petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only... [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only...  [TERMINEE] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only... [TERMINEE]   CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only...  [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:37

doucement Aiden What a Face

Clay l'est trop vieux, et tu sais qu'Ava ne jure que par toi, malgré ce qu'elle dit CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only...  [TERMINEE] - Page 2 1559427923What a Face

bref, bienvenue à toi chou

réserve moi un lien de la muerte CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only...  [TERMINEE] - Page 2 173490454Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Clay L. Kennedy-Fawkes
DISTRICT 7
Clay L. Kennedy-Fawkes
△ correspondances : 617
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 03/02/2012
△ humeur : Combattif
△ âge du personnage : 29 ans.


can you save me?
statut: C'est compliqué
relationships:


CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only...  [TERMINEE] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only... [TERMINEE]   CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only...  [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:41

MDRRRR

Mais non je vais pas la toucher *-* je te la laisse va ! *âme charitable*
Merciiiii

Kathleen : Merci aussiiiiii et oui promis je te réserve un lien (a) On ne dit pas non à Lyndsy ! (v'là que j'ai un trou je sais pu comment ça s'écrit, bref MDR)
Revenir en haut Aller en bas
http://magna-veritas.forumactif.com
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only...  [TERMINEE] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only... [TERMINEE]   CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only...  [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:09

OMFG, TEXAS-FLOOD chou je suis genre over méga fan de tes créations chou tu m'avais fait un header j'étais juste sur les fesses tellement qu'il était parfait chou roh je t'aiiiiime chou

Bref, bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Clay L. Kennedy-Fawkes
DISTRICT 7
Clay L. Kennedy-Fawkes
△ correspondances : 617
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 03/02/2012
△ humeur : Combattif
△ âge du personnage : 29 ans.


can you save me?
statut: C'est compliqué
relationships:


CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only...  [TERMINEE] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only... [TERMINEE]   CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only...  [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:15

Tu vas me faire rougir arrête MDRRR *va se cacher sous un meuble*

c'était pour quel fofoooo ? chou
Merciiiiiiii *-* j'ai bientôt fini ma fiche en + ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://magna-veritas.forumactif.com
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only...  [TERMINEE] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only... [TERMINEE]   CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only...  [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:19

Non mais sérieux, tu as un talent de fou CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only...  [TERMINEE] - Page 2 4209083858

C'était pour Worlds Collision CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only...  [TERMINEE] - Page 2 1366640713 mais j'ai jamais réussi à le faire décoller CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only...  [TERMINEE] - Page 2 1366640713 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Clay L. Kennedy-Fawkes
DISTRICT 7
Clay L. Kennedy-Fawkes
△ correspondances : 617
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 03/02/2012
△ humeur : Combattif
△ âge du personnage : 29 ans.


can you save me?
statut: C'est compliqué
relationships:


CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only...  [TERMINEE] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only... [TERMINEE]   CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only...  [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:23

Haaaaan ça me dit quelque chose !
C'est dommage ! des fois les fo ne décollent pas et on sait pas pourquoi x_x *connait ça*

En tout cas t'es chouuuue *_____* Bon allez vite, que je finisse cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://magna-veritas.forumactif.com
Invité



CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only...  [TERMINEE] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only... [TERMINEE]   CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only...  [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:29

ouais, on arrête le flood et à l'écriture, jeune homme CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only...  [TERMINEE] - Page 2 1559427923

CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only...  [TERMINEE] - Page 2 1898700359
Revenir en haut Aller en bas
Clay L. Kennedy-Fawkes
DISTRICT 7
Clay L. Kennedy-Fawkes
△ correspondances : 617
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 03/02/2012
△ humeur : Combattif
△ âge du personnage : 29 ans.


can you save me?
statut: C'est compliqué
relationships:


CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only...  [TERMINEE] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only... [TERMINEE]   CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only...  [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:42

HE OH CA VA HEIN (a)

JAI FINI ! NA !
Je m'excuse d'avance si quelques fautes trainent par-ci par-là, je ne me suis pas relue :sort: normalement il ne devrait pas y'en avoir beaucoup, normalement... MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://magna-veritas.forumactif.com
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only...  [TERMINEE] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only... [TERMINEE]   CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only...  [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:50

OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN TF CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only...  [TERMINEE] - Page 2 4209083858

CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only...  [TERMINEE] - Page 2 4209083858 CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only...  [TERMINEE] - Page 2 173490454 CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only...  [TERMINEE] - Page 2 4209083858 CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only...  [TERMINEE] - Page 2 173490454
J'admire tellement ce que tu fais chou En plus tu as fait le design du projet donc la totalité du staff est aussi sur ce forum (Stairsjumper sur GH je suis CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only...  [TERMINEE] - Page 2 173490454 )

OMG OMG je te vénère CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only...  [TERMINEE] - Page 2 4209083858
Et je veux un lien avec ton perso obligé il a l'air cooooowwwl CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only...  [TERMINEE] - Page 2 502620555 CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only...  [TERMINEE] - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Clay L. Kennedy-Fawkes
DISTRICT 7
Clay L. Kennedy-Fawkes
△ correspondances : 617
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 03/02/2012
△ humeur : Combattif
△ âge du personnage : 29 ans.


can you save me?
statut: C'est compliqué
relationships:


CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only...  [TERMINEE] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only... [TERMINEE]   CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only...  [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:55

J'fais tellement de designs qu'il faut souvent me rafraîchir la mémoire MDRR MAIS STAIRS JE TE CONNAIS CA CAY SUR ! chou

Oui on aura un lien bien sûr que crois-tu ! (a) et pi merciiiiii *____* et moi je vais arrêter de flooder, c'mal *une fois que je suis lancée j'arrête plus*
Revenir en haut Aller en bas
http://magna-veritas.forumactif.com
Invité



CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only...  [TERMINEE] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only... [TERMINEE]   CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only...  [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:01

MON FRÉROT A DÉJÀ PLEIN D'ADMIRATEURS CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only...  [TERMINEE] - Page 2 173490454 (ça change de ma nullité en graphisme Arrow CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only...  [TERMINEE] - Page 2 1881463262)

fiche parfaite quoi chou
Revenir en haut Aller en bas
Clay L. Kennedy-Fawkes
DISTRICT 7
Clay L. Kennedy-Fawkes
△ correspondances : 617
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 03/02/2012
△ humeur : Combattif
△ âge du personnage : 29 ans.


can you save me?
statut: C'est compliqué
relationships:


CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only...  [TERMINEE] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only... [TERMINEE]   CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only...  [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:02

Personne n'est nul ! Il faut bidouiller c'tout ! *elle et son bidouillage...* c'est le premier conseil que je donne MDR "ne pas chercher à suivre des tutos, tout tester soi-même, c'comme ça que ça vient" ! :sort:

Je suis contente que ça t'aille Frangin chou
Revenir en haut Aller en bas
http://magna-veritas.forumactif.com
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only...  [TERMINEE] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only... [TERMINEE]   CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only...  [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:03

Je t'ai tellement emmerdé avec ce header et toutes mes modifs c'est ça ? CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only...  [TERMINEE] - Page 2 1881463262 chou

Non mais tu es genre mon modèle quoi CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only...  [TERMINEE] - Page 2 4209083858 A chaque fois que je fais des créations, même si j'en suis contente je vois un de tes trucs et jme dis pourquoijepeuxpasêtreaussidouéec'estpasjuste Mad CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only...  [TERMINEE] - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Clay L. Kennedy-Fawkes
DISTRICT 7
Clay L. Kennedy-Fawkes
△ correspondances : 617
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 03/02/2012
△ humeur : Combattif
△ âge du personnage : 29 ans.


can you save me?
statut: C'est compliqué
relationships:


CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only...  [TERMINEE] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only... [TERMINEE]   CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only...  [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:07

tu m'as tellement embêtée vois-tu que j'ai un trou de mémoire MDRRR *est fatiguée*
je compte plus mes MPS sur GH tu sais je m'embrouille du coup MDR *se sent nulle* hanlala c'était pour quel fofo ? *doit arrêter de flooder elle a dit !* MPOTTE MOUA !
Revenir en haut Aller en bas
http://magna-veritas.forumactif.com
Invité



CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only...  [TERMINEE] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only... [TERMINEE]   CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only...  [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:22

Haaa!!!! il est la enfin!!! CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only...  [TERMINEE] - Page 2 173490454 CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only...  [TERMINEE] - Page 2 173490454CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only...  [TERMINEE] - Page 2 173490454CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only...  [TERMINEE] - Page 2 173490454CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only...  [TERMINEE] - Page 2 173490454CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only...  [TERMINEE] - Page 2 173490454

Clay est à moi personne y touche!! Grrrr crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac

Bon bienvenue sur le forum!!! Un lien et un RP s'impose!!! CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only...  [TERMINEE] - Page 2 4252163159 CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only...  [TERMINEE] - Page 2 4252163159 CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only...  [TERMINEE] - Page 2 4252163159
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only...  [TERMINEE] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only... [TERMINEE]   CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only...  [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only... [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Atem - l'odeur de la rebellion dorée (fiche terminée)
» KENNEDY-FAWKES ∞ « Guns can be useful after all. »
» (D12) Robin - Our only weapons are the guns of youth
» 'Cause all I am is a blonde rebellion. → Lees&October.
» titus arès flyleaf► the heart of a rebellion boy
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Tributs morts-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.