petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 DOLCE ➺ i'm a bad-ass. get on with it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



DOLCE ➺ i'm a bad-ass. get on with it. Vide
MessageSujet: DOLCE ➺ i'm a bad-ass. get on with it.   DOLCE ➺ i'm a bad-ass. get on with it. Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:20


Dolce-Rocksane Nirvana Anderson
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Elle, là, cette jolie petite blonde, elle se nomme Dolce-Rocksane Nirvana Anderson, mais si vous tenez à la vie, appelez-la simplement Dolce. Un pote à elle a aussi tendance à la surnommer DR et c'est à peu près le seul surnom qu'elle accepte. Elle est âgée de 17 ans, et vit dans le district 04. Cependant, elle est née dans le 06 et y a longtemps vécu. C'est là-bas d'ailleurs que se trouve la personne la plus importante à ses yeux. Que dire de Dolce ? C'est une jeune femme très jolie, pour ne pas dire belle. Elle est blonde, et a un visage qui inspire confiance. Fine, elle prend soin d'elle, sans pour autant attacher trop d'importance à l'apparence. Elle fait beaucoup de sport depuis quelques temps. Dolce ne travaille pas vraiment. Ses parents adoptifs tiennent un magasin qui vend un tas de fournitures essentielles aux activités marines, et Dolce les aide en échange d'un petit salaire. Même si elle rêve d'indépendance, elle compte rester avec eux jusqu'à sa majorité. Son groupe est bien sûr celui des habitants des districts. Côté cœur, elle est considérée comme célibataire, bien que les choses soient un peu particulières dans son esprit. Elle n'a jamais réfléchi à la question, mais elle se considère comme bisexuelle, et ce depuis toujours.
Dolce est une fille un peu compliquée. Elle est très agréable à vivre, et pourtant, elle peut paraître insupportable. Faite de contradictions, elle a beaucoup de charme. C'est une fille remplie d'amour qui est pourtant un brin agressive. Elle a beaucoup de principes et d'idéaux. Elle est à la fois méfiante et complètement inconsciente. Elle est incompréhensible, et on ne sait jamais ce qu'elle veut, ou ce qu'elle attend. Garçon manqué dans sa tête, féminine dans l’apparence. Insouciante, simple, elle est franche. Elle ne passe pas par quatre chemins. Pour elle, les choses sont tout le temps claires. Dolce est un peu trop arrogante et provocatrice pour éviter les problèmes. Elle n'a peur de rien, sauf de perdre quelqu'un qu'elle aime. Elle est aussi du genre manipulatrice avec ceux qu'elle n'apprécie pas, et le fait qu'on la prenne pour une fille inoffensive est toujours utile. Elle suit son instinct et voit ce qui se passe ensuite. Impulsive, forte. Elle a son caractère. Très protectrice, à la fois douce et gentille, mais aussi agressive et bagarreuse. Tout n'est que contradictions. Téméraire et tête-brûlée, elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds. C'est ce qui l'a poussée à devenir une Carrière. Cela fait deux ans -depuis qu'elle est dans le 04- qu'elle s'entraîne. Dolce est loin d'être une poupée Barbie fragile. Pour ce qui est des Hunger Games, il lui reste une moisson à tirer. Sa dernière moisson d'éligibilité. Et Dolce est plutôt décidée à se porter volontaire.
Venons-en à présent au Capitole. Dolce est peut-être une fille aux moyens élevés, elle ne l'a pas toujours été, et sur tous ses amis, plus de la moitié ne le sont pas. Dans sa tête, elle est encore la petit orpheline du 06. Alors le gouvernement, elle ne lui souhaite qu'une chose : disparaitre. Ça fait bien trop longtemps que Panem subit. Et puis mademoiselle et ses envies de liberté. Non, Dolce n'a absolument aucune sympathie pour les dirigeants actuels et leur régime dictatorial.


about games and relative.

Elle ne sait pas comment sera sa mort, mais elle sait comment elle ne sera pas. Dolce ne mourra pas tranquillement, de maladie ou de vieillesse. En fait, elle ne mourra pas vieille. Elle sait qu'elle mourra avant d'avoir 35 ans, et peut-être avant d'en avoir 19. Elle veut mourir dans l'action, en s'étant battue. Mourir aux Jeux peut-être. Ce qui est sûr, c'est qu'elle voit sa mort proche, et violente. Elle ne veut pas mourir pour rien, elle veut que sa mort soit utile, qu'elle serve à quelque chose. Ou au moins, elle veut s'être battue jusqu'à la fin. Elle ne veut pas d'une mort tranquille, banale. Peut-être par fierté, pour ne pas être comme tous les autres.

Ce n'est pas quelque chose à quoi Dolce a déjà réfléchi dans sa vie. C'est une fille impulsive, elle agit sur l'instant, ne pense pas avant. Il faudrait la mettre dans des tonnes de situations pour savoir dans laquelle elle donnera sa vie, ou non. Mais, il y a certaines réponses sûres et certaines. La première est Améthyste. Dolce ferait tout pour Améthyste. Sa nature très protectrice la pousserait à faire n'importe quelle connerie impensable et stupide pour Améthyste. La liberté. Ce mot est dans chaque geste de Dolce, et elle pense tout le temps à ce que ça peut signifier d'être libre. C'est quelque chose à quoi elle tient énormément. Alors elle donnerait volontiers sa vie si ça peut aider les habitants de Panem à recouvrer leur liberté. Sa fierté personnelle. Parce que oui, Dolce a tout de même un égo assez imposant. Quand il s'agit de prouver qu'elle peut faire quelque chose, elle n'hésite pas, quitte à laisser beaucoup derrière elle. C'est sans doute ce qui la perdra. Et elle en a plutôt conscience, même si elle fait comme si de rien n'était. Elle est du genre à vouloir montrer de quoi elle est capable, à prouver qu'elle n'a peur de rien. Et elle pourrait mourir pour ça. La dernière raison, c'est son altruisme. Elle serait capable de défendre une personne qu'elle ne connaît que très peu, mais qui lui fait bonne impression. Et ça pourrait même être l'une des raisons de sa mort. Elle mourrait pour quelqu'un d'autre.

Dolce a un don naturel pour la manipulation. Elle fait preuve d'un persuasion très efficace, et quand elle le veut, elle peut faire faire ce qu'elle veut à quelqu'un, dans les limites du possible. Ça lui a déjà sauvé la mise plusieurs fois, lorsqu'elle faisait un nombre inimaginable de conneries. Parce que Dolce c'est ça, c'est un tas de conneries...
Une autre capacité serait la force, physique et mentale. Elle en a toujours eu, mais son entraînement l'a aidée à développer cet aspect d'elle-même. Dolce est une fille qui paraît inoffensive, mais qui en réalité en a plus dans le ventre que ce que l'on croit. Elle a pratiqué le combat à mains nues, et le fait toujours. Elle fait beaucoup de sport et sous ses vêtements, on peut remarquer ses muscles bien taillés. Sa force mentale aussi est élevée, car c'est une personne déterminée, c'est une battante.
Comptons aussi le fait qu'elle a appris à se battre à l'épée. C'est une arme qu'elle maîtrise très bien. Elle s'est essayée à tout, mais l'épée est quelque chose de différent, qui s'associe le mieux avec la jeune femme. Elle se sent à l'aise avec une épée à la main. C'est comme le prolongement de son bras, elle en a la maîtrise totale.
Ayant été élevée par des pêcheurs, elle a des connaissances non négligeables dans le domaine. Et quelques pitoyables bases en médecine, grâce à son enfance dans le 6e district, aux côtés d'Améthyste. Cependant, ça ne peut pas être vraiment compté comme une aptitude...

La mère de Dolce participa aux jeux. La blondinette n'avait alors que deux ans, et sa mère en avait 18. Elle ne pensait plus devenir tribut, et pourtant ce fut le cas. Elle ne s'était pas entraînée -élever un enfant était un job à temps plein- et partit avec aucune chance de revenir. Et en effet, la maman de Dolce ne tint pas plus de deux jours. Par la suite, son père décéda lui aussi après une dépression. Les Jeux ont pris à Dolce ses deux parents. Mais Dolce n'a d'eux que de vagues souvenirs, et elle ne peut pas dire qu'ils lui manquent vraiment. Elle a connu beaucoup de "parents" dans sa vie. Entre sa tutrice, les parents d'Améthyste, les gens du centre d'accueil, ses parents actuels...

Pour l'instant, Dolce ne fait rien du tout. Elle a bien trop de choses à gérer comme ça, de problèmes à régler. Mais son cœur la pousse à la rébellion. Alors, lorsqu'elle aura mis de l'ordre dans sa vie, elle tentera de se joindre à eux. Elle a toujours été prête à se battre pour ses principes, et la liberté en fait partie. En apprenant que le 13 était toujours là, elle a esquissé un sourire, son for intérieur sautant de joie. Elle n'attendait que ça, voir des gens se révolter, savoir que quelque part quelqu'un se bat pour ce pays et pour la liberté. Ça lui insufflé un air nouveau.


JE VIENS D'UN MILIEU plutôt favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A 6 chances d'être tiré. J'EXERCE LE MÉTIER DE vendeuse dans un magasin d'équipement pour la pèche et autres activités marines ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'e fais avec, ça ne dérange pas plus que ça. JE SUIS DANS LE 4ÈME DISTRICT. AYANT 17 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET mes sentiments à ce propos sont divers et variés. J’appréhende un peu, tout en attendant avec impatience, et je suis déjà prête à entrer dans l'arène. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.


reality is here.


Salut ! Moi c'est Scarlett, je vis en France, j'ai 15 ans. J'ai pas ENCORE lu les livres, mais ça ne saurait tarder. (en fait il faut que je trouve une excuse de malade et que j'use de mon talent de menteuse-manipulatrice pour taxer des sou-sous à ma mère, et pour sauter dans un train, me rendre en ville, aller à la Fnac, et acheter le premier tome. Mais c'est pas encore gagné, donc pour le moment je me contente de fantasmer devant la couverture du bouquin qui se trouve sur internet, et de dire à ma mère qu'elle est méchante. Jusqu'à ce qu'elle cède parce qu'elle n'en peut plus, et parce que je l'aurais tellement fait ch*er. Comptons deux semaines.) (technique approuvée et certifiée fonctionnelle par les bouquins Harry Potter). Et sinon je peux aussi aller l'emprunter à la bibliothèque qui se trouve dans mon bled,... Mais c'est moins drôle. Quant au forum... JE L'AIME DEJA TRES FORT I love you I love you I love you I love you I love you chou chou chou chou chou chou crac crac

FEATURING Dianna Agron © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr





Dernière édition par Dolce-Rocksane Anderson le Dim 15 Avr - 8:30, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



DOLCE ➺ i'm a bad-ass. get on with it. Vide
MessageSujet: Re: DOLCE ➺ i'm a bad-ass. get on with it.   DOLCE ➺ i'm a bad-ass. get on with it. Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:20

tell us your story.


Ses parents l'avaient eue jeunes. Lorsque Dolce vit le jour, sa mère avait à peine 16 ans, et son père en avait 18. Cependant, ils décidèrent de la garder et l'élevèrent dans les règles. Ils étaient de simples habitants du district 06, ils étaient heureux, et ils n'auraient jamais pensé que ce bonheur pouvait tomber en miettes à tout instant. Ça arriva alors que Dolce avait deux ans. Sa mère qui en avait 18 fut envoyée aux Jeux, et elle ne rentra pas. Son père fit une dépression, et il décéda d'une overdose quelques mois plus tard, sans qu'on ne sache si c'était un accident, ou un suicide. C'est ici que commence l'histoire.

La petite Dolce se retrouva toute seule. Le seul avantage dans cette histoire, c'était qu'elle était jeune, qu'elle ne comprenait pas forcément, et qu'elle grandit en se faisant à l'idée que papa et maman n'étaient plus là. Ça lui valut un grand gain d'indépendance. Elle fut placée sous la garde de sa tante, une folle âgée de 29 ans qui depuis avoir passé ses 18 ans sans avoir été tirée au sort, ne faisait que célébrer. Cette créature excentrique et instable passait son temps à boire, coucher à droite et à gauche, et inviter des amis aussi étranges avec lesquels elle s'éclatait pendant que Dolce essayait de construire sa propre vie. La blondinette ne réussit pas à avoir de bons rapport avec Tata Phylis. C'était bien mieux de passer du temps avec Améthyste et sa famille parfaite.
Très vite, la vie de Dolce se résuma au prénom Améthyste. Elle passa tout son temps chez la brunette, et fut accueillie à bras ouverts par ses parents qui étaient plus que gentils. Ils étaient en fait les personnes les plus gentilles qu'elle ait connues. Améthyste changea tout dans l'existence de Dolce. Tout. Et c'est en la voyant devenir sa meilleure amie, sa sœur, que Dolce, dans son inconscient, se rendit compte qu'elle aimait les femmes autant que les hommes. Et c'est en l'embrassant qu'elle se rendit compte qu'elle l'aimait encore plus. Parce que si l'attirance était tout aussi physique qu'autre, qu'est-ce qui les retenait ? Peut-être le fait que jamais Dolce n'ait évoqué le sujet, que jamais elle ne se posa la question qui était de savoir si oui ou non, elle voulait former un couple avec Améthyste.

« On se reverra je te le promets. » Elle n'aurait su dire si ses paroles étaient la pure vérité, ou si elles ne constituaient qu'un mensonge. Dolce avait 15 ans. Sa tante étaient morte il y a quelques mois, et un couple du district 04 venait de signer les papiers et viendrait la chercher dans quelques heures tout au plus. Elle n'avait pas vraiment le choix, elle devait partir avec eux. C'était des gens biens après tout, qui sauraient lui offrir une vie heureuse. Mais pas sans Améthyste. Un petit morceau d'elle mourut ce jour-là, lorsqu'elle dut laisser la femme de sa vie. Elle affichait un sourire, comme si elle était convaincue que bientôt elles se reverraient. Elle ne versa pas de larme, parce qu'elle avait appris à être forte. Mais il y avait pourtant des chances qu'elles ne se revoient pas. Qu'arriverait-il si l'une d'elle était tirée au sort ? A cette pensée, le sourire qu'arborait Dolce s'élargit.

Elle avait enfin trouvé un coin parfait. Elle revoyait Améthyste, le plus souvent possible, dans un endroit rien qu'à elles. Beaucoup de choses avaient cependant changé. Le district 04 l'avait changée, rien qu'un peu. Elle était entrée dans le monde des Carrières. Cela faisait deux années maintenant qu'elle s'entraînait pour les Hunger Games. Et l'entrainement était devenu son passe-temps favori. Ça lui permettait de passer le temps, de ne pas penser au reste. Se focaliser sur les Jeux, c'était ce qui lui apportait la paix intérieure. Améthyste lui manquait trop, et quand elle s'entraînait, elle n'y pensait plus trop. C'était ce qu'il lui fallait. Un moyen de se booster. C'était parfait. Cela faisait plusieurs mois qu'elle pensait à se porter volontaire pour la prochaine moisson. Les gens autour d'elle la pensait folle, mais elle avait ses raisons après tout. Si elle gagnait, elle pourrait voir Améthyste tout le temps. Il lui fallait aussi quelque chose de plus pour la booster, il lui fallait un autre moyen de tester ses limites. Elle se disait qu'elle avait plus de chances qu'un gosse de 12 ans. Elle savait qu'elle avait ses chances, elle était sûre d'elle, elle se sentait prête. Et si jamais Améthyste était tirée, il lui faudrait une alliée sur laquelle elle pourrait compter. Dolce serait alors là pour l'aider, la mener vers la victoire, et la laisser gagner. Alors oui, Dolce ne trouvait que des bonnes raisons de se porter volontaire. Même si Améthyste était à deux cent pour-cents contre cette idée.



SONG CREDIT - TALKING TO THE MOON, BRUNO MARS



Dernière édition par Dolce-Rocksane Anderson le Lun 2 Jan - 18:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


DOLCE ➺ i'm a bad-ass. get on with it. Vide
MessageSujet: Re: DOLCE ➺ i'm a bad-ass. get on with it.   DOLCE ➺ i'm a bad-ass. get on with it. Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:22

Bienvenue parmi nous !! Diana chou
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



DOLCE ➺ i'm a bad-ass. get on with it. Vide
MessageSujet: Re: DOLCE ➺ i'm a bad-ass. get on with it.   DOLCE ➺ i'm a bad-ass. get on with it. Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:35

Bienvenuuue! What a Face
Super personnage (j'avais même hésité à le prendre ^^) et Diana <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité



DOLCE ➺ i'm a bad-ass. get on with it. Vide
MessageSujet: Re: DOLCE ➺ i'm a bad-ass. get on with it.   DOLCE ➺ i'm a bad-ass. get on with it. Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:37

DiaNNa merci What a Face
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


DOLCE ➺ i'm a bad-ass. get on with it. Vide
MessageSujet: Re: DOLCE ➺ i'm a bad-ass. get on with it.   DOLCE ➺ i'm a bad-ass. get on with it. Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:53

DOLCE ➺ i'm a bad-ass. get on with it. 1881463262 Frey DOLCE ➺ i'm a bad-ass. get on with it. 1881463262

bienvenue sur le forum DOLCE ➺ i'm a bad-ass. get on with it. 173490454

tu vas faire une heureuse DOLCE ➺ i'm a bad-ass. get on with it. 2166578461

bon courage pour ta fiche jeune fille DOLCE ➺ i'm a bad-ass. get on with it. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



DOLCE ➺ i'm a bad-ass. get on with it. Vide
MessageSujet: Re: DOLCE ➺ i'm a bad-ass. get on with it.   DOLCE ➺ i'm a bad-ass. get on with it. Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:57

Merciii tout le monde DOLCE ➺ i'm a bad-ass. get on with it. 1345126580 I love you
Miléna - aw Maggie, on la voit trop peu sur les forums je trouve (:
Donovan - Mais le lien m'a trop rendue faible xD J'étais genre "non, ne cède pas... soit forte... et puis merde" *s'enregistrer* Et me voilà ! Ce perso est parfait. Le lien, l'histoire, Dianna et Lea, OH MON DIEU, je défaille. Bref x)
Freya - DOLCE ➺ i'm a bad-ass. get on with it. 3458505197 Juste pour dire que Gemma I love you , et puis ton avatar est juste trop beau chou
Kathleen - Lyndsy I love you Pourquoi tout le monde a des avatars orgasmiques sur ce forum ? J'ai déjà fait une heureuse, elle a eu son MP hier soir x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



DOLCE ➺ i'm a bad-ass. get on with it. Vide
MessageSujet: Re: DOLCE ➺ i'm a bad-ass. get on with it.   DOLCE ➺ i'm a bad-ass. get on with it. Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:59

merci beaucoupppp ♥♥ c'est graham qui m'a fait mon avatar *.*
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


DOLCE ➺ i'm a bad-ass. get on with it. Vide
MessageSujet: Re: DOLCE ➺ i'm a bad-ass. get on with it.   DOLCE ➺ i'm a bad-ass. get on with it. Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:04

Bienvenue sur MJ I love you chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



DOLCE ➺ i'm a bad-ass. get on with it. Vide
MessageSujet: Re: DOLCE ➺ i'm a bad-ass. get on with it.   DOLCE ➺ i'm a bad-ass. get on with it. Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:02

Oh oui tu as fait une heureuse chou

Encore merci d'avoir pris mon scénario I love you

J'ai trop hâte de lire ta fiche DOLCE ➺ i'm a bad-ass. get on with it. 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
Invité



DOLCE ➺ i'm a bad-ass. get on with it. Vide
MessageSujet: Re: DOLCE ➺ i'm a bad-ass. get on with it.   DOLCE ➺ i'm a bad-ass. get on with it. Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:09

Bienvenuuuue DOLCE ➺ i'm a bad-ass. get on with it. 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité



DOLCE ➺ i'm a bad-ass. get on with it. Vide
MessageSujet: Re: DOLCE ➺ i'm a bad-ass. get on with it.   DOLCE ➺ i'm a bad-ass. get on with it. Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:41

Bienvenue Scarlett ^^
Bonne chance pour ta fiche et la validation de l'achat des livres :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité



DOLCE ➺ i'm a bad-ass. get on with it. Vide
MessageSujet: Re: DOLCE ➺ i'm a bad-ass. get on with it.   DOLCE ➺ i'm a bad-ass. get on with it. Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:11

Bienvenue sur MJ chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



DOLCE ➺ i'm a bad-ass. get on with it. Vide
MessageSujet: Re: DOLCE ➺ i'm a bad-ass. get on with it.   DOLCE ➺ i'm a bad-ass. get on with it. Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:10

Bienvenue sur MJ et bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



DOLCE ➺ i'm a bad-ass. get on with it. Vide
MessageSujet: Re: DOLCE ➺ i'm a bad-ass. get on with it.   DOLCE ➺ i'm a bad-ass. get on with it. Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:26

Merci beaucoup à tout le monde DOLCE ➺ i'm a bad-ass. get on with it. 1345126580
L'accueil est tellement great que ça me fait aimer le forum encore plus DOLCE ➺ i'm a bad-ass. get on with it. 2774444739 DOLCE ➺ i'm a bad-ass. get on with it. 876725680
Et au passage, j'ai fini ma fiche, avec l’approbation de ma Améthyste-chou-adorée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



DOLCE ➺ i'm a bad-ass. get on with it. Vide
MessageSujet: Re: DOLCE ➺ i'm a bad-ass. get on with it.   DOLCE ➺ i'm a bad-ass. get on with it. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DOLCE ➺ i'm a bad-ass. get on with it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» far far away • dolce&eloïse
» Dolce + Don't worry be happy (u.c)
» you're amazing, just the way you are - AMETHYSTE&DOLCE
» sometimes, all you need is a bit of adventure - SAGITTA&DOLCE
» the world is filled with good intentions ♈ EVER&DOLCE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.