petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 you better stay on top or life will kick you in the ass — logan&kathleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


you better stay on top or life will kick you in the ass — logan&kathleen Vide
MessageSujet: you better stay on top or life will kick you in the ass — logan&kathleen   you better stay on top or life will kick you in the ass — logan&kathleen Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:26

❝ You better stay on top or life will kick you in the ass. ❞


C'était toujours la même chose les journées au district treize. Toujours la même routine, les mêmes activités et corvées. Bref, rien de bien palpitant. Après des débuts difficiles dans l'organisation des souterrains, j'avais plus ou moins trouvé ma place. Je voulais suivre la formation proposée aux jeunes réfugiés, et entrer dans les rangs des forces armées. Quelles autres options avais-je ? Je n'allais pas rester là en tant que résidente permanente, c'était hors de question. Je devais bouger. Surtout que depuis l'incident aux alentours du district huit, mes sorties chasses étaient beaucoup plus contrôlées, et c'était beaucoup moins intéressant avec quelqu'un collé à vos basques à chaque instant. Les médecins avaient notés mes efforts pour participer plus activement à la vie ici-bas, et ils pouvaient enfin se réjouir de ne plus avoir à gérer mes crises régulières. Au moins, quand j'étais en entraînement, je me dépensais et ça me vidait la tête. A croire qu'au final c'était ça qu'il me fallait. J'avais hâte d'être jugée apte à pouvoir enfin sortir et partir en mission. Peu m'importait laquelle, du moment que j'allais dehors. Pour les exercices d'aujourd'hui, ça avait été une application des techniques de combat au corps à corps. Autant être honnête, j'étais loin d'exceller dans cette matière. Selon les instructeurs, j'avais tendance à ne pas assez monter ma garde, ce qui était sûrement vrai vu le nombre de coups que je me prenais à la minute. Il fallait dire aussi que mon partenaire pour cette séance n'était pas le plus mauvais au combat à mains nues. Logan, un garçon gentil, et que j'appréciais assez malgré son district d'origine.

Si on m'avait un jour dit que je serai 'amie' avec un garçon du deux. Enfin, amie était un bien grand mot. Je l'aimais bien, mais je ne lui avait pas accordé ma confiance pour autant. Néanmoins, il était mon coéquipier officiel pour les entraînements, du coup, on passait pas mal de temps ensemble. Il arrivait même à me faire rire parfois. En fait si. Je le considérais comme un ami. Il fallait dire que des proches, je n'en avais pas des masses. Plus des masses. La plupart me croyaient morte, et ceux du treize me prenaient pour une folle. Mis à part certaines personnes qui croyaient en moi, aussi rares soient-elles.

Habituellement, quand il s'agissait de se battre -que ça soit avec une arme ou non- Logan avait souvent le dessus. Il m'avait avoué un jour avoir reçu une éducation physique assez poussée, dans le cas où il vienne un jour à participer aux Jeux. Un carrière, voilà ce qu'il était. Et pourtant, il avait fuit son district pour rejoindre le district treize, tout simplement parce qu'il n'adhérait pas à toutes ces choses qu'on avait tenté de lui inculquer depuis sa naissance. Je ne vais pas vous mentir en vous avouant qu'au début, je ne l'aimais pas trop. Mais au final, on s'entendait plutôt bien. Aujourd'hui, j'avais réussi à l'envoyer au tapis, chose qui arrivait assez rarement il fallait être honnête. En général, ça arrivait quand il se laissait faire et qu'il voyait que j'en avais marre de perdre, ou quand il n'était pas trop dans son assiette. Pour cette fois, j'optais plutôt pour la deuxième option, étant donné qu'on était encore qu'au début des exercices.

Je le trouvais même distrait pour le restant de l'entraînement. Je ne lui en parlais pas pendant les heures de cours, sinon je risquais de me faire taper sur les doigts par l'instructeur, et j'avais pas spécialement envie de me faire remarquer. Chaque jour, c'étaient deux des élèves -ou recrues, cadets, appelez nous comme vous le voulez- qui devaient débarrasser l'aire d'entraînement. Pour ma part, c'était la semaine passée, mais visiblement, c'était le tour de Logan et de Sylar, un autre gars ce jour-ci. Au moment de partir, je me résignais à aller lui parler. Ca m'embêtais de le voir comme ça. Non seulement ça nuisait à notre binôme, mais en plus ma curiosité l'emportait. Encore une fois. Je m'approchais pour l'aider à ramasser les couteaux en plastique qu'on avait utilisé durant la séance.

« Alors il t'arrive quoi aujourd'hui Lightman ? Je t'ai mis au tapis au moins trois fois. Je vais finir par croire que je deviens meilleure que toi. » lui lançais-je avec un léger sourire amusé. Autant essayer de se comporter normalement, ou je risquais de lui faire peur. Pauvre petit.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



you better stay on top or life will kick you in the ass — logan&kathleen Vide
MessageSujet: Re: you better stay on top or life will kick you in the ass — logan&kathleen   you better stay on top or life will kick you in the ass — logan&kathleen Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:27

you better stay on top or life will kick you in the ass — logan&kathleen Tumblr_l2c7flVRN11qbg14qo1_500


Il faisait nuit, d'après l'heure, et Logan parcourait lentement les couloirs. Il n'arrivait pas à dormir, les mauvais rêves le torturait dès qu'il fermait les yeux et la chaleur de la pièce le faisait suffoquer. Il se sentait mal à rester enfermé comme ça, et soupçonnait même une claustrophobie naissante. Youpi. Contrairement à sa chambre, les couloirs étaient glacés, éclairés d'une lumière blanche. "Chaleureux" n'est pas un mot qu'on pourrait employer ici. Non, vraiment pas. Les murs sont gris, et chaque habitant qui s'y promène se teinte d'une lueur cadavérique. Le bruit de ses pas résonnent, il ne sait pas spécialement où il va. Un instant il pense à Graham. L'infirmerie n'est pas loin, peut être pourrait-il passer le voir. Et puis non. Il est sûrement trop tard, vu son état mieux vaux le laisser se reposer.
Quelques minutes passent, le jeune homme est indécis, il ne veux pas rentrer tout de suite. Il rêve d'une fenêtre, de sentir de nouveau le vent frais sur son visage. Il pense à la neige, à la pluie, à toute ces intempéries qui maintenant lui manque. Ici il n'y a rien. Ici les jours se suivent, identique à eux même, les jours se ressemblent et c'est triste à mourir.


Deux jours qu'il était seul. Deux jours qu'elle l'avait laissé. Deux jours qu'il frappait les murs pour essayer de se calmer. Mais non, la douleur ne partait pas, elle restait là, amère, vicieuse. Il l'avait évitée, prenant garde à ne pas croiser son chemin. De toute façon, elle ne lui dirait rien, même s'ils étaient tout les deux coincés dans une pièce. Elle l'ignorerait comme elle sait si bien le faire, ne lui adresserai même pas un regard. C'était tout. Combien de temps étaient-ils restés ensembles ? Il ne s'en souvenait même plus. Mille fois il s'était posé la même question. Pourquoi n'avait-ce pas marché ? Que lui manquait-il donc ? Mais la réponse s'imposait toujours, identique et cruelle. Il ne lui manquait rien. Rien, mais il n'était pas lui. Il n'était pas Graham.
S'habituer à l'absence, s'habituer aux autres, essayer de tisser des liens. Il lui fallait tout réapprendre, à force de ne rester qu'avec elle, il s'était isolé du reste du District. Bien sûr, il s'était fait quelques amis, sûrement plus que Freya d'ailleurs, il y avait Timéo par exemple. Lui aussi issus d'un district carrière. Et puis ceux de l'entraînement, ces garçons, ces filles avec qui il s'entraînait. Mais pouvait-on les considérer comme amis ? Oui, sûrement...
Le point positif de cette rupture était qu'elle l'avait motivé pour ses entraînements. Il voulait devenir soldat, ou espion, traverser Panem pour rallier des habitants à la cause Rebelle. Rester dans les sous-terrains du Treize pour toujours lui semblait impossible, ça le rendrait à tout les coups malade.

Aujourd'hui il s'entraînait avec Kathleen, mais son insomnie de la veille, ses performances étaient réduites. Il parait les coups au mieux qu'il le pouvait, mais ne se sentait pas d'attaque à se battre vraiment. Il enchaînait les ateliers tout les deux, le corps à corps, les armes... Plusieurs fois la jeune femme l'avait mit à terre, et ce n'était pas une habitude. Peut être devrait-il penser à faire un tour à l'infirmerie, quémander quelques vitamines ou remontants. Quoique, dormir pourrait marcher aussi.
Pour la première fois depuis longtemps, son T-shirt d'entraînement était sec, ses efforts avaient été si minces qu'il n'avait même pas transpiré. Sa bouteille d'eau restait sur le côté, pleine. D'un coup d'oeil furtif il regardait l'horloge murale. Plus qu'une heure et il pourrait rentrer.


Si son entraînement avait été pitoyable depuis son commencement, la fin fut pire. Il asséna quelques coups pathétiques à son équipière et la laissa lui taper dessus à sa guise. Lorsqu'ils se mirent à ranger le matériel, elle lui fit remarquer sa faiblesse. Il rit doucement. Et lui lança un des couteaux en plastique.

"Tu n'seras jamais meilleure que moi Harper, rend toi à l'évidence !" Il ponctua sa phrase d'un clin d'oeil.

Il l'a suivie jusqu'au cagibis et l'aida à ranger les affaires sur les étagères.

"J'ai pas beaucoup dormis ces derniers jours, mais ne t'inquiète pas, demain je me vengerai de tout ces coups que tu m'as envoyé."

Il lui sourit. De tout les partenaires qu'il avait eut depuis le début de sa formation, Kathleen était sa préférée. Pas très bavarde mais sympathique. Il consulta rapidement son emploie du temps. Heure libre avant le repas. Il jeta un coup d'oeil à la jeune femme et lui demanda le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


you better stay on top or life will kick you in the ass — logan&kathleen Vide
MessageSujet: Re: you better stay on top or life will kick you in the ass — logan&kathleen   you better stay on top or life will kick you in the ass — logan&kathleen Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:28

❝ You better stay on top or life will kick you in the ass. ❞


J'esquivais le couteau en faisant un pas sur le côté, avant de lui tirer la langue et de lui offrir une grimace amusée. On aurait dit deux gamins qui jouaient de manière innocente. Bon à côté de ça, il n'y avait pas d'ambiguïté entre nous. Aux dernières nouvelles, il était en couple avec cette fille, Freya et ça avait l'air de coller entre eux. A vrai dire, je ne m'y intéressais que très peu, mais c'était le genre de chose qui venait à se savoir au à un moment ou un autre. D'ailleurs, je ne l'aimais pas beaucoup cette Freya. Elle m'avait... Prise pour une folle, et traitée comme telle. Il était vrai qu'à cette époque je n'étais pas au meilleur de ma forme, mais ce n'étaient pas les critiques de personnes comme elles qui allaient m'aider à remonter la pente. Mais bref, passons.

« Haha ! J'en doute, tu veux juste pas avouer que je suis plus forte que toi désormais ! » lui dis-je en affichant un sourire narquois. J'aimais bien le charrier. Pas lui en particulier, mais la plupart des gens que j'appréciais un temps soit peu. Ça me permettait de penser à autre chose qu'à... Tout le reste de cette ruine que je n'osais même plus appeler ma vie. Au stade où j'en étais, je ne pouvais même pas appeler ça vivre, ni même survivre. C'était... De l'espoir. L'espoir qu'un jour toute cette merde prenne fin, et qu'on puisse retrouver un semblant de vie normale. Mais je ne me faisais pas trop d'illusion. Enfin, ça arriverait sûrement un jour. Je l'espérais en tout cas, mais je ne serai sûrement plus là pour le voir.

« Tu n'oserai tout de même pas t'en prendre à une faible fille comme moi ? » fis-je en prenant un air faussement outré avant de rire. Quelle piètre comédienne j'aurai fait l'air de rien. Talent d'actrice, zéro. Si j'avais dû faire semblant de m'allier aux carrières dans l'arène, j'aurai eu vite fait d'être démasquée. Heureusement mon côté... Je ne sais pas lequel, m'avait toujours interdit de copiner avec ces gens là. Surtout qu'il y avait eu cette garce, Jane. Elle avait eu tôt fait de me dire que c'était son cousin qui avait prit le soin de transpercer mon petit frère d'un coup de lance. Juste pour le fait qu'elle ait été liée avec ce monstre, je l'avais haïe du plus profond de mon être, jusqu'à ce que je puisse me débarrasser d'elle dans l'arène.

« Je crois que je suis supposée aller aider à faire l'inventaire à l'infirmerie avant d'aller manger... Mais pour être tout à fait honnête, j'ai pas tellement envie d'y aller. » Dieu seul savait à quel point j'aimais éviter l'infirmerie, et que je n'avais pas la patience requise pour trier des médicaments et les répertorier sur un calepin. La dernière fois qu'on m'avait collée à cette corvée, j'avais laissé tomber au bout de dix minutes. En fait, je n'avais pas réussi à me concentrer assez sur ma tâche, et j'avais rapidement été obnubilée par autre chose. Quoi ? Je n'en avais aucune idée, mais les faits étaient là. Je n'avais jamais terminé cet inventaire, et on m'en collait un nouveau pour rattraper le précédent. C'était cruel d'agir comme ça avec moi.

« Plus sérieusement Logan. T'es sûr que ça va ? J'veux dire... T'as l'air bizarre ces derniers jours... Et ne me dis pas que c'est juste le manque de sommeil. » lui dis-je d'un air à la fois inquiet et sévère. Il se passait quelque chose, mais je n'arrivais pas à déterminer quoi. Peut-être étais-je trop curieuse, peut-être devrais-je laisser tomber et le laisser ruminer ça seul. Il n'avait sûrement pas besoin que je me mêle de ce qui ne me regardait pas.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Contenu sponsorisé



you better stay on top or life will kick you in the ass — logan&kathleen Vide
MessageSujet: Re: you better stay on top or life will kick you in the ass — logan&kathleen   you better stay on top or life will kick you in the ass — logan&kathleen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

you better stay on top or life will kick you in the ass — logan&kathleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» i must be dreaming ▬ KATHLEEN&JULIAN
» KATHLEEN ◤ the outsider.
» i'll never leave you (kathleen)
» there is a light that never goes out ◢ pv kathleen
» what i am supposed to do ? (kathleen)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 1 :: anciens rps-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.