petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cassandre=>Telle mon nom l'indique, je suis une princesse (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Cassandre=>Telle mon nom l'indique, je suis une princesse (Terminé) Vide
MessageSujet: Cassandre=>Telle mon nom l'indique, je suis une princesse (Terminé)   Cassandre=>Telle mon nom l'indique, je suis une princesse (Terminé) Icon_minitimeMer 21 Déc - 1:30


Diane Cassandre Gretchen
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Un petit minois mignon ?Mais oui c'est bien notre petite Cassandre ou plutôtDiane Cassandra Gretchen .Cette jeune fille habite dans le District 3 et elle a c'est quatorze ansde jeunesse .Il faut reconnaître que cette jeune fille vis dans un district un peu favorisée et qu'elle ne manque de rien . Elle est pourtant fille de deux parents venant du Capitole mais qu'il ne s'occupe absolument pas d'elle . Ses parents sont repartis vivre au Capitole sans elle et l'on laisser dans le district 3 pour l'instruire et faire d'elle une petite génie . Ce qu'elle trouve totalement nulle. Et oui car Cassandre n'a pas un caractère facile, depuis sa naissance elle appris a ce débrouiller seule sans ses parents et depuis elle c'est forgé un caractère très fort . Elle n'est pas capricieuse ni arrogante. Elle aime rire et profite de la vie . Elle ne crains pas les Hunger Games et ne s'en sans pas menacée . Elle n'est pas très forte physiquement et donc il peux lui arriver n'importe quoi, elle a un air enfantin qui donne envie de la protégée, de la garder juste pour sois . Elle est très naïve ce qui la rend encore plus mignonne . Elle est très attachante et elle a surtout le défaut d'être maladroite . Quand il s'agit de ces amies Cassandre peut devenir très méchantes et impulsive si on devais leur faire du mal. Cassandre aime partir dans le district 4 .Elle aime beaucoup ce district, son eau . Mais Cassandre est une tête de mule, dès qu'elle a une idée en tête elle ne l'a pas ailleurs et fera tout pour que cette idée marche .
Sous cette apparence vraiment magnifique et mignonne ce cache un petit génie . Elle n'hésiterais pas à rejoindre les rebelles si seulement elle avais une preuve qu'il existait .


about games and relative.
(merci de répondre aux questions en suivant les indications de lignes. certaines questions sont seulement pour certains personnages, merci de supprimer celle(s) qui ne correspondraient pas au vôtre.)


Cassandre voudrais une mort paisible .Dans un champs, une forêt, ou encore même sur l'eau . Pour elle, la nature serais l'un des plus beaux cadeaux pour une mort magnifique, une mort qui donne envie de la pleurer . Mais vos ne pas y penser, car Cassandre tiens tiens trop à la vie . Elle ne veux pas mourir, quitter ses amies sans leur dire "Adieu" serait trop dure .
Une question assez spécial pour notre Cassie .Elle serait prête à tout sans hésitation pour l'homme qu'elle aime mais vue qu'elle en a pas la réponse se retourne sur ses amies, elle tiens beaucoup a eux .Ce sont sa raison de vivre, sa raison d'être . Sinon notre chère Cassandre tiens trop à la vie pour mourir jeune . Elle n'a pas d'animaux de compagnie donc ses amies sont vraiment prioritaires .
Et bien Cassandre en connais beaucoup sur la médecine et les plantes, sont temps étant enfant était de lire de gros livre dessus . Etant une surdouée Cassandre à un sens de la discrétion absolument parfait, ce qui lui est bien pratique parfois . Elle n'a pas d'atout physique qui puisse l'aider et n'a jamais touchée une arme sauf pour cuisiner .
Non et heureusement pour elle .Elle n'aurait pas supporter voir quelqu'un mourir dans les jeux, le voir à télévision, voir une personne enlever la vie . Sa aurait était une torture pour elle et elle serait surement devenue folle ...
Pas vraiment . Cassandre est plus rebelle que Capitolienne, voir des personnes s'entre tuée 24 heure sur 24 la démolirait . Elle déteste faire du mal ou voir des gens faire du mal et ne comprend même pas pourquoi le Capitole inflige cette punition au district .Pourquoi prendre des enfants des districts alors qu'il y a s'eux du Capitole .C'est vraiment horrible pour elle, elle trouve sa innademisible, sois il devrait semé la terreur partout sois le Capitole arrêterait ses jeux .
(en gros, êtes-vous pour une rébellion ou contre.)Sans hésitation Cassie fera ses bagages et les rejoindra .Au départ elle sautera de joie, enfin des personnes qui essaient d'arrêter cette république, c'est jeux qui font chaque année plein de victime .Cassandre a beau être une fille du Capitole elle le trahira sans aucune pitié, aucune même pour sa famille . Si elle avait eu des frères ou des soeurs elle aurait un peu hésité mais vue que c'est une fille unique elle ira dans le 13, chez les rebelles sans aucune hésitation .



([b]les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas!
) (remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)

JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A Un peu de chance d'être tirée au sort. J'EXERCE LE MÉTIER DE d'apprentie scientifique et produit venant du district 6J ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime sa. JE SUIS DANS LE 3ÈME DISTRICT. AYANT 14 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

Cassandre=>Telle mon nom l'indique, je suis une princesse (Terminé) 40d0bf164197155

Une enfant venais de n'être au monde .Une mère blonde, heureuse la pris dans ses bras .Elle regarda les yeux bleus magnifique de l'enfant et prononça d'une douce voix.
"-Tu te nommera Diane Cassandre, tu sera aussi puissante que Diane Chasseresse et aussi magnifique que la princesse Cassandre !"
L'enfant avait des yeux bleus envoûtant et de magnifique cheveux roue .Tout le monde parler de ce bébé au Capitole .Une petite rousse, une bouille d'ange .Serait t'elle la jeune fille qui prendrais la place de notre chère maître des jeux ? Aurait t'elle un futur dans la mode ?Oui tout le monde ce poser bien des questions sur cette enfant mystique . Elle grandit vite et elle avait déjà 5 ans .Elevée par de nombreuse nourrisse elle se demander souvent qu'elle était le sens de la vie, pourquoi ces inconnus s'occupe d'elle comme si elle était un bijoux . Cassie découvrit vite qu'elle était une surdouée, qu'elle était très intelligente . Tout le monde aimer bien Cassie, c'était la joie de vivre du Capitole .Elle était gentille avec tout le monde et aider ses amies, mais ne voyais jamais ses parents, c'était rare qu'elle les voient d'ailleurs ils étaient déborder de travaillent toutes les heures, ou ils ne s'intéressaient pas à elle .
Un jour il décidèrent de l'envoyer au Disitrict 3 quand elle avait eu 12 ans .Pour eux, c'était un honneur que leur petit génie participe aux jeux et il fallait qu'elle deviennent encore plus intelligente que n'importe qui . Cassandre due quitter ses amies, et aller vivre dans un district inconnue .Ces parents lui achetèrent une maison magnifique, elle avait de tout sauf ses parents qui était repartie au Capitole . Cassandre se forgea alors son caractère doux mais fort, naïve et mignonne mais très méchante quand on devais faire du mal à quelqu'un .Elle rater les entraînements en tant que tribut et cherchez un moyen de savoir si le district 13 existé, si elle avait un moyen de se sauver du 3 .Mais elle se fit quand même des amies et aller souvent dans le district 4 pour voir des personnes, l'eau . Elle rate souvent les cours maintenant pensant que son cerveaux va exploser si elle continuer d'apprendre des choses . Cassie restera cette enfant, détestant les jeux de la faim, avec un visage d'ange .


reality is here.


Je suis ... moi Cassandre=>Telle mon nom l'indique, je suis une princesse (Terminé) 1881463262 si je dis orthographe totalement nulle je suppose qu'on dois me reconnaître Cassandre=>Telle mon nom l'indique, je suis une princesse (Terminé) 4153354820

FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr





Dernière édition par D. Cassandre Gretchen le Mar 27 Déc - 12:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Cassandre=>Telle mon nom l'indique, je suis une princesse (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Cassandre=>Telle mon nom l'indique, je suis une princesse (Terminé)   Cassandre=>Telle mon nom l'indique, je suis une princesse (Terminé) Icon_minitimeMer 21 Déc - 1:32

J'ai la flemme de lire ta fiche maintenant, mes yeux sont trop fatigués pour le faire mais je la lis demain, promis ! Bon courage pour le reste I love you Tu connais la maison, inutile de te resouhaiter la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Cassandre=>Telle mon nom l'indique, je suis une princesse (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Cassandre=>Telle mon nom l'indique, je suis une princesse (Terminé)   Cassandre=>Telle mon nom l'indique, je suis une princesse (Terminé) Icon_minitimeMer 21 Déc - 1:44

Oh la flemmardise est mon pire défaut !chou
Vive les flemmards !! ... Ok je sors Cassandre=>Telle mon nom l'indique, je suis une princesse (Terminé) 1898700359
Oky pas de soucis j'espère que vous allez aimez et que vos yeux vont pas avoir mal vue le nombre de faute (je parie que je vais battre le record de Alice XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Cassandre=>Telle mon nom l'indique, je suis une princesse (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Cassandre=>Telle mon nom l'indique, je suis une princesse (Terminé)   Cassandre=>Telle mon nom l'indique, je suis une princesse (Terminé) Icon_minitimeMer 21 Déc - 2:02

Une troisième fiche Shocked Pourquoi x)
Nonon rebienvenue et je vais lire ta fiche quand elle sera complète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Cassandre=>Telle mon nom l'indique, je suis une princesse (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Cassandre=>Telle mon nom l'indique, je suis une princesse (Terminé)   Cassandre=>Telle mon nom l'indique, je suis une princesse (Terminé) Icon_minitimeMer 21 Déc - 2:06

Parce que j'ai craquée sur Molly Quinn chou
merci I love you prise de ma plus grande maladie flemmardique je ne la finirais demain ou après demain si je peux pas demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Cassandre=>Telle mon nom l'indique, je suis une princesse (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Cassandre=>Telle mon nom l'indique, je suis une princesse (Terminé)   Cassandre=>Telle mon nom l'indique, je suis une princesse (Terminé) Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:57

Re bienvenuuuuue! chou District 3 en plus Cassandre=>Telle mon nom l'indique, je suis une princesse (Terminé) 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Cassandre=>Telle mon nom l'indique, je suis une princesse (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Cassandre=>Telle mon nom l'indique, je suis une princesse (Terminé)   Cassandre=>Telle mon nom l'indique, je suis une princesse (Terminé) Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:00

Oui en force Cassandre=>Telle mon nom l'indique, je suis une princesse (Terminé) 1001256540
Merci chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Cassandre=>Telle mon nom l'indique, je suis une princesse (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Cassandre=>Telle mon nom l'indique, je suis une princesse (Terminé)   Cassandre=>Telle mon nom l'indique, je suis une princesse (Terminé) Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:07

L'orthographe fait un peu mal aux yeux, c'est vrai, mais on te pardonne par ta bonne humeur Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Cassandre=>Telle mon nom l'indique, je suis une princesse (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Cassandre=>Telle mon nom l'indique, je suis une princesse (Terminé)   Cassandre=>Telle mon nom l'indique, je suis une princesse (Terminé) Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:11

Tant que vous avez pas les yeux qui ont exploser sa va ^^"
Oh merci culte culte pray: Je ferais tout pour m'améliorer !chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Cassandre=>Telle mon nom l'indique, je suis une princesse (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Cassandre=>Telle mon nom l'indique, je suis une princesse (Terminé)   Cassandre=>Telle mon nom l'indique, je suis une princesse (Terminé) Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:05

Bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Cassandre=>Telle mon nom l'indique, je suis une princesse (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Cassandre=>Telle mon nom l'indique, je suis une princesse (Terminé)   Cassandre=>Telle mon nom l'indique, je suis une princesse (Terminé) Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:21

welcome & bonne chance pour ta fiche I love you chou
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Cassandre=>Telle mon nom l'indique, je suis une princesse (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Cassandre=>Telle mon nom l'indique, je suis une princesse (Terminé)   Cassandre=>Telle mon nom l'indique, je suis une princesse (Terminé) Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:37

Rebienvenue parmi nous I love you
Je te réserve Molly. Tu m'as l'air d'avoir fini ta fiche, c'est le cas? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Cassandre=>Telle mon nom l'indique, je suis une princesse (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Cassandre=>Telle mon nom l'indique, je suis une princesse (Terminé)   Cassandre=>Telle mon nom l'indique, je suis une princesse (Terminé) Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:53

OMG MOLLY! Cassandre=>Telle mon nom l'indique, je suis une princesse (Terminé) 173490454
C'EST UNE MINI-MOI! Cassandre=>Telle mon nom l'indique, je suis une princesse (Terminé) 173490454 Vous vous rappelez, mon ancien perso? chou
TOI, si on est dans la même édition des Jeux, ON SE FAIT UNE ALLIANCE!!! Cassandre=>Telle mon nom l'indique, je suis une princesse (Terminé) 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Cassandre=>Telle mon nom l'indique, je suis une princesse (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Cassandre=>Telle mon nom l'indique, je suis une princesse (Terminé)   Cassandre=>Telle mon nom l'indique, je suis une princesse (Terminé) Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:09

reBienvenue sur MJ I love you chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Cassandre=>Telle mon nom l'indique, je suis une princesse (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Cassandre=>Telle mon nom l'indique, je suis une princesse (Terminé)   Cassandre=>Telle mon nom l'indique, je suis une princesse (Terminé) Icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:45

Merci merci tout le monde I love you
Alex => Oui oui c'est sa ^^
Sag' => Mini toi Mini toi Cassandre=>Telle mon nom l'indique, je suis une princesse (Terminé) 173490454 Non mais j'accepterais avec grand plaisir Cassandre=>Telle mon nom l'indique, je suis une princesse (Terminé) 4252163159 façon nous faut un lien 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cassandre=>Telle mon nom l'indique, je suis une princesse (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Cassandre=>Telle mon nom l'indique, je suis une princesse (Terminé)   Cassandre=>Telle mon nom l'indique, je suis une princesse (Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassandre=>Telle mon nom l'indique, je suis une princesse (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je suis le noir, le sombre, collé à toi ton ombre. Je suis l'aboutissement de ta vie. La fin, le trou de ta tombe.
» Cassandre ~ I'm a crazy woman
» SEPTEMBRE ◮ whitout.. -terminé-
» elyas. † tomorrow may not be better. (terminé)
» SAM BUTTERFIELD. (terminé)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.