petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 I'm Just Between Live And Death ✬ Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité



I'm Just Between Live And Death ✬ Alice - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I'm Just Between Live And Death ✬ Alice   I'm Just Between Live And Death ✬ Alice - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:53

Pour Alice Amanda était une personne calme, simple et surtout génial. Elle l'aimait beaucoup car sa façon d'être, sa façon de penser lui rappelait beaucoup elle étant gamine. Elle avait toujours pensée que cette fille qu'elle voyait de loin lui ressembler. Un peu, puis beaucoup jusqu'à la connaître, elle l'adorait. Elle était plus grande qu'elle et l'envie de la protégée était tellement en elle qu'elle ne savait pas comment ce conduire avec elle. Être gentille ?Une simple amie ?Une protectrice ?Ou pire, remplacer une grande soeur. Sa Maindy. Elle n'aurait jamais crue qu'une gamine comme celle-ci la face tant rire, tant sourire, mais si. La nuit était belle avec la lune, pendant qu'Alice la regardait, Maindy lui répondit.

"- A vrai dire, c'est le flou total de mon côté. J'ai toujours vécût dans l'intime conviction que du jour au lendemain tout changerait. Que le calvaire actuel n'est que passager, que d'un coup de baguette magique, le Capitole tombera en poussière et cessera de nous abaisser plus bas que terre avec les Jeux de la Faim. Je crois que j'attendais beaucoup de choses de la vie. Je plaçais beaucoup d'espoir dans le destin. Un lendemain beau, totalement différent ... Un retournement de situation inopiné. Mais plus le temps passe, plus j'en doute. Plus il me semble réaliste que je finisse mes jours à remplir un panier de fruit pour combler l'estomac de ces chiens."

Alice tourna la tête avec un grand sourire, assise en tailleur, elle lâcha un petit rire. Alors elle n'était pas la seule à penser cela du Capitole. Elle savez que beaucoup de gens le détester mais Maindy l'avait dis d'une telle force et d'une telle puissance qu'elle avait l'impression que la jeune fille se retrouver seule à lutter. Dans un sourire coquée et joyeux elle lui répondit.

"Wahou, bah dit donc ! C'est sale chien t'on bien fait chiez ma pauvre ! Moi de même il m'on prix toutes ma vie. Moi je ne crois pas au destin, je suis plutôt une personne qui ne crois ce qu'elle ne peut voir pou touchée. Bizarre hein ?"

Alice souriait toujours, son air de blondinette, de petite poupée de sire avait changée et on aurait dit une vrai femme, sure et forte. Elle avançait toujours droit dans le chemin de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I'm Just Between Live And Death ✬ Alice - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I'm Just Between Live And Death ✬ Alice   I'm Just Between Live And Death ✬ Alice - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:24

Amanda n'avait pas pour habitude de se lier rapidement. Il lui fallait beaucoup de temps en général pour accorder sa confiance à quelqu'un. Parfois, elle se comportait envers les autres avec une froideur glaciale. Elle ne l'avouera certainement jamais, mais depuis qu'elle avait vue sa soeur de coeur partir pour les jeux; elle n'avait plus confiance en la vie. Ouais, quand son petit monde avait proprement volé en éclat elle avait cessée à tout jamais de croire en sa bonne étoile. Il y avait encore une goutte, une once infinitésimale d'espoir qui sommeillait au plus profond d'elle même, qu'elle réservait pour le futur. L'avenir, vaste trou noir rempli de rêves de changements dans l'esprit de la jeune fille. Mais à mesure que le temps passait et que sa situation misérable ne faisait qu'empirer de jours en jours, la perspective d'un retournement de veste de la part de cette putain d'existence semblai des plus dérisoires.
Pour la première fois depuis des lustres, elle se trouvait devant quelqu'un de bien. Une personne qui ne lui donnait pas envie de fuir à toutes jambes, qui ne lui inspirait aucune forme de danger ou de malhonnêteté. Elle sentait qu'avec cette jeune fille âgée de quelques années à peine de plus qu'elle, elle pouvait parler, ouvrir son coeur; sans la crainte perpétuelle pour elle ou sa famille. Avec le temps, Mandy' avait prit l'habitude de se méfier de tout. Chaque action bienveillante, sans arrière pensée, était à même d'éveiller son attention et de l'apeurer. Elle souhaitait s'accrocher à ce pauvre espoir, cette pitoyable espérance que demain serait merveilleux. Que c'était pour cette raison qu'elle se battait chaque jour, qu'elle affrontait le monde entier et que des marques sanglantes parsemaient son dos.

Alice eut un léger rire. Entendre quelqu'un rire, ce son si rare qui le plus souvent mourrait dans sa gorge en songeant aux Jeux, au monde qui en tournait pas rond et qui allait bien avoir raison d'elle un de ces jours. Non, la demoiselle ne riait pas beaucoup. Pourtant, cela ne lui sembla pas déplacée. Au fond, Amanda préférait voir rire son amie d'une situation désespérée qu'en pleurer.

"Wahou, bah dis donc ! Ces sales chien t'on bien fait chiez ma pauvre ! Moi de même il m'ont prit toute ma vie. Moi je ne crois pas au destin, je suis plutôt une personne qui ne crois ce qu'elle ne peut voir pour toucher. Bizarre hein ?"

La gamine fût impressionnée. Elle fût définitivement convaincue que la blondinette était une personne de confiance. Mais comment faisait-elle ? Désireuse d'instaurer une ambiance plus légère, elle se laissa gagner par la bonne humeur et se leva d'un bond. Elle était à présent rassasiée, réchauffée, à peu près propre depuis son petit saut dans le lac. Amanda se sentait revigorée, le petit coup de pouce de sa nouvelle alliée avait suffit pour lui redonner l'énergie dont elle avait besoin. D'un geste lasse, elle mit de côté la journée terrible qui venait de s'écouler. Elle ne voulait plus repenser à cet infâme Pacificateur qui n'avait pas hésité un seul instant à la traînée sur la place publique et à ... à ... C'était vraiment trop affreux, trop terrifiant, trop humiliant. La jeune fille avait crue voir son heure arrivée cette après-midi, et elle sentait qu'il s'en était fallut d'un cheveux que son coeur batte toujours après les dizaines de coups de fouet.

Elle ferma les yeux et fit le vide. Elle relayait la souffrance, la douleur, pour plus tard. Elle voulait s'amuse, profiter de l'insouciance défendue de son âge auquel elle n'avait quasiment jamais eut l'occasion de goûter. Elle enleva ses chaussures pour la deuxième fois, son T-shirt et piqua une tête dans les eaux noires du lac. Avec la nuit qui tombait, seul le feu d'Alice éclairait quelque chose. La forêt bruissait de milles bruits étrange alors qu'elle esquissait quelques brasses dans l'eau gelée en souriant comme une délurée.

"Vient !", s'écria t'elle.

Plus que tout, elle avait besoin de s'amuser un peu. Oui, ils n'y voyaient presque rien, oui, l'eau était glaciale, oui ... C'était complètement stupide. Et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm Just Between Live And Death ✬ Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ne souris pas, Alice. Tire. || Phoenix & Alice
» The Worst Enemy ~FREYA&ALICE
» Au détour d'une ruelle ~ Callie & Alice
» Honestly | PV Alice
» ~Sèche mes larmes, efface ma douleur en moi~Bertholdi & Alice~
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 1 :: anciens rps-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.