petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 JULES&JARED ➺ « passion camping »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



JULES&JARED ➺ « passion camping » Vide
MessageSujet: JULES&JARED ➺ « passion camping »   JULES&JARED ➺ « passion camping » Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:09

JULES&JARED ➺ « passion camping » Tumblr_lkujjm3pin1qjs0dvo1_500
[...] Jared lança un regard fatigué à l'horloge de la voiture. Vingt-deux heure. Il était levé depuis trois heure du matin et ne dormait pratiquement plus depuis plus d'une semaine, maintenant. Depuis qu'il 'voyageait' en compagnie de Jules. Serrant les poings sur le volant, il se promit de tuer son frère la prochaine fois qu'il le verrait... S'ils se revoyaient un jour, bien entendu. Il pouvait parfaitement être mort à l'heure qu'il était et... Il se secoua. Non. Julian n'était pas mort. Sans prêter attention à sa copilote, il commença à observer les environs au travers de la nuit tombée. Le désert, du sable et.. oh tiens! Le désert! Il soupira de frustration. De là ou il venait, ce genre de paysage n'existait pas. Les forêts, les lacs étaient nombreux. Prenant son mal en patience, il continua de scanner les environs à la recherche de quoi que ce soit qui ne fut pas un rocher... Et pourtant, ce fut bien cela qui attira son attention quelques minutes plus tard. Un immense monticule de rochers. Des grottes!

Coupant la musique qui jusqu'ici les avait bercé doucement durant le trajet depuis qu'ils avaient quittés la 'ville' du district deux et la maison de Deboraah, il sortis de la route. La progression fut un peu chaotique et il se félicita de posséder un 4x4. Un très vieux 4x4, mais un tout terrain quand même. Arrivé à proximité de l'une des ouvertures, il coupa le contact mais laissa les fards allumés avant de descendre. « Tu attends là. » Lâcha-t-il à l'adresse de la jeune fille, sans même lui adresser un regard. Puis, équipé d'une lampe torche, il se dirigea vers l'inconnu, priant mentalement pour qu'aucun animal n'ai élu domicile dans la cavité rocheuse.

Il en fit le tour, minutieusement. Et quant-il fut certain qu'il n'y avait aucun danger, retourna vers le véhicule, ouvris la portière passager et sans autre forme de 'discussion' pris la direction de l'arrière du pick-up. Les restes d'un feu de camp trônait sur le sol de l'abri. Ils n'auraient qu'à y remettre du bois et à profiter de la chaleur en s'asseyant sur l'un des rondins qui le bordait. Son estomac eut un cri de protestation. Et peut-être qu'ils pourraient aussi en profiter pour manger! Attrapant une couverture et la glaciaire pleine cédé par leur nouvelle amie, il lança à la petite blonde, toujours aussi distant : « Peux-tu ramasser du bois pour le feu, s'il te plait? » Sans attendre de réponse. Il posa la couverture sur l'un des 'bancs' improvisés avant de commencer à déballer ses affaires : briquet, couteau, auto-bronzant, casserole... Auto-bronzant? Julian! C'était dingue, ce don qu'avait son jumeau de l'exaspérer même lorsqu'il n'était pas présent. Il fut tiré de ses pensées par le retour de Jules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JULES&JARED ➺ « passion camping » Vide
MessageSujet: Re: JULES&JARED ➺ « passion camping »   JULES&JARED ➺ « passion camping » Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:48

    La route... toujours la route. Si tout ça n'avait pas été nouveau pour moi, je me serais rapidement ennuyée. Cela faisait une semaine que nous étions partis et je découvrais presque chaque jour des paysages qui m'étaient inconnus jusque là. Je bavardais avec Jared même s'il ne me répondait pas toujours et je dormais beaucoup. Et même si nous ne faisions pas grand chose d'autre que rouler toute la journée, je m'ennuyais toujours moins qu'au Capitole.

    Alors que je somnolait encore une fois, je sentis des secousses et j'ouvris les yeux. J'observais les environs et, malgré l'obscurité, je devinais que nous étions sur un chemin. Il arrêta la voiture et sortit en me disant « Tu attends là. » Il ne prit même pas la peine de me regarder et disparut dans l'obscurité et dans ce qui semblait être des grottes. Je fouillais dans le boîte à gant en attendant qu'il revienne mais je ne trouvais rien de nouveau depuis la dernière fois que j'y avais jeté un œil. Je regardais donc l'obscurité en attendant de voir sa lampe torche réapparaître. Je souris en le voyant revenir, soulagée qu'il ne lui soit rien arrivé. Il ouvrit ma portière sans rien dire et je marmonnais un « Merci monsieur le malpoli. ». Il n'entendis sûrement pas puisqu'il était déjà reparti. Je sortis de la voiture et j'enroulais mes bras autour de mon corps en sentant le froid. Je jetais un coup d'œil autour de nous : tout semblait désert. Je regardais dans la grotte quand je l'entendis encore me donner un ordre : « Peux-tu ramasser du bois pour le feu, s'il te plait? » Il avait ajouté le "s'il te plaît", ce qui était rare. De toute façon, il savait très bien que ça ne servait à rien puisque je lui obéissais. Je ne voulais pas l'énerver et qu'il fasse la tête pour le reste du voyage. Et il me faisait suffisamment confiance pour me laisser me promener seule. De toute façon, nous étions en plein milieu de nulle part et je n'avais aucune raison de m'enfuir. Je m'amusais beaucoup avec lui et, pour l'instant, je n'avais pas l'intention de retrouver mon père. Je me demandais quand même ce que ma mère était devenue, si elle était aussi une otage mais Jared ne répondait jamais à cette question. Je m'avançais donc dans le petit bois pour ramasser quelques branches. J'essayais de calmer ma peur du noir et surtout de tous ces petits bruits et je me baissais pour collecter quelques branches. Quand mes bras furent plein, je fis demi-tour et, comme je ne m'étais pas éloignée pour ne pas prendre de risque, je retrouvais la grotte rapidement. Jared avait profité de mon absence pour installer un campement provisoire. Ce n'était pas le grand luxe mais je ne me plaignais pas. Je laissais tomber les branches sur ce qui me semblait l'emplacement du feu et je m'assis à ses côtés sur le rondin. « C'est tout ce que j'ai pu prendre, j'espère que ça suffira. » Je frissonnais sous l'air glacial du désert de nuit et j'ajoutais : « Tu vas l'allumer ? Je sais pas m'y prendre et il fait vraiment super froid. » Je souris et je fouillais dans la glacière posée près de lui dans l'espoir de trouver quelque chose de bon à manger. J'en sortis un paquet de chips et je l'ouvris avant d'en manger quelques uns. Je tendis le paquet vers Jared et je demandais : « Petite question : tu as une idée d'où on va ou tu roules vers l'inconnu depuis notre départ ? » Je me doutais que sa réponse serait sûrement floue, j'étais censée être son otage même s'il ne se comportait pas du tout mal avec moi. Notre destination était peut-être un secret d'Etat, qui sait ? Malgré le feu débutant, je frissonnais encore, je n'étais pas vraiment habituée au froid.
Revenir en haut Aller en bas
 

JULES&JARED ➺ « passion camping »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» i can't believe this could be the end... (jared)
» born to die ( Jared )
» Jared Sevan Fetherson
» jared ♧ it's better to feel pain than nothing at all
» JARED ☆ tu compte me parler un jour ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 1 :: anciens rps-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.