beaucoup, d’abord parce que papa n’en rapporte pas souvent et que mon professeur particulier refuse de m’en donner, et ensuite parce que je les utilise trop. Ils sont tout petits maintenant. Je viens de finir un dessin, j’ai hâte que papa le vois.
Tiens, j’entends des pas dehors, ça ne peut être que lui ! Je me lève vite et tire sur ma robe bleutée, cachant ainsi mes genoux sales et rougis, puis je replace quelques mèches de cheveux qui couvre mon visage derrière mes oreilles. Papa aime bien quand je suis jolie. La porte s’ouvre enfin et je souris grandement, impatiente que papa me prenne dans ses bras et me fasse tourner autour de lui, comme il fait chaque jour. Mais papa n’a pas l’air bien. Il titube, et je ne peux retenir un petit cri d’inquiétude lorsqu’il s’effondre par terre. Qu’est ce qu’il se passe ? Je m’assois vite près de lui, posant son visage sur mes genoux, et dégage ses longs cheveux blonds et sales de sang de son front. « Papa ? Tu vas bien ?... » Il me regarde, et un léger sourire apparaît sur ses lèvres. « Oui ma Lily, je suis juste… un peu fatigué. » Une grimace déforme son sourire lorsqu’il parle et je pince légèrement mes lèvres. Je sais qu’il ment, qu’il n’aurait pas autant de marques sanglantes sur le visage s’il ne s’était pas confronté aux Pacificateurs, mais je ne dis rien. Au fond de moi, je ne veux pas savoir. « Je vais dormir un peu, d’accord ma princesse ? » Je hoche la tête, caressant tendrement son front, et il semble s’endormir tout doucement. Je regarde la porte de la maison alors qu’elle se referme avec un grincement lugubre. Il n’y a qu’entre ces murs que nous sommes en sécurité. Alors pourquoi est-ce qu’il m’arrive de rêver d’en sortir ?


reality is here.


Salut :3 Alors voilà, je m'appelle Kristen, j'ai 16 ans, enfin je vais sur mes 17 parce que je suis d'octobre (une petite balance, oui oui).. enfin bref ^^' Je suis en première L, et j'espère m'orienter vers une fac de langues ou de lettres, enfin toujours rester dans le language quoi. J'ai déjà fait du RP, il y a fort fort longtemps, et après avoir lu les deux premiers livres d'Hunger Games j'ai tout de suite voulu recommencer. J'ai pas encore lu le troisième mais ce problème devrait être vite régler Lily A. Stevenson 3516571458 Pour ce qui est du forum, il m'a tout de suite plu par son graphisme et ensuite j'ai passé à bon moment à tourner dans la plupart des posts pour être sur de ne rien regretter, et franchement je pense pas que je puisse! J'espère juste pouvoir m'intégrer malgré ma timidité légendaire maintenant :chatrose: ( <= ça c'est juste pour souligner à quel point j'aaaiiime les smileys de ce forum!)

FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr





Dernière édition par Lily A. Stevenson le Sam 31 Mar - 20:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Lily A. Stevenson Vide
MessageSujet: Re: Lily A. Stevenson   Lily A. Stevenson Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:30

Bienvenue officiellement parmi nous Lily A. Stevenson 4083136502 Je t'ai réservé Taylor pour la semaine I love you
Bonne chance pour ton histoire Lily A. Stevenson 846282082
Ne t'inquiète pas pour l'intégration Lily A. Stevenson 4083136502
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Lily A. Stevenson Vide
MessageSujet: Re: Lily A. Stevenson   Lily A. Stevenson Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:34

Merci beaucoup I love you
Par contre mon avatar est rétréci, je n'arrive pas à le mettre à la bonne taille - je ne suis pas très douée, certes.. - est-ce que tu sais comment faire? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Lily A. Stevenson Vide
MessageSujet: Re: Lily A. Stevenson   Lily A. Stevenson Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:00

Il faut coller le lien de ton avatar dans la dernière case du profil avatar, à savoir : Lier l'Avatar à partir d'un autre site Wink normalement ça doit marcher I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Lily A. Stevenson Vide
MessageSujet: Re: Lily A. Stevenson   Lily A. Stevenson Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:19

Alex a tout dit ^^
Bonne chance pour ta fiche en tout cas, très bon choix d'avatar, j'aime bien Taylor !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Lily A. Stevenson Vide
MessageSujet: Re: Lily A. Stevenson   Lily A. Stevenson Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:38

Merci Alex, j'ai enfin réussi à mettre correctement mon avatar! :cheers: (faut dire que je bataille depuis hier soir!)
Merci aussi Laciann, personellement je suis une grande fan de Taylor Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Lily A. Stevenson Vide
MessageSujet: Re: Lily A. Stevenson   Lily A. Stevenson Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:00

Je l'ai beaucoup aimé dans la saison de GG, mais après, un peu moins mais je l'aime toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Lily A. Stevenson Vide
MessageSujet: Re: Lily A. Stevenson   Lily A. Stevenson Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:09

Oh, moi je l'aime surtout en tant que chanteuse en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Lily A. Stevenson Vide
MessageSujet: Re: Lily A. Stevenson   Lily A. Stevenson Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:15

Bienvenue à toi ♥ MOMSEN <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Lily A. Stevenson Vide
MessageSujet: Re: Lily A. Stevenson   Lily A. Stevenson Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:31

Merci Freya I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Lily A. Stevenson Vide
MessageSujet: Re: Lily A. Stevenson   Lily A. Stevenson Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:10

DISTRICT 7 Lily A. Stevenson 173490454
Bienvenue sur MJ Cool chou
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



Lily A. Stevenson Vide
MessageSujet: Re: Lily A. Stevenson   Lily A. Stevenson Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:35

Merci! Lily A. Stevenson 4252163159
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


Lily A. Stevenson Vide
MessageSujet: Re: Lily A. Stevenson   Lily A. Stevenson Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:40

Taylor I love you
Bienvenue parmi nous Lily A. Stevenson 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Lily A. Stevenson Vide
MessageSujet: Re: Lily A. Stevenson   Lily A. Stevenson Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:48

Bienvenue sur MJ chou

Je te valide I love you

Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. S'il est membre d'une équipe de préparation (mentor, styliste, hôte(sse), c'est par ici que ça se passe. A vérifier que le rôle convoité est bien libre.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Lily A. Stevenson Vide
MessageSujet: Re: Lily A. Stevenson   Lily A. Stevenson Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:28

Merci à toutes les deux I love you
Je vais de ce pas me faire recenser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lily A. Stevenson Vide
MessageSujet: Re: Lily A. Stevenson   Lily A. Stevenson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily A. Stevenson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip
» A new baby is born | Billie-Reed Stevenson
» Lily F. Wayne
» Lily § Someone's little sister
» Lily Ann Ayling _ « Dreams ? »
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.