petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cherry ❦ Entre rouge cerise et rouge sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Cherry ❦ Entre rouge cerise et rouge sang  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cherry ❦ Entre rouge cerise et rouge sang    Cherry ❦ Entre rouge cerise et rouge sang  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:37

La question des proches ayant participé aux Jeux s'adresse au résident des districts, donc tu peux la supprimer si tu veux I love you
Enfin bref, j'aime beaucoup ta fiche et le personnage de Cherry I love you Par contre, le père de Cherry a quitté le foyer lorsqu'elle avait quel âge? Parce ça me parait peu probable que le Capitole la laisse vivre trop longtemps seule avec sa soeur. J'ai pas vu de date, à moins que j'aies loupé un passage Cherry ❦ Entre rouge cerise et rouge sang  - Page 2 178029134 Si tu pouvais m'éclairer sur ce point I love you Car s'il a quitté le foyer assez tard, ça devrait pas poser de problème si Cherry vit avec sa soeur I love you J'espère que tu m'as comprise Cherry ❦ Entre rouge cerise et rouge sang  - Page 2 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Cherry ❦ Entre rouge cerise et rouge sang  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cherry ❦ Entre rouge cerise et rouge sang    Cherry ❦ Entre rouge cerise et rouge sang  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 9:57

Oki, j'ai supprimée la question What a Face
Alors j'ai modifiée et ça donne: après "l'accident" (quand elle avait douze ans), le père de Cherry est resté quatre ans à la maison avant de la quitter sans un mot, l'année dernière sois l'année de ses seize ans. Cherry ❦ Entre rouge cerise et rouge sang  - Page 2 4101628209
Et merci pour le compliment ! I love you Cherry ❦ Entre rouge cerise et rouge sang  - Page 2 173490454


Dernière édition par Cherry C. Priceton le Dim 29 Jan - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Cherry ❦ Entre rouge cerise et rouge sang  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cherry ❦ Entre rouge cerise et rouge sang    Cherry ❦ Entre rouge cerise et rouge sang  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:01

Ivy-Azazel P. Williams a écrit:
Cherry Calypso Priceton : J'adore ! Cherry ❦ Entre rouge cerise et rouge sang  - Page 2 173490454
Bienvenue ! I love you

Le Calypso est de moi Cherry ❦ Entre rouge cerise et rouge sang  - Page 2 2166578461

Cherry ❦ Entre rouge cerise et rouge sang  - Page 2 1898700359

Bref, ton personnage est super intéressant ma chouette et on va se trouver un lien de la morkitue avec Louve, et je suis conne de ne pas t'avoir reconnue Cherry ❦ Entre rouge cerise et rouge sang  - Page 2 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Cherry ❦ Entre rouge cerise et rouge sang  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cherry ❦ Entre rouge cerise et rouge sang    Cherry ❦ Entre rouge cerise et rouge sang  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:12

Merci ma Baghee ! Cherry ❦ Entre rouge cerise et rouge sang  - Page 2 2774444739 Ouais, on va se trouver un lien qui déchire la culotte se sa mémé ! Cherry ❦ Entre rouge cerise et rouge sang  - Page 2 846282082 Et oui, tu est bête. xD


Dernière édition par Cherry C. Priceton le Dim 29 Jan - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiden S. Bregstone
DISTRICT 9
Aiden S. Bregstone
△ correspondances : 1696
△ points : 2
△ multicomptes : - j. baÿs-galor
△ à Panem depuis le : 09/10/2011
△ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées.
△ âge du personnage : - vingt-quatre ans.
△ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie


can you save me?
statut:
relationships:


Cherry ❦ Entre rouge cerise et rouge sang  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cherry ❦ Entre rouge cerise et rouge sang    Cherry ❦ Entre rouge cerise et rouge sang  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:20

Rebienvenue parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Cherry ❦ Entre rouge cerise et rouge sang  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cherry ❦ Entre rouge cerise et rouge sang    Cherry ❦ Entre rouge cerise et rouge sang  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:01

Re-Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


Cherry ❦ Entre rouge cerise et rouge sang  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cherry ❦ Entre rouge cerise et rouge sang    Cherry ❦ Entre rouge cerise et rouge sang  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:13

Re bienvenue Cherry ❦ Entre rouge cerise et rouge sang  - Page 2 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Cherry ❦ Entre rouge cerise et rouge sang  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cherry ❦ Entre rouge cerise et rouge sang    Cherry ❦ Entre rouge cerise et rouge sang  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:29

D'accord, merci d'avoir effectuer les modifications, c'est donc nique maintenant chou je te valide donc I love you
Tu connais la suite, Avalon viendra te mettre ton rang ainsi que ton groupe plus tard, mais tu peux déjà poster Cherry ❦ Entre rouge cerise et rouge sang  - Page 2 846282082

et pour le plaisir :

Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. S'il est membre d'une équipe de préparation (mentor, styliste, hôte(sse), c'est par ici que ça se passe. A vérifier que le rôle convoité est bien libre.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you

Cherry ❦ Entre rouge cerise et rouge sang  - Page 2 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Cherry ❦ Entre rouge cerise et rouge sang  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cherry ❦ Entre rouge cerise et rouge sang    Cherry ❦ Entre rouge cerise et rouge sang  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:36

Wééééééé ! Cherry ❦ Entre rouge cerise et rouge sang  - Page 2 173490454 Cherry ❦ Entre rouge cerise et rouge sang  - Page 2 173490454 Cherry ❦ Entre rouge cerise et rouge sang  - Page 2 173490454
Merci Alex' I love you Cherry ❦ Entre rouge cerise et rouge sang  - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cherry ❦ Entre rouge cerise et rouge sang  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cherry ❦ Entre rouge cerise et rouge sang    Cherry ❦ Entre rouge cerise et rouge sang  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherry ❦ Entre rouge cerise et rouge sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rouge sang
» apollon ☼ lorsque le soleil devient rouge entre mes mains (terminer)
» J. Phoenix Lewis || Le sang attire le sang 99%
» lyra dewitt ► Le sang attire le sang
» ∆ j'ai le sang noir et le coeur vide
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.