petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Future starts slow — Alix & Ichabod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Future starts slow — Alix & Ichabod  Vide
MessageSujet: Future starts slow — Alix & Ichabod    Future starts slow — Alix & Ichabod  Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:44

Future starts slow — Alix & Ichabod  ALIXICHABOD01

- Aaaaaah ! rugit-elle.

Silayan venait de quitter la grande salle d'essayage, son équipe sur les talons. Alix était encore folle de rage, ses mains tremblaient et des larmes de colère perlaient sur ses joues. Comment avaient-ils pu? Ces traites sans cœurs, infâmes créatures à qui elle avait accordé sa confiance... "Plus jamais, JAMAIS!". Sa main balaya la table basse sur laquelle se trouvait des dizaines de magazines de mode appartenant à son frère, envoyant valser au passage les pauvres feuillets et des minuscules tasses en porcelaine. Ils s'étaient pavanés sous son nez; lui prônant sans-gêne l'amour "véritable" et les sentiments ravageurs qu'il ressentait envers elle depuis deux ans, et elle lui promettant monts et merveilles. Ils pouvaient tout les deux brûler en Enfer, moisir au Capitole. Ils n'étaient rien de plus à ses yeux que des traites.

- Muet ! MUET ! S'écria-t-elle impatiemment.

Un jeune garçon à l'apparence frêle et aux cheveux noirs s'avança timidement. Il savait pertinemment que quand la jeune fille du Président Snow était dans une colère pareille, mieux ne valait pas la chercher. Il abaissa rapidement la tête et le haut du corps, ses jambes tremblant discrètement. Alix lui jeta un regard mauvais. D'habitude elle n'aimait pas abuser de son autorité sur le personnel de ses parents mais elle était tellement dégoutée, tellement blessée, qu'elle n'y fit même pas attention.

- Il me faut un nouveau styliste personnel pour ce soir. Je veux le meilleur de tous... Reprit-elle en se massant les tempes d'un air contrarié.

Le Muet grimaça et baissa les yeux au sol, apparemment perdu. Alix l’imita et se mit à réfléchir. Son frère Now était en déplacement et ne revenait pas avant des semaines... Et à part Silayan, elle n'avait accordé sa confiance à personne pour sa garde robe. Elle n'aimait pas la mode du Capitole; pour tout dire elle détestait les frous-frous et les paillettes. Un rien ne l'habillait, nul besoin d'extravagance et d'opérations chirurgicales.
Son regard fut soudainement attiré par un magazine gisant ouvert sur le sol. La couverture mettait en scène un magnifique jeune homme d'une vingtaine d'années environs, habillé d'un costard élégant dont la chemise blanche était négligemment ouverte de quelques boutons. Le titre en caractères gras et noirs disait "Ichabod Peeblebee, le nouvel enfant prodige du Capitole". Alix le reconnut aussitôt. Ichabod, elle l'avait déjà croisé quelques fois à des galas ou soirées mondaines où son frère l'avait trainé. Il était très séduisant et sa voix suave faisait le bonheur des femmes totalement refaites qui mouvaient désespérément leurs corps en espérant que le bel Apollon les remarque. Ses créations étaient intrigantes, sophistiquées mais restant dans la simplicité qu'Alix désirait pour ses tenues. Toutes les jeunes femmes de la ville qui voulaient être sexy sans paraître pour autant vulgaires frappaient à sa porte de jour comme de nuit. C'était exactement ce qu'il lui fallait. Une tenue à couper le souffle pour le gala du père de Kyle et une nouvelle proie à séduire.

- Allez me chercher Monsieur Peeblebee, Ichabod Peeblebee. Dîtes-lui qu'il s'agit d'une urgence et qu'il sera payé en conséquence. Dit-elle après quelques instants.

Le Muet s'exécuta rapidement, quittant la pièce aussi rapidement qu'il était arrivé. Alix jubilait, ses lèvres s'étirèrent en un immense sourire et elle se laissa tomber sur un canapé près de la baie vitrée. Sa robe vaporeuse remontait dangereusement au dessus de ses genoux et ses bras pendaient allégrement.
Une trentaine de minutes plus tard, la porte menant à la grande salle illuminée s'ouvrit sur une armée d'esthéticiens suivis par le beau styliste et ses apprentis. Il avait une démarche nonchalante, les cheveux légèrement ébouriffés. Son allure de premier de la classe subtilement rebelle fit sourire la fille du Président. Un aura de sensualité émanait de son corps parfait. "La partie promet d'être plus intéressante que prévue..." se félicita-t-elle intérieurement.
Alix se leva avec grâce et se dirigea lentement vers Ichabod.

- Bienvenue Monsieur Peeblebee, murmura-t-elle avec un petit sourire. On m'a dit que vous faisiez des merveilles... j'aimerais en juger par moi-même.

La jeune brune se mordit la lèvre inférieure dans une moue enfantine et séductrice, une lueur de défi brillant dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Future starts slow — Alix & Ichabod  Vide
MessageSujet: Re: Future starts slow — Alix & Ichabod    Future starts slow — Alix & Ichabod  Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:07

Future starts slow — Alix & Ichabod  Tumblr_ly0pc8T54Q1qbc148o1_500

Évidemment, Ichabod aimait son métier. Le fait de pouvoir créer, habiller, manier les tissus et bien sûr le fait de rencontrer les gens. Pas que les célébrités, Ichabod était l'un des nouveaux créateurs les plus demandé en ce moment. Le jeune homme s'est fait connaitre grâce - notamment à son père - mais pas seulement, grâce à sa manière vêtir les gens. Le petit détail qui faisait toute la différence. On pouvait dire qu'en ce moment, il était plutôt bien demandé, entre les défilés, cérémonies en tout genre.

Lorsqu'on l'avertit qu'on avait besoin de lui ce soir là. On pouvait dire que ce n'était pas vraiment le bon soir, puisqu'il avait prévu des choses pour la soirée. Étant un célèbre célibataire, il aimait passer sa soirée à cela. Les filles. Flirter avec les nouvelles dans les pubs. Oui, les pubs, Ichabod n'était pas vraiment branché boites de nuit. On pouvait dire que les pubs avaient une plus bonne réputation que les boites de nuit. Évidemment, nous étions au Capitole, donc cela rester très carrée. Le jeune styliste était donc connu pour ses multiples conquêtes. Pour oublier un amour perdu ? Possible. C'est l'une de ces secrétaires qui l'avertit, alors qu'il était en train de se préparer dans son dressing. Un dressing rempli de vêtement, c'était sûr et certain. Après tout, un styliste qui ne possédait pas de vêtement, était absolument absurde.

Dans la vie, Ichabod n'était pas le genre de personne à se servir des gens méchamment, bien sûr, il avait comme toute personne haut placée, des serviteurs, mués. Il n'était pas méchant, mais strique. Il se faisait respecter sans élever la voix. Comme le faisait son père ou sa mère. Après tout, ses parents étaient haut placé dans la société, étant ami du président Snow, tout le monde les respectait. C'était une bonne chose pour Ichabod, puisqu'avec ça, il pouvait se faire un nom au milieu de cette société.

Il apprit par son équipe de préparation qu'il aillait habiller la jeune fille du président. Il était vrai que le jeune homme n'avait que de vague souvenir de cette jeune demoiselle. Ils s'étaient rencontrés à quelques occasions, notamment lorsque les parents d'Ichabod rendaient à sa famille, même si le plus souvent, il n'était jamais de la parti. Préférant sortir avec ses amis. On pouvait alors résumer qu'ils ne s'étaient pas vus de nombreuses fois, en comptant cela et les divers événements où Ichabod était convié ou il présentait une nouvelle pièce de sa collection, et même encore lorsqu'il habillait quelqu'un. Quel âge pouvez avoir cette jeune fille ? Pas plus veille que lui, plus jeune.

Même pour habiller n'importe qui, ou pour sortir dans la rue, Ichabod était la plus part du temps en smoking. C'était de cette façon qu'un homme était le plus classement vêtu. Bien sûr, il s'habillait aussi normalement. En normalement, chez Ichabod cela signifiait le contraire des vêtements du Capitole. On pouvait dire que le jeune homme détestait la mode du Capitole. Trop extravaguant à son gout.

Trouver la perle de rare. Trouver une robe qui allait aller parfaitement à mademoiselle Snow. Une chose difficile, si il faillait qu'elle soit trouvée en moins de temps possible. Alors qu'il avait rejoins son équipe dans le grand salon du bâtiment où Ichabod travaillait. Celui tournait déjà en rond pour réfléchir à une tenue. Son équipe, assise sur les canapés autours de lui ou debout, lui proposaient diverses robes.

- Non. Elle a déjà été porter.. [..] Non plus, c'était bien essayé, mais elle est aussi connue du public.


Quelques minutes passèrent, jusqu'à ce que sa meilleure amie, et collègue, débarque avec une petite partie de l'équipe, dans la salle avec une de ces nouvelles robes, une toute nouvelle collection. " Nous venons juste de terminer celle-ci Ichabod. " L'intéressait ce tourna vers sa meilleure amie, et se mit à sourire en avant vers elle.

- X ! Tu me sauves la vie. Tu es formidable.

Lui dit-il avec un grand sourire de satisfaction et pour la remercier, en la prenant dans ses bras. Les autres gens de l'équipe s'exécutaient à prendre la robe, rassemblaient les affaires. Et ils purent partir une dizaine de minute plus tard. La famille Peebleblee habitait dans le quartier le plus riche, alors le chemin pour aller jusqu'où le Président habitait ne fut pas long. Ils furent accueillis par plusieurs muets, et un major d'homme, et plusieurs personnes de la sécurité. Après tout, on ne rentrait pas chez le Président comme dans un moulin. Il s'adressa au major d'homme et les gars de la sécurité, qui les laissèrent passer. Ichabod marchait en fin de groupe, avec sa meilleure amie qui était de la partie ce soir. Il discutait, tandis qu'elle s'extasiait du décor, qui n'était pas plus différent que leur maison. Mais la jeune femme était toujours comme ça. Elle avait la parole facile, comme lui.

Le muet ouvrit la porte à son équipe et ceux-ci entrèrent dans la pièce comme si on avait ouvert une porte à un animal quelconque, heureux de sortir à l'air libre. Son équipe , c'était pareil. Ils formaient ensemble, une vraie joie de vivre. Irremplaçable et incomparable. Le jeune Ichabod entra en dernier. Les cheveux en bataille, comme d'habitude. Son smoking, sa démarche nonchalante et comme un air blasé irrésistible. " Bienvenue Monsieur Peeblebee, lui murmura-t-elle avec un petit sourire. On m'a dit que vous faisiez des merveilles... j'aimerais en juger par moi-même. " Tandis que la jeune femme et lui s'étaient avancés l'un vers l'autre.

- Mademoiselle Snow. C'est un plaisir de vous revoir et de me charger de vous. lui dit-il, en la regardant avec son habitude regard qui accrocher n'importe quelle personne, d'une manière intense. Vous jugerez pas vous même. J'ose dire que je suis à la hauteur de vos attentes et plus encore. lui dit-il d'une voix qui relevait le défi que tu lui lançais de tes yeux.

Il la regarda encore un instant avant de se reculer et de laisser son équipe venir vers toi. Te faire t'asseoir et autres choses esthétiques et coiffures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Future starts slow — Alix & Ichabod  Vide
MessageSujet: Re: Future starts slow — Alix & Ichabod    Future starts slow — Alix & Ichabod  Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:42



- Mademoiselle Snow. C'est un plaisir de vous revoir et de me charger de vous... J'ose dire que je suis à la hauteur de vos attentes et plus encore.

"Je n'en doute pas..." se félicita-t-elle intérieurement, déshabillant le jeune et charismatique styliste du regard. Son armée d'assistants étaient déjà au travail et s'affairaient autour d'elle. Les yeux bleus-marrons du jeune homme brillaient d'excitation et son sourire charmeur en disait long sur ses intentions. Alix était ravie et lui rendit son son sourire d'un air radieux. Ses mains tremblaient légèrement moins depuis qu'elle s'était administré la dose de drogue et elle était encore passablement énervée mais enfin les choses sérieuses pouvaient commencer. Bien entendu, elle connaissait déjà la réputation sentimentale du jeune Ichabod. C'était un oiseau de nuit qui passaient la plupart de ses soirées dans des pubs, accompagné de magnifiques créatures. Il lui rappelait énormément son meilleure ami pour être honnête. Enfin meilleur ami... le pire des traitres oui !
La jeune femme se dirigea vers la petite estrade blanche et laissa tomber le peignoir blanc qui recouvrait son corps frêle. Elle portait des sous-vêtements couleur chair qui se dessinaient à merveille contre sa peau claire. Elle fixa Ichabod avec amusement. Séduire les hommes était sa spécialité; elle l'avait développé au fil des années. Vivre au Capitole comportait énormément d'avantages, y compris le luxe et la prolifération des vivres. Elle détestait toute cette supercherie mais devait s'y faire, qu'elle le veuille ou non. Puis, depuis sa rencontre avec Kyle, elle avait tenté de le rendre jaloux de milles façons... sans succès. Il n'avait jamais rien relevé, préférant coucher à droite et à gauche puis dernièrement avec une amie de la fille du président. La vengeance est un plat qui se mange froid... et Alix comptait bien le déguster très prochainement.

- Monsieur Peeblebee... j'espère ne pas vous avoir pris de cours... Avez-vous une création à me proposer pour ce soir? Je suis invitée à un important gala avec ma famille, organisé par le juge Esperanzza. Je veux briller de milles feux, je veux que tous les regards se portent sur moi... Commença-t-elle d'une voix suave.

Elle n'avait pas l'habitude de se comporter ainsi et d'accorder autant d'importance à l'apparence. En toute honnêteté elle n'en avait pas grand besoin. Alix Zelda Snow aurait pu être la jeune femme la plus laide et stupide du Capitole, elle restait la fille du plus puissant homme de Panem; le successeur du fondateur du régime et des Jeux. Il lui suffisait de claquer des doigts pour que tout s'écroule ou se prosterne devant ses pieds. Heureusement pour elle, la nature l'avait bien faite. Une beauté troublante et sans pareille accompagnée d'un caractère de fer et d'une curiosité dévorante. Cependant loin d'elle l'idée d'abuser de son pouvoir mais aujourd'hui elle était folle de rage; une haine mêlée à une jalousie maladive la ravageait de l'intérieur. Elle voulait détruire Kyle à petits feux, le rendre malade de désir et de jalousie. Ichabod était sa meilleure arme et son nouvel allié. Elle lui adressa un sourire ensorceleur.

- Je veux que les femmes m'envient et que les hommes ne me quittent pas des yeux... Puis-je compter sur vous? Poursuivit-elle en contemplant le reflet du beau styliste se mêler au sien dans le miroir colossal.

Une idée lui vint subitement. Elle avait prévu de passer la soirée en compagnie de Kyle et de terminer la soirée de manière purement romantique mais vu l'état actuel des choses, elle avait changé d'avis. Il lui fallait donc un cavalier. Ses yeux bleus croisèrent ceux de Ichabod. Il était très beau, mystérieux et semblait être un homme intelligent. Leurs familles se fréquentaient depuis des années et ses parents approuveraient son choix au plus haut point. Puis pour Kyle... ce serait le comble. Un styliste fortuné au père lèche botte du président. Il tombait à pic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Future starts slow — Alix & Ichabod  Vide
MessageSujet: Re: Future starts slow — Alix & Ichabod    Future starts slow — Alix & Ichabod  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:19

Ce qui aimait dans son travail, était de pouvoir rencontrer de nombreuses personnages. Mais la chose la plus importante était qu'il pouvait rencontrer des filles. Des tas de filles. Comme il les aimait. Bien sûr, après tout. On n'était pas qualifié de mannequin alors que nous sommes moches. En vrai que "coureur de jupon", notamment connu pour ça, Ichabod se faisait un plaisir d'habiller de jolie fille. Évidemment, ce n'était pas un pervers ! Loin de là. Mais après tout, il était un homme. A quoi bon, il faillait se satisfaire des avantages qu'on pouvait avoir dans la vie. Ichabod Peebleblee aimait les femmes. Comme son père les avait aimé avant de rencontrer sa mère. Et puis, on ne pouvait pas dire que le jeune homme n'avait de beauté.

Le jeune homme regardait ta personne, un regard encrait dans le tien. Il semblait perdu dans tes yeux, et affichait un visage impassible. Comme à son habitude. C'est souvent ce regard qui le rendait irrésistible au près des jeunes femmes. Ichabod apportait ses mains aux poches de son pantalon de smoking avec grâce.

- Monsieur Peeblebee... j'espère ne pas vous avoir pris de cours... Avez-vous une création à me proposer pour ce soir? Je suis invitée à un important gala avec ma famille, organisé par le juge Esperanzza. Je veux briller de milles feux, je veux que tous les regards se portent sur moi... Commença-t-elle à lui dire d'une voix suave qui paraissait suave.

Aux coins des lèvres du jeune homme, un faible sourire en coin s'étira. Les regards se portaient déjà sur la fille du président Snow en tant normal. Mais il comprenait cela. Elle voulait briller de milles feux, alors il allait lui donner ce qu'elle voulait. Mais après tout, lorsque c'était Ichabod qui habillait quelqu'un, la personne était toujours parfaite au final. Il était vrai qu'Ichabod avait prévu certaines choses ce soir. Mais cela pouvait attendre. Et puis.. A chaque fois, la soirée ne commençait vraiment qu'à partir de une heure du matin.

- Mademoiselle Snow. Mes projets pour la soirée pourront attendre le temps que je m'occupe de vous, ne vous inquiétez pas. Commença t-il avec un regard intense dans ta direction. Tandis qu'il se mit à marcher dans la pièce, qui semblait être ta chambre en y voyant le lit. Sembler oui. Parce que la pièce était vraiment grande. Mais Ichabod ne pouvait faire de comparaison ou faire l'étonner. Il connaissait cela. Rassurez-vous, soyez en confiance. Sous mes soins, vous serez toujours parfaite. Je vous en conjure. termina t-il, en soulevant un objet qui trainer sur ta coiffeuse. Ichabod tourna légèrement la tête vers toi, une main dans sa poche. Puis il reposa l'objet sans grande attention pour celui-ci.

En une dizaine de pas, il rejoignait ta personne, et dont son équipe. Qui commençait à te coiffer, te maquiller, .. Prendre soin de ces premiers, prendre soin d'appliquer de belles couleurs sur ton beau visage, pour aller avec ton teint et ta robe. Il se tenait presque derrière le fauteuil, au point que son reflet reflétait dans le miroir.


- Les femmes vous envierons et les hommes n'auront qu'yeux pour vous. Faîtes moi confiance. J'ai bien une création spécialement pour vous. dit-il d'une belle voix, alors qu'il commençait sa phrase.

Ichabod vint jusqu'à coté de toi, s'appuyant sur le comptoir auquel tu tenais face. Il était appuyé juste à coté de ta chaise, dont toi. Se retrouvant presque en face de toi. Le jeune homme posa le regard sur toi.

- Mais dites-moi. Où est passé votre styliste personnel ? Je ne suis qu'une roue de secours, si je comprends. termina t-il avec un intérêt pour cette discussion. Après tout, il n'avait parlé avec ta personne depuis des lustres. Le jeune homme ne venait pratiquement jamais aux repas que ses parents organisés et inversement. Sauf, lorsque c'était des représentations officiels. Là, le jeune styliste était de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Future starts slow — Alix & Ichabod  Vide
MessageSujet: Re: Future starts slow — Alix & Ichabod    Future starts slow — Alix & Ichabod  Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:15


Les mains expertes de Ichabod s’affairaient sur visage de la belle, masquant ses cernes violettes et ses yeux rougis par les larmes. Il allait la rendre encore plus belle, encore plus désirable et elle lui vouait une confiance totale pour cela.

- Mademoiselle Snow. Mes projets pour la soirée pourront attendre le temps que je m'occupe de vous, ne vous inquiétez pas. Rassurez-vous, soyez en confiance. Sous mes soins, vous serez toujours parfaite. Je vous en conjure. Les femmes vous envieront et les hommes n'auront qu'yeux pour vous. Faîtes moi confiance. J'ai bien une création spécialement pour vous…Dit-il en la fixant avec intensité.

Il la déshabillait du regard et le contact de ses prunelles brunes sur son corps lui donnait des frissons. Elle aimait les jeux de séduction, le moment où rien n’était encore décidé, où l’on ne sait pas encore quelle tactique adopter ou quelle attaque on va lancer. Sa petite moue enfantine les prenaient tous au piège ; car elle masquait son tempérament de lionne, ses crocs aiguisés et sa soif de vengeance. Elle tenait assurément cela de son père ; cet homme au visage si doux et aux yeux de biche. Tout le monde se laissait tromper par son allure fragile et son calme, alors que le président était un meurtrier dangereux et sans pitié, qui prenait son pied en regardant des enfants s’entretuer. Cet homme n’était pas son père, celui qui lui avait appris jadis à faire ses premiers pas dans le monde et à écrire son prénom. Celui qui lui replaçait avec amour une petite mèche brune sauvage derrière l’oreille. Celui qui l’avait tellement de fois prise dans ses bras quand d’inconsolables sanglots lui secouaient le corps. Cet homme avait changé, cet homme était devenu puissant et sanguinaire. Petit à petit ses cheveux avaient pris cette teinture grise que tout Panem connaissait par cœur et son parfum de rose s’était transformé en une odeur dure et acre ; cette odeur de fer si reconnaissable et méprisante. L’odeur du sang. Aurait-elle un jour le même air menaçant sur son visage, la même odeur repoussante ? Oh que non, elle serait loin d’ici là ; bien à l’abri dans un district.
Alix secoua la tête et croisa une fois de plus le regard flamboyant du beau styliste. Elle comprenait parfaitement pourquoi les femmes se ruaient chez lui ; tout dans lui reflétait la grâce et la virilité. Rien de comparable avec le corps élancé et mince de Kyle. Ils étaient si différent et pourtant elle allait tout faire pour leur donner un ultime point commun : elle.
Le jeune s’arrêta subitement, laissant son armée d’assistants se tuer à l’ouvrage et la détailla. Il s’accouda à un comptoir, retenant négligemment sa tête d’une main.

- Mais dites-moi. Où est passé votre styliste personnel ? Je ne suis qu'une roue de secours, si je comprends bien. Déclara-t-il d’une voix claire, un mince sourire sur son visage.

Bien sur qu’il avait compris. En plus de son corps athlétique, de sa beauté fatale et de sa renommée nationale, le jeune Peeblebee était très intelligent. Alix s’en frottait intérieurement les mains. Elle n’aimait pas les incapables complètement délurés et naïfs du Capitole. Elle répondit à son sourire et hocha la tête, laissant un petit rire cristallin sortir de sa bouche.

- Ne soyez pas aussi dur avec vous-même Ichabod… Vous n’êtes pas « vraiment » ma roue de secours… Je dirais plutôt, mon ultime atout. Murmura-t-elle sans le quitter des yeux.

Alix descendit de l’estrade, invitant sans mot le jeune styliste à venir s’installer sur le magnifique sofa à ses côtés. Elle n’aimait pas s’étaler sur sa vie privée avec des inconnus mais dans ce cas là, tout était différent. Elle avait besoin de lui, il serait sa carte maitresse pour faire souffrir cet idiot de Kyle au gala de son père. Ainsi, la jeune femme devait l’apprivoiser, l’envouter et le manipuler à sa guise. Mais cela se révélait bien plus compliqué et périlleux que prévu, ce qui excita encore plus la fille du président. Loin de reculer devant une quelconque difficulté, elle raffolait des défis. Rien de tel pour se sentir vivante et d’une ultime puissance.
Alix toussota vivement et leva les yeux vers le beau brun.

- Silayan Storm, ma styliste personnelle jusqu’à ce matin m’a énormément déçue… Non pas sur le plan professionnel mais… personnel. - Elle hésita un instant puis reprit - j’ai fais l’énorme erreur de nouer une relation intime avec cette personne, sans vraiment la connaitre, lui faisant aveuglement confiance alors qu’elle n’aspirait qu’à me détruire et à trahir ma foi en elle d’un revers de manche. Mais le pire dans tout cela, c’est que je me suis investie dans cette relation… je lui ai confié mes plus grandes peurs et mes secrets les plus profonds.

La douleur dans sa poitrine revint d’un seul coup, plus vive, plus dure. Elle ne savait pas trop si elle devait continuer sur sa lancée où s’arrêter ici. Évoquer son aventure avec son meilleur ami, ou simplement conclure sur le fait que la styliste n’était qu’une affreuse garce qu’elle se ferait un plaisir de détruire un jour ou l’autre. Après tout Ichabod ne désirait surement pas en savoir plus… Cependant, cette confidence lui brulait les lèvres. Elle voulait les pourrir, convaincre son nouveau styliste de se rallier à sa cause et de briser le cœur du jeune Esperanzza. Elle serra les poings et se lança :

- Si je vous confie un secret, est-ce que vous seriez prêt à me rendre un service ? – Elle le regarda plus intensément, s’approcha lentement du jeune homme et posa une main sur sa cuisse. Elle était prête à tous les artifices, à toutes les comédies pour l’attraper.- Vous connaissez sûrement Kyle Nestor Junior, le fils du juge Esperanzza ; eh bien je nourrissais des sentiments pour lui qui vont bien au-delà de l’amitié… -elle se racla la gorge, prenant soin de détacher chaque mot, chaque syllabe et de se donner un air totalement détaché- je me suis laissée avoir naïvement à son petit jeu alors qu’il s’amusait dans mon dos à coucher avec la moitié du Capitole… Mais je ne vous apprends rien, tout cela est dans les magazines… Sauf que cette fois, monsieur Esperanzza n’a rien trouvé de mieux à faire que de coucher avec une des seules femmes que je considérais encore comme une « amie » ici bas… Mademoiselle Storm.

Elle baissa les yeux, ses joues avaient rosis de honte. Elle espérait intimement qu’Ichabod ne la jugerait pas après cette affreuse confidence et qu’il ne se sentirait pas obliger de partir, gêné par une telle proximité. Elle ne le connaissait pas tellement que ça, mais pourtant elle misait gros sur lui. Elle misait gros sur ce coup là, peut-être beaucoup trop gros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Future starts slow — Alix & Ichabod  Vide
MessageSujet: Re: Future starts slow — Alix & Ichabod    Future starts slow — Alix & Ichabod  Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:58

C'était une façon de voir les choses. Après tout, les stylistes étaient au servir du Capitole. Ce n'était pas pour autant, qu'ils étaient obligés de se soudoyer aux mannequins et tout autre personne qu'ils habillaient. Enfin, sauf lorsqu'il s'agissait de la fille du Président. Ichabod avait pourtant des projets pour la soirée. Ainsi, voici les inconvenants du métier. Être disponible n'importe quand. Mais, ce n'est pas pour autant que le jeune homme n'aimait pas son métier, au contraire. Le fait de pouvoir discuter avec tout le monde, déjà une. D'être au courant des petits secrets du Capitole et surtout les femmes. Les mannequins et les femmes. Après tout, Ichabod était un homme. Et il n'avait pas à se plaindre de son physique, qui plaisait à plus d'une.

- Ne soyez pas aussi dur avec vous-même Ichabod… Vous n’êtes pas « vraiment » ma roue de secours… Je dirais plutôt, mon ultime atout. Lui murmura-t-elle sans le quitter des yeux.

Il la suivit du regard, jusqu'à ce qu'il soit convié à s'asseoir aux cotés de mademoiselle Snow, sur le sofa. Le jeune homme traversa la pièce, avec une démarche assurait et impeccable. Les mains dans les poches de sa veste de smoking noir, il exclama un sourire assez ravageur dans la direction de la jeune femme. Un sourire qui avait souvent du succès. Après tout, qui ne tombait pas sous les charmes du jeune styliste Ichabod ? Évidemment qu'il était un atout. Le styliste faisait des merveilles de ses propres mains. À chaque fois qu'il présentait quelque chose, qu'il habillait quelqu'un, il avait toujours un retour agréable, de bons commentaires. Ichabod s'installa sur le sofa, aux cotés de mademoiselle Snow. Il la regarda toussoter et relever son doux visage vers le sien.

Il écoute la jeune fille parlait de sa styliste personnelle. Le jeune homme avait déjà entendue parlé d'elle. Il savait parfaitement que Storm était la styliste de la fille du Président. Elle savait s'en venté cette dernière. Il était vrai qu'elle n'était pas vraiment apprécié d'Ichabod et son équipe. Après tout, il y avait toujours une sorte de compétition. Ichabod l'écouta jusqu'au bout, hochant la tête de temps en temps à ce qu'elle disait pour l'encourager à avancer dans la conversation et à se confier. Elle s'arrêta de parler, pendant quelques petites minutes. Lui, ne disait rien. Il savait très bien qu'elle voulait se confier. Après tout, tout le monde finissait par se confier au styliste. Elle reprit, lui demanda si elle pouvait lui confier un secret. Il hocha la tête positivement à sa requête.

- Évidemment mademoiselle Snow. Mon écoute est tout à vous.

Dit-il en la regardant, tandis qu'elle s'était rapprochée de lui, coupant le petit espace qui les séparés. La main de la jeune femme se glissa sur la cuisse du jeune styliste, cette main était accompagnée d'un long regard intense. Coin sensible pour Ichabod, la main de la jeune femme était chaude. Le regard d'Ichabod se plongea dans celui de la fille du Président, une lueur intense et intéressée dans les yeux.

Évidemment qu'il connaissait Kyle Nestor Junior. Il avait eu l'occasion d'habiller à plusieurs reprise le juge Esperanzza. Et donc de sympathiser avec le fils de celui-ci. Il acquisse du regard. Informations intéressantes que lui révélait Mlle Snow. Mais il était évidemment, qu'Ichabod était d'une façon ou d'une autre au courant. Comment ? Voilà tous les secrets que regorge le métier. Les langues se perdent dans un salon. Elle ne lui apprenait rien. Ichabod était déjà connu pour coucher avec les demoiselles du Capitole, monsieur Esperanzza tout autant que lui. La révélation finale surprit le jeune styliste. Il n'avait jamais entendu Kyle dire que la styliste de la Président l'intéressait pour coucher avec elle. Ichabod n'appréciait guère la concurrence que lui faisait la styliste, à quoi bon ne pas la rabaisser dans cette situation.

- Mademoiselle Storm est tout sauf une personne de confiance, mademoiselle Snow. Soyez en certaine. Même si vous ne vous en êtes rendu compte que maintenant, voilà bien un moment que cela ce sait. Kyle a brisé votre cœur, c'est atroce. lui dit-il en continuant de la fixer, avec son fameux sourire en coin.

Il marqua une petite pause. Cela s'annoncer intéressant pour le styliste. Habiller la fille du Président était un honneur, surtout en sachant que le reste du Capitole n'était pas au courant que l'ancienne styliste a été jeter à la porte, si l'on peut dire cela. Ichabod le prenait à son avantage.

- Mais mademoiselle Snow. Je suis de votre coté. Si cela est votre volonté, je vous aiderai à lui faire regretter ses actes. Commença t-il en posant sa main sur la sienne, qui était toujours posté sur la cuisse du jeune homme. - Et ensemble, nous ferons regretter aussi à votre ancienne amie et styliste ses dernières actions d'avoir abusé de vous, par votre confiance..

Il lui lançait un regard malicieux, imperturbable. Avec sa nouvelle création qu'allait porter la jeune femme en face de lui, elle allait être somptueuse. Il ne connaissait pas tellement mademoiselle Snow. Ne s'étant vu que quelques fois lors des diners entre la famille du président et la sienne, Ichabod avait fini par arrêter de venir. La jeune femme étant plus petite que lui, il n'avait pas beaucoup de temps à lui consacrer, n'ayant pas tellement de point commun. Ichabod aida la jeune femme à aller s'installer sur la chaise devant sa coiffeuse, alors que son équipe était revenue avec la robe et plus de matériel pour rendre la fille du Président, encore plus jolie qu'elle ne l'est déjà.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Future starts slow — Alix & Ichabod  Vide
MessageSujet: Re: Future starts slow — Alix & Ichabod    Future starts slow — Alix & Ichabod  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Future starts slow — Alix & Ichabod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kyle & Alix — The end has no end
» ALIX & KYLE - Toc toc ?
» ICHABOD ➹ You’ve got about as much charm as a dead slug
» slow dancing in a burning room - gaëlle
» Alix & Kyle - Please, forgive me
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 1 :: anciens rps-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.