petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 truth is that we know deep inside we can't all be survivors † SKANN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité



truth is that we know deep inside we can't all be survivors † SKANN - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: truth is that we know deep inside we can't all be survivors † SKANN   truth is that we know deep inside we can't all be survivors † SKANN - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:11

Merci Mimi I love you
Merci Laciann truth is that we know deep inside we can't all be survivors † SKANN - Page 3 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Invité



truth is that we know deep inside we can't all be survivors † SKANN - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: truth is that we know deep inside we can't all be survivors † SKANN   truth is that we know deep inside we can't all be survivors † SKANN - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 3:43

Bon, voilà j'ai fini ma présentation What a Face
J'ai un peu bâclé la fin de mon histoire... mais je developerais mieux l'enjeu du personnage et son caractère dans mes RPs, et pour les personnes avec qui j'aurais des liens truth is that we know deep inside we can't all be survivors † SKANN - Page 3 1366640713


truth is that we know deep inside we can't all be survivors † SKANN - Page 3 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


truth is that we know deep inside we can't all be survivors † SKANN - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: truth is that we know deep inside we can't all be survivors † SKANN   truth is that we know deep inside we can't all be survivors † SKANN - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:38

ah bah Kath aura deux mots à lui dire à Silka tiens truth is that we know deep inside we can't all be survivors † SKANN - Page 3 1559427923truth is that we know deep inside we can't all be survivors † SKANN - Page 3 1559427923Arrow

bwef c'est parfait comme d'hab truth is that we know deep inside we can't all be survivors † SKANN - Page 3 1147778360

tu connais déjà le blabla mais voilà quoi truth is that we know deep inside we can't all be survivors † SKANN - Page 3 1147778360

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



truth is that we know deep inside we can't all be survivors † SKANN - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: truth is that we know deep inside we can't all be survivors † SKANN   truth is that we know deep inside we can't all be survivors † SKANN - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:59

I LOVE YOU truth is that we know deep inside we can't all be survivors † SKANN - Page 3 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



truth is that we know deep inside we can't all be survivors † SKANN - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: truth is that we know deep inside we can't all be survivors † SKANN   truth is that we know deep inside we can't all be survivors † SKANN - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

truth is that we know deep inside we can't all be survivors † SKANN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» there are only survivors (sam)
» (D9) Run towards the death. - SKANN
» (09) LOA-SKANN ⊱ a day without sunshine is like, you know... night.
» sergei&skann ϟ last chance ★
» You know you made my eyes burn - SKANN
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.