petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 snake finchell ♠ i bet you never met my great friend death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



snake finchell ♠ i bet you never met my great friend death Vide
MessageSujet: snake finchell ♠ i bet you never met my great friend death   snake finchell ♠ i bet you never met my great friend death Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:47


lo « snake » finchell
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Il n'aime pas les entrevues, ni qu'on lui pose des questions — Il s'appelle Lo Finchell, mais depuis les cinquante-troisième Jeux, ceux qu'il gagna, on l'appelle Snake. Il préfère ça ainsi — Il porte le nom de sa mère, puisqu'il n'a jamais connu son père — Il a quarante ans, mais son esprit semble bien plus vieux — C'est un gagnant des Jeux de la Faim — Il réside dans le District 3, celui où il est né, et y travaille comme ingénieur, même s'il n'a vraisemblablement pas besoin de travailler — Il a une sœur cadette, Ea — Son physique est resté solide et bâti, malgré les années, et il a toujours accordé une grande importance à conserver sa musculature et sa souplesse, en cas de problèmes — Snake a les yeux d'un bleu très clair, presque translucide, ce qui lui vaut le sobriquet méprisant du Serpent Sans Âme par certains — Sa voix est rauque — La foule le voit comme quelqu'un de rusé, silencieux et calculateur — Sa soeur le voit comme un être tendre, absent et blessé — Il préférerait se voir comme mort — On murmure qu'il tente de détruire le gouvernement de l'intérieur — Il a un serpent tatoué à l'intérieur du poignet droit — Il est accro aux amphétamines et bourré de tics nerveux — C'est un redoutable adversaire aux échecs — Snake se parle seul — Il est insomniaque — Il n'a pas d'orientation sexuelle définie, que des besoins vagues — Il veut que le monde explose et lui en son ventre maudit — Discrétion et persuasion, les deux meilleures armes de Snake, ainsi que son adresse mortelle au lancer de couteau — Il a peur de lui-même


about games and relative.

Je ne la vois plus. Je la vis. Comment craindre la mort quand celle-ci a été votre alliée, votre amie, votre unique façon de rester en vie, pendant des jours, des heures, des minutes, des secondes au goût d'éternel ? Je vois la mort comme un serpent qui resserre ses anneaux lentement autour de moi, comme une lâche qui a fuit de ma vie, comme une vieille ennemie qui n'attend que le moment propice pour revenir. Je veux ma mort fulgurante, terrassante, spectaculaire, conne on m'a promis que ma vie serait après être passée au-travers de celle-ci.
Je ne mourrais pour personne, sauf peut-être Ea. Je ne sais pas. J'aime Ea, mais elle est si fragile, délicate, vulnérable. Si je ne me bats pas pour elle, elle ne le fera pas elle-même. J'ai survécu pour moi, j'ai tué pour moi, je suis encore en vie pour moi : ma vie n'existe pas pour les autres, elle existe encore par et pour moi. Je ne mourrais pas pour les autres. Je mourrais pour une idée, si celle-ci vaut la peine que je sorte de moi. Je mourrais pour moi avant tout.
District 3. La technologie. L'invention. La tête avant le corps. J'ai toujours été plus intellectuel que physique, ou enfin, j'aime à le croire. La vie dans l'arène m'a forcé à avoir une constitution plus robuste, mais c'est plutôt l'intelligence qui m'a sorti de cet enfer. L'intelligence... disons plutôt l'éloquence et la ruse. Je suis discret, également, peu bavard, n'ouvrez jamais votre foutue gueule pendant les Jeux, et j'ai un don que j'ai gardé plutôt caché jusqu'à ce que je sois obligé d'en faire usage. Enfin, un don. Une habileté. À lancer des couteaux. Et quand on sait lancer un couteau, tout devient une arme, même le plus inoffensif des jeux de cartes.
À moins que je ne me fourvoie, je suis un de mes propres proches. Peu importe. Je suis le seul de ma famille a avoir participé aux Jeux. Grand bien m'en fasse : si Ea avait eu le malheur d'être pigée, elle serait sans doute décédée, maintenant. Sa constitution... enfin, peu importe. Ça ne vous regarde, ni ne vous intéresse, pas. Un de mes amis a été pigé, l'année suivant ma victoire, et il est mort dès le départ. Je n'ai pas pleuré. Je n'ai plus de larmes.
Foutez-vous de ma gueule encore une fois et je vous encastre la tête dans le mur. J'apprécierais le visionnage de ces jeux quand je verrai ce diable de Flickerman courir pour sa vie, avec toute sa bande de rigolos stylistes qui te griment comme un animal de foire. Oui, là, j'apprécierai la diffusion et le visionnage de ces jeux, je serai même le premier à les financer et à les encourager. Tant que des jeunes innocents risqueront leurs vies dans une arène pour une question d'honneur ou de nourriture, je serai contre ces Jeux.
Je suis pour tout ce qui implique une révolte, donc s'il y a une façon de rejoindre ces rebelles, de les contacter, ou qu'en sais-je, donnez-moi leurs coordonnés ! Je n'attends que cela depuis maintenant vingt-deux éditions des Jeux. J'attends cela depuis que je suis mort, mais seul, jamais je n'aurais pu réussir à soulever les foules. Si pour être rebelle, je dois partir au 13, je le ferai. Je ne suis plus à un risque près.


JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tombe du ciel comme la misère sur le pauvre monde. DU COUP, MON NOM N'A aucune chance d'être tiré dans ce foutu bol. J'EXERCE LE MÉTIER D' ingérieur ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime ce que je fais. JE SUIS DANS LE 3EME DISTRICT. AYANT quarante ans J'ai déjà PARTICIPÉ AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende la prochaine moisson avec un sentiment qui oscille entre l'horreur et le dégoût. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT. Bonne chance, minables.

reality is here.


Moi cey Mikado, j'ai 21 ans, je suis QCoise et ualà ♥ J'ai pas encore lu HG, mais ça va venir, je vais me les acheter la semaine prochaine (j'ai repéré une superbe édition anglaise, mraaaaw). Ensuite, le forum, on verra s'il est à la hauteur de mes attentes, héhé. Pour le reste, je ne serai pas hyper méga top présente, étant à la barre d'un autre forum assez gros, mais je cherche à me divertir et à explorer d'autres univers.

FEATURING ewan mcgregor © COPYRIGHT tumblr





Dernière édition par Snake Finchell le Dim 4 Mar - 2:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



snake finchell ♠ i bet you never met my great friend death Vide
MessageSujet: Re: snake finchell ♠ i bet you never met my great friend death   snake finchell ♠ i bet you never met my great friend death Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:47

tell us your story.

J'avais dix-huit ans.

..

Nous avions tous des surnoms, cette année-là. Comme si c'était un tant soit peu drôle, d'avoir des noms d'animaux, de joyaux, de divinités. Et pourtant, le pacte avait été passé lors de l'entraînement commun, sous une suggestion de Peach, du district neuf, pendant cette semaine précédant notre mort. Des surnoms, pour que le monde se souvienne non pas de ce que nous étions réellement, mais de cette image qu'ils avaient vue. Lo Finchell n'existait plus et je savais que si je survivais, il ne reviendrait plus.

..

« Le tribut masculin élu pour le district 3, pour cette édition des Jeux de la Faim, est... Lo Finchell ! »

La foule des garçons s'écarta pour regarder un mince jeune homme de grandeur moyenne qui, interdit, restait immobile. Il avait dix-huit ans. C'était sa dernière année, il ne pensait jamais être choisi, et au dernier moment, c'était son nom qui était sorti. Ses yeux trop clairs cherchèrent sa sœur Ea chez les filles, mais lorsqu'il la trouva, il aurait préféré ne pas la regarder. Elle pleurait déjà, la rivière de sa chevelure blonde cachant son visage angélique. Il n'aimait pas qu'elle pleure. Deux pacificateurs s'approchèrent de lui, mais il fit un signe de la main pour leur dire qu'il était capable d'y aller seul. Et dans la tête des habitants du district trois, déjà le jugement. Un peu mince, le fils aîné de la mère Finchell, loin d'avoir la carrure et la musculature des carrières, mais intelligent. Peut-être avait-il des chances de s'en sortir. Difficile à dire. Sans doute plus que sa sœur cadette, qui était trop mince pour supporter son propre poids.
Le jeune homme monta lentement sur l'estrade et balaya la foule du regard avant de prendre le micro et de dire simplement, d'une voix qu'il avait déjà basse et rauque :

« Je représenterai au mieux que je peux le district trois cette année. Merci d'être avec moi. »

..

Bell était blessée. Je lui avais dit qu'on s'en sortirait, elle et moi, les deux tributs du district trois. Elle savait que je mentais, moi aussi, mais pendant un temps, nous y avions crû. Plus maintenant. Elle avait été mordu par un serpent, elle ne savait pas lequel, et depuis, sa peau n'avait que se boursoufler, devenir d'un bleu inquiétant. Elle allait devoir se couper le bras, j'allais devoir lui couper le bras, ou elle allait mourir. J'étais arrivé trop tard pour l'aider avec sa morsure.
Ce soir-là, la fièvre était horrible. Elle délirait alors que je tentais de la rassurer, la berçant dans mes bras déjà devenus plus musculeux, tachés de boue.

« Ça va aller, Bell, ça va aller, on va s'en sortir.
- Non, Snake, on ne s'en s-sortira p-pas, ou juste t-toi, mais pas m-moi. Je veux mour-rir. Laisse-m-moi mourir. »

Je la fis taire en l'embrassant. Je n'aimais pas Bell, je la connaissais à peine, mais c'était tout ce que je pouvais faire. Sa bouche goûtait le sang et la terre. Et notre cœur battait à la mort.

..

« SNAKE ! »

Il se retourna en entendant la voix forte de la seule personne qui était encore en vie. Robin. Le tribut masculin du district deux. Ils étaient tous les deux seuls dans cette étendue déserte, tout près de la forêt. Il avait pensé aller s'y réfugier, le temps d'établir un plan pour coincer le tribut, mais l'autre avait été plus rapide. Il vit la tignasse rousse de Robin se rapprocher, mais il s'arrêta à quelques mètres de lui. Ils étaient tous les deux exténués, fatigués, faibles. Et même si le district deux avait bien remplumé son tribut, l'avait bien entraîné au combat et à l'endurance, à cet instant, ils étaient à égalité.

« Je vais te tuer, Snake. Tu le sais. Ce n'est qu'une question de temps. Je vais te tuer comme j'ai tué ta copine, comme j'ai tué les autres. Tu peux fuir tant que tu veux dans ta petite forêt, je te retrouverai, ou te battre maintenant. »

Un silence. Leurs regards se battaient en duel. Snake attrapa le poignard qu'il avait à la taille. Une lame affûtée, malgré tout le chemin parcouru. Il n'avait pas peur de s'exécuter devant son adversaire, qui le regardait faire. De toute façon, à cette distance, il avait amplement le temps de le voir arriver à la charge. Le jeune homme sortit de son sac un bocal dans lequel trois guêpes tueuses volaient furieusement. Cette fois, Robin se recula. Comment avait-il fait pour attraper ces insectes sans se faire tuer lui-même ? Rapidement, il ouvrit le bocal et attrapa une des guêpes entre ses doigts gantés maladroitement, puis referma le couvercle. Il n'en avait besoin que d'une seule, qu'il broya entre ses doigts pour en répandre le corps, le poison, le venin, sur la lame de son poignard. Un venin jaunâtre et sirupeux, répugnant, qu'il ne devait en aucun cas toucher. Sa voix, basse, un peu absente, retentit aux oreilles de son adversaire :

« On ne t'a jamais appris, Robin, que les serpents mangeaient les oiseaux ? »

Snake soupesa son arme doucement, puis, rapidement, attrapa la lame entre ses doigts et lança le poignard avec une force fulgurante directement dans le cou de Robin, dans le creux tendre et vulnérable entre ses salières. Un gargouillement, les deux mains du rouquin qui se portent à sa gorge pour retirer le poignard, mais son adversaire arriva devant lui rapidement et l'enfonça plus profondément. Un murmure aux oreilles de Robin :

« J'ai menti. Ce sont les oiseaux qui mangent les serpents. »

..

Je n'en avais besoin que d'une. Un sponsor m'avait envoyé du miel, vu que c'est le seul aliment non périssable et que dans certains moments, on a besoin de l'énergie que les sucres rapides nous fournissent. J'en avais tartiné un arbre et j'avais attendu qu'elles viennent, qu'elles s'y collent, avant d'en prendre trois délicatement et de les mettre dans le bocal que j'avais récupéré des affaires de Bell. Trois guêpes tueuses qui bourdonnaient avec furie contre le verre, que je regardais sans sourire. Je ne savais pas quand j'allais m'en servir, ou même si j'allais réellement le faire. Mais je les avais avec moi.

..

On pensa me renommer Killer Bee. Killer Bee Finchell.
Mais ça sonne moins bien que Snake.

..

Le tatoueur du Capitole regarda le dessin que le jeune homme venait de lui soumettre, puis regarda le jeune homme en question. La peau basanée par le soleil, les yeux absents, il ne le regardait même pas. Il semblait perdu dans un univers bien loin d'eux.

« Vous êtes sûr ?
- Oui. Sur mon poignet droit. »

Pas plus de discussion. Depuis la victoire de Snake aux Jeux de la Faim, celui-ci n'avait été que l'ombre de lui-même. Ea n'avait pas reconnu son frère lorsqu'il était entré dans la maison familiale et avait immédiatement commencé à pleurer, ne voyant en lui que les horreurs qu'il avait fait, que la mort dans ses yeux translucides. Il avait donc quitté le district, brièvement, pour revenir au Capitole, le temps d'un tatouage. Le tatoueur le fit s'asseoir dans son fauteuil et nettoya soigneusement la peau de son poignet, puis commença son travail.
Snake ferma les yeux. Il ne sentait pas la douleur de l'aiguille qui transperçait sa peau. Il avait l'âme épaisse, le corps également. Le bruit de l'aiguille lui rappelait celui des machines du district trois, lui rappelait sa terre natale. Il allait devoir y retourner, avant de faire la tournée des districts. Il allait se trouver un travail. Il ne voulait pas rester inactif. Le temps passa rapidement, jusqu'à ce que le tatoueur lui dise qu'il avait fini. Un regard à son tatouage avant qu'il ne le protège de gaze.

Un serpent qui étirait ses anneaux à l'intérieur de son poignet.
Juste un serpent.

..

Je n'ai jamais pu regarder les parents de Bell dans les yeux.
Ceux de Robin ont craché à mes pieds.

..

C'est moi qui avait retrouvé le corps de Peach, la gorge tranchée. Elle baignait dans une marre de sang et les mouches avaient déjà commencé à se nourrir de sa chair tendre et pâle. Elle était si mince... J'avais fermé ses yeux, ouverts sur le ciel trop bleu de Panem, avant de l'embrasser sur le front, doucement. Je ne me souvenais déjà plus de son prénom, tout comme le mien ne semblait être qu'un vague souvenir dans mon esprit. Nous n'existions que sous ces sobriquets qui faisaient rire le public, qui amusaient les foules.

..

Le sueur qui coulait le long de son dos. La femme sous lui gémissait dans son cou, serrait ses doigts sur son dos marqué de cicatrices, y ajoutant les légères égratignures de ses ongles, le temps de quelques heures. Quelques heures de marques pour ces minutes de plaisir. De plaisir vide, dans la tête de Snake. Son corps prenait un plaisir à dominer celui de la jeune femme, à se serrer sur elle, sa bouche à goûter, à explorer, à lécher, à mordre, à exiger, il gémissait, geignait, grognait, grondait, en voulait plus. Mais son cœur, sa tête, son âme... tout était vide.

« Snake, vas-y plus f- »

Il posa un doigt sur sa bouche. Pas de nom. Il ne voulait pas qu'elle dise son nom. Jamais. Il ne voulait pas. Il ferma les yeux et accéléra son rythme, avant de subitement arrêter, de prendre ses vêtements et de partir de la maison de la jeune femme. Deux temps, trois mouvements, aucune explication. Elle avait tout gâché. Il ne voulait pas entendre son nom. Pas pendant qu'il faisait l'amour, la guerre, la mort, à cette fille qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à Bell.
Il baisait avec son passé pour oublier son présent.

..

Le matin je me lève. Le soir je me couche.
Et la nuit, je ne dors pas.

..

Je n'ai jamais écouté les Jeux, suite à cela. Jamais. Je ne veux pas. Je n'ai pas à le faire. Tous savent que les gagnants des Jeux perdent leur âme en même temps que leur humanité. Je travaille sans réel intérêt, même si l'informatique et le génie m'ont toujours passionné. J'invente des systèmes dans mes laboratoires, je teste des circuits dans le silence et j'avale une quantité phénoménale de pilules par jour. Je m'en fous, elles ne me font plus aucun effet. J'en prends alors plus. Mon corps est endurci, il digère tout, y compris la bile que je vomis à tous les soirs. Je continue de courir et de m'entraîner, mon sang circule à toute allure dans mon corps, comme les pensées dans ma tête. Et j'attends. J'attends je ne sais quoi. J'attends qu'on me dise que tout est terminé, j'attends de savoir si je suis le gagnant, j'attends la mort, comme j'ai jadis attendu qu'on me tue avant que je ne le fasse.




Dernière édition par Snake Finchell le Dim 4 Mar - 16:47, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



snake finchell ♠ i bet you never met my great friend death Vide
MessageSujet: Re: snake finchell ♠ i bet you never met my great friend death   snake finchell ♠ i bet you never met my great friend death Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:38

BIENVENUE à toi ! Tu es bien sexy snake finchell ♠ i bet you never met my great friend death 4153354820
Tu vas bien t'amuser ici je te l'assure ♥️
Et tu vas adorer les bouquins, j'espère xD si l'édition dont tu parles est scholastic c'est vraiment joli (j'ai le coffret d'eux xD)
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


snake finchell ♠ i bet you never met my great friend death Vide
MessageSujet: Re: snake finchell ♠ i bet you never met my great friend death   snake finchell ♠ i bet you never met my great friend death Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:14

Bienvenue sur MJ snake finchell ♠ i bet you never met my great friend death 173490454 chou
Bon courage pour ta fiche, ton personnage l'air fort intéressant snake finchell ♠ i bet you never met my great friend death 4153354820
Et puis Ewan en plus snake finchell ♠ i bet you never met my great friend death 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



snake finchell ♠ i bet you never met my great friend death Vide
MessageSujet: Re: snake finchell ♠ i bet you never met my great friend death   snake finchell ♠ i bet you never met my great friend death Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:41

WILKOMMEN snake finchell ♠ i bet you never met my great friend death 173490454 et bon courage pour la suite ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


snake finchell ♠ i bet you never met my great friend death Vide
MessageSujet: Re: snake finchell ♠ i bet you never met my great friend death   snake finchell ♠ i bet you never met my great friend death Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:44

omg Ewan snake finchell ♠ i bet you never met my great friend death 173490454snake finchell ♠ i bet you never met my great friend death 4205929361 je vais te le réserver pour la semaine snake finchell ♠ i bet you never met my great friend death 1147778360

bienvenue snake finchell ♠ i bet you never met my great friend death 4205929361

et bon courage pour ta fiche snake finchell ♠ i bet you never met my great friend death 3523041270

si t'as des questions hésite pas à venir nous voir snake finchell ♠ i bet you never met my great friend death 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


snake finchell ♠ i bet you never met my great friend death Vide
MessageSujet: Re: snake finchell ♠ i bet you never met my great friend death   snake finchell ♠ i bet you never met my great friend death Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:09

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Ewan est un superbe choix ! chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


snake finchell ♠ i bet you never met my great friend death Vide
MessageSujet: Re: snake finchell ♠ i bet you never met my great friend death   snake finchell ♠ i bet you never met my great friend death Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:07

OH PUTAIN EWAN L'HOMME DE MA VIE snake finchell ♠ i bet you never met my great friend death 4209083858 crac crac

Bref, BIENVENUE chou chou chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



snake finchell ♠ i bet you never met my great friend death Vide
MessageSujet: Re: snake finchell ♠ i bet you never met my great friend death   snake finchell ♠ i bet you never met my great friend death Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:09

bienvenue et bon courage snake finchell ♠ i bet you never met my great friend death 173490454 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



snake finchell ♠ i bet you never met my great friend death Vide
MessageSujet: Re: snake finchell ♠ i bet you never met my great friend death   snake finchell ♠ i bet you never met my great friend death Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:20

Homyfuckinggod snake finchell ♠ i bet you never met my great friend death 173490454 pourquoi j'ai toujours envie de me marier avec les sexy nouveaux snake finchell ♠ i bet you never met my great friend death 1682311168 ? et surtout, pourquoi ils sont plus vieux snake finchell ♠ i bet you never met my great friend death 1682311168 tu me réserves un cool lien quand même snake finchell ♠ i bet you never met my great friend death 1366640713 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



snake finchell ♠ i bet you never met my great friend death Vide
MessageSujet: Re: snake finchell ♠ i bet you never met my great friend death   snake finchell ♠ i bet you never met my great friend death Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:25

Rawr, merci à tous What a Face Et pour les livres, mon édition fétiche est Penguin Books, j'adore leur facture ♥️ Donc, je vais sans doute les prendre chez eux :3

Et Ayden, que veux-tu, on se bonifie en vieillissant snake finchell ♠ i bet you never met my great friend death 4101628209 Et bien sûr qu'on aura un lien si tu veux !

Fiche terminée, d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité



snake finchell ♠ i bet you never met my great friend death Vide
MessageSujet: Re: snake finchell ♠ i bet you never met my great friend death   snake finchell ♠ i bet you never met my great friend death Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:31

On pourra se marier snake finchell ♠ i bet you never met my great friend death 2166578461 ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiden S. Bregstone
DISTRICT 9
Aiden S. Bregstone
△ correspondances : 1696
△ points : 2
△ multicomptes : - j. baÿs-galor
△ à Panem depuis le : 09/10/2011
△ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées.
△ âge du personnage : - vingt-quatre ans.
△ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie


can you save me?
statut:
relationships:


snake finchell ♠ i bet you never met my great friend death Vide
MessageSujet: Re: snake finchell ♠ i bet you never met my great friend death   snake finchell ♠ i bet you never met my great friend death Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:33

J'aime ta fiche. Voilà, je tenais à le dire.
Bienvenu sur MJ et bon jeu parmi nous Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



snake finchell ♠ i bet you never met my great friend death Vide
MessageSujet: Re: snake finchell ♠ i bet you never met my great friend death   snake finchell ♠ i bet you never met my great friend death Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:13

J'aime ton pseudo, ton titre et ton avatar snake finchell ♠ i bet you never met my great friend death 4205929361
Marions nous sans attendre snake finchell ♠ i bet you never met my great friend death 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité



snake finchell ♠ i bet you never met my great friend death Vide
MessageSujet: Re: snake finchell ♠ i bet you never met my great friend death   snake finchell ♠ i bet you never met my great friend death Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:45

Kyle : Casablancas, je rêve trop de le jouer un jour, en plus ** Se marier, peut-être pas, mais un lien, pour sûr snake finchell ♠ i bet you never met my great friend death 4101628209
Aiden : Aw, merci ♥️
Sil : T'es mignonne snake finchell ♠ i bet you never met my great friend death 4101628209 Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



snake finchell ♠ i bet you never met my great friend death Vide
MessageSujet: Re: snake finchell ♠ i bet you never met my great friend death   snake finchell ♠ i bet you never met my great friend death Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

snake finchell ♠ i bet you never met my great friend death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ❝ this town like a great big pussy just waiting to get fucked. ❞
» SILOË&SNAKE ◭ Who's gonna be there for you if I'm not ?
» Bluebell Fairclough ✘ I saw the dead, the great and the small
» Aramis ₪ Freedom is life's great lie. Once you accept that, in your heart, you will know peace.
» LOÏS ▲ great empire
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.