petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 MISHA → j'ai toujours regardé vers le ciel. La liberté se trouvait tout là-haut. (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



MISHA → j'ai toujours regardé vers le ciel. La liberté se trouvait tout là-haut. (ec) Vide
MessageSujet: MISHA → j'ai toujours regardé vers le ciel. La liberté se trouvait tout là-haut. (ec)   MISHA → j'ai toujours regardé vers le ciel. La liberté se trouvait tout là-haut. (ec) Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:21


❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Misha Clavius Leonoski, fils de Xander et Ellen Leonoksi, décédés lors de l'attaque du district 13. Triste destin, orphelin, vengeur, craignez le rouquin comme vous pouvez craindre la peste. Le jeune homme est venu au monde avec une malchance complète. Déjà, dans la pauvreté et la misère, sa vie est remplie de cul-de-sac où il n'a jamais eu le choix. Il méprise les gens du Capitole comme le gouvernement. Le sentiment d'injustice le ronge de jour en jour et il n'a que vingt-trois ans. Ce n'est que le début, mais déjà, une vie bien remplie en somme. Héritier d'un district qui a subi les pires vices, désormais sous terre, dans des catacombes cachées, il attend le moment idéal pour montrer qu'il existe et devenir un précurseur pour un monde plus juste, sans les jeux auxquels il a pu échapper, mais pas son frère, Adrian, mort alors que Misha venait d'avoir dix-huit ans et ne pouvait donc plus participer. Cette mort a tué une partie du garçon, l'affectant en profondeur et nourrissant ainsi, la rage qu'il avait contre l'autorité. Avant la destruction du district 13, il participait avec son père à l'entretien du district, mais depuis ce renouveau qu'il espère, bénéfique, il veut devenir soldat de la rébellion pour lutter contre les puissants de ce monde déjà morcelé. Il espère en être un des moteurs, il a la détermination et rien à perdre ! puisqu'on lui a tout prit déjà. Il est prêt à tout pour vaincre.

Misha ressemble beaucoup à son père, un roux. A croire que le gêne se transmet de génération en génération, mais son petit frère était plus blond, comme leur mère, que lui. Roux et grand, il frôle le mètre quatre-vingt onze. Bien bâti, ses yeux sont d'un vert émeraude envoûtant ce qui lui offre un certain charme. Charismatique et cheveux courts, parfois, quelques mèches rebelles viennent se loger devant son visage. Une fine cicatrice est visible le long de son cou. Partant de derrière l'oreille droite, elle longe le cou pour se finir sur la clavicule du même coté. Teint de peau clair, il a une peau sensible au soleil ce qui l'arrange quelque part, de vivre sous terre. Nyctalope de naissance, il peut voir dans la nuit comme en plein jour et n'a donc pas besoin de s'éclairer dans les lieux les plus sombres, adonnés aux ombres morbides. Il laisse de temps en temps, une barbe de trois jours poussées, parce que ça lui donne un air plus adulte. N'oublions pas qu'il est encore jeune. Adepte des jeux de cartes et de sucrerie, il ne grossit pas puisqu'il prend soin de lui. Tractions, pompes, endurance, il se donne à fond pour travailler son physique dans le but d'être prêt quand l'affrontement arrivera et ça viendra ! Il en est persuadé. Allergique aux poissons et fruits de mer, il n'est pas à l'aise quand, dans l'eau, il n'a pas pied. une faiblesse qu'il garde pour lui.

Misha a un caractère plutôt spécifique. Aux premiers abords, on le pense forcément sympathique, puisqu'il est jovial de nature. La vérité est qu'il ne laisse rien paraître de sa forte haine pour le capitole et les gens qu'il ne tolère pas. De nature organisé, il déteste quand les choses marchent à l'instinct. Mais il est quand même impatient et colérique, il aime que tout arrive vite. Réfléchit et calme, il n'agit pas par hasard, jamais pratiquement. Déterminé et combattif, il a tout perdu et il est prêt à tout pour assouvir sa vengeance personnelle et libérer les districts de la tyrannie des autres, comme il dit. Tenace, il abandonne difficilement, pour ne pas dire jamais. Évasif et fermé, il ne parle jamais de lui ou esquive quand on lui demande. Il ne s'ouvre pas, pas à n'importe qui et il est difficile de savoir sa vie, car il n'en parle pas. Charismatique et observateur, il aime séduire, jouer, mais pas perdre. Il analyse avant d'agir et le moindre fait et geste ne peut lui échapper. Malin au point d'être parfois fourbe, il fait tout pour réussir ses objectifs. Fidèle et indépendant, il agit seul et n'apprécie pas le travail de groupe qu'il estime gênant, mais si il n'a pas le choix, il se tait. Peu bavard et rancunier, si on lui fait du mal, il ne pardonne pas ! Il se venge et rend ça en pire. De nature très méfiant, il n'accorde pas sa confiance au premier venu. Non, avec Misha, ça se travail doucement, lentement, il faut avoir de la patience ! Rêveur, il aime croire qu'un monde meilleur peut exister et qu'il réussira là où tant d'autres ont échoué. Cynique, ironique, gourmand et curieux on s'y fait ou pas, au petit Misha !


about games and relative.
(merci de répondre aux questions en suivant les indications de lignes. certaines questions sont seulement pour certains personnages, merci de supprimer celle(s) qui ne correspondraient pas au vôtre.)


minimum cinq lignes.
minimum cinq lignes.
référez-vous à ce sujet.
minimum cinq lignes. (résidents des districts)
minimum cinq lignes. (résidents du capitole)
(en gros, êtes-vous pour une rébellion ou contre.) minimum cinq lignes. (résidents du capitole & des districts sauf 13)
minimum cinq lignes. (résidents du district 13, sachez qu'ils n'ont connu que ça dans leur vie. sauf pour les rebelles qui auraient quitté pour une raison ou une autre leur district d'origine.)


(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas!) (remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)

JE VIENS D'UN MILIEU favorisé/défavorisé/..., AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende/est abondante/.... DU COUP, MON NOM A nombre de chances d'être tiré au sort, merci de s'en référer au sujet explicatif . J'EXERCE LE MÉTIER DE ton métier ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime/je n'aime pas/.... JE SUIS DANS LE numéroÈME DISTRICT. AYANT age JE peux/ne peux plus/aie déjà PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende/je me suis déjà entraîné/j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)

reality is here.


Bonjour, tu es qui ? D'où tu viens ? C'est quoi ton petit pseudo ? Et t'as quel âge ? Le livre, tu l'as lu ? Et tu l'aimes, non ? Le forum, à la hauteur de tes attentes ? (: N'oublies pas d'envoyer un MP aux admins en cas de problème, on sera ravie de t'aider ! Mais, je m'éparpille, en gros c'est ici que tu te présentes .

FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr





Dernière édition par Misha C. Leonoski le Ven 16 Déc - 15:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MISHA → j'ai toujours regardé vers le ciel. La liberté se trouvait tout là-haut. (ec) Vide
MessageSujet: Re: MISHA → j'ai toujours regardé vers le ciel. La liberté se trouvait tout là-haut. (ec)   MISHA → j'ai toujours regardé vers le ciel. La liberté se trouvait tout là-haut. (ec) Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:22

+1 the story :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


MISHA → j'ai toujours regardé vers le ciel. La liberté se trouvait tout là-haut. (ec) Vide
MessageSujet: Re: MISHA → j'ai toujours regardé vers le ciel. La liberté se trouvait tout là-haut. (ec)   MISHA → j'ai toujours regardé vers le ciel. La liberté se trouvait tout là-haut. (ec) Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:28

bienvenue officiellement mon petit MISHA → j'ai toujours regardé vers le ciel. La liberté se trouvait tout là-haut. (ec) 2166578461

je vais te réserver Rupert pour la semaine MISHA → j'ai toujours regardé vers le ciel. La liberté se trouvait tout là-haut. (ec) 4153354820

si tu as la moindre question, hésite surtout pas MISHA → j'ai toujours regardé vers le ciel. La liberté se trouvait tout là-haut. (ec) 2166578461MISHA → j'ai toujours regardé vers le ciel. La liberté se trouvait tout là-haut. (ec) 2166578461

et puis coup de fouet parce que ça faisait longtemps que j'en avais pas donné MISHA → j'ai toujours regardé vers le ciel. La liberté se trouvait tout là-haut. (ec) 4153354820MISHA → j'ai toujours regardé vers le ciel. La liberté se trouvait tout là-haut. (ec) 3406960028

MISHA → j'ai toujours regardé vers le ciel. La liberté se trouvait tout là-haut. (ec) 1898700359
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



MISHA → j'ai toujours regardé vers le ciel. La liberté se trouvait tout là-haut. (ec) Vide
MessageSujet: Re: MISHA → j'ai toujours regardé vers le ciel. La liberté se trouvait tout là-haut. (ec)   MISHA → j'ai toujours regardé vers le ciel. La liberté se trouvait tout là-haut. (ec) Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:30

Bienvenue parmi nous une nouvelle fois ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MISHA → j'ai toujours regardé vers le ciel. La liberté se trouvait tout là-haut. (ec) Vide
MessageSujet: Re: MISHA → j'ai toujours regardé vers le ciel. La liberté se trouvait tout là-haut. (ec)   MISHA → j'ai toujours regardé vers le ciel. La liberté se trouvait tout là-haut. (ec) Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:30

RUUUuuuUUUpEEEeeeErt MISHA → j'ai toujours regardé vers le ciel. La liberté se trouvait tout là-haut. (ec) 4252163159
Welcome welcome, sur Mockingjay Smile Amuses toi bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MISHA → j'ai toujours regardé vers le ciel. La liberté se trouvait tout là-haut. (ec) Vide
MessageSujet: Re: MISHA → j'ai toujours regardé vers le ciel. La liberté se trouvait tout là-haut. (ec)   MISHA → j'ai toujours regardé vers le ciel. La liberté se trouvait tout là-haut. (ec) Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:32

RUPEEEEEERT ! MISHA → j'ai toujours regardé vers le ciel. La liberté se trouvait tout là-haut. (ec) 173490454 MISHA → j'ai toujours regardé vers le ciel. La liberté se trouvait tout là-haut. (ec) 4252163159 chou MISHA → j'ai toujours regardé vers le ciel. La liberté se trouvait tout là-haut. (ec) 299291385
Bienvenue sur le fow' et bonne chance pour ta fiche.
Il nous faudra un lien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MISHA → j'ai toujours regardé vers le ciel. La liberté se trouvait tout là-haut. (ec) Vide
MessageSujet: Re: MISHA → j'ai toujours regardé vers le ciel. La liberté se trouvait tout là-haut. (ec)   MISHA → j'ai toujours regardé vers le ciel. La liberté se trouvait tout là-haut. (ec) Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:34

BIENVENUE ET BONNE CHANCE POUR TA FICHE *O* !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MISHA → j'ai toujours regardé vers le ciel. La liberté se trouvait tout là-haut. (ec) Vide
MessageSujet: Re: MISHA → j'ai toujours regardé vers le ciel. La liberté se trouvait tout là-haut. (ec)   MISHA → j'ai toujours regardé vers le ciel. La liberté se trouvait tout là-haut. (ec) Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:56

MERCI MISHA → j'ai toujours regardé vers le ciel. La liberté se trouvait tout là-haut. (ec) 324208944
après réflexion pour mon personnage, le petit Mishou ira rejoindre le district 13 MISHA → j'ai toujours regardé vers le ciel. La liberté se trouvait tout là-haut. (ec) 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MISHA → j'ai toujours regardé vers le ciel. La liberté se trouvait tout là-haut. (ec) Vide
MessageSujet: Re: MISHA → j'ai toujours regardé vers le ciel. La liberté se trouvait tout là-haut. (ec)   MISHA → j'ai toujours regardé vers le ciel. La liberté se trouvait tout là-haut. (ec) Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:57

Alors il nous faudra un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MISHA → j'ai toujours regardé vers le ciel. La liberté se trouvait tout là-haut. (ec) Vide
MessageSujet: Re: MISHA → j'ai toujours regardé vers le ciel. La liberté se trouvait tout là-haut. (ec)   MISHA → j'ai toujours regardé vers le ciel. La liberté se trouvait tout là-haut. (ec) Icon_minitimeVen 16 Déc - 15:06

avec plaisir, pour les liens MISHA → j'ai toujours regardé vers le ciel. La liberté se trouvait tout là-haut. (ec) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MISHA → j'ai toujours regardé vers le ciel. La liberté se trouvait tout là-haut. (ec) Vide
MessageSujet: Re: MISHA → j'ai toujours regardé vers le ciel. La liberté se trouvait tout là-haut. (ec)   MISHA → j'ai toujours regardé vers le ciel. La liberté se trouvait tout là-haut. (ec) Icon_minitimeVen 16 Déc - 15:07

Misha C. Leonoski a écrit:
MERCI MISHA → j'ai toujours regardé vers le ciel. La liberté se trouvait tout là-haut. (ec) 324208944
après réflexion pour mon personnage, le petit Mishou ira rejoindre le district 13 MISHA → j'ai toujours regardé vers le ciel. La liberté se trouvait tout là-haut. (ec) 1147778360

Bon choix MISHA → j'ai toujours regardé vers le ciel. La liberté se trouvait tout là-haut. (ec) 173490454 MISHA → j'ai toujours regardé vers le ciel. La liberté se trouvait tout là-haut. (ec) 4101628209
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MISHA → j'ai toujours regardé vers le ciel. La liberté se trouvait tout là-haut. (ec) Vide
MessageSujet: Re: MISHA → j'ai toujours regardé vers le ciel. La liberté se trouvait tout là-haut. (ec)   MISHA → j'ai toujours regardé vers le ciel. La liberté se trouvait tout là-haut. (ec) Icon_minitimeVen 16 Déc - 15:23

RUPERT MISHA → j'ai toujours regardé vers le ciel. La liberté se trouvait tout là-haut. (ec) 2774444739 En plus au District 13! Il nous faudra un lien chou
En tout cas bienvenue parmi nous!! MISHA → j'ai toujours regardé vers le ciel. La liberté se trouvait tout là-haut. (ec) 324581347
Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MISHA → j'ai toujours regardé vers le ciel. La liberté se trouvait tout là-haut. (ec) Vide
MessageSujet: Re: MISHA → j'ai toujours regardé vers le ciel. La liberté se trouvait tout là-haut. (ec)   MISHA → j'ai toujours regardé vers le ciel. La liberté se trouvait tout là-haut. (ec) Icon_minitimeVen 16 Déc - 15:26

Donovan A. Costigan a écrit:
Bon choix MISHA → j'ai toujours regardé vers le ciel. La liberté se trouvait tout là-haut. (ec) 173490454 MISHA → j'ai toujours regardé vers le ciel. La liberté se trouvait tout là-haut. (ec) 4101628209

le sourire de Tyler m'a fait craquer innocent chou

CANDICE I love you
un lien avec plaisir et merci MISHA → j'ai toujours regardé vers le ciel. La liberté se trouvait tout là-haut. (ec) 1840086773
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MISHA → j'ai toujours regardé vers le ciel. La liberté se trouvait tout là-haut. (ec) Vide
MessageSujet: Re: MISHA → j'ai toujours regardé vers le ciel. La liberté se trouvait tout là-haut. (ec)   MISHA → j'ai toujours regardé vers le ciel. La liberté se trouvait tout là-haut. (ec) Icon_minitimeVen 16 Déc - 15:35

Rupet chou

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MISHA → j'ai toujours regardé vers le ciel. La liberté se trouvait tout là-haut. (ec) Vide
MessageSujet: Re: MISHA → j'ai toujours regardé vers le ciel. La liberté se trouvait tout là-haut. (ec)   MISHA → j'ai toujours regardé vers le ciel. La liberté se trouvait tout là-haut. (ec) Icon_minitimeVen 16 Déc - 16:21

D13 !!!!

Bienvenue parmi nous chou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MISHA → j'ai toujours regardé vers le ciel. La liberté se trouvait tout là-haut. (ec) Vide
MessageSujet: Re: MISHA → j'ai toujours regardé vers le ciel. La liberté se trouvait tout là-haut. (ec)   MISHA → j'ai toujours regardé vers le ciel. La liberté se trouvait tout là-haut. (ec) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MISHA → j'ai toujours regardé vers le ciel. La liberté se trouvait tout là-haut. (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DAE ▬ j’avais trouvé la liberté. perdre tout espoir, c’était ça la liberté.
» HAUT LES COEURS.
» la liberté, c'est quand t'as tout perdu ✖ az
» "on a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt" ◊ wolf wintertales
» Léo Balthazar Griggs ♦ « Dans toutes les existences, on note une date où bifurque la destinée, soit vers une catastrophe, soit vers le succès »
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.