petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Tout ce qui brille est voué à s'éteindre || Light C. Windsor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



Tout ce qui brille est voué à s'éteindre || Light C. Windsor - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille est voué à s'éteindre || Light C. Windsor   Tout ce qui brille est voué à s'éteindre || Light C. Windsor - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:36

REEEEEEEEEE BIENVENUEEEEEEE!! Tout ce qui brille est voué à s'éteindre || Light C. Windsor - Page 2 4252163159
Bonne chance pour ta présentation ( pas question de se reposer sur tes lauriers hein! sinon Tout ce qui brille est voué à s'éteindre || Light C. Windsor - Page 2 3406960028 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Tout ce qui brille est voué à s'éteindre || Light C. Windsor - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille est voué à s'éteindre || Light C. Windsor   Tout ce qui brille est voué à s'éteindre || Light C. Windsor - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:45

C'est phoenixou ? chou Re bienvenue en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Tout ce qui brille est voué à s'éteindre || Light C. Windsor - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille est voué à s'éteindre || Light C. Windsor   Tout ce qui brille est voué à s'éteindre || Light C. Windsor - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:46

re-welcome & bonne chance pour ta fiche I love you chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Tout ce qui brille est voué à s'éteindre || Light C. Windsor - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille est voué à s'éteindre || Light C. Windsor   Tout ce qui brille est voué à s'éteindre || Light C. Windsor - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 10:47

Me "reposer sur mes lauriers" Kieran ? Mais je ne vois pas le moins du monde ce que tu entends par là Rolling Eyes
Si tu l'appelles une fois encore "phoenixou" ce dernier va pas être content Cat What a Face

Merci pour votre Re-Accueil les gens chou
Vous êtes trooooooop choupinet Tout ce qui brille est voué à s'éteindre || Light C. Windsor - Page 2 742856855
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Tout ce qui brille est voué à s'éteindre || Light C. Windsor - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille est voué à s'éteindre || Light C. Windsor   Tout ce qui brille est voué à s'éteindre || Light C. Windsor - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:05

Bienvenue sur MJ ou re-Bienvenue si j'ai compris ^^"
Amuse toi bien et j'ai hâte de voir ta fiche chou
Super vava Tout ce qui brille est voué à s'éteindre || Light C. Windsor - Page 2 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Tout ce qui brille est voué à s'éteindre || Light C. Windsor - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille est voué à s'éteindre || Light C. Windsor   Tout ce qui brille est voué à s'éteindre || Light C. Windsor - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:18

Hâte de voir ma fiche Cassandre ? Trop bien chou dans ce cas j'espère que tu aime la lecture mwouhahahaha ~ 
L'histoire arrivera petit à petit x) Parce que ...... J'aime bien vous faire attendre innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Tout ce qui brille est voué à s'éteindre || Light C. Windsor - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille est voué à s'éteindre || Light C. Windsor   Tout ce qui brille est voué à s'éteindre || Light C. Windsor - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:26

Toi, j'te kiff What a Face

Re-bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Tout ce qui brille est voué à s'éteindre || Light C. Windsor - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille est voué à s'éteindre || Light C. Windsor   Tout ce qui brille est voué à s'éteindre || Light C. Windsor - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:27

ROSIE chou elle est trop belle cette fille!

Rebienvenue et bonne chance pour ta fiche Tout ce qui brille est voué à s'éteindre || Light C. Windsor - Page 2 324581347
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Tout ce qui brille est voué à s'éteindre || Light C. Windsor - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille est voué à s'éteindre || Light C. Windsor   Tout ce qui brille est voué à s'éteindre || Light C. Windsor - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:00

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Tout ce qui brille est voué à s'éteindre || Light C. Windsor - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille est voué à s'éteindre || Light C. Windsor   Tout ce qui brille est voué à s'éteindre || Light C. Windsor - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:42

Rebienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche chou
Je te réserve Rosie pour la semaine I love you devancée par Kate ou Ava Tout ce qui brille est voué à s'éteindre || Light C. Windsor - Page 2 4101628209
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Tout ce qui brille est voué à s'éteindre || Light C. Windsor - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille est voué à s'éteindre || Light C. Windsor   Tout ce qui brille est voué à s'éteindre || Light C. Windsor - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:48

M. Hulk Kerbinghton a écrit:
C'est officiel, je suis homophobe Tout ce qui brille est voué à s'éteindre || Light C. Windsor - Page 2 1682311168
Dit celui qui me trompe avec un homme Tout ce qui brille est voué à s'éteindre || Light C. Windsor - Page 2 1559427923 Tout ce qui brille est voué à s'éteindre || Light C. Windsor - Page 2 1881463262



BIEN LA VENUE PAR MINOUS! Tout ce qui brille est voué à s'éteindre || Light C. Windsor - Page 2 173490454
Rosie Tout ce qui brille est voué à s'éteindre || Light C. Windsor - Page 2 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Tout ce qui brille est voué à s'éteindre || Light C. Windsor - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille est voué à s'éteindre || Light C. Windsor   Tout ce qui brille est voué à s'éteindre || Light C. Windsor - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 16:56

My loooooooooooooooooove !!!!! crac crac crac crac crac crac

Rebienvenue !! chou I love you

District 2, il nous faudra un lieeeeeeen !!!! Tout ce qui brille est voué à s'éteindre || Light C. Windsor - Page 2 4252163159
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Tout ce qui brille est voué à s'éteindre || Light C. Windsor - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille est voué à s'éteindre || Light C. Windsor   Tout ce qui brille est voué à s'éteindre || Light C. Windsor - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 16:34

Vous pourrissez ma fiche bande de nuls Tout ce qui brille est voué à s'éteindre || Light C. Windsor - Page 2 43523757
Sauf toi ma Aileeeeeeen Tout ce qui brille est voué à s'éteindre || Light C. Windsor - Page 2 173490454
Un liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien \o/ chou Mais oui oui oui !!!!!!! Tout ce qui brille est voué à s'éteindre || Light C. Windsor - Page 2 173490454

Bon bon bon, je retourne à cette histoire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Tout ce qui brille est voué à s'éteindre || Light C. Windsor - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille est voué à s'éteindre || Light C. Windsor   Tout ce qui brille est voué à s'éteindre || Light C. Windsor - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 19:27

Je pense que ma fiche est terminée chou
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Tout ce qui brille est voué à s'éteindre || Light C. Windsor - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille est voué à s'éteindre || Light C. Windsor   Tout ce qui brille est voué à s'éteindre || Light C. Windsor - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:41

J'ai tout lu Tout ce qui brille est voué à s'éteindre || Light C. Windsor - Page 2 1001256540 Je te valide I love you

Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Contenu sponsorisé



Tout ce qui brille est voué à s'éteindre || Light C. Windsor - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille est voué à s'éteindre || Light C. Windsor   Tout ce qui brille est voué à s'éteindre || Light C. Windsor - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout ce qui brille est voué à s'éteindre || Light C. Windsor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Faraday ¤ L'étoile du soir brille intensément les soirs de pluie (underco')
» nathael - no light, no light in your bright blue eyes
» Faire comme si tout aillait bien alors que tout va mal - Atlas
» you are my light, olivia
» « no light, no light » (adrayan)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.