petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MISCHA ALBAN O'CALLAGHAN ❝ Un mal pour un bien ❞ TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



MISCHA ALBAN O'CALLAGHAN  ❝ Un mal pour un bien ❞ TERMINEE Vide
MessageSujet: MISCHA ALBAN O'CALLAGHAN ❝ Un mal pour un bien ❞ TERMINEE   MISCHA ALBAN O'CALLAGHAN  ❝ Un mal pour un bien ❞ TERMINEE Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:48


mischa alban o'callaghan
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Bonjour chef. Ici Mischa Alban O'Callaghan. Né de Erwyn O'Callaghan et de Isis Roben. J'ai actuellement 40 ans et j'ai été muté au District 6 il y a deux jours. Avant d'arrivé ici, j'étais dans le District 7 en tant que Pacificateur.

Voilà ma présentation face à mon supérieur. C'est drôle parce qu'aujourd'hui je me retrouve à la place de mes subalternes. Dans le District 7, j'étais dans la plus haute hiérarchie que me puisse permettre mon boulot. Maintenant, je me retrouvais, certes dans un meilleur District, mais à la base de l'échelle. Il fallait que je gravisse la pyramide sociale encore une fois. Et croyez-moi, ce n'était pas si facile que ça. Pour monter d'un grade, il faut prouver au Capitole que votre corps et votre esprit est à lui, que vous lui obéissez sans relâche jusqu'à votre dernière expiration. Il faut régner l'ordre avec une main de fer. J'avoue avoir fait violence sur des habitants de Panem. Certains s'étaient rebellés. D'autres avaient enfreins le règlement. J'avais du les exécuter pour le bien de notre District. Je n'en avais pris aucun plaisir. J'avais juste assez de volonté et de confiance pour les voir agoniser. Le Capitole veut les aider. Avec de l'ordre, on pouvait arriver à construire une société meilleure, en paix. Ils n'avaient sans doute pas compris ce point. Pourtant, mon coeur se tordait dans ma poitrine lorsque je voyais les plus pauvres mourir de faim et de froid. J'ai moi-même un fils à nourrir... de quoi suis-je capable pour lui permettre une belle vie ? Réponse : j'ai tué.

Mes pensées sont confuses concernant le Capitole et les rebelles. Je ne sais plus qui croire... Pourtant, lorsqu'on m'a embauché, j'étais fort. Mon père, un gagnant des Hunger Games, m'a appris à me battre à main nue. Je suis devenu ferme et autoritaire. Un pacificateur modèle, néanmoins doté de patience. Pendant mes premières années dans le boulot, je me suis montré assez susceptible et colérique. Rien ne venait troubler ma petite personne jusqu'à ce que ma femme soit morte. Elle s'est suicidée. Dorénavant, je montre une certaine clémence envers mes prisonniers. La violence me dégoute de plus en plus.

Comment me repérer dans la populace ? C'est bien simple. On ne me repère pas. Lorsque je suis au boulot, je porte l'uniforme des pacificateurs. Quand je suis hors d'une mission, je porte un jean et une chemise. Il m'arrive parfois de mettre un costard, mais je le garde souvent pour les grandes occasions comme la moissons. Sinon, je me fond dans la population. J'ai un visage pâle et des cheveux bruns et une musculature importante.


about games and relative.

Question étrange, mais je dois avouer que je me suis souvent imaginée des scènes dans ma tête où je mourrai. Pour ma part, j'aurais voulu quitter ce monde au même moment que ma femme. Sa mort m'a causé un grand vide, des doutes. Je me retrouvais seul, j'avais peur et j'étais attristé. Aujourd'hui, je contrôle la situation et j'ai soigné mes plaies intérieurs. Je me vois bien mourir de vieillesse.
J'y ai pensé, comme tout être humain et... certes je l'ai senti comme une peur, mais je n'ai jamais réfléchis à ce pourquoi je pourrais mourir. Je crois que mon fils est la personne que j'aime le plus sur Terre. Ma femme étant décédée, je m'occupe beaucoup plus de lui. Avant, nos relations étaient quelque peu neutres. Maintenant, je suis très proche de lui. Je ne sais pas ce qu'il ressent à mon égard, mais je ferais tout pour qu'il ait une belle vie même si cela signifierait de sacrifier ma vie.
Mon père, un ancien gagnant des Hunger Games, m'a beaucoup entrainé. Je n'étais pas un carrière, mais il voulait être sûr que je m'en sorte si jamais j'étais pioché pour participer au HG. J'ai développé une très grande force, capacité que j'ai mis au service de mon job de pacificateur. J'ai souvent tué mes victimes par coups de poings. La mort la plus rapide est de briser la nuque avant même que la personne ne s'en aperçoivent. J'ai très rarement utilisé cette méthode. Il fallait que la douleur s'intensifie, voyez-vous. Alors, je me contentais de briser des côtes, des bras, des jambes (ce qui fait le plus mal).
Mon père y a participé et a fini vainqueur. Ce n'était pas un carrière, mais son père avait voulu le préparer à ce jeu si dangereux. Il a développé son agilité et sa maître des lancers de couteaux. C'est principalement grâce à cela qu'il a survécu. J'ai toujours été impressionné par mon père. Il me racontait souvent ses victoires dans l’arène. Cela m'a permis de garder mon sang froid lorsque j'étais susceptible de participer aux HG. J'étais fier de lui. Pourtant je ne voulais pas être choisi. J'étais amoureux à l'époque. Je ne voulais pas me séparer de ma dulcinée.
Le District 13. Si le président de Panem avait voulu le détruire, c'est qu'il y avait une raison. Il ne voulait que protéger son peuple. C'est ce qu'il essaye encore de faire maintenant. Si certains ont survécu, tant mieux, mais je ne vois pas pourquoi je me rebellerai pour eux. Ils cherchent à construire un nouveau pays, mais ne font que le détruire à la place. L'ordre est ce qu'il y a de mieux pour Panem.


JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM N'A aucune chance d'être tiré. J'EXERCE LE MÉTIER DE pacificateur ET POUR TOUT VOUS DIRE, JEne sais même pas si j'apprécie ce job. JE SUIS DANS LE 6ÈME DISTRICT. AYANT 37 ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

MISCHA ALBAN O'CALLAGHAN  ❝ Un mal pour un bien ❞ TERMINEE Tumblr_lq42liCUBd1qh9a0eo1_500
Mischa, c'est qui ? C'est un homme, un pacificateur pour être plus exacte. Il en a vécu des choses. Ah ? Racontes-moi son histoire. Eh bien, je ne sais par où commencer, vois-tu... voudrais-tu savoir d'où il est originaire, qui sont ses parents ? Oh oui! Bon, je me lance. Il était une fois un habitant du District 7, Erwyn O'Callaghan. Il était adolescent quand il a été choisi comme Tribut masculin. Il n'avait jamais pris de teressae. Le destin avait mis son nom dans les mains du piocheur. Pas de chance. Enfin, il lui en restait quand même puisque son père, un pacificateur l'avait entrainé au maniement de couteaux et à l'agilité. Tout reposait sur ses qualités à présent. Il devait gagner où la lignée des O'Callaghan s'éteindrait à jamais. Et il a gagné évidemment. Oui, tout à fait mon enfant. Il a gagné et a amassé une grosse somme d'argent. Heureux celui qui hériterait de ces biens. Ils représentaient beaucoup d'argents et de pouvoir dans le District 7. D'ailleurs, cela attira nombre de jeunes filles. Mais Erwyn était humble. Il prit pour épouse une ouvrière des bois, la femme qu'il aimait. Et ils ont eu Mischa ensemble. Mais pourquoi le nom Mischa ? Tout à fait. Et bien, Isis O'Callaghan avait voulu une fille du nom de Michèle. Lorsque le garçon est né, elle tenait toujours à ce prénom. Elle appela son bébé Mischa qui est le prénom masculin pour Michèle. C'est bizarre comme manière de choisir le nom d'un enfant. Je suis totalement d'accord avec toi. Et Alban ? Ah oui, le deuxième prénom. C'était celui du Grand-père d'Erwyn. Aussi bizarre. Moi je choisirai selon la signification du nom. Et tu es bien sage. Enfin, ce n'est pas un sujet à débattre maintenant. Je dois te raconter la suite. Mischa est né un 25 Août et fut le seul enfant de la famille. Erwyn lui enseigna l'art du combat. Grâce à cette maîtrise parfaite, l'adolescent aurait peut-être une chance de gagner dans l'arène. Et il a été choisi lors des moissons ? Dieu merci, non! Car je n'imagine même pas la souffrance qu'aurait ressenti Isis O'Callaghan. Elle l'aimait beaucoup. Une vraie mère poule. Elle lui apprenait à faire face aux obstacles de la vie. Une combattante qui voulait que son fils soit heureux et bienséant dans cette société. Mischa l'est-il ? Oui. Tu vois, il a bien appris. Certes sa mère n'était pas transportée de joie lorsqu'il s'est fait pacificateur, mais il était toujours en vie, en bonne santé. C'est tout ce qui comptait pour elle. Mischa a vécu jusqu'ici aisé et aimé de sa femme. Il a une femme?! Oui, mon petit. Ils s'aimaient depuis leurs 18 ans et ont eu un enfant, un garçon. Je suppose qu'ils étaient restés heureux trop longtemps... Pourquoi ? Que s'est-il passé ? Un événement horrible pour Mischa. Une libération pour sa femme. Le pacificateur ne s'est jamais retenu responsable de sa mort. Il a bien eu un temps où la tristesse s’emparait de lui, mais des années lui ont suffi pour qu'il l'oublie et passe à un autre chapitre de sa vie. Mais comment est-elle morte ? Dis-le moi... je n'ai peur de rien. Si tu es si intrépide, pourquoi ne pas t'en parler... Une mort délicate, assurément. Elle s'est suicidée. Une revolver a fait l'affaire. Un acte courageux. Mischa a failli s'évanouir lorsqu'il est accourue auprès d'elle, après avoir été réveillé par les coups de feu. Sa femme s'était suicidée pour une raison. Laquelle ? Le revolver était le sien, celui qu'il portait en tant que pacificateur. Le pire était que, la veille, Mischa avait usé de son don pour recueillir des informations d'un rebelle. Son épouse avait-elle vu la scène et décidé de quitter la Terre ? C'est encore un mystère pour le village du District 7. Et maintenant ? Mischa a été muté dans le District 6 où il gravit les échelons de la hiérarchie avec aisance et prudence. Il ne connait pas ses limites, c'est ce qui le rend si indécis dans ses idéaux. Continuera-t-il de tuer comme une machine ou se rendra-t-il compte que le Président Snow n'a aucune compassion pour les habitants de Panem ? Il va bientôt le découvrir... Ah bon ? Et comment ? Il ne le sait pas encore, mais son fils va être choisi lors des prochains Hunger Games. Le pauvre... et que va-t-il décider ? Ah... je te raconterai cela demain soir. Il se fait tard, tu devrais dormir à cette heure. Allez, bonne nuit et fais de beaux rêves.


reality is here.


Voir Donovan Wink

FEATURING Michael GOD Fassbender © COPYRIGHT moi





Dernière édition par Mischa A. O’Callaghan le Sam 7 Jan - 14:10, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MISCHA ALBAN O'CALLAGHAN  ❝ Un mal pour un bien ❞ TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: MISCHA ALBAN O'CALLAGHAN ❝ Un mal pour un bien ❞ TERMINEE   MISCHA ALBAN O'CALLAGHAN  ❝ Un mal pour un bien ❞ TERMINEE Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:00

OMG MISCHA ALBAN O'CALLAGHAN  ❝ Un mal pour un bien ❞ TERMINEE 4209083858
Le vava déchire !MISCHA ALBAN O'CALLAGHAN  ❝ Un mal pour un bien ❞ TERMINEE 4252163159 MISCHA ALBAN O'CALLAGHAN  ❝ Un mal pour un bien ❞ TERMINEE 173490454 chou
Rebienvenuuuuuuue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MISCHA ALBAN O'CALLAGHAN  ❝ Un mal pour un bien ❞ TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: MISCHA ALBAN O'CALLAGHAN ❝ Un mal pour un bien ❞ TERMINEE   MISCHA ALBAN O'CALLAGHAN  ❝ Un mal pour un bien ❞ TERMINEE Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:01

Rebienvenue avec ce BG Cool
crac crac
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MISCHA ALBAN O'CALLAGHAN  ❝ Un mal pour un bien ❞ TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: MISCHA ALBAN O'CALLAGHAN ❝ Un mal pour un bien ❞ TERMINEE   MISCHA ALBAN O'CALLAGHAN  ❝ Un mal pour un bien ❞ TERMINEE Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:06

*Alban ON*

Merci vous deux (a)

Cat> ça me donne envie d'etre pacificateur du district 6 MISCHA ALBAN O'CALLAGHAN  ❝ Un mal pour un bien ❞ TERMINEE 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MISCHA ALBAN O'CALLAGHAN  ❝ Un mal pour un bien ❞ TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: MISCHA ALBAN O'CALLAGHAN ❝ Un mal pour un bien ❞ TERMINEE   MISCHA ALBAN O'CALLAGHAN  ❝ Un mal pour un bien ❞ TERMINEE Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:23

BON BAH REBIENVENUE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


MISCHA ALBAN O'CALLAGHAN  ❝ Un mal pour un bien ❞ TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: MISCHA ALBAN O'CALLAGHAN ❝ Un mal pour un bien ❞ TERMINEE   MISCHA ALBAN O'CALLAGHAN  ❝ Un mal pour un bien ❞ TERMINEE Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:33

L'avatar est juste wahouuuuu chou
Et le second prénom je l'aiiiime I love you (j'ai failli prendre celui-là en second prénom pour Thythy What a Face )
Re-bienvenue en tout cas, j'ai hâte de lire ta fiche MISCHA ALBAN O'CALLAGHAN  ❝ Un mal pour un bien ❞ TERMINEE 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



MISCHA ALBAN O'CALLAGHAN  ❝ Un mal pour un bien ❞ TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: MISCHA ALBAN O'CALLAGHAN ❝ Un mal pour un bien ❞ TERMINEE   MISCHA ALBAN O'CALLAGHAN  ❝ Un mal pour un bien ❞ TERMINEE Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:36

re-welcome & bonne chance pour ta fiche I love you chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MISCHA ALBAN O'CALLAGHAN  ❝ Un mal pour un bien ❞ TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: MISCHA ALBAN O'CALLAGHAN ❝ Un mal pour un bien ❞ TERMINEE   MISCHA ALBAN O'CALLAGHAN  ❝ Un mal pour un bien ❞ TERMINEE Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:04

Laisse moi te violer What a Face crac crac
Toujours aussi sexy sur tes deux compte MISCHA ALBAN O'CALLAGHAN  ❝ Un mal pour un bien ❞ TERMINEE 173490454 Bref, rebienvenue et bonne chance pour la suite ! Réserve moi un lien chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MISCHA ALBAN O'CALLAGHAN  ❝ Un mal pour un bien ❞ TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: MISCHA ALBAN O'CALLAGHAN ❝ Un mal pour un bien ❞ TERMINEE   MISCHA ALBAN O'CALLAGHAN  ❝ Un mal pour un bien ❞ TERMINEE Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:21

Merci Freya I love you

Thybalt > merci chou J'ai mis Mischa en premier, ça sonnait mieux x)

Merci Georgina MISCHA ALBAN O'CALLAGHAN  ❝ Un mal pour un bien ❞ TERMINEE 299291385

Atala > Papy O'Callaghan accepte (a) XD merci beaucoup! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MISCHA ALBAN O'CALLAGHAN  ❝ Un mal pour un bien ❞ TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: MISCHA ALBAN O'CALLAGHAN ❝ Un mal pour un bien ❞ TERMINEE   MISCHA ALBAN O'CALLAGHAN  ❝ Un mal pour un bien ❞ TERMINEE Icon_minitimeMer 28 Déc - 0:07

Re bienvenue et bonne chance pour cette seconde fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MISCHA ALBAN O'CALLAGHAN  ❝ Un mal pour un bien ❞ TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: MISCHA ALBAN O'CALLAGHAN ❝ Un mal pour un bien ❞ TERMINEE   MISCHA ALBAN O'CALLAGHAN  ❝ Un mal pour un bien ❞ TERMINEE Icon_minitimeMer 28 Déc - 4:27

OMFG, C'EST MAGNÉTO!!! MISCHA ALBAN O'CALLAGHAN  ❝ Un mal pour un bien ❞ TERMINEE 173490454
/spaaaaf/


Bien la venue par minous chou Oui, viens dans le District Six! MISCHA ALBAN O'CALLAGHAN  ❝ Un mal pour un bien ❞ TERMINEE 173490454 (moi j'fais d'la pub pour les Districts les moins représentés Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MISCHA ALBAN O'CALLAGHAN  ❝ Un mal pour un bien ❞ TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: MISCHA ALBAN O'CALLAGHAN ❝ Un mal pour un bien ❞ TERMINEE   MISCHA ALBAN O'CALLAGHAN  ❝ Un mal pour un bien ❞ TERMINEE Icon_minitimeMer 28 Déc - 10:24

REBIENVENUE SEXY MAGNETOOOOOOOOOOOOOO MISCHA ALBAN O'CALLAGHAN  ❝ Un mal pour un bien ❞ TERMINEE 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MISCHA ALBAN O'CALLAGHAN  ❝ Un mal pour un bien ❞ TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: MISCHA ALBAN O'CALLAGHAN ❝ Un mal pour un bien ❞ TERMINEE   MISCHA ALBAN O'CALLAGHAN  ❝ Un mal pour un bien ❞ TERMINEE Icon_minitimeMer 28 Déc - 10:36

Merci Loukas Cool

Sagitta & Arabella >
Spoiler:
MISCHA ALBAN O'CALLAGHAN  ❝ Un mal pour un bien ❞ TERMINEE 1366640713 MISCHA ALBAN O'CALLAGHAN  ❝ Un mal pour un bien ❞ TERMINEE 4205929361

Merci vous deux! chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MISCHA ALBAN O'CALLAGHAN  ❝ Un mal pour un bien ❞ TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: MISCHA ALBAN O'CALLAGHAN ❝ Un mal pour un bien ❞ TERMINEE   MISCHA ALBAN O'CALLAGHAN  ❝ Un mal pour un bien ❞ TERMINEE Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:20

MISCHA ALBAN O'CALLAGHAN  ❝ Un mal pour un bien ❞ TERMINEE 4209083858 culte
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MISCHA ALBAN O'CALLAGHAN  ❝ Un mal pour un bien ❞ TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: MISCHA ALBAN O'CALLAGHAN ❝ Un mal pour un bien ❞ TERMINEE   MISCHA ALBAN O'CALLAGHAN  ❝ Un mal pour un bien ❞ TERMINEE Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:26

Han Don !
Tu gères niveau vavas ♥
Re_bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MISCHA ALBAN O'CALLAGHAN  ❝ Un mal pour un bien ❞ TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: MISCHA ALBAN O'CALLAGHAN ❝ Un mal pour un bien ❞ TERMINEE   MISCHA ALBAN O'CALLAGHAN  ❝ Un mal pour un bien ❞ TERMINEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MISCHA ALBAN O'CALLAGHAN ❝ Un mal pour un bien ❞ TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant. ❖ AIDEN
» Logan ∞ « Le secret du changement consiste à ne pas concentrer toute ton énergie pour lutter contre le passé, mais pour construire le futur » (Socrate)
» Les taillandiers sont faits pour la forge, pas pour les vergers [PV Flynn Cavish]
» Lees ∞ Alone for her own... [TERMINÉE]
» The Other Side [Terminée]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.