petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ϟCoup de foudre d'un capitolien et d'une paysanne♥Kyle et Aliceϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



ϟCoup de foudre d'un capitolien et d'une paysanne♥Kyle et Aliceϟ Vide
MessageSujet: ϟCoup de foudre d'un capitolien et d'une paysanne♥Kyle et Aliceϟ   ϟCoup de foudre d'un capitolien et d'une paysanne♥Kyle et Aliceϟ Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:14

ϟCoup de foudre d'un capitolien et d'une paysanne♥Kyle et Aliceϟ Tumblr_lkip6uLY8i1qb0z99o1_500_thumb

La télévision, qu'elle mauvaise invention comme tout les jeux de la faim. À quoi sa allait servir dans la vie à part faire plaisir à des fous sadiques qui regardaient cette émission. Pour tout vous dire je suis pas la plus grande fan. Je ne suis qu'une blondinette au visage soyez par la tristesse de cette émission. J'ai vue ma mère mourir à la naissance d'un ange, ma soeur. Mon père faire une overdoose d'alcool lors de la moisson. Ma soeur, mon ange, ma vie c'est envoler en allant aux jeux de la faim. Je n'avais plus aucune raison de vivre à part pour voir le capitole tombée dans les amçons des rebelles. Pourquoi de telle chose ce produiser dans ma vie, pourquoi ?! Les larmes coullait sur mon visage et mes yeux bleux. Je frappais tout les murs de cette maison, me roullait par terre et me tirer les cheveux de douleurs en gémissant. Oui comme si un "BOUM" où plutôt une explosion était en moi. Je devenais vide, triste et encore plus énervée. Chaque minute, chaque seconde qui découller dans ma vie me rendais de plus en plus dingue.

Je me suis réveiller, dans une forêt plutôt sombre, l'homme qui m'avait servie le café dans un petit bar encore ouvert tard le soir était partie et je me rapellais de son nom; Bertholdi.
Prenant ma réspiration, je posa mes mains sur ma poitrine. Puis je repartis dans une crise d'angoisse, de larme et de tristesse. La douleur traversée tout mon âme, mon être...
Pourquoi je devais autant soufrir, la perte d'un être chère ?J'y était habituée ! Le manque de nourrite ?Depuis ma naissance je vis avec ! Toujours et toujours des problèmes !
Le vent traversée mon visage et faisait vollée mes bouclettes blondes.

J'entendis une brindille se casser et un garçon de mon âge- j'avais 15 ans- plutôt pas mal habiller, costard et cravatte sortie, se balader dans la forêt en explorant. Il me regarda et je le vis tout de suite poser ses yeux sur moi. Mes yeux eux, était sur ces habits et il avait en grand air du capitole. Je ne pus m'en empêcher et comme une folle je me jeta sur lui. Assise à califourchon, je commencer à lui donner plein de gros coup de point sur le visage jusqu'à faire saigner ses lèvres, mes yeux coullait encore plus de larme, je ne pouvais m'en empêcher et j'était trop triste, trop colèrique et trop folle pour lui paraître gentille, douce et fragile. Oui je devenais totalement folle et incontrolable. Le garçon lutait un peu mais ne quitter pas ces yeux de moi ce qui le rendais pathétique à mon égard.

"Sale morveux, toi qui ne connaît pas la souffrance, retourne dans les jupons de ta mère, si il y a pas déjà quelqu'un !"

J'avais arrêtée de le frapper et je m'accrochais à sa chemise, à son costume en le serrant fort, peut-être que j'avais besoin d'amour, de personne pour rester à mes côtés ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ϟCoup de foudre d'un capitolien et d'une paysanne♥Kyle et Aliceϟ Vide
MessageSujet: Re: ϟCoup de foudre d'un capitolien et d'une paysanne♥Kyle et Aliceϟ   ϟCoup de foudre d'un capitolien et d'une paysanne♥Kyle et Aliceϟ Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:27

Alice & Kyle

Kyle n'était pas venu depuis longtemps dans le Onze. Il n'y avait pas grand chose de bien excitant à y faire, et après plusieurs heures à sautiller sur des bottes de foin les yeux fermé, il commençait à s'ennuyer ferme. Il était venu accompagné d'un médecin qui avait pour ordre de le surveiller sans pour autant rester avec lui, ce qui laissait au garçon quelques libertés. Cependant, le juge Esperanzza avait fixé des règles très claire : pas de vagues, et le suivit de son traitement, ce qui l'obligeait à rentrer régulièrement à leur train pour se faire perfuser quelques minutes - ses cachets lui ayant été confisquées pour consommation abusive... - seulement sous peine de voir ses doigts s'agiter de temps en temps. Il devait reconnaître que les médicaments qu'on lui avait prescrit étaient efficaces la plupart du temps, ils raréfiaient les symptômes.
Cela faisait deux jours en comptant cette journée qui commençait qu'il était là, et il comptait repartir le soir même en direction du district Neuf, pour voir sa mère.
Le soleil se levait à peine, et il avait furtivement quitté son compartiment. Avant de sortir complètement du train, il avait avalé un copieux déjeuné constitué de tartines beurrées, de jambon fumé et un gros bol de chocolat au lait. Cette boisson sucré et épaisse était son breuvage préféré - si l'on ne compte pas les alcools, of course -.
Il avait revêtu en partant son costume préféré, un noir taillé sur mesure. Ne s’intéressant pas à la mode, il considérait ce vêtement comme élégant et pratique. C'était le plus important. Les fioritures ne l'intéressaient pas. De plus, ce genre d’accoutrement passait inaperçu au Capitole...Mais beaucoup moins ici. Il marcha donc dans la forêt, élément improbable dans le paysage, mais pas gêné pour deux sous.

Kyle aimait l'odeur de cet endroit. Alors qu'il murmurai à lui même que cette forêt était trop calme, il découvrit une silhouette. C'était une jeune fille, blonde, plutôt jolie mais la mine défaite. Il allait pour lui en demander la raison, lorsqu'elle se jeta sur lui et commença à le frapper.

"Sale morveux, toi qui ne connaît pas la souffrance, retourne dans les jupons de ta mère, si il y a pas déjà quelqu'un !"

Ébahie, il resta au sol tandis qu'elle lui assénait un coup à la lèvre qui lui déchira la peau, faisant dégouliner un filet de sang visqueux sur son menton. Kyle ne comprenait pas. Il la fixait, regardait les larmes couler des yeux de la fille. Il ne luttait que peu, se défendant surtout. Il répugnait à frapper les femmes. C'était contraire à toute morale, et puis généralement, les filles, il préférait les charmer.
Au fil des minutes elle sembla se calmer, le corps secoué de sanglots. Elle s'accrochait à lui, et lui, ne disait rien. Il ne savait pas quoi dire. Il n'avais que très mal comprit les mots qu'elle lui avait jeté car en pleurant, ses articulations n'étaient pas assez compréhensibles, mais il avait saisie l'essentiel. Pas besoin de dessin, elle lui en voulait, car il venait du Capitole. Pourquoi ? Aucune idée. Peut être faisait-elle le coup à chaque Capitoliens de passages ? Aucune idée encore.
Il essaya doucement de se relever, prenant garde à ne pas la brusquer, puis murmura :

"Ca va ?"

Cette violente rencontre venait d'ébranler ses talents d'orateur, et il se retrouver à lancer ces misérables mots. Bien sûr qu'elle n'allait pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ϟCoup de foudre d'un capitolien et d'une paysanne♥Kyle et Aliceϟ Vide
MessageSujet: Re: ϟCoup de foudre d'un capitolien et d'une paysanne♥Kyle et Aliceϟ   ϟCoup de foudre d'un capitolien et d'une paysanne♥Kyle et Aliceϟ Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:36

ϟCoup de foudre d'un capitolien et d'une paysanne♥Kyle et Aliceϟ Tumblr_lnx4m5DdQ91qkg2gjo1_500

La mort, quelque chose qui emporter des personnes chères à notre coeur pour les transformée en étoiles selon ma mère. Mais pourquoi des personnes chères et pas les gens que l'on déteste ?Mon père lui penser que la mort était le dernier cycle de la vie, la période ou les personnes devaient quitter le monde des vivants pour aller voir les gens sans âmes. De versions bien différente les unes et les autres mais pour moi la mort était le capitole. Quand on née à Panem, on est tous condamnée par la mort mais ce sont pour différente raison ...
Nous sommes condamnées à mourir de faim ou de soif. Nous sommes peut être condamnées à mourir d'une maladie, mais nous adolescents des districts sommes condamnés au jeux de la faim. Nous sommes des bêtes de cirque et sa je le savais depuis bien longtemps !

Sortant de mes penser je rester accrocher à ce garçon inconnue que je détestais tant, pourquoi ?En tout cas j'avais le sentiment qu'il allait me faire souffrir, qu'il aller me torturer, qu'il aller me hanter l'esprit. Il me regarda le regard vie et ébahit, je flippa un peu. Comment on pouvais pas ce défendre comme une folle comme moi le frappait, il était bizarre et cela m'intriguer fort. Il se releva doucement, me laissant par terre, j'avais l'air d'une chienne, une fille de rien du tout, une pauvre paysanne comparée à un homme riche du capitole. Il me souria et me parla .

"Ca va ?"

Comme si sa aller aller. Je le regarda avec de la haine et de la colère entièrement remplie.

"-Oui ta vue sur mon visage je suis remplis de joie que j'en ceuille des roses !!"

J'y était peut-être aller trop fort, mais il fallait me montrer forte !

"-Et puis d'ailleurs, tes qui ?"

Je devais prendre de l'avance sur mon "adversaire" .
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ϟCoup de foudre d'un capitolien et d'une paysanne♥Kyle et Aliceϟ Vide
MessageSujet: Re: ϟCoup de foudre d'un capitolien et d'une paysanne♥Kyle et Aliceϟ   ϟCoup de foudre d'un capitolien et d'une paysanne♥Kyle et Aliceϟ Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:03

Kyle épousseta son costume. Ce n'était peut être pas la bonne chose à faire, mais il ne savait pas quoi faire d'autre à l'instant présent. Les brindilles parsemaient ses mains, la terre maculait sa peau et il n'osait imaginer l'état de ses vêtements. Quoique, en regardant bien, l'état de son costume l'importait peu. Qu'était ce bout de tissus face à cette furie ? Il regardait son visage maculé de larme, ses yeux rougis de tristesse. Et cette tristesse avait quelque chose qui faisait mal, car il savait qu'à tout les coups, le Capitole en serait la raison.
Il avait réussit à se faire haïr dans de nombreux district à cause de ses origines, mais dès qu'on le connaissait un peu mieux, on en oubliait son lieu de résidence. Kyle n'avait rien d'un Pro-Capitoliste, mais rien de rebelle non plus, Kyle était neutre, Kyle n'aimait pas les Jeux mais ne tenterait pas pour autant de les arrêter. Les apprioris sont tout dans Panem, les préjugés aussi, et Kyle détestait être victime de ce genre de chose. Il se considérait comme hors-normes, et s'attelait à maintenir cette image. Peut être que sans sa maladie son attitude aurait été différente, peut être aurait il été l’archétype même du fils de Juge, superficiel, insupportable, mais encore faudrait-il qu'il ait quitté son district d'origine, ce qui ne se serait jamais fait si on ne lui avait pas trouvé les symptômes de Parkinson.
Il lui attrapa la main et l'aida à se redresser.

"Oui t'as vu sur mon visage, je suis remplis de joie que j'en cueille des roses ! Et puis d'ailleurs, t'es qui ?"

D'un coup de main il ébouriffa ses mèches noires, et plongea son regard dans les yeux de la jeune fille. Un sourire s'était dessiné sur ses lèvres, il avait rarement à faire à des jeunes fille dotée de ce caractère. Il décida de faire court, de ne rien dévoiler de son identité, en somme. Parler de son père serait une erreur, et il le savait. Soudain, il sentit sa jambe droite trembler. Heureusement, la blonde ne semblait pas y avoir fait attention.

"Je suis Kyle, Kyle Esperanzza."

Il reporta son attention sur la demoiselle. Elle avait l'air de se calmer, un peu, mais ce n'était que les apparences. Il rentra les mains dans ses poches et soupira.

"Et toi ?"


Il fallait qu'il l'approche d'un peu plus, qu'elle cesse de le regarder avant tant de haine. De plus, il était persuadé qu'elle serait cent fois plus jolie souriante, alors ant qu'à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ϟCoup de foudre d'un capitolien et d'une paysanne♥Kyle et Aliceϟ Vide
MessageSujet: Re: ϟCoup de foudre d'un capitolien et d'une paysanne♥Kyle et Aliceϟ   ϟCoup de foudre d'un capitolien et d'une paysanne♥Kyle et Aliceϟ Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:43

Je me suis toujours demandées qu'elle était la raison de jeux de la faim, pourquoi avoir crée ceci ?Pour rendre des gens fous heureux de tuer des personnes ?C'était vraiment bête de faire cela, car tout ce qu'a gagner le capitole c'est un pays en colère, fou et qui meurt d'envie de dévaster. Ils gâchent des vies chaque année, rien que pour le plaisir, mais que va devenir le monde ci cela continue comme sa ?Je n'en sais rien, mais en tout cas je sais que je suis déjà "morte" de l'interrieur, rien qu'une petite seconde devant la télé, un geste et hop là ta le barratain de la folie qui viens te toucher. Je ne voulais pas finir comme ces fous qu'on voie parfois à la télé pour amuser le publique ... Moi je suis une fille qui c'est ce contrôler. Enfin pas en ce moment je dois l'avouer ...
Le garçon m'attrapa la main pour me relevée, rien que l'idée de le pousser dans la flaque de bout me passa dans son esprit, mais je devais me contrôler et je le savais. Je le regarda puis tourna le regard jusqu'au moment ou il m'avoua son vrai visage .

"Je suis Kyle, Kyle Esperanzza."

Je mis du temps à me calmer intérrieurement. Espenranzza était le juge aillant condamnée ma soeur à la mort, celui-ci avait annoncée sa mort avec une telle joie. Je le regarda et lui donna tout de suite un gros coups de point dans le pif, il en saigner même. Encore une connerie du genre et je lui pétée les côtes. Je baissa ma tête quand il me demanda qui j'étais. Puis avec une inspiration je releva ma tête le regard le plus noirs possible, le plus dure et le plus haineux qu'il existe sur cette terre.

"Alice, Alice Jonhson, la grande soeur de celle que ton père était tellement joyeux de citée la mort !!"

Les points serrées ma poitrine bouger au rythme des batements de mon coeurs et on pouvais donc dire que sa aller vite. Je voulais qu'il culpabilise, je voulais arracher à son père la personne la plus chère au monde. Je voulais le tuer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ϟCoup de foudre d'un capitolien et d'une paysanne♥Kyle et Aliceϟ Vide
MessageSujet: Re: ϟCoup de foudre d'un capitolien et d'une paysanne♥Kyle et Aliceϟ   ϟCoup de foudre d'un capitolien et d'une paysanne♥Kyle et Aliceϟ Icon_minitimeMar 17 Jan - 10:47

Kyle n'avait pas vu le coup de poing venir, il avait bêtement imaginé qu'elle avait finit, que cette colère lui avait passé, malheureusement non. Les os de sa mains s'écrasèrent sur son nez, provoquant un craquement sinistre. Le sang coula immédiatement, visqueux, et un goût de fer emplie la bouche du garçon. Il ne bougea pas, ne répliqua pas. Elle ne put lire aucune réaction dans ses yeux. Puis, lentement, il tourna la tête et cracha par terre. L'émoglobuline dégoulinait de son nez sur ses joues, ses lèvres, mais aussi dans son larynx. Il renifla et essuya son visage avec sa manche. Elle avait du lui casser le nez. La douleur était forte, lancinante, mais Kyle ne savait qu'en faire.


"Alice, Alice Jonhson, la grande sœur de celle que ton père était tellement joyeux de citée la mort !"

La situation avait quelque chose de comique et il dut faire un effort sur-humain pour ne pas rire. Il n'était pas rare que les gens mettent les mauvaises actions de son père sur son dos, comme si lui, qui n'a aucune idée politique, qui passe son temps à s'amuser, à profiter, comme si lui, Kyle Junior prenait les décisions à sa place. Le père et le fils ne parlaient jamais travail, le Juge avait pourtant essayé, une fois, mais Kyle s'était évertué à s'opposer à chaque décisions de son père, bonne ou mauvaise, pour le simple plaisir de l'agacer. Depuis ce jour, il n'avait plus jamais tenté de l'initier aux arts de son métier.
Le sang continuait à couler. Alice avait du se faire mal en le frappant, pourtant elle n'en laissait rien paraître. Elle s'était placée en position de défense. Elle avait donc perdue sa sœur ? Il se demanda à quelle édition. Il ne se souvenait pas d'une Jonhson, ou peut être plus. De toute façon, qu'importe ? Chaque années étaient morts des tributs, ils avaient pour la plupart une famille, des proches, tout le monde souffre. C'est un fait, et elle ne faisait que lui attribuer les fautes des Juges, les cruautés des Jeux. Il n'avait rien fait, jamais rien fait.

Kyle pouvait comprendre que la colère obscurcisse son jugement, quelle désire passer sa rage sur le premier venu, surtout lui, habitant du Capitole. Il répugnait par contre à être son défouloir, à sa connaissance il restait un garçon, un adolescent et pas un sac dans lequel on peut taper.

"Désolé."

Que dire d'autre ? Elle ne l'écoutait de toute façon pas, elle avait décidé de le prendre pour cible, quoi qu'il fasse elle se jetterai sur lui. Il s'accouda à un arbre derrière lui, et retira sa veste qu'il plia, et jeta à terre.

"Tu vas encore me frapper, ou ?"

Il lui adressa un sourire narquois. Il renifla une nouvelle fois. Son nez coulait toujours, faisant tomber des goûtes rougeâtre sur sa chemise blanche. C'était désagréable et il détestait le goût que le sang lui laissait dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ϟCoup de foudre d'un capitolien et d'une paysanne♥Kyle et Aliceϟ Vide
MessageSujet: Re: ϟCoup de foudre d'un capitolien et d'une paysanne♥Kyle et Aliceϟ   ϟCoup de foudre d'un capitolien et d'une paysanne♥Kyle et Aliceϟ Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:35

Je n'imaginait pas que Kyle pouvait être aussi sur de lui. Rien que de le regardée, sa me donner l'envie de le frapper. Ses cheveux bruns ébouriffés. Le regard trop perçant et lumineux. Tous sa faisait battre la chamade dans mon coeur, je ne savais pas quoi faire. Est ce que j'allais devenir folle comme toutes ses personnes aillant perdue des gens, en prison avec des criminelles qui se sont vengées de la mort d'un être chère. Ou encore à me noyer dans l'alcool ou faire du oh la oh la pour les hommes ... Tous ce que je savais c'est que je ne me laisserais pas manipuler aussi facilement par la folie ou toutes les choses super bizarre. Quand je regarda le sang couler, Kyle recommença à parler. Mon point ne lui avait pas calmer les nerrones. Et puis ma main à moi, les doigts, me faisait mal, surement parce que son nez était trop dure.

"Désolé."

Tous ce qu'il me trouver à dire, "désolé", pff c'était pathétique, je continuer de le fixer serrant toujours les points, il enleva tout de suite sa veste qui laisser paraître son haut, une chemise blanche droite, enlevant sa cravate il la jeta par terre. Je le regarder faire jusqu'à qu'il recule un peu et commence à reparler.

"Tu vas encore me frapper, ou ?"

Je ne voyais pas ma tête mais je parie que j'avais la bouche grande ouverte. Il faisait un sourire en coin ce qui lui donner un air de dragueur mais en même temps charmant. C'est sur que son sourire était envoutant mais je devais faire face. M'avançant sur lui je lui tourna une gifle.

"Crétin !"

C'était le seul mot qui m'était venue à l'esprit je ne sais même pas pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ϟCoup de foudre d'un capitolien et d'une paysanne♥Kyle et Aliceϟ Vide
MessageSujet: Re: ϟCoup de foudre d'un capitolien et d'une paysanne♥Kyle et Aliceϟ   ϟCoup de foudre d'un capitolien et d'une paysanne♥Kyle et Aliceϟ Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:21

Kyle s'était rarement autant fait frapper. Il n'était pas un grand prêcheur de la violence, surtout lorsqu'il en faisait les frais. Il soupira lorsqu'elle lui asséna une claque retentissante. C'était surprenant la première fois, mais ça devenait lassant. S'il s'écoutait, il lui aurait empoigné le bras, aurait approché son visage du sien et lui aurait demandé, courtoisement, de ne plus jamais le toucher. Mais ça ne ferait qu'attiser sa colère, et il n'avait que faire d'une furie. Il l'imagina en souriant, lui courant après dans la forêt armée d'un branche d'arbre. Il manqua de s'étouffer de rire à cette image. Elle venait de le traiter de crétin. Il savait que son attitude naturelle avait tendance à exaspérer le monde, mais la réaction d'Alice était vaguement exagérée.

"Crétin ? Hmm, mais bien sûr."

Il la regarda dans les yeux et claqua la langue. Du sang avait coulé dans sa bouche, une nouvelle fois. Il fallait qu'il arrange ça, et bien entendu, il n'avait rien sur lui.

"T'es pratiques comme fille toi hein ? Tu choisis bien ton moment."

Il se baissa pour attraper sa veste et en profita pour recracher un filet de bave mêlé de sang. Il fronça les sourcils, renifla, se leva et se tourna une nouvelle fois vers la jeune fille. Il la regarda un instant, son sourire narquois l'avait quitté et il affichait maintenant un regard hostile.

"Bon, écoute, je te dis au revoir, c'est pas que tu m'as cassé le nez, mais..." Il désigna tout le sang du doigt et continua. "Mais, si."

Il ponctua sa phrase d'un large sourire rempli d'ironie, et fit demi tour. Il commença à faire le chemin inverse, pour rentrer au train. Il regrettait fortement d'être sorti ce matin. Son nez lui faisait mal, et sa chute ne lui avait pas arrangé le dos. Heureusement, à par ça, tout allait bien, aucun tremblement, aucune paralysie, tout ces maux avaient été provoqué par la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ϟCoup de foudre d'un capitolien et d'une paysanne♥Kyle et Aliceϟ Vide
MessageSujet: Re: ϟCoup de foudre d'un capitolien et d'une paysanne♥Kyle et Aliceϟ   ϟCoup de foudre d'un capitolien et d'une paysanne♥Kyle et Aliceϟ Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:51

Je ne me suis jamais aussi sentis ridicule, aussi méchante, et aussi peste. Je ne veux pas que l'on me déteste, mais je ne veux pas donner l'impression d'une fille faible. Je me suis comporter d'une façon immature et cela étais vraiment bête. Je paris que Kyle va aller voir son père, me dénoncer et qu'une escorte du Capitole allait venir me tuer sur la grande place. Je culpabiliser. Regardant le garçon partir je me détestais encore plus. Le voir saigner, et en plus je lui avais casser le nez ! Je n'étais qu'un monstre et sa j'en étais sur. Baissant ma tête je ne me lamenter que sur moi même et ne devais en vouloir qu'a moi. J'aurais du prendre la place de ma soeur si je n'avais pas eu cette grippe. J'aurais due la sauver des griffes de la mort mais je ne l'ai pas fait. Je releva la tête et de loin on pouvait distinguer la tête de Kyle. Quand tout à coups je remarqua des herbes à côtés. En ce moment je me suis comporter comme une faible, et je veut devenir forte ! Heureusement que je n'avais pas vendue le livre de plante de ma mère qui me sers toujours lors des travailles aux champs. Je les examinas; c'était les bonnes pour arrêtez une émoringie. Je les arrachats et cria à Kyle.

"Attend !!"

Je courra pour le rejoindre, bien sur je tomba sans le faire exprès, à cause d'une ronce qui planta ses épines dans mes genoux nue, oui vive les shorts ! Me ramassant sur Kyle il était sur qu'il pensait que j'allais encore le frapper ou que c'était mon habitude de sauter sur les gens. Prenant ma respiration je commença mon "discours" .

"- Excuse moi, tu as due me prendre pour une folle et je t'avoue que j'aurais fait pareille que toi. Mais je m'excuse, j'ignore si tu as déjà ressentie ce sentiment que tu déteste tout le monde et que l'on te torture ... Enfin bref ! Je m'excuse de mon comportement, et pour ton nez et ta bouche, mais sil te plait, laisse moi arrangée sa."

Je lui demanda de s'assoir, et je me mis à côté de lui. Son nez était bien plus important, posant doucement et délicatement ma main sur ses joues pour regardez ou cela était enfler, je remarquée ces yeux, ils avaient une grande lueurs à tombée debout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ϟCoup de foudre d'un capitolien et d'une paysanne♥Kyle et Aliceϟ Vide
MessageSujet: Re: ϟCoup de foudre d'un capitolien et d'une paysanne♥Kyle et Aliceϟ   ϟCoup de foudre d'un capitolien et d'une paysanne♥Kyle et Aliceϟ Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:19

Kyle savait qu'elle allait le retenir, il en était persuadé. Il sentait le tapis de feuille craquer sous ses pieds, dégageant à chaque pas une odeur de pluie et de plantes en décomposition. Le vent sifflait à son oreille, froid et humide. Il s’attelait à faire les plus petits pas possible et comptait dans sa tête. Un, deux, trois... Cinq... Il attendait. Avec ses mains dans les poches, il avançait d'une démarche chaloupée, traînante. L’hémorragie n'avait pas cessée, mais s'était réduite, et lorsqu'il retroussait ses lèvres, il sentait la fine pellicule de sang se craqueler, laissant tomber quelques particules séchées. C'est fou comme un nez peu saigner autant se dit-il en contemplant sa chemise anciennement propre et immaculée. Si quelqu'un l'avait vu, il aurait immédiatement pu penser que Kyle se se ferait fait passer à tabac, mais non ! Seulement un malheureux coup de poing. Il passa sa langue sur ses dents, elles étaient lisses, puis il humidifia ses lèvres. Son premier coup leurs avait été fatal. C'était douloureux, la peau s'était déchirée sous l'impact, laissant une plaie brûlante et piquante au contact de sa salive.

"Attends !"

Il s'arrêta et un sourire se forma sur son visage. Il le savait. Lentement, il se tourna vers elle, et au moment où il la vit enfin, elle trébucha et s'étala sur lui. Ils tombèrent ensembles, et Kyle eut la chance de tomber dans un tas de feuilles qui amortirent sa chute. Alice, elle, tomba dans les ronces et ses jambes nues en pâtirent. Rapidement le sang perla. Se relevant prestement, le garçon lui attrapa les bras et l'aida à se relever. Elle avait du se faire mal, heureusement pour elle, les griffures n'étaient, enfin n'avait l'air que superficielles. Elles cicatriseraient vite et il ne resterait bientôt plus rien de sa glissade. Quelle chance...! Il tâta son nez et constata qu'il avait enflé. A son retour au Capitole il ferait arranger ça.

"- Excuse moi, tu as du me prendre pour une folle et je t'avoue que j'aurais fait pareil que toi. Mais je m'excuse, j'ignore si tu as déjà ressenti ce sentiment que tu déteste tout le monde et que l'on te torture ... Enfin bref ! Je m'excuse de mon comportement, et pour ton nez et ta bouche, mais sil te plaît, laisse moi arranger ça."

Il l'écouta en affichant un air faussement désinvolte. Il appréciait fortement qu'elle s'excuse, car s'il y avait dans Panem une chose qu'il détestait plus que tout, c'était les gens qui n'se remettaient jamais en question. Ce genre de personne ne demandant jamais pardon avait tendance à l’horripiler et se garantissait par la suite des représailles.
Il la laissa s'approcher, et s'occuper de son visage. Il grimaça un peu, lorsque ses doigts frôlèrent ses blessures, mais ne dit pas un mot. Il la surveillait du coin de l’œil, la regardait le soigner. Elle était plutôt jolie, sans les larmes et le regard de fou, les traits fins, de beaux yeux légèrement en amande. Il ne savait et n'avait que peu confiance en la mixture qu'elle déposait sur sa peau, mais ne fit aucun geste pour l'arrêter. Lorsqu'elle eut enfin finit, il posa sa main sur celle de la jeune fille et plongea ses yeux dans les siens.

"Merci" susurra t-il en élargissant sa bouche d'un sourire.

Il espérait qu'à la regarder de la sorte elle se sentirait troublée, à l'habitude, cette technique suffisait à faire craquer bon nombre de fille, en faisait-elle partie ? Dans tout les cas, il attendait qu'elle réagisse, qu'elle l'autorise, en quelque sorte à tenter quelque chose. Cette journée n'était pas si mal partie, enfin de compte...

Revenir en haut Aller en bas
Invité



ϟCoup de foudre d'un capitolien et d'une paysanne♥Kyle et Aliceϟ Vide
MessageSujet: Re: ϟCoup de foudre d'un capitolien et d'une paysanne♥Kyle et Aliceϟ   ϟCoup de foudre d'un capitolien et d'une paysanne♥Kyle et Aliceϟ Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:09

Manipulant avec soins la plantes je regardas alors le résultat, sa devais amortir la douleur mais cela ne suffirais pas et il devrait s'en remettre au moins avant au moins 6 mois, même avec la chirurgie de Panem ça ne fera rien. Constatent ses cheveux bruns en pagaille sa me faisait penser à ceux de ma petite soeur, brun foncée, en pétard et le sourire souvent narquois et en coin. Cela me faisait souvent rire mais comment un gars père de celui qui a pour moi tuer ma soeur pourrait tant lui ressembler, c'est impossible qu'il ais le même caractère et je n'ose même pas y penser. Si cela arriver je savais ce qui allait ce passer. J'allais m'attacher à lui, ne plus vouloir le quitter et rester tout le temps avec lui, hors je ne suis qu'une paysanne pauvre et lui un capitolien fortuné. Je baissa mes mains, je posa l'une sur ma jambe et l'autre sur les douces feuilles du matin. Je tremblotais de douleur. Mais je ne pouvais pas y croire, cette homme avait réussi à me faire culpabilisez et surtout à me vider de la haine que j'avais envers tout le monde, je lui devais plein de chose. Il posa sa main sur la mienne, celle étant posée sur l'herbe et plongea son regard dans le miens, je dois avouer que j'étais mal à l'aise, on ne m'avait jamais fait sa à vrai dire. La situation était stressante et je sentais mes joues rougir et mes yeux briller. Pourquoi cette réaction, je n'ai jamais ressentis sa et j'étais vraiment mal à l'aise.
Puis son merci était déstabilisant, je voulais parler mais je n'arriver même pas à ouvrir la bouche, puis en tremblotant je lui proposa :

"Tu n'est pas tout a fait guérie, je n'habite pas loin alors ... Sa te dis de venir chez moi, ne t'inquiète pas je n'en ai pas pour longtemps, dès que j'aurais finie tu purra repartir regarder d'autre fille...

Les trois dernier mots résonner dans ma tête, j'étais jalouse ?Non et puis je paris que je ne suis qu'un "attraction" et qu'il va vite ce lasser de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ϟCoup de foudre d'un capitolien et d'une paysanne♥Kyle et Aliceϟ Vide
MessageSujet: Re: ϟCoup de foudre d'un capitolien et d'une paysanne♥Kyle et Aliceϟ   ϟCoup de foudre d'un capitolien et d'une paysanne♥Kyle et Aliceϟ Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:36

La jeune fille avait rougit. Le frisson de la réussite parcourut l'échine de Kyle, il sourit de plus belle. Du haut de ses quinze ans, il aimait collectionner les filles et les séduire faisait partie de ses activités favorites. Il adorait voir l'incertitude dans leurs yeux, suivie de cette lueur d'envie et d'excitation. Son père l'avait longuement critiqué pour ça, le jugeant trop superficiel, pourtant, il n'avait jamais cessé. Qu'il soit seul dans les rues ou avec son père en soirée, il y arrivait toujours, pas une seule fois il ne s'était retrouvé seul.
Lorsqu'il trouvait une fille qu'il jugeait jolie, il sautait toujours sur l'occasion, ne lâchant jamais prise. Mais cette attention ne durait qu'un temps, elles avaient beau se bercer d'illusions, se dire qu'avec elles se seraient différent, qu'après leur nuit ensembles l'amour trouverait sa place en lui, il n'était jamais là lorsqu'elles ouvraient les yeux. Serait-ce le cas avec elle ? Avec cette blonde époustouflante ? Il n'avait pas encore prit de décision.

Il la dévisagea de ses yeux couleur aile de corbeaux et passa négligemment la main dans ses cheveux. Les mèches sombres reprirent aussitôt leur place sur son front. La mixture commençait à faire de l'effet, elle apaisait la douleur.


"Tu n'es pas tout à fait guéri, je n'habite pas loin alors ... Ca te dis de venir chez moi, ne t'inquiète pas je n'en ai pas pour longtemps, dès que j'aurais fini tu pourras repartir regarder d'autres filles..."

Il mordilla doucement ses lèvres souriantes. Elle l'invitait donc chez elle ? Ahaha, la partie était donc si simple ? La jalousie qu'il avait sentit poindre dans ses derniers mots lui garantissait un excellent moment s'il acceptait, et il le savait. Il acquiesça sans la lâcher des yeux, et approcha dangereusement son visage du sien.

"Il n'y a pour le moment que toi que j'ai envie de regarder..."

Ses doigts entremêlèrent avec ceux d'Alice, et il déposa un léger baiser sur sa joue. Il était plus grand qu'elle d'une dizaine de centimètres et elle avait à lever la tête pour le regarder tellement ils étaient proches.

"...Tu me montres le chemin ?" murmura t-il à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ϟCoup de foudre d'un capitolien et d'une paysanne♥Kyle et Aliceϟ Vide
MessageSujet: Re: ϟCoup de foudre d'un capitolien et d'une paysanne♥Kyle et Aliceϟ   ϟCoup de foudre d'un capitolien et d'une paysanne♥Kyle et Aliceϟ Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:00

Je crois que je détester cette homme. Sa beauté et surtout son air manipulateur. Je savais que je ne devais pas faire confiance au homme capitolien. Je me rappelle une fois petite, je rêvais d'un "prince charmant" qui changerais le règlement des jeux. Pourtant mon père m'avait prévenue que le prince charmant n'existait pas et je l'ai crus. Il m'avait prévenue que les hommes était des baratineurs, des personnes mesquines qui allait profiter de moi. Je le savais bien en regardant Kyle mais son regard m'envouter.

"Il n'y a pour le moment que toi que j'ai envie de regarder..."

Mon coeur battait et je sentais la rougeur venir se coller sur mes joues. Du baratin, j'en était sur mais son regard m'envouter et je ne pouvais plus bouger. Déposant ensuite un baiser sur ma joue et passant ses longs doigts entre les miens, je ne pouvais plus bouger, j'avais envie de pleurer car j'avais trahis mon père sur ses paroles pour les hommes.

"...Tu me montres le chemin ?"

Il s'était penchée pour me susserais ces mots à l'oreille. J'allais exploser je le sentais. Regardant Kyle, je me suis relevée en essayant de me tenir droite mais le sang sur mon genoux coulée. M'accrochant à un bâton je commença à avancer.

"Oui, nous ne sommes pas loin, si tu veut au loin une petite chamière isolée vers la fin des bois c'est là."

Je ne voulais pas montrer ma faiblesse au niveau de ma jambe mais il était sure que je souffrais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ϟCoup de foudre d'un capitolien et d'une paysanne♥Kyle et Aliceϟ Vide
MessageSujet: Re: ϟCoup de foudre d'un capitolien et d'une paysanne♥Kyle et Aliceϟ   ϟCoup de foudre d'un capitolien et d'une paysanne♥Kyle et Aliceϟ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ϟCoup de foudre d'un capitolien et d'une paysanne♥Kyle et Aliceϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alix & Kyle - Please, forgive me
» I have nothing left to lose. — Alix, Kyle & Jessie
» Kyle & Alix — The end has no end
» ALIX & KYLE - Toc toc ?
» KYLE'S DEATH | Just want to say good bye
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 1 :: anciens rps-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.