petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 
 

 AUGUST ✝ là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



AUGUST ✝ là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté. Vide
MessageSujet: AUGUST ✝ là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté.   AUGUST ✝ là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté. Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:17


august rustem klein
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Ici, donnes ton nom, ton prénom, ton âge, le groupe où tu désires entrer - les habitants des districts sont à privilégier puis qu'ils constituent la majeure partie de la population, parles nous aussi de ton travail, ton caractère, de ton physique, de tes goûts, est-ce que tu t'accommodes du gouvernement en place ? N'oublies pas de faire figurer les informations importantes en gras, sinon enjoy and have fun !


about games and relative.
(merci de répondre aux questions en suivant les indications de lignes. certaines questions sont seulement pour certains personnages, merci de supprimer celle(s) qui ne correspondraient pas au vôtre.)


minimum cinq lignes.
minimum cinq lignes.
référez-vous à ce sujet.
minimum cinq lignes. (résidents des districts)
minimum cinq lignes. (résidents du capitole)
(en gros, êtes-vous pour une rébellion ou contre.) minimum cinq lignes. (résidents du capitole & des districts sauf 13)
minimum cinq lignes. (résidents du district 13, sachez qu'ils n'ont connu que ça dans leur vie. sauf pour les rebelles qui auraient quitté pour une raison ou une autre leur district d'origine.)


(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas!) (remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)

JE VIENS D'UN MILIEU favorisé/défavorisé/..., AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende/est abondante/.... DU COUP, MON NOM A nombre de chances d'être tiré au sort, merci de s'en référer au sujet explicatif . J'EXERCE LE MÉTIER DE ton métier ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime/je n'aime pas/.... JE SUIS DANS LE numéroÈME DISTRICT. AYANT age JE peux/ne peux plus/aie déjà PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende/je me suis déjà entraîné/j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)

reality is here.


J'ARRIVE.

FEATURING nicholas hoult © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr



Revenir en haut Aller en bas
Invité



AUGUST ✝ là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté. Vide
MessageSujet: Re: AUGUST ✝ là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté.   AUGUST ✝ là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté. Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:18

Plus un c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



AUGUST ✝ là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté. Vide
MessageSujet: Re: AUGUST ✝ là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté.   AUGUST ✝ là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté. Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:20

(prem's AUGUST ✝ là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté. 173490454 )

BIEN LA VENUE PAR MINOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS!!! AUGUST ✝ là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté. 173490454
Nicholas AUGUST ✝ là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté. 4209083858

JE VEUX UN LIEN *O*
(et bonne chance pour ta fiche What a Face )

Et puis omg, August, comme mon mois de naissance IRL et IG AUGUST ✝ là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté. 4209083858 Nan, sérieux de pseudo il tue AUGUST ✝ là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



AUGUST ✝ là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté. Vide
MessageSujet: Re: AUGUST ✝ là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté.   AUGUST ✝ là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté. Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:25

T'arrive pile au moment où je voulais changer l'avatar du scénario de mon DC pour Nicholas, j'ai plus qu'à te le laisser parce que je suis gentille Mad Arrow

BREF, excellent choix d'avatar tu l'auras compris chou Bienvenue ici et bon courage pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



AUGUST ✝ là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté. Vide
MessageSujet: Re: AUGUST ✝ là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté.   AUGUST ✝ là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté. Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:36

Sagitta; MA KEUPAYNE DE GRYGRY lolol. Merci beaucoup et pour le lien c'est trop ok <3
Ripper; J'dois être une sorte de fléau des forums RPG, dès que je m'inscris y'a toujours quelqu'un qui me dit qu'il voulait mon avatar pour un scénario. J'suis disolay t_t et merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité



AUGUST ✝ là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté. Vide
MessageSujet: Re: AUGUST ✝ là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté.   AUGUST ✝ là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté. Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:37

Hoult **

Bienvenuuuue et bonne chance pour ta fiche! AUGUST ✝ là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté. 173490454
Han et le nom chou chou chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



AUGUST ✝ là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté. Vide
MessageSujet: Re: AUGUST ✝ là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté.   AUGUST ✝ là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté. Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:40

August R. Klein a écrit:

Ripper; J'dois être une sorte de fléau des forums RPG, dès que je m'inscris y'a toujours quelqu'un qui me dit qu'il voulait mon avatar pour un scénario. J'suis disolay t_t et merci <3

Je te pardonne si tu me réserve un lien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité



AUGUST ✝ là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté. Vide
MessageSujet: Re: AUGUST ✝ là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté.   AUGUST ✝ là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté. Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:44

Donovan; Askfshjfd thankiuuu!
Ripper; Alors ça va, pas de problème pour ça ! AUGUST ✝ là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité



AUGUST ✝ là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté. Vide
MessageSujet: Re: AUGUST ✝ là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté.   AUGUST ✝ là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté. Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:50

Han, nationalisme de GRYFFY!!! MOUAHAHAHA!! AUGUST ✝ là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté. 173490454
J'ai hâte de voir comment ton perso va être chou


EDIT; et tu parles le Maaaaaaaal chou


Dernière édition par Sagitta S. Chase le Ven 30 Déc - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



AUGUST ✝ là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté. Vide
MessageSujet: Re: AUGUST ✝ là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté.   AUGUST ✝ là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté. Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:59

Rend moi Hoult. Il est rien qu'à moi AUGUST ✝ là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté. 1559427923.
Et tout de suite ! AUGUST ✝ là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté. 1559427923
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


AUGUST ✝ là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté. Vide
MessageSujet: Re: AUGUST ✝ là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté.   AUGUST ✝ là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté. Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:03

bienvenue parmi nous AUGUST ✝ là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté. 2166578461

je t'ai réservée Nicholas pour la semaine AUGUST ✝ là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté. 4153354820

bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions on est là AUGUST ✝ là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



AUGUST ✝ là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté. Vide
MessageSujet: Re: AUGUST ✝ là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté.   AUGUST ✝ là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté. Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:13

welcome AUGUST ✝ là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité



AUGUST ✝ là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté. Vide
MessageSujet: Re: AUGUST ✝ là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté.   AUGUST ✝ là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté. Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:35

welcome & bonne chance pour ta fiche I love you chou
hoult culte AUGUST ✝ là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité



AUGUST ✝ là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté. Vide
MessageSujet: Re: AUGUST ✝ là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté.   AUGUST ✝ là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté. Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:06

Bienvenue ^^
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


AUGUST ✝ là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté. Vide
MessageSujet: Re: AUGUST ✝ là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté.   AUGUST ✝ là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté. Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:07

Je sens que je vais adorer ton perso chou

Bienvenue chez les fous !!! AUGUST ✝ là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté. 367803485
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



AUGUST ✝ là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté. Vide
MessageSujet: Re: AUGUST ✝ là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté.   AUGUST ✝ là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AUGUST ✝ là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Grace Johnson - Parce que la beauté n'est pas son seul et unique talent [Terminé]
» LRB - Beauté silencieuse
» la liberté, c'est quand t'as tout perdu ✖ az
» "Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres"
» JE FERAI PIPI SUR TOUT CE QUE TU AIMES ϟ hannibal
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.