petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ANTEY - c'est un bisounours-tortue-ninja et sa pote dora l'exploratrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



ANTEY - c'est un bisounours-tortue-ninja et sa pote dora l'exploratrice Vide
MessageSujet: ANTEY - c'est un bisounours-tortue-ninja et sa pote dora l'exploratrice   ANTEY - c'est un bisounours-tortue-ninja et sa pote dora l'exploratrice Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:26


Anteynara-Jack Belson
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞


La miss se nomme Anteynara-Jack Nevaeh Zephor Belson, mais on abrège aux deux premiers prénoms, ce qui est relativement logique. Elle a plusieurs surnoms. Les gens l'appellent en général Anteynara tout simplement. Mais elle a un surnom très très courant qui est Antey. Vous pouvez aussi l'appeler Jack, ou AJ. On lui compte à peu près une dizaine de surnoms en tout. Mademoiselle est une habitante du Capitol depuis toujours, et est âgée de 16 ans. Elle ne travaille pas mais adore la musique et chante. Au Capitole, on aime l'écouter, et la musique, c'est un peu son moteur. Cependant, elle est plutôt bien partie pour suivre les traces de son père, qui est propriétaire d'un grand nombre d'entreprises et de maisons. Elle a le sens des affaires, et est destinée à reprendre le flambeau. Enfin, en réalité, elle aspire plus à se tirer du Capitol, ou à le détruire.

Anteynara est une adolescente de taille normale, fine et féminine. Elle accorde beaucoup d'importance à l'apparence et adore la mode. Elle change de tenue plusieurs fois par jour et a deux dressings de 5m² chacun. D'ailleurs, lors du visionnage des Jeux, la seule chose qu'elle trouve vraiment passionnante, c'est le talent des stylistes. Anteynara se maquille aussi beaucoup, mais plus simplement que la plupart des habitants du Capitol. Elle est plus pour la simplicité. Ses cheveux sont bruns, mais vous ne les verrez que très rarement comme cela. En effet, elle les teint en rose ou en rouge le plus souvent possible pour que la couleur reste. Elle a de grands yeux qui la rendent irrésistible, et un sourire à briser des cœurs.

Pour son caractère maintenant. Antey est une fille adorable et tout le monde ou presque l'adore. Elle est souriante, pleine de vie, et extrêmement sociable. Il n'est pas rare qu'elle aborde des gens dans la rue pour faire connaissance. Elle parle beaucoup, même trop. Cependant, elle est capable d'une très grande discrétion, et a un sens de l'observation développé. Maladivement curieuse, il lui arrive de se fourrer dans des situations incontrôlables. Elle n'est pas du genre peureuse, est tête brûlée, et a un optimisme à toute épreuve. Elle se dit toujours que quoiqu'elle fasse, elle s'en tirera. Elle est diplomate et perspicace. Elle arrive à lire en chacun et à savoir ce que les gens veulent, et comment arriver à les manipuler. Elle a un don pour parler, pour mettre les autres dans sa poche. C'est une vraie oratrice. Son père lui dit souvent qu'elle est faite pour la politique. Elle est un peu trop rêveuse, voit la vie en rose, et s'imagine que la chute du Capitol est très proche. Pour elle, dans cinq ans, Panem sera uni et un président juste sera élu par tous les habitants. Tout le monde aura assez à manger et ce sera le monde des bisounours. Antey adore manger, et est très gourmande. Elle ne conçoit même pas que dans les districts, on puisse vivre sans manger à sa faim. Elle rêve de changer ça. Elle cuisine d'ailleurs plutôt bien, et adore inventer des recettes tirées par les cheveux. La miss est anticonformiste en général, et est très originale. Elle est du genre surexcitée. Elle est cultivée et adore apprendre de nouvelles choses. Elle est intéressée par la psychologie et la psychiatrie, par exemple. Elle aime écrire et adore l'art. C'est une jeune fille intelligente et aux idées assez matures, pour son age. Très drôle, amusante, elle est facile à vivre, même si elle peut être un peu capricieuse. Derrière son aspect de jeune Capitolienne parfaite, elle cache cependant une grande arrogance et une fâcheuse habitude à la provocation et au cynisme. Elle souffre d'un trouble du déficit de l'attention, mais elle travaille là-dessus pour pouvoir donner d'elle une image calme et sérieuse. Elle est donc hyperactive et très impulsive, et doit se forcer pour être pleinement concentrée dans quelque chose.



about games and relative.

Anteynara pense très peu à sa mort. Pas qu'elle en ait peur, parce que tout le monde meurt, c'est dans l'ordre des choses. C'est juste qu'elle pense tellement à la vie, qu'elle ne peut pas penser à la mort. Mais Anteynara se voit mourir heureuse. Elle ne s'imagine même pas mourir avant d'avoir vu Panem heureux. Elle ne s'imagine pas mourir aux Jeux, parce qu'elle n'y participera jamais. Elle pourrait mourir exécutée pour rébellion. Ou mourir vieille, entourée de ses enfants et petits enfants, le sourire aux lèvres. Elle pourrait mourir, si sa maladie s’aggrave et qu'elle en devient dépressive. C'est quelque chose qui pourrait arriver, on le lui dit depuis des années. Ses troubles du déficit de l'attention pourraient devenir des troubles du comportement plus graves, et elle pourrait devenir folle à lier, en gros, ou suicidaire.
Anteynara pourrait mourir pour Zeppelin, sa sœur. Elle pourrait mourir pour Jayson aussi. Elle pourrait donner sa vie pour Panem, mourir pour la liberté. Elle donnerait sa vie sans hésiter si avec elle elel entraînait Snow dans un trou sans fond. Anteynara n'y a jamais réfléchi, car elle agit sur le moment, instinctivement. Mais elle mourrait pour la liberté des habitants de Panem, pour la fin de la dictature, pour le bonheur de tout le monde. Elle mourrait aussi pour la musique, même si ça n'a pas grand sens.
Sa discrétion est un grand atout. Elle y a déjà eu recours bon nombre de fois pour espionner les Capitoliens. Anteynara n'est pas forcément du genre discrète dans la vie, mais elle sait se faire toute petite lorsqu'il le faut, et c'est justement ça, sa précieuse qualité. Elle sait aussi persuader les gens. C'est une oratrice, et on dit souvent qu'elle est faite pour la politique. Elle sait manier le langage, charmer les gens, se faire aimer et persuader tout le monde de ses propos. De plus, elle arrive à manipuler les autres et à lire en eux comme en un livre ouvert. Elle est aussi du genre rapide. Elle court vite, est athlétique et sportive. Le chant lui a développé son système respiratoire et elle est endurante. Antey n'est pas le genre de fille à hésiter, et elle réagit avec rapidité.
(je réponds quand même à cause de la mère d'Antey^^) La mère d'Anteynara a participé aux Jeux. Elle a gagné la 51e édition et a épousé un homme du Capitol qui n'est autre que le père de la jeune fille. Mme Belson a été marquée par l'arène, et pourtant ça ne se voit pas tant que ça. Elle n'en parle jamais. Elle montre une grande fierté et se croit supérieure, mais à l'intérieur elle est marquée. Elle a gardé une séquelle importante, qui est sa crainte de la faiblesse. Elle s'éloigne de tout ce qui n'est pas normal, de ce qui est étrange et qui sort du moule de peur d'être manipulée ou trompée. Antey fait malheureusement partie de ces choses anormales, à cause de ses troubles.
Le seul plaisir qu'elle trouve dans le visionnage des Jeux est le fait d'admirer les créations des stylistes. Mis à part cela, elle hait les Jeux et tout ce qui s'y rapporte. Contrairement à son père qui en est totalement gaga. Regarder des ados se faire découper en petits morceaux, ce n'est pas pour elle. Cependant, elle est forcée de suivre les Jeux, car elle doit passer pour la jeune Capitolienne modèle, et elle doit savoir quoi répondre si on lui pose des questions sur les Jeux, par hasard, un jour. Son problème est qu'elle est trop émotive -à cause de ses troubles du déficit de l'attention, une fois de plus- et elle s'attache souvent aux tributs dès la retransmission de la moisson.
Anteynara ne s'est pas jointe à eux, pas officiellement. mais elle est en lien avec un rebelle, et elle agit de façon à aider les révoltés. Elle attend ce moment depuis des années et elle ne compte pas laisser ça passer. La fin de Snow est proche, et elle compte faire tout ce qui en son pouvoir pour aider le 13. Pour l'instant, elle se contente de fouiner, d'espionner, et de fournir le maximum d'infos à Jayson, son ami rebelle. Mais elle aimerait se joindre à eux de façon officielle, elle aimerait pouvoir se rendre vraiment utile. Elle aimerait agir et aider au maximum.
reality is here.


Bon, je suis toujours la même personne et je ne suis pas schizophrène. Donc DC de Dolce (: Et voilà^^

FEATURING Ariana Grande © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr





Dernière édition par Anteynara-Jack Belson le Dim 22 Jan - 20:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ANTEY - c'est un bisounours-tortue-ninja et sa pote dora l'exploratrice Vide
MessageSujet: Re: ANTEY - c'est un bisounours-tortue-ninja et sa pote dora l'exploratrice   ANTEY - c'est un bisounours-tortue-ninja et sa pote dora l'exploratrice Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:26


Ariana Grande -Vienna (Billy Joel cover)
chapitre 1 ✤ once upon a time, i was a little girl

Anteynara avait vu le jour au Capitol. Son père était un homme extrêmement riche. Il possédait un grand nombre d'entreprises, de restaurants, de magasins, et aussi de maisons qu'il louait. La chance lui avait souri. Fervent admirateur du Président Snow, il faisait partie de ces personnes qui prenaient leur pied dans la vie, et qui n'avait absolument rien à reprocher au régime. Il était comblé. Sa mère était née dans le district 01 et avait été pigée pour la 51e édition des Hunger Games, quand elle avait 17 ans. Elle en était sortie vainqueur, avait décidé de vivre au Capitol et de se marier après avoir rencontré l'homme de ses rêves. Venons-en à Zeppelin, la grande soeur. Elle était de trois ans l'ainée de la petite Anteynara. Et vous avez donc la famille Belson.

« Zep, on pourra partir un jour ? » Anteynara se serra contre sa sœur. La petite fille n'avait que huit ans, mais elle était déjà décidée à s'en aller. Elle ne voulait plus regarder les Jeux, elle n'en pouvait plus de voir son père s'extasier devant les choses les plus révoltantes. Elle ne voulait plus voir sa mère mépriser les autres. Elle voulait simplement partir, avec sa grande sœur, et ne jamais revenir. Elle détestait cet endroit, elle détestait Snow. « Un jour, c'est promis » Les deux sœurs étaient complices comme personne. Antey était si heureuse d'avoir Zeppelin, car sans elle, elle aurait été complètement perdue.

Anteynara grandit entre son père et sa mère. Ils s'aimaient, mais plus le temps passait, et plus quelque chose les éloignait. Anteynara était la favorite de son père. Elle était destinée à lui succéder, c'était elle la plus brillante des deux. Celle qui pouvait envouter un public en claquant des doigts. Zeppelin était la préférée de sa mère. Cette dernière et Anteynara avaient toujours eu du mal à se comprendre, à s'entendre. En réalité, la maman avait été marquée par l'arène, et elle repoussait tout ce qui pouvait devenir une faiblesse depuis. Elle s'éloignait des choses et personnes qui ne rentraient pas assez dans le moule, ceux qui avaient des défauts. Les troubles du déficit de l'attention d'Antey étaient vus comme un danger par sa mère. Et elle préférait garder une distance entre elle et sa fille. Mais Anteynara ne s'en plaignait pas vraiment. Ça ne lui manquait pas.



chapitre 2 ✤ and then, i just wanted to change the world

Dans la vie, ce que Anteynara aimait, c'était l'art. Et tout particulièrement le cinéma, et surtout, la musique. Toute petite elle s'était découvert cette passion, et on lui disait qu'elle avait du talent. Alors elle se décida à composer, à faire de la musique. Son psychiatre lui avait d'ailleurs conseillé d’utiliser la musique comme traitement, de composer lorsqu'elle se sent partir en live. Depuis, c'est le moyen qu'Anteynara utilise pour gérer ses troubles du déficit de l'attention. C'est très utile pour la calmer, parfois. Et le traitement s'est transformé en passion. Elle est d'ailleurs plutôt renommée pour son talent et certains disent qu'elle est faite pour les arts de la scène. Elle est tellement à l'aise devant les gens, et elle aime tant les arts. Son destin serait de chanter devant tout Panem. Cependant, en grandissant, son père l'attira vers son propre métier, et aux yeux de beaucoup, Anteynara finira par gérer le patrimoine de son père. Elle prendra les reines des entreprises, vendra les maisons. En son for intérieur, Anteynara rêvait de renverser le gouvernement et de vivre de sa passion.

« Je sais ce que je vais faire. Je vais partir, rassembler le plus de monde possible, et j'anéantirai le Capitol. Je veux pas avoir à regarder une autre fois les Hunger Games, et je veux pouvoir faire ce que je veux, quand je veux, où je veux. Je veux que tout le monde soit heureux, et libre. Tu comprends ? » Anteynara leva ses grands yeux vers sa sœur. Elle savait que Panem n'attendait que quelques personnes pour motiver ses troupes. Et si tout le monde s'allie, le Capitol n'a aucune chance. Elle en était persuadée, c'était tellement clair dans sa tête. Pour elle, la fin du Capitol était proche, ce n'était qu'une question de temps. « Réveille-toi, Antey. T'as 15 ans maintenant, t'es plus une gamine. Je sais que c'est ce qu'on a toujours voulu faire, mais il faut voir la réalité en face. C'est fini les rêves de gosses, les trips sur nos escapades en dehors d'ici. Grandis. J'ai grandis moi. Les choses ne changeront pas, et si tu tentes quoi que ce soit, tu te feras tuer, c'est tout » Anteynara avait failli s'énerver, mais elle ne put que lancer un regard triste à sa cœur. Un regard plein de reproches. « Alors tu baisses les bras. T'abandonnes, comme ça. Tu me laisses en plan. T'avais promis » Zeppelin lui jeta un regard, et elle quitta la chambre.



chapitre 3 ✤ now here i am, fighting for freedom

La même année, lorsque leurs parents se séparèrent, la mère d'Anteynara et de Zeppelin retourna vivre dans son district d'origine, le district 01. Les filles eurent alors quelques jours pour décider si elles allaient suivre leur mère vers le district, ou si elles restaient avec leur père. C'était une chance inespérée de quitter le Capitol. La chance dont Anteynara avait toujours rêvée, celle que Zeppelin avait fini par ne plus espérer. C'était le moment. Mais au dernier moment, Antey changea d'avis. Elle restait. « Fais moi confiance. Si je reste, je pourrai m'en prendre au Capitol de l'intérieur. C'est une opportunité. C'est une chance de pouvoir rester » Zeppelin semblait sceptique, mais c'était mieux après tout, car Antey était encore en age d'éligibilité pour les jeux. « Tu es sûre ? Partir, c'est ce que tu as toujours voulu. Et puis rester pour jouer à wonderwoman, c'est risqué » Anteynara répliqua. « Ce que j'ai toujours voulu c'est quitter ce système, se débarrasser de toute cette merde. Pas quitter le Capitol pour un district où je serai exploitée. Le seul moyen, c'est de rester. Parce qu'ici je suis utile. Personne ne me soupçonnera » Zeppelin ne voulait pas la quitter. « Fais gaffe à toi d'accord ? Prends soin de toi, reste sur tes gardes. Je ne me le pardonnerais pas s'il t'arrivait un truc » Et Anteynara hocha la tête.

Depuis, Anteynara a l'autorisation spéciale de se rendre au district 01 pour voir sa mère et sa sœur. Son père a réussi à obtenir cette autorisation sans grande peine. Un papier signé de la main de Snow qui l'autorise à passer du Capitol au district 01, et vice versa. Elle se rend alors aussi fréquemment qu'elle le peut chez sa sœur, et pour des raisons bien précises. Non seulement, il y a Jayson, un jeune rebelle avec qui les choses sont compliquées. Mais aussi son besoin grandissant de se battre pour la cause rebelle. Elle n'est pas officiellement liée à eux, mais elle tente d'avoir le maximum d'informations sur le Capitol à leur fournir. Tout ça bien sûr, sans l’approbation de sa sœur qui trouve qu'elle prend un peu trop de risques ces derniers temps.




Dernière édition par Anteynara-Jack Belson le Dim 22 Jan - 20:11, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


ANTEY - c'est un bisounours-tortue-ninja et sa pote dora l'exploratrice Vide
MessageSujet: Re: ANTEY - c'est un bisounours-tortue-ninja et sa pote dora l'exploratrice   ANTEY - c'est un bisounours-tortue-ninja et sa pote dora l'exploratrice Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:32

Reeeeeee ANTEY - c'est un bisounours-tortue-ninja et sa pote dora l'exploratrice 846282082
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ANTEY - c'est un bisounours-tortue-ninja et sa pote dora l'exploratrice Vide
MessageSujet: Re: ANTEY - c'est un bisounours-tortue-ninja et sa pote dora l'exploratrice   ANTEY - c'est un bisounours-tortue-ninja et sa pote dora l'exploratrice Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:37

BIENVENUE !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ANTEY - c'est un bisounours-tortue-ninja et sa pote dora l'exploratrice Vide
MessageSujet: Re: ANTEY - c'est un bisounours-tortue-ninja et sa pote dora l'exploratrice   ANTEY - c'est un bisounours-tortue-ninja et sa pote dora l'exploratrice Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:04

Re-bienvenue belle gosse ANTEY - c'est un bisounours-tortue-ninja et sa pote dora l'exploratrice 4153354820
ARIANA ANTEY - c'est un bisounours-tortue-ninja et sa pote dora l'exploratrice 4209083858 Ton avatar est une pure tuerie, j'exigerais un lien ANTEY - c'est un bisounours-tortue-ninja et sa pote dora l'exploratrice 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ANTEY - c'est un bisounours-tortue-ninja et sa pote dora l'exploratrice Vide
MessageSujet: Re: ANTEY - c'est un bisounours-tortue-ninja et sa pote dora l'exploratrice   ANTEY - c'est un bisounours-tortue-ninja et sa pote dora l'exploratrice Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:08

IL PLEUT DES MEMBRES ANTEY - c'est un bisounours-tortue-ninja et sa pote dora l'exploratrice 173490454
Bienvenue & bon courage pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ANTEY - c'est un bisounours-tortue-ninja et sa pote dora l'exploratrice Vide
MessageSujet: Re: ANTEY - c'est un bisounours-tortue-ninja et sa pote dora l'exploratrice   ANTEY - c'est un bisounours-tortue-ninja et sa pote dora l'exploratrice Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:09

Bienvenue ^^
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ANTEY - c'est un bisounours-tortue-ninja et sa pote dora l'exploratrice Vide
MessageSujet: Re: ANTEY - c'est un bisounours-tortue-ninja et sa pote dora l'exploratrice   ANTEY - c'est un bisounours-tortue-ninja et sa pote dora l'exploratrice Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:14

Ree I love you

J'kiff ton titre ANTEY - c'est un bisounours-tortue-ninja et sa pote dora l'exploratrice 846282082
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ANTEY - c'est un bisounours-tortue-ninja et sa pote dora l'exploratrice Vide
MessageSujet: Re: ANTEY - c'est un bisounours-tortue-ninja et sa pote dora l'exploratrice   ANTEY - c'est un bisounours-tortue-ninja et sa pote dora l'exploratrice Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:18

Re-bienvenuuue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ANTEY - c'est un bisounours-tortue-ninja et sa pote dora l'exploratrice Vide
MessageSujet: Re: ANTEY - c'est un bisounours-tortue-ninja et sa pote dora l'exploratrice   ANTEY - c'est un bisounours-tortue-ninja et sa pote dora l'exploratrice Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:49

MERCI LES CHOUX culte ANTEY - c'est un bisounours-tortue-ninja et sa pote dora l'exploratrice 173490454
"it's raining members, hallelujah"
Et oui, je sais, mon titre et mon avatar ont trop la surclasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ANTEY - c'est un bisounours-tortue-ninja et sa pote dora l'exploratrice Vide
MessageSujet: Re: ANTEY - c'est un bisounours-tortue-ninja et sa pote dora l'exploratrice   ANTEY - c'est un bisounours-tortue-ninja et sa pote dora l'exploratrice Icon_minitimeDim 22 Jan - 1:44

Bienvenue et bon courage ! ANTEY - c'est un bisounours-tortue-ninja et sa pote dora l'exploratrice 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ANTEY - c'est un bisounours-tortue-ninja et sa pote dora l'exploratrice Vide
MessageSujet: Re: ANTEY - c'est un bisounours-tortue-ninja et sa pote dora l'exploratrice   ANTEY - c'est un bisounours-tortue-ninja et sa pote dora l'exploratrice Icon_minitimeDim 22 Jan - 2:06

ARIANAAAAAAAAAAAAAAAA ANTEY - c'est un bisounours-tortue-ninja et sa pote dora l'exploratrice 173490454
Re bien la venue par minous, Dolcy chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ANTEY - c'est un bisounours-tortue-ninja et sa pote dora l'exploratrice Vide
MessageSujet: Re: ANTEY - c'est un bisounours-tortue-ninja et sa pote dora l'exploratrice   ANTEY - c'est un bisounours-tortue-ninja et sa pote dora l'exploratrice Icon_minitimeDim 22 Jan - 9:17

Bon courage pour cette fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ANTEY - c'est un bisounours-tortue-ninja et sa pote dora l'exploratrice Vide
MessageSujet: Re: ANTEY - c'est un bisounours-tortue-ninja et sa pote dora l'exploratrice   ANTEY - c'est un bisounours-tortue-ninja et sa pote dora l'exploratrice Icon_minitimeDim 22 Jan - 9:29

DES CHEVEUX ROOOOOOOSES ANTEY - c'est un bisounours-tortue-ninja et sa pote dora l'exploratrice 4252163159

*mortdebonheur*
ANTEY - c'est un bisounours-tortue-ninja et sa pote dora l'exploratrice 1330356922
Revenir en haut Aller en bas
Aiden S. Bregstone
DISTRICT 9
Aiden S. Bregstone
△ correspondances : 1696
△ points : 2
△ multicomptes : - j. baÿs-galor
△ à Panem depuis le : 09/10/2011
△ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées.
△ âge du personnage : - vingt-quatre ans.
△ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie


can you save me?
statut:
relationships:


ANTEY - c'est un bisounours-tortue-ninja et sa pote dora l'exploratrice Vide
MessageSujet: Re: ANTEY - c'est un bisounours-tortue-ninja et sa pote dora l'exploratrice   ANTEY - c'est un bisounours-tortue-ninja et sa pote dora l'exploratrice Icon_minitimeDim 22 Jan - 9:41

Re-bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ANTEY - c'est un bisounours-tortue-ninja et sa pote dora l'exploratrice Vide
MessageSujet: Re: ANTEY - c'est un bisounours-tortue-ninja et sa pote dora l'exploratrice   ANTEY - c'est un bisounours-tortue-ninja et sa pote dora l'exploratrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ANTEY - c'est un bisounours-tortue-ninja et sa pote dora l'exploratrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» never thought it could turn this way - DOMINO&ANTEY
» when we met today, did i feel insane ? ♈ ANTEY&ROXY
» RILEY ▲ I'm a Ninja
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.