petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 B&T ㄨ Sometimes you just have to wait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



B&T ㄨ Sometimes you just have to wait Vide
MessageSujet: B&T ㄨ Sometimes you just have to wait   B&T ㄨ Sometimes you just have to wait Icon_minitimeVen 13 Jan - 11:27

    Le soleil. Cela faisait tellement longtemps que Blue n’avait pas senti les rayons du soleil sur sa peau. Cela faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas eut la sensation d’un souffle d’air froid dans ses cheveux. Les labyrinthes du district treize n’avaient rien de passionnant, ils n’avaient pas non plus quelque chose de rassurant mais c’était chez elle. Blue-Berry avait l’habitude de l’air moite des sous terrains et de l’absence de lumière. Les halogènes blafards de son infirmerie étaient devenus sa vie, la prison dans laquelle tant de gens se sentiraient enfermés c’était chez elle. Elle n’avait pas vraiment le droit d’être ici à l’heure actuelle et lorsqu’elle reviendrait dans le treize elle se ferait surement rappelée à l’ordre mais rien ne semblait plus avoir d’importance. Cela faisait près de six mois qu’elle n’avait plus aucune nouvelle de Drew, de son protecteur, son ami, de celui qui lui avait tout appris. Restée assise à rien faire ne lui ressemblait pas et elle n’y tenait plus. Elle avait souvent suivit les traces de Drew au travers des districts, sans en avoir réellement le droit, il voulait lui faire découvrir la vie dans laquelle avait vécu ses parents et la raison pour laquelle ils l’avaient abandonné. Il avait eut raison, à partir du premier jour elle a voué une haine sans nom pour le Capitole, pour ceux qui organisaient les jeux, pour tout.

    Dans les arbres, le souffle du vent provoquait ce bruissement tellement agréable qu’on n’entendait jamais sous les ruines du D13. Les couleurs étaient nettes, claires et les yeux de Blue avaient eut du mal à s’acclimater à ce nouvel environnement qu’elle n’avait finalement jamais réellement connu. Quelque part, perdue au milieu des districts elle en oubliait ce qu’elle avait appris, toutes ces heures passées à l’entrainement avec Drew dans les sous sols sombres. Tout. Dans ces grandes étendues elle savait qu’elle était vulnérable, elle savait qu’elle n’était pas chez elle ici, ce n’était pas son terrain. Blue ne connaissait pas grand-chose, elle ne connaissait pas grand monde mais perdue au milieu de cet inconnu elle se souvenait parfaitement de sa dernière sortie avec Drew. C’était dans le district 5, en plein cœur de Panem, au centre de ce marasme qu’était devenu le monde connu. Dans la plaine elle m’était mise à courir, le vent froid de l’hiver lui fouettait le visage, mais elle n’en avait que faire, elle sentait ses poumons se remplirent de cet air pur et c’était bon après tout ce temps d’enfermement. Bien que cela fasse quelques temps que Blue n’était pas revenue dans cet endroit elle savait parfaitement comment s’y rendre. Elle traversa le district huit à grande foulée, un peu plus rapidement que la normale, puis les alentours du district 5. Elle se souvenait comme si c’était hier de ses rues…

    Flashback
    « Non mais on va où là exactement ? » « Arrêtes de te plaindre petite chose et bouge ton arrière train si tu veux revoir un jour les souterrains ! » « Arrêtes de m’appeler petite chose tu m’énerves ! » « Mais toi et moi on sait très bien à quel point j’aime t’énerver et puis si je n’avais pas été là tu serais restée une petite chose perdue au milieu du D4 alors … Je t’appelle comme ça si je veux ! » « Pfou … » « Allez poulette, bienvenue au D5 ».
    Je n’avais jamais mis les pieds ici avant ce jour là. Cela faisait plusieurs fois que je sortais avec Drew de l’enceinte du treize et je ne sais pas si on n’en avait réellement le droit mais il savait ce que cela représentait pour moi. La raison pour laquelle nous sortions n’avait pas réellement d’importance pour moi et pourtant, c’était ça le plus important. Sans que je m’en rende compte je crois bien que c’était pour cette raison qu’il m’emmenait dehors, pour que je vois comment ça se passait à l’extérieur et pourquoi je m’entrainais depuis tout ce temps. Ce jour là on devait rencontrer un homme qui s’occupait de la liaison entre le 5 et le 13, mais moi je m’en moquais complètement de ces missions inutiles ! Je voulais rencontrer le Capitole, je voulais les battre, j’étais jeune… Arrivée dans la maison je rencontrais Thybalt. Il était tellement présomptueux, à me considérer comme une gosse et une incapable tout le temps…


    Incapable e puis … Les choses avaient changé. Leur relation avait pris plusieurs formes différentes avant que leurs contacts se stoppent tout simplement pendant un petit moment. Un « petit moment » qui se finissait aujourd’hui. Debout devant la porte elle devait avouer avoir peur de sa réaction mais elle avait besoin de réponses et surtout d’un endroit où se mettre à l’abri du Capitole. Elle toqua à la porte et puis …

    « Salut Thybalt ! Tu te souviens de moi ? »
    Revenir en haut Aller en bas
    Thybalt M. Homens
    DISTRICT 5
    Thybalt M. Homens
    △ correspondances : 8988
    △ points : 29
    △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
    △ à Panem depuis le : 22/12/2011
    △ humeur : désabusé
    △ âge du personnage : trente quatre ans
    △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


    can you save me?
    statut: the one that got away
    relationships:


    B&T ㄨ Sometimes you just have to wait Vide
    MessageSujet: Re: B&T ㄨ Sometimes you just have to wait   B&T ㄨ Sometimes you just have to wait Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:31




    JUST A CHANCE THAT MAYBE WE'LL FIND BETTER DAYS Ҩ « and you ask me what I want this year, and I try to make this kind and clear : just a chance that maybe we'll find better days. 'cause I don't need boxes wrapped in strings, and designer love and empty things, just a chance that maybe we'll find better days ... so take these words and sing out loud, 'cause everyone is forgiven now, 'cause tonight's the night the world begins again ... »
    Blue-Berry Ҩ Thybalt

    gifs © jenzig & fandomgifs • codage © yumita • musique better days, by goo goo dolls


    Arrogant. C'était un adjectif que Thybalt entendait souvent pour qualifier sa propre personne, et généralement le tout était accompagné d'un ton qui se voulait soit exaspéré soit méprisant. Thybalt lui ne pensait pas réellement être arrogant ; Il avait simplement une trop grande bouche, et ne pouvait pas s'empêcher de l'ouvrir même quand il ne devrait pas. Mais cela faisait de lui quelqu'un d'insolent, et non quelqu'un d'arrogant non ? Et à dire vrai il préférait mille fois qu'on le traite d'insolent, c'était presque un compliment pour lui ... Mais arrogant non. Un peu trop sûr de lui sans aucun doute, mais il y avait une différence entre se montrer sûr de sa personne et faire preuve d'un trop plein d'arrogance. Du moins c'était ce que Thybalt essayait de se dire tandis qu'il s'était mis en tête de ranger un peu le capharnaüm qui régnait dans sa maison ... Le rangement ce n'était pas vraiment son truc, Thybalt était plutôt du genre à poser un truc là où il trouvait de la place, et c'était donc ainsi que la bouilloire s'était retrouvée posée en équilibre sur une pile de livre, laquelle reposait elle-même déjà sur un tabouret. Et je ne parlait même pas de la pile de vaisselle entassée dans l'évier de la cuisine, probablement que Thybalt cultivait dans un coin de sa tête l'espoir de rentrer un jour et de voir que la vaisselle se serait faite toute seule. C'était comme ça pour à peu près tout ce qui n'était pas rangé à sa place dans la maison d'ailleurs, dire que Magnus était un véritable maniaque de l'ordre, s'il était toujours là pour le voir il se serait sans aucun doute déjà arraché les cheveux ... Avant de filer un coup de pieds aux fesses de Thybalt pour l'obliger à ranger, parce que c'était ce dont notre jeune homme avait besoin en définitive. Mais Magnus n'était plus là, et si Thybalt avouait sans mal n'avoir ainsi plus l'impression d'être traité comme s'il avait toujours quinze ans par son père adoptif, il n'en demeurait pas moins que la maison de son père semblait bien vide maintenant que son propriétaire n'y était plus. Cela faisait un an maintenant, et Thybalt n'était toujours pas certain de s'être habitué à la solitude, ni au fait de ne plus être l'assistant du guérisseur mais le guérisseur lui-même. Ni même encore d'être la liaison avec le treizième district, et non plus seulement le gamin râleur qui n'aime pas les rapports entretenus entre son père et la rébellion. Mais il devait bien faire avec, il l'avait promis.
    A peine une heure et demi après avoir commencé il avait décidé de jeter l'éponge, le séjour était - à peu près - rangé, cela serait amplement suffisant. La bouilloire avait réintégré la cuisine et attrapant une boite en fer blanc remplie d'un mélange d'herbes du coin, il en avait versé une ration au fond d'une tasse avant de mettre de l'eau à bouillir sur le feu. Ça ne valait pas un bon verre de pinard mais ce genre de choses se faisaient rares, même au marché noir, et les réserves de Magnus Thybalt ne tapait dedans que pour les grandes occasions ... Ce soir il n'y avait pas d'occasion, seulement le temps à tuer, comme tous les soirs. Le paradoxe avec Thybalt c'était qu'étant quelqu'un de particulièrement sociable il n'avait aucun mal à voir du monde la journée, si personne ne passait ici alors il sortait et il finissait toujours par croiser quelqu'un qu'il connaissait ... Mais le soir il était seul, la plupart du temps.

    Mais ce n'était pas qu'une question de solitude à vrai dire, l'autre raison principale était beaucoup plus question de pratique et de discrétion. C'était la nuit que les rebelles et les membres du treizième districts venaient frapper à sa porte ; La raison à cela était plus qu'évidente, il n'y avait que la nuit qu'on pouvait espérer se faire discret et éviter ainsi d'attirer l'attention des voisins mais aussi et surtout des pacificateurs qui patrouillaient. Et Thybalt n'avait définitivement pas besoin de se mettre à dos les pacificateurs plus que ce n'était déjà le cas ... Son côté trublion le rendait déjà peu apprécié car trop grande bouche, si on apprenait en plus qu'il aidait la rébellion et cachait tout un tas de trucs peu commodes dans le sous-sol de sa remise c'en était terminé de lui. C'était précisément ce à quoi notre jeune homme était en train de penser lorsqu'il était passé rapidement dans la pièce attenante à l'entrée de la maison, celle qui servait de cabinet médical si tenté que l'on puisse appeler cela ainsi ... C'était la seule pièce de la maison que Thybalt se faisait un devoir de toujours garder propre et en ordre. Spartiate, mais fonctionnel, et c'était tout ce qu'on lui demandait.
    Il venait juste de regagner la cuisine et d'éteindre le feu lorsqu'on frappa à la porte ; Il n'était pas spécialement tard, vingt-et-une heures à peine, mais à cette période de la l'année la nuit tombait rapidement, et surtout elle tombait tôt. De deux choses l'une, soit on lui amenait quelqu'un qui avait besoin de soins, soit un rebelle s'invitait sans prévenir ... et dieu sait que Thybalt n'était pas très friand de ce genre de surprises. Certes cela pouvait aussi tout aussi bien être Alecto, ou même Laciann ... Mais Thybalt n'y croyait pas, et s'il y avait bien une chose qu'il avait appris avec le temps c'était à toujours se préparer au pire. Laissant donc en plan sa bouilloire et sa tasse à moitié remplie, il avait rejoint l'entrée et sans réussir à cacher totalement sa méfiance - l'antique batte de baseball posée contre le mur derrière la porte n'était pas là par hasard croyez-le bien - il avait ouvert la porte ...

    Un habitant du treize, ou plutôt une habitante du treize. Mais pas n'importe laquelle.

      « Salut Thybalt ! Tu te souviens de moi ? » S'il se souvenait d'elle ? Bien entendu, Thybalt était physionomiste et qui plus est il avait une très bonne mémoire ; Et puis, des habitants du district treize dont il gardait un bon souvenir il n'y en avait pas à la pelle. « Blue-Berry Stanford, bien sûr. Un joli minois comme le tien ça ne s'oublie pas. » Son visage affichait maintenant un sourire amusé, et intrigué à la fois. Il n'avait pas revu la dénommée Blue-Berry depuis un peu plus de trois ans maintenant, aussi le fait qu'elle se pointe ici comme ça à l'improviste amenait forcément des questions. « Qu'est-ce qui t'amène ici, tu es seule ? » Du même coup il avait regardé aux alentours, comme pour chercher l'homme avec lequel elle était venue la dernière fois ... son nom à lui par contre ne lui revenait plus, trou de mémoire. Quoi qu'il en soit, seule ou non il n'allait pas la laisser sur le pas de la porte, autant parce qu'il ne faisait pas chaud dehors que parce qu'il ne souhaitait pas attirer l'attention en ayant une inconnue sur le pas de sa porte. « Entre, tu dois être gelée » Ouvrant sa porte en grand il s'était décalé pour la laisser entrer.

    La jeune femme avait changé en trois ans, du moins c'était l'impression qu'en avait Thybalt ... Mais la vérité c'était simplement qu'il se souvenait d'elle comme une adolescente, parce qu'elle n'avait alors que dix-huit ans, et qu'elle n'en était plus une aujourd'hui, aucun doute là-dessus. Ses traits étaient plus ... durs ? Il ne savait pas trop comment l'interpréter, mais il avait l'impression que chez les habitants du treize plus que dans tous les autres districts de Panem les traits se durcissaient toujours en vieillissant ; Vivre sans jamais voir le bleu du ciel ne devait pas aider. Rien que d'y penser Thybalt en avait presque des frissons ; Le jeune homme était affreusement claustrophobe, et rien que l'idée de vivre sous terre comme le faisait les habitants du treize avait de quoi lui filer la nausée. Inimaginable.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
     

    B&T ㄨ Sometimes you just have to wait

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

     Sujets similaires

    -
    » Wait and see - Hannibal
    » ⊱ IF YOU WAIT FOR SOMEONE ELSE'S HAND, YOU'LL FALL
    » Penn ♣ I'm not gonna stand here and wait.
    » j6 (00h) ≈ heaven's gonna wait (BLOOM)
    » Heaven's gonna wait [Constance & Dorian]
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 1 :: anciens rps-
    © MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
    L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
    TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.