petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 salem ▷ you heeled these scars over time ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



salem ▷ you heeled these scars over time ϟ Vide
MessageSujet: salem ▷ you heeled these scars over time ϟ   salem ▷ you heeled these scars over time ϟ Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:25


amadeus salem libosvar
❝ the dreams in which i'm dying are the best i ever had. ❞

On ne sait jamais par ou commencer, par ou finir, dans quel ordre dire les choses. La vérité, c'est que je n'ai jamais été douée pour parler de moi. Les gens me voient sans doute comme étant froide, introvertie, peut-être même intentionnellement arrogante, supérieure. Mais pour tout vous dire, je m'en fiche. J'ai appris que les apparences étaient importantes alors que j'étais encore très jeune, mais j'ai survécu pendant vingt-huit ans malgré elles. Je m'appelle Salem, ce nom ne vous est peut-être pas étranger. C'est normal. J'ai été déclarée vainqueur de la soixante-deuxième édition des Hunger Games, il y a treize ans de cela. Je me réveille encore parfois en sursaut avec la désagréable sensation que l'on cherche à m'éliminer durant mon sommeil. Vous penserez peut-être que je suis paranoïaque. Et bien vous n'avez pas tord, quoique brisée serait un terme plus juste. Malgré tout, je souris, je me montre joviale à l'occasion et je sais me faire apprécier lorsque l'on ne se contente pas de m'observer de loin. Ce n'est pas sincère, mais je le fais pour elle, pour qu'elle ne me voit pas en position de faiblesse. Pixie. Son nom signifie petite fée. C'est puérile et incroyablement naïf, mais je crois que j'avais besoin de cela. Elle est tout ce qu'il me reste, ma fille. Sa conception était une erreur, générée par le Capitole - comme toutes les erreurs de mon existence. Mais dès que je l'ai vue, j'ai craqué. Elle a douze ans cette année. Et ça fout les jetons car elle va vivre sa première moisson. Un seul bout de papier, vous direz sans doute que je n'ai pas de quoi m'inquiéter. Mais j'ai trop souvent vu des gamins de douze ans arrachés à leur famille pour être bouffés dans l'arène. Et puis, c'est ma fille, la fille d'une ancienne vainqueur. Je suis persuadée que rien que pour ça, on tirerait son nom. Je vis dans le district cinq. Je sais ça tombe comme un cheveu sur la soupe, mais j'avais besoin de changer de sujet. Et je l'ai dit, je suis pas douée pour parler de moi. En bon termes du moins. Je peux vous lister mes défauts si vous voulez. Je suis peureuse. J'ai peur de tout. Peur d'avoir peur même. Je mens très bien, c'est quelque chose que l'on apprend lorsque l'on veut rester en vie. Je suis têtue, obstinée, calculatrice. Parfois j'ai l'impression d'être devenue inhumaine. Mon cœur a rétréci depuis les jeux. J'ai perdu la capacité d'aimer plus d'une ou deux personnes à la fois. Je suis renfermée, mais j'ai déjà du le dire. Je suis fragile, sensible, rancunière. Très rancunière. C'est pour cela que je suis totalement opposée au gouvernement en place. Avec mon statut de gagnante, j'ai déjà entendu parler des rebelles - notamment grâce à mon frère, mais c'est une autre histoire. Je crève même d'envie de les rejoindre, mais je ne suis pas prête. Pixie, elle a besoin de moi. J'ai toujours été très attentive avec elle, une de mes qualités. La seule autre que je pourrais citer étant mon intelligence et ma ruse, grâce auxquelles je suis toujours en vie. Ou plutôt à cause. Je persiste à croire que j'aurais du crever dans cette foutue arène.


about games and relative.

Tout vient à point à qui sait attendre, même la mort. Je l'ai trop souvent croisée à mon goût, si bien que je n'y pense plus. Au mieux, je la vois comme un vieux souvenir plutôt que comme un élément irrévocable de mon futur. Mon corps a survécu, mais une grande partie de mon humanité est morte pendant les jeux. A quoi bon penser au jour où la partie charnelle de mon être suivra ? Je n'ai qu'un espoir, repousser cette imminence suffisamment loin pour être présente auprès de ma fille. Sur qui pourrait-elle compter, autrement ? Ma mort, j'ai donc cessé de l'imaginer. Je ne sais même plus si j'en ai peur ou si je l'attends comme délivrance. Je ne sais pas non plus si je vais mourir de vieillesse, de maladie, d'accident, des mains du Capitole. Nous ne sommes que des pions dans cet immense jeu que l'on nomme la vie. Notre destin nous échappe, on ne le contrôle pas. On peut simplement lui donner une direction dont l'issue irrévocable sera d'aller bouffer les pissenlits par leur racine s'il reste quelque chose à enterrer. Ca fout les jetons.

Je n'ai jamais fait partie de cette population extrémiste prête à mourir pour ce en quoi elle croit. Je suis usée, lasse de n'être qu'un pion dont l'existence est commandée par une force plus haut placée que moi. Que je sois morte ou vivante n'a que peu d'importance au fond, et c'est pourquoi le plaisir de ma mort n'appartient qu'à moi, en théorie du moins. A quoi bon mourir pour des personnes qui ne bougeraient pas le petit doigt pour vous ? C'est triste et cruel certes, mais le monde est ainsi fait. La réponse à cette question est donc unique, je ne serais prête à donner mon dernier souffle que pour m'assurer que ma fille soit sauve. L'instinct maternel voyez-vous, est une chose que l'on ne peut comprendre qu'après l'avoir vécue. Et cela défit toutes les autres lois de l'univers.

Avoir vécu dans le district cinq n’est pas un avantage en soi. Notre district travaille dans l’énergie électrique, ce genre de choses. Autant dire que cela ne nous aide pas à tirer à l’arc ou à connaître les plantes. En revanche, j’ai pu compter sur quelques unes de mes aptitudes personnelles pendant les jeux – c’est sans doute pour cela que je peux encore vous le raconter aujourd’hui. J’ai toujours su mentir. Je ne sais pas d’où me vient ce don particulier mais je peux regarder une personne droit dans les yeux sans ciller et lui raconter un ramassis de mensonges plutôt convaincant. L’instinct de survie peut faire des merveilles, il faut dire. Ce même instinct qui me permettait de continuer à réfléchir alors que j’étais terrorisée. Là où la majorité des personnes perdent la tête face à leurs peurs, j’arrive à raisonner de manière rationnelle. Dieu merci, puisque la ruse était mon plus grand atout. Ne connaissant pas les plantes comestibles et ayant du mal à abattre le gibier, je repérais les réserves des tributs ennemis et y picorais. Enfin, je n’avais que quinze ans à l’époque. J’étais l'une des plus jeunes, et particulièrement petite pour mon âge. Il m’était facile de me faufiler partout, dans les plus petits creux et les recoins invisibles. J’étais presque insaisissable, me cachant pendant des heures, des jours même si les ressources me le permettaient avant de réapparaître parce qu’il le fallait bien. Le Capitole n’aurait pas permis qu’un tribut coule des jours tranquilles dans l’arène, et cela n'a absolument pas été le cas.

Jusqu’à moi, ma famille a été épargnée par les jeux. Tous ont passé le stade des dix-huit ans sans entendre leur nom prononcé lors d’une moisson. Le sort a été en notre faveur, sans doute aura-t-il fallu que cela change. J’ai été envoyée dans l’arène à l’âge de quatorze ans. Par miracle, j’en suis revenue. A présent ma plus grande crainte est d’entendre le nom de ma fille sortir de ces boules emplies de morceaux de papiers. Sur l’un d’entre eux est écrit Pixie Libosvar. Un seul. Et pourtant je suis sûre que cela suffirait, juste pour leur plaisir, pour me briser un peu plus, pour montrer que personne n’est à l’abris ou que le sort peut s’acharner sur une famille. Pour rappeler que le Capitole est toujours maître de nous après notre Victoire. Et pour des milliers d’autres raisons encore.
D’autant plus que depuis treize ans, chaque tribut du district cinq qui ne revient pas de l’arène, me fait mourir moi-même un peu plus. Je n’ai jamais été de leur famille mais pour moi ce sont plus que de simples connaissances. Ils comptent sur moi, je suis leur ligne de vie. Et je me brise…

Je suis contre le gouvernement. J’ai vécu l’atrocité des jeux il y a quinze ans et je continue de la vivre chaque année à travers mon travail de mentor. L’existence du district treize a un caractère rassurant, mais d’un autre côté je n’adhère pas à leurs méthodes. Mourir pour leur cause n’arrangera aucun problème. Le Capitole se fiche pas mal de ses districts, il l’a déjà prouvé. Et il n’hésitera pas à recommencer puisque suffisamment d’habitants continuent à travailler en acceptant le régime en place. C’est du moins ma théorie. Fuir dans le treize n’est pas la solution pour moi. Et que ferait Pixie ? Elle ne tiendrait peut-être pas le voyage, même si elle est bien plus forte qu’elle n’en a l’air. C’est ma fille après tout, elle tient un minimum de moi. Cela dit, mon statut de vainqueur me donne une position particulière. Je suis suffisamment connue dans Panem – ou du moins l’ait été, c’était il y a si longtemps… - pour répandre la nouvelle. Je remplis en quelques sorte le rôle d’informatrice pour mes quelques contacts prenant part à la rébellion - dont mon frère. Mais rien que cette faible implication est déjà très risquée.


JE VIENS D'UN MILIEU dont je n'ai pas à me plaindre, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE était suffisante sans abonder. DU COUP, MON NOM ne peut plus être tiré au sort. J'EXERCE LE MÉTIER DE mentor ET POUR TOUT VOUS DIRE, je déteste voir ces pauvres gamins se faire bouffer dans l'arène. JE SUIS DANS LE 5ÈME DISTRICT. AYANT vingt-huit ans, J'ai déjà PARTICIPE AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende la prochaine moisson. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

❝ she was too young to die. ❞


« - Salem… » Sa voix s’était brisée. Un mot, un seul. Mon prénom. Si les circonstances n’étaient pas ce qu’elles étaient j’en aurais presque ri. Le silence est une chose dure à obtenir avec lui d’habitude. Très dure. Faute de mieux, il ouvrit les bras et j’allais m’y réfugier pendant un long moment. Il ne parlait pas, moi non plus. Je n’avais jamais été très bavarde de toute manière. Des fois, je me demandais même si c’était réellement le même sang qui coulait dans nos veines. On ne pouvait pas être plus différents, lui et moi, jusqu’à nos physiques qui ne trahissaient pas un quelconque lien de parenté. Pourtant, Swann était bien mon frère… et là seule famille qui me restait. Ma mère était morte en couches peu après m’avoir mise au monde et mon père avait succombé d’une pneumonie l’année passée, alors que j’avais treize ans. Depuis, c’est Swann qui s’occupe de moi. On survit comme on peut, on recevait des compensations et Swann avait commencé à travailler. Il disait que c’était la faute du Capitole tout ça, que s’ils ne nous laissaient pas vivre dans cette misère on aurait eu les moyens médicaux de les sauver tous les deux. Mais chez nous, tout ce qu’on peut se permettre, c’est quelques plantes. Rien de mieux, rien de plus efficace.

Le silence durait depuis quelques minutes déjà. Il avait les larmes aux yeux. Il ne pleurait jamais, d’habitude. Et rien que de voir ses yeux humides j’étais encore plus en colère, comme si je n’avais pas suffisamment de problèmes comme ça. Ils avaient pas le droit de le faire pleurer… « - Pleure pas. Sinon je vais pleurer, et faut pas que je pleure. Ils ne doivent pas me voir pleurer… » Ne me demandez pas qui était ce « ils » car je n’en avais pas vraiment une idée précise. La population du district cinq. Les caméras. Le Capitole. Tout Panem… Et les autres tributs. Je dis autres, parce que, aujourd’hui, c’était le jour de la moisson et que mon nom avait été tiré au sort. J’avais quinze ans, quatre misérables morceaux de papiers sur plusieurs milliers. Le sort ne m’était pas favorable. J’avais toutes les raisons de pleurer sur l’injustice des règles de ce jeu, mais il ne fallait pas. Je ne voulais pas m’offrir en proie facile. Question de fierté uniquement, je n’espérais pas gagner. L’espoir, c’est le moyen le plus rapide et le plus stupide d’arriver à la déception, et pire encore. Et pourtant on ne peut pas s’empêcher d’essayer. « - Je… je t’aime, Swann. Promets que tu ne m’oublieras pas, et que… que peu importe ce que tu verras… tu m’aimeras toujours. » J’avais besoin d’être rassurée. « - Promets-le ! » J’enfouissais mon visage contre son torse pendant qu’il me donnait sa parole. On n’avait plus besoin de paroles, lui et moi, ça faisait longtemps qu’on arrivait à composer sans. Je me contentais de le laisser me bercer et déposer un dernier baiser sur mon front. Ses yeux se posèrent sur les miens, on était resté un long moment comme cela, à se fixer afin de garder le souvenir de l’autre profondément ancré dans notre mémoire. Le temps accordé était écoulé. Les Pacificateurs allaient venir le chercher. Il ne dit qu’une seule phrase en sortant. Une phrase étonnamment courte, pour lui. « - Je t’attendrai. » Et j’ai su que j’allais vraiment essayer de rentrer.


❝ so she came back home. ❞


Douzième jour dans l’arène. Je ne me reconnaissais plus. Je tenais à peine debout, mutilée par de nombreuses blessures – la plupart sans doute bénignes puisque je continuais d’avancer. Mes vêtements étaient sales de la boue dans laquelle je m’étais faite oublier pendant quelques temps. Le coup de canon avait retenti. D’après mes calculs, nous n’étions plus que quatre. Je courais. Je ne sais pas où mais je courais. Quatre tributs. Quatre tributs sur vingt-quatre. Et je n’étais pas morte. Je l’avais frôlé à de nombreuses reprises. J’avais tué aussi. C’était ça le pire, tuer. Ca vous faisait comprendre que vous étiez véritablement dans l’arène. Vous perdez votre humanité. Je ne sais même plus pour quoi, ou pour qui je me battais. Ce n’était plus pour Swann. Je cessais même de me demander s’il tenait sa promesse. Je cessais de me demander ce qu’il pensait de sa sœur transformée en tueuse d’hommes. La seule chose qui comptait, c’était de pouvoir continuer à mettre un pied devant l’autre. Courir. Loin. Tenir un jour de plus. Juste un jour de plus. Je ne pensais même plus à retrouver mon district, ma maison, mon frère. Je voulais juste rester vivante un maudit jour de plus. C’était ce que nous devions tous penser, du moins ceux qui comme moi n’étaient pas des Carrière. On espérait ne pas voir sa photo s’afficher dans le ciel le soir, et on recommençait le lendemain. Tout cela ne rimait à rien, à rien du tout. J’avais peur, très peur. Le vrai combat allait commencer. J’avais été relativement épargnée jusque là. Petite comme je l’étais, je me faufilais dans les recoins les plus isolés, des grottes entre deux pierres ce genre de choses et je m’y faisais oublier. Il y avait suffisamment de tributs à chasser sans que l’on s’inquiète de moi, mais à présent… A présent les trois autres survivants devaient essayer de se remémorer mon visage. Une gamine de quinze ans facile à abattre. Voilà sans doute ce que j’étais. Et j’étais bien déterminée à leur mettre la main dessus avant eux.

Premier coup de canon. Plus que trois. Je courais toujours, plus lentement, afin de m’économiser. Un tribut venait de mourir. Je me repassais les images des derniers survivants, tentant de deviner lequel venait de subir le triste sort commandité par un autre. J’étais presque dans l’espèce de plaine, l’endroit totalement à découvert de l’arène où s’étaient tenus la corne d’abondance et le festin. Je réfléchissais. Je réfléchissais tellement que je n’avais pas entendu le craquement d’une branche. Et un adolescent se jeta sur moi. Un adolescent, je dis ça parce que je n’arrivais pas à le reconnaître. Et « adolescents » c’est ce que nous sommes tous, à la base. A ce niveau, j’aurais sans doute pu dire tueurs de sang froid, mais c’était tout de suite moins agréable à l’oreille. Depuis quand je me souciais de se qui était agréable à l’oreille ? On roulait parterre, comme des bêtes. C’était un peu ce que nous étions devenus, des bêtes. J’avais mon couteau à la main, une modeste arme que j’avais réussi à récupérer dans le camp des Carrières, mais ça me suffisait. Malheureusement pour lui, mes réflexes étaient bien supérieurs aux siens, j’étais déjà debout. Je m’approchais de lui, lui plantais le couteau dans l’abdomen. Il essayait de se débattre, me griffais jusqu’à me faire saigner. Je ne sentais même rien, mes yeux brillant d’un éclat de folie. J’assénais mes coups de couteau, un à un, m’arrêtant de les compter. Je ne m’arrêtais que plusieurs coups après avoir entendu le coup de canon. Je devais avoir l’air d’une folle. Mais j’avais cessé d’y penser. Le Capitole devait se régaler de la scène, les districts en être dégoûtés. Je m’enfuyais loin de ma nouvelle victime sans observer son visage, sans penser à sa famille qui venait de perdre tout espoir.

Nous n’étions plus que deux. J’avais envie de hurler, sans savoir pourquoi. J’oubliais presque la peur tant la folie prenait le dessus sur moi. Avant l’arène, j’étais Salem, une gamine de quatorze ans qui courait se réfugier chez son frère pour le moindre problème. Maintenant, je n’étais plus personne sinon une meurtrière. Nous n’étions plus que deux. Deux tributs. Deux tueurs. Celui qui tuerait l’autre en premier rentrerait chez lui. Je commençais enfin à espérer cette hypothèse. Et puis une voix retentit. « - Tu vas mourir ! » Elle était en face de moi, et elle se mit à courir… Je poussais un cri strident et me réveillais en sursaut. La fin de ce cauchemar, je ne la connaissais que trop bien pour l’avoir vécue un an plus tôt. Je l’avais tuée. Cela avait été long, j’avais souffert et je lui devais quelques cicatrices – que les médecins du Capitole avaient fait disparaître. Mais je l’avais tuée. Et j’étais devenue la vainqueur des soixante-deuxièmes Hunger Games. Je n’avais pensé qu’à rentrer chez moi, mais la réalité était tout autre. La Tournée avait été éprouvante, mais ce n’était pas cela le pire – même si se pavaner devant les familles des vaincus en cherchant des mots de réconfort tout en vantant les bienfaits des jeux était un acte horrible en soi. Le pire, ce n’était pas non plus d’être à la merci du Capitole -quoique... Un pion qu’ils ne comptent nullement lâcher, même après l’avoir renvoyé dans son district. Non, le pire, c’était de se réveiller chaque nuit en cauchemardant de l’arène, c’était de sursauter au moindre mouvement, c’était de pleurer sans raison juste par spasmes. C’était de regretter de n’être pas mort. Et Swann avait disparu du district cinq à mon retour.


❝ half dead, half alive. ❞


« - Maman, tu plies les vêtements à l’envers.
- Fais chi… mince. C’est… je… j’avais la tête ailleurs.
- C’est à cause des jeux ?
»

Tout est à cause des jeux. Tout ce chaos dans lequel je vis. Tout… Treize ans après ma victoire, je ne m’en remets toujours pas. Comment le pourrais-je de toute manière en étant chargée de mener des gosses dans l’arène chaque année. Encore une édition qui se termine. Encore deux gamins du district cinq qui ne seront pas revenus. Je me sens coupable pour eux, pour leur famille, pour… pour tout.

« - Qu’est-ce que je t’ai déjà dit à propos des jeux ?
- Que j’étais trop jeune pour y penser ?
- C’est ça…
- Mais Maman… j’ai presque douze ans.
- Je sais, Pixie. Je… tout ira bien.
»

Pourquoi ça grandit aussi vite ? Et pourquoi je lui fais des promesses que je pourrais sans doute pas tenir ? C’est pour la préserver, l’instinct maternel tout ça. Et j’ai peur du jour où elle sera livrée à elle-même. Je sais pas si je pourrais survivre si son nom sortait à la prochaine moisson. Un papier. Une chance sur des milliers, ouais, je sais. Mais c’est ma fille, alors… Alors j’ai la trouille. Je la voulais même pas au début. Cette gamine, c’était… un accident. Le plus bel accident de ma vie je peux le dire aujourd’hui, mais je l’ai pas pensé tout de suite. C’est la faute au Capitole, encore. Ils vous font des belles promesses pour le cas où vous sortiriez vainqueur de l’arène. Mais la vérité ils vous la cachent bien. Que vous leur appartenez, que vous n’êtes qu’un objet de chair fraiche. Une raison de plus de les haïr. J’aurais pu tenir une liste mais elle aurait été trop longue, je sais pas si j’aurais pu… la lister. Maintenant, ils me fichent la paix, je suis bien moins intéressante que d’autres plus jeunes que moi. Mais je leur appartiens toujours, d’une certaine manière je suis née grâce à eux, puisque la personne que j’étais avant est morte par leur faute. Ils me surveillent moins, ils ont fini par penser que je n’étais pas une menace. Ils auraient eu raison si… je n’avais pas retrouvé Swann. C’est lui qui m’a retrouvée, en fait. Quelle importance ? Il avait fuit au treize pendant que j’étais dans l’arène. Un ami à lui avait des contacts… j’ai pas tout bien compris. Juste qu’il était parti, qu’il m’avait pas attendue. Je peux le comprendre, il s’attendait pas à ce que sa sœur de quinze ans lui revienne. Je m’y serais pas attendue non plus. Ca fait treize ans qu’il est là-bas maintenant, qu’il participe à la rébellion. Avec tout ce qu’il avait fait pour moi, je pouvais pas lui refuser de l’aider comme je pouvais du district cinq. Puis c’est mon frère… Je joue les informatrices, en quelque sorte. Je leur parle du Capitole, et j’essaie de rallier quelques personnes à leur cause. Et déjà tout ça c’est risqué, parce que si le Capitole s’en rend compte, que je ne suis plus leur sage jouet, je vais passer un sale quart d’heure… Pire, ils pourraient prendre Pixie.



reality is here.


Bande de petits curieux ! Moi, j'ai seize ans, je suis lycéenne. Et pour tout vous dire ça fait un petit moment que je tourne autour de ce forum qui m'a l'air bien sympathique et j'ai fini par craquer. J'ai dévoré la trilogie Hunger Games et je relis actuellement le premier tome dans sa version originale (en anglais, donc). Et sinon, euh... FINNICK FTW salem ▷ you heeled these scars over time ϟ 173490454

FEATURING scarlett johansson © COPYRIGHT eclatic (via bazzart)



Revenir en haut Aller en bas
Invité



salem ▷ you heeled these scars over time ϟ Vide
MessageSujet: Re: salem ▷ you heeled these scars over time ϟ   salem ▷ you heeled these scars over time ϟ Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:18

FINNICK ♥
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



salem ▷ you heeled these scars over time ϟ Vide
MessageSujet: Re: salem ▷ you heeled these scars over time ϟ   salem ▷ you heeled these scars over time ϟ Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:35

Bienvenue parmi nous !!! :chatrose:
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


salem ▷ you heeled these scars over time ϟ Vide
MessageSujet: Re: salem ▷ you heeled these scars over time ϟ   salem ▷ you heeled these scars over time ϟ Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:51

rebienvenue chou

je vais te réserver Scarlett chou

ta fiche est-elle terminée ? I love you

edit : pendant que j'y suis, voudrais-tu aller faire un tour sur la fiche de Pixie pour nous donner ton avis qu'on puisse la valider ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



salem ▷ you heeled these scars over time ϟ Vide
MessageSujet: Re: salem ▷ you heeled these scars over time ϟ   salem ▷ you heeled these scars over time ϟ Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:08


Miss Perfection Johansson !!!

Bienvenue parmi nous salem ▷ you heeled these scars over time ϟ 299291385

Amuses toi bien salem ▷ you heeled these scars over time ϟ 4252163159

salem ▷ you heeled these scars over time ϟ 2845350077
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


salem ▷ you heeled these scars over time ϟ Vide
MessageSujet: Re: salem ▷ you heeled these scars over time ϟ   salem ▷ you heeled these scars over time ϟ Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:42

Rebienvenue donc chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



salem ▷ you heeled these scars over time ϟ Vide
MessageSujet: Re: salem ▷ you heeled these scars over time ϟ   salem ▷ you heeled these scars over time ϟ Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:43

re bienvenue salem ▷ you heeled these scars over time ϟ 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



salem ▷ you heeled these scars over time ϟ Vide
MessageSujet: Re: salem ▷ you heeled these scars over time ϟ   salem ▷ you heeled these scars over time ϟ Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:29

Scarlett *o*
Welcome salem ▷ you heeled these scars over time ϟ 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



salem ▷ you heeled these scars over time ϟ Vide
MessageSujet: Re: salem ▷ you heeled these scars over time ϟ   salem ▷ you heeled these scars over time ϟ Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:27

Ma fiche est terminée, comme tu peux le voir Kath. chou
Et je file voir ça pour Pixie. salem ▷ you heeled these scars over time ϟ 173490454

Merci tout le monde ! chou
Ca fait du bien d'être à nouveau là ! chou
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


salem ▷ you heeled these scars over time ϟ Vide
MessageSujet: Re: salem ▷ you heeled these scars over time ϟ   salem ▷ you heeled these scars over time ϟ Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:50

puisque c'est arrangé pour les dates, c'est parfait I love you

Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. S'il est membre d'une équipe de préparation (mentor, styliste, hôte(sse), c'est par ici que ça se passe. A vérifier que le rôle convoité est bien libre.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you

bon retour parmi nous, et bon jeu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



salem ▷ you heeled these scars over time ϟ Vide
MessageSujet: Re: salem ▷ you heeled these scars over time ϟ   salem ▷ you heeled these scars over time ϟ Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:51

Re-Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


salem ▷ you heeled these scars over time ϟ Vide
MessageSujet: Re: salem ▷ you heeled these scars over time ϟ   salem ▷ you heeled these scars over time ϟ Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:52

rebienvenue chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Contenu sponsorisé



salem ▷ you heeled these scars over time ϟ Vide
MessageSujet: Re: salem ▷ you heeled these scars over time ϟ   salem ▷ you heeled these scars over time ϟ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

salem ▷ you heeled these scars over time ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ❝ YOU HEELED THIS SCARS OVER TIME. ❞ → salem
» salem ϟ i believe in nothing.
» SALEM ▲ been to hell. (end)
» thalia ▽ the marks humans leave are too often scars
» KAIDAN ❖ the marks humans leave are too often scars.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.