petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 kathleen ; tears don't fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


kathleen ; tears don't fall Vide
MessageSujet: kathleen ; tears don't fall   kathleen ; tears don't fall Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:22


kathleen sinéad harper
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

« C'est quoi ça ? Un interrogatoire ? Vous êtes sérieux là ? Bon très bien. Je m'appelle Kathleen Sinéad Harper, et j'ai dix-huit ans. S'il y a bien une chose que je hais plus que tout dans ce monde, c'est le Capitole. La Capitole et ses foutus Hunger Games. Oh je sais pertinemment ce que je risque en parlant de la sorte, mais je dois bien avouer que je m'en fiche pas mal. Les Jeux m'ont déjà tout prit. L'année dernière, mon frère de quinze ans a été sélectionné. Et il n'est jamais rentré à la maison. J'aurai tant voulu prendre sa place là-bas dans l'arène... Jeremiah Harper, tribut mâle du district 9 à la 74ème édition des Hunger Games. C'était à moi de m'occuper de lui, à défaut d'avoir des parents, et j'ai lamentablement échoué. Mon père a été exécuté après avoir tenté de déclencher un soulèvement il y a de ça quatre ans, et ma mère a succombé à une mauvaise grippe une année auparavant. Aujourd'hui, vous comprenez pourquoi je n'ai presque plus rien à perdre, sinon ma propre vie. De manière générale, les gens me voient comme une fille acerbe, froide et sarcastique. Il y a du vrai là dedans. Mais ce n'est qu'une façade pour ne pas me montrer sous mon vrai jour. J'ai été profondément meurtrie et blessée par la disparition de Jeremiah. On m'a souvent répété que mon impulsivité, ma franchise et mon entêtement me perdront. La vérité, c'est que j'ai peur de m'attacher, pour ensuite voir une personne que j'apprécie disparaître dans ces fichus jeux. Je tiens beaucoup à mon indépendance, et ne la troquerai pour rien au monde. Je chasse pour gagner ma vie, et fais en sorte d'agir aussi normalement que possible, mais à côté de ça, je compte bien rejoindre un jour les rebelles pour faire payer le Capitole. »


Difficile à dire. Pendant longtemps, je me suis vue mourir dans l'arène, craignant d'y être envoyée comme tribut à chaque moisson. Je ne sais pas si je peux m'en estimer heureuse, mais du fait que je n'ai jamais été sélectionnée, je ne la vois plus que de deux manière. Soit dans un malencontreux accident de chasse, soit en faisant tomber le Capitole avec moi. Je compte bien arriver à mes fins, et rendre véridique la seconde version. J'y mettrai toute mon énergie, et n'abandonnerai pas tant qu'ils n'auront pas payé. Je sais, ce désir de vengeance fait particulièrement cliché, mais quand on a plus rien à perdre, autant donner un véritable but à notre existence.
Vous m'auriez posé cette question l'année dernière, je vous aurai répondu « pour Jeremiah. » J'aurai fait n'importe quoi pour lui, y compris prendre sa place dans l'arène. Seulement, on ne m'en a pas laissé l'occasion, et le résultat est là aujourd'hui. Je suis définitivement seule, et la seule chose pour laquelle je pourrai prétendre mourir, ça serait le Capitole. Oh non, pas dans le sens ou je ferai n'importe quoi pour lui, mais plus que je ferai ce qu'il faudra pour le voir disparaître. Mon idéal de vengeance a atteint un point que je pensais ne voir qu'à la télévision.
référez-vous à ce sujet.
minimum cinq lignes. (résidents des districts)
(en gros, êtes-vous pour une rébellion ou contre.) minimum cinq lignes. (résidents du capitole & des districts sauf 13)
minimum cinq lignes. (résidents du district 13, sachez qu'ils n'ont connu que ça dans leur vie. sauf pour les rebelles qui auraient quitté pour une raison ou une autre leur district d'origine.)



JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est présente en quantité raisonnable, étant seule à dépendre de mes chasses et à profiter de mes tesserae. DU COUP, MON NOM A près d'une dizaine de chances d'être tiré au sort. La faute à mon âge, et aux quelques tesserae que j'ai prit. J'EXERCE LE MÉTIER DE chasseuse ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime. JE SUIS DANS LE 9ÈME DISTRICT. AYANT dix-huit JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende la prochaine moisson. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
reality is here.


Bonjour, tu es qui ? D'où tu viens ? C'est quoi ton petit pseudo ? Et t'as quel âge ? Le livre, tu l'as lu ? Et tu l'aimes, non ? Le forum, à la hauteur de tes attentes ? (: N'oublies pas d'envoyer un MP aux admins en cas de problème, on sera ravie de t'aider ! Mais, je m'éparpille, en gros c'est ici que tu te présentes .

FEATURING lyndsy fonseca © ALMOSTMOCKINGJAY britsterzstupidtumblr





Dernière édition par Kathleen S. Harper le Lun 23 Jan - 23:16, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


kathleen ; tears don't fall Vide
MessageSujet: Re: kathleen ; tears don't fall   kathleen ; tears don't fall Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:24


tell us your story.





district 9 ; place publique ; hiver 2306

« Encore une interminable journée de cours qui prenait fin. Et, pour la première fois depuis ce qui me semblait être une éternité, j'allais retrouver mon père pour une partie de chasse. Il me l'avait juré cette fois-ci. Après tout, combien avaient été reportées à cause des occupations de ces derniers temps ? Toute joyeuse de pouvoir enfin passer un moment avec mon paternel, j'allais chercher Jeremiah dans sa classe, pour le conduire chez Deirdre Evans, sa meilleure amie d'école -que je soupçonnais fortement d'être son amoureuse également, mais qu'importe. Sur la route, avec Jeremiah et Deirdre sur mes talons, je les écoutais jaquasser joyeusement, et s'extasier sur ce qu'ils avaient étudiés en classe -les plantes médicinales- d'après ce que j'avais pu comprendre. On était presque arrivés chez Deirdre, quand, en passant près de la Grand Place, je remarquais qu'il y règnait une certaine agitation. Ce qui ne se produisait que très rarement, et uniquement dans deux cas de figures. Le premier, une annonce du Capitole par un crieur public, ou sur les écrans géants, ou alors quand un prétendu rebelle avait été arrêté pour être exécuté. J'insistais pour que Jer' et Deirdre ne restent là où ils étaient, et je m'avançais pour voir. Sur ce coup là, j'aurai nettement préféré que ma curiosité ne me démange pas autant. J'avançais tout doucement à travers la foule amassée, et me taillais un passage à coups de coudes et d'épaules. J'entendis les adultes parler d'une tentative de soulèvement, orchestrée par un groupe de quelques hommes. Visiblement, ils avaient rapidement été maîtrisés par les Pacificateurs, et allaient être exécutés pour l'exemple. Je me demandais bien de qui il pouvait s'agir. Plus je m'approchais, et plus j'avais le coeur qui battait fort. Je le sentis sur le point d'exploser quand je découvris les visages ensanglantés des rebelles. J'eu même un certain mal à les reconnaître sous ces blessures faciales. Je portais ma main à ma bouche pour retenir un cri de stupeur, et eu un reflexe pour le moins stupide en faisant quelques pas en avant. Je sentis qu'on me tenait par l'épaule pour m'empêcher d'avancer, et là, je découvris Aaron, dont le seul regard suffisait à me dissuader d'aller plus loin. Cet homme qui m'avait retenue, était bien le seul Pacificateur a qui je pouvait parler. Il était différent des autres, et a toujours tenu à aider les gens du district neuf. Cependant, je ne pouvais me résoudre à laisser mon père là-bas, mais j'étais complètement tétanisée par ce que je voyais. Je les vis l'emmener, sûrement vers la cellule où il attendra avant sa pendaison, prévue pour le lendemain après-midi.
Aaron a accepté de m'emmener voir mon père, avant son exécution. Il m'a fait promettre de toujours prendre soin de Jeremiah, de m'assurer de son éducation et de faire ce qu'il faudra pour lui éviter de prendre des tesserae. Je lui ai donné ma parole. Quelques heures plus tard, il était pendu haut et cours, en compagnie de ses camarades. Chaque soir avant de m'endormir, je revois son visage balafré, qui m'adressais cette dernière supplique silencieuse 'survivez', avant que son cadavre ne se balance au bout de la corde. »




district 9 ; place publique ; moisson de la 74ème édition des jeux ; 2309

« Je pouvais voir la peur et l'anxiété sur les visages de tous ces gens. Ceux qui risquaient de perdre un proche dans la Moisson. Moi même, je ne devais pas faire exception à la règle. J'avais peur qu'en tirant les noms au sort, j'entende celui de Jeremiah, mon petit frère. Lui qui était si adorable avec tout le monde, qui redonnait le sourire aux gens rien qu'en leur racontant une blague. Oui, tout le monde adorait Jer', et moi, je m'étais juré que jamais il n'aurait besoin de ces foutus tesserae. C'est pourquoi cette année, il n'avait que deux inscriptions. Deux malheureux bouts de papier sur des milliers dans un bocal. Combien de chance ? Je me rassurais en me disant qu'il n'y avait pas l'ombre d'un espoir pour que son nom soit tiré, et qu'il en serait ainsi jusqu'à ses dix-neuf ans. A trop m'inquiéter pour lui, je ne me souciais même plus des probabilités que j'avais de participer à ces jeux abominables. L'heure fatidique approchait à grand pas, et tous les éventuels tributs étaient réunis en rang, les plus jeunes devant, et les plus âgés à l'arrière. De là où j'étais, je voyais Jerem' qui sautillait sur place, ce qui montrait à quel point il était terrifié. Alors on tira le nom du tribut de sexe féminin, et je ne pu retenir un soupir de soulagement, à l'annonce d'un nom autre que le mien. Cette fille, je ne la connaissais même pas, mais je pouvais voir dans ses yeux le désespoir d'avoir été prise. Furtivement, je croisais le regard de mon frère, qui m'adressa un sourire rayonnant, visiblement ravi que je ne sois pas envoyée à l'abattoir. Je lui adresse un sourire en retour, priant de toute mes forces pour que ça ne soit pas lui le prochain. « Jeremiah Harper ! » Tout autour de moi sembla alors s'arrêter. Je sentais mon sang se glacer à cette annonce, et désormais, je n'entendais plus que le nom de Jeremiah qui résonnait dans ma tête. Je le voyais déjà en train de s'avancer d'un pas chancelant vers l'estrade. Lui qui était si gringalet, et qui n'avait manifestement pas la carrure d'un tribut, lui qui n'avait que deux malheureuses chances sur je ne sais combien de milliers... Il... Il venait d'être sélectionné. Sans vraiment réfléchir, je me suis mise à bousculer les gens devant moi, me frayant tant bien que mal un passage vers mon frère. Certains ont bien essayé de me retenir, mais je les ai gentiment envoyer balader d'un revers de bras. J'avais l'impression de devenir folle Au moment ou je suis arrivée à son niveau, je l'ai prit dans mes bras, et l'ai serré de toute mes forces, lui assurant que tout se passerait bien, que j'arrangerai sa situation. Je suppliais qu'on m'envoie à sa place, qu'on lui laisse une chance d'avoir une vie, une famille. Bientôt, les Pacificateurs vinrent m'arracher à lui, mais moi je hurlais et vociférais des insultes et des menaces à l'adresse du Capitole, des jeux, de tout ce qui me dégoûtait dans leur manière d'agir. Je me débattais comme une enragée, envoyant des coups de pieds et de poings à ceux qui osaient s'approcher de moi, griffant au moins un Pacificateur au visage, en mordant un autre, allant même jusqu'à lui arracher un morceau de chair du bras. J'étais prête à tout, décidée d'aller enlever Jeremiah pour m'enfuir très loin avec lui, peut m'importait l'endroit, tant qu'il y était en sécurité. Le seul moyen efficace qu'ils aient trouvés pour calmer mon hystérie passagère, fut un bon coup de crosse de fusil dans l'estomac. Je m'écroulais à genoux sous le coup de la douleur, les mains plaquées contre mon abdomen, le souffle court et désormais douloureux. J'étais presque sûre d'avoir entendu un craquement sinistre à l'impact, en tout cas, ça faisait un mal de chien. La vision brouillée par mes larmes, autant de colère que de douleur, j'ai commencé à me redresser, et j'ai lentement titubé vers Jerem qui me lançait un regard complètement terrifié. J'ai eu à peine le temps de faire quelques pas dans sa direction, la main tendue vers lui dans un ultime effort, puis plus rien. La dernière chose dont je me rappelle, c'est cette sensation affreuse, quand j'ai vu le sol se rapprocher dangereusement de mon visage, cette impression de tomber dans le vide indéfiniment, puis un grand trou noir. Quand j'ai enfin ouvert les yeux, j'étais dans le lit de la petite clinique du district neuf, et ce fut pour apprendre que le train emmenant les tributs au Capitole était déjà parti. Jeremiah était parti, et je n'étais même pas allé lui dire au revoir. Je crois que ce soir là, l'expression 'pleurer toutes les larmes de son corps' a prit un tout nouveau sens pour moi. Toute la nuit, je suis restée éveillée à sangloter, maudissant le Capitole et ses maudits jeux, et me maudissant au passage pour mon incapacité évidente à n'avoir pu sauver ma seule famille. Quand j'ai regardé la rediffusion de la Moisson, je n'ai pas été étonnée de voir que ma brillante intervention avait été coupée au montage. De toute manière qu'est-ce que j'aurai pu y voir ? Une pauvre folle en train d'essayer de se battre contre quatre Pacificateurs, se prendre un premier coup dans le bide, puis un second sur le crâne ? Tout ce que j'avais gagné à agir de la sorte, c'était quelques côtes fêlées, et une magnifique bosse. Encore étonnant qu'ils ne m'aient pas achevé ces sauvages.
Quelques temps plus tard, quand les jeux ont débutés, une équipe de télévision du Capitole est venue pour interviewer les proches de Jer', et j'ai toujours refusé de répondre à leurs questions. Je m'arrangeais toujours pour être absente à ces moments là, et quand je les voyais, c'était pour les insulter de tous les noms, et leur lancer tout ce que je pouvais trouver autour de moi. D'après ce que j'avais pu comprendre, Jeremiah était placé dans les favoris. Sa bouille d'ange et son charisme avaient conquis les gens du Capitole. Il a reçu par mal de cadeaux de sponsors au cours des Jeux d'ailleurs... Avant d'être finalement tué de sang froid par un carrière du deux, alors qu'il ne restait plus que cinq participants. Il avait su se montrer plein de ressources, et particulièrement efficace en camouflage et en pièges. Mais ça n'avait malheureusement pas suffit pour épargner sa vie. »



Dernière édition par Kathleen S. Harper le Sam 18 Fév - 20:11, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


kathleen ; tears don't fall Vide
MessageSujet: Re: kathleen ; tears don't fall   kathleen ; tears don't fall Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:33

    LYNDSY I love you I love you I love you
    Très bon choix chou
    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


kathleen ; tears don't fall Vide
MessageSujet: Re: kathleen ; tears don't fall   kathleen ; tears don't fall Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:42

Merci I love you

Phoebe, j'adhère chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



kathleen ; tears don't fall Vide
MessageSujet: Re: kathleen ; tears don't fall   kathleen ; tears don't fall Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:50

Lyndsy ! I love you
Vous serez deux pour vous départagez la jolie demoiselle. Smile
Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


kathleen ; tears don't fall Vide
MessageSujet: Re: kathleen ; tears don't fall   kathleen ; tears don't fall Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:08

Merci chou
Pas réservée dans le listing pourtant innocent
Han Hunter crac crac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


kathleen ; tears don't fall Vide
MessageSujet: Re: kathleen ; tears don't fall   kathleen ; tears don't fall Icon_minitimeDim 22 Mai - 9:49

    Lyndsy n'est plus réservée, et la membre inscrite ne vient plus depuis plus d'une semaine kathleen ; tears don't fall 4101628209
    Bienvenue sur MJ I love you bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



kathleen ; tears don't fall Vide
MessageSujet: Re: kathleen ; tears don't fall   kathleen ; tears don't fall Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:21

LYNDSY LA MAGNIFIQUE !!!!!!!!!! I love you
Bienvenue sur le forum & réserve moi un p'tit lien ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


kathleen ; tears don't fall Vide
MessageSujet: Re: kathleen ; tears don't fall   kathleen ; tears don't fall Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:46

Merciii I love you (Jeeen culte )

Plus qu'un p'tit lien même ! (Jensen quoi chou )

Je terminerai ma fiche en fin d'aprèm (une fois rentrée du repas interminable kathleen ; tears don't fall 1001256540 )

Que de beau monde ici kathleen ; tears don't fall 324208944
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



kathleen ; tears don't fall Vide
MessageSujet: Re: kathleen ; tears don't fall   kathleen ; tears don't fall Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:09

Lyndsy kathleen ; tears don't fall 4209083858 kathleen ; tears don't fall 173490454

Bienvenue sur le forum kathleen ; tears don't fall 324581347 danse chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



kathleen ; tears don't fall Vide
MessageSujet: Re: kathleen ; tears don't fall   kathleen ; tears don't fall Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:12

Bienvenue I love you
Lyndsy est superbe, bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


kathleen ; tears don't fall Vide
MessageSujet: Re: kathleen ; tears don't fall   kathleen ; tears don't fall Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:04

Francisco & Emma kathleen ; tears don't fall 239769179

Merci bien kathleen ; tears don't fall 324208944

Brefouille j'ai terminé kathleen ; tears don't fall 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


kathleen ; tears don't fall Vide
MessageSujet: Re: kathleen ; tears don't fall   kathleen ; tears don't fall Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:18

    VALIDÉE I love you bon jeu sur MJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


kathleen ; tears don't fall Vide
MessageSujet: Re: kathleen ; tears don't fall   kathleen ; tears don't fall Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:20

Sank iouuu ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



kathleen ; tears don't fall Vide
MessageSujet: Re: kathleen ; tears don't fall   kathleen ; tears don't fall Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:11

Bienvenue I love you
En retard, désolée fake angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



kathleen ; tears don't fall Vide
MessageSujet: Re: kathleen ; tears don't fall   kathleen ; tears don't fall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

kathleen ; tears don't fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KATHLEEN ◤ the outsider.
» JAGGER ♠ love will tears us apart.
» there is a light that never goes out ◢ pv kathleen
» what i am supposed to do ? (kathleen)
» i'll never leave you (kathleen)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.