petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dryade ♚ Keep calm and breath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



Dryade ♚ Keep calm and breath Vide
MessageSujet: Dryade ♚ Keep calm and breath   Dryade ♚ Keep calm and breath Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:37


❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Elle était d'une douceur, et d'une délicatesse infime. Si la grâce avait un nom, elle porterait le sien: Dryade. Quand je repense à elle des tonnes de souvenirs surgissent dans mon esprit, faisant hérisser mes poils. Je me souvenais de son odeur boisé et sucré, de sa taille fine, de son sourire en coin, et de l'aura qu'elle dégageait.

La première fois que je l'avais croisé c'était dans le bar-restaurant des Patterson. Elle servait les clients avec un sourire immense aux lèvres. Pourtant je savais qu'elle détestait ce job. Elle voulait vivre sa vie, vivre de ses envies, et non resté là à aider ses parents. Dryade était fidèle, elle n'aurait jamais pu leur faire faux bond. Je l'appréciai pour cette qualité, tout comme je la détestais de ne pas me suivre dans notre recherche de l'idéal. A 17 ans, dans les districts, la réalité ne laissait plus de place à la naïveté, et je crois qu'elle l'avait déjà compris.


about games and relative.


Certaines personnes accueilleraient la mort comme une vieille amie. Je suis l'une d'elle. Le jour où ma vie s'étendra, le jour où elle s'envolera, j'aurais le cœur léger. Les conditions de ma mort m'importe peu, si je dois mourir c'est pour mes convictions, mes principes. La douleur, la souffrance, ne m'effrayent pas tant que ma foie intérieure reste inébranlable. Mais si la mort est clémente avec les personnes courageuses, alors oui, j'avoue un pincement au cœur qu'en étant égoïste, j'aimerais que l'homme que j'aime m'accompagne jusqu'à ce que la lumière s'éteindre. Loin de moi l'idée de l'entrainer dans ma mort! A ne pas se m'éprendre, je voudrais juste mourir au creux de ses bras. Est-ce si égoïste de vouloir mourir en paix, au détriment du traumatisme que l'autre devra trainer ? Je crois bien que oui, mais on ne change pas un chat en un chien.
Je n'ai pas la force d'Achille, pas l'adresse d'Athéna pour viser en plein coeur, mais je serais capable de me défendre. La force brutale n'est pas d'une aide précieuse, l'intelligence est plus fine, aiguisée. Sans vantardise je peux dire que c'est cette capacité à être logique qui m'aiderait à survivre. J'ai une connaissance assez poussée en médecine, et donc en plante. On me dira que ça ne me sera pas d'une grande aide devant un homme de deux mètres qui souhaite me faire mordre la poussière, mais j'ai encore une capacité sous ma botte. Je suis une flèche, j'ai toujours aimé courir, sentir chaque foulée sous mes pieds, le vent glaçant mon visage, sentir mon coeur s'accélérer. Ne faire plus attention qu'au martellement de mes pas, au battement de mon coeur. Arrêter de se concentrer sur le superflu, enfin.
Pas les maillons de mon entourage, mais des gens que je connaissais de vue. J'ai toujours eu du mal à les voir partir, chaque année le nœud se forme dans mon ventre. Je ne supporte pas l'idée de les voir courir au suicide. Personne ne mérite une mort atroce, même mon pire ennemi.
Souffrir fait partie de la condition humaine. Sans émotion nous ne serions riens. Nous pouvons ressentir les joies les plus purs, comme les peines les plus intenses. La douleur fait part entière de nous, on cherche souvent à s'en protéger, mais elle revient toujours. On ne peut pas échapper à la mort. On ne peut pas échapper à la souffrance. J'ai donc du mal à regarder ces jeux, ils me glacent le sang, me révolte, me révulse. Mais on n'y peut rien, je n'y peux rien.
Parfois il est si simple de se laisser berner. Autant je suis logique, autant j'ai été naïve sur ce coup là. Le district XIII ne m'inspire ni crainte, ni confort. Honnêtement, j'ai été heureuse de savoir que des personnes continuaient à lutter, mais j'ai bien peur que nous soyons condamnés à demeurer les pantins du capitole.
Le district XIII pourrait me rendre folle si j'y vivais. La nature environnante m'aide à vivre, elle me console, et je ne pourrais être enseveli plusieurs pieds sous terre à longueur de temps... Les couloirs du district XIII ne sont pas bercé dans la nature, contrairement aux autres districts. Je crois que j'aurais du mal à y vivre, bien que l'idée de rébellion me caresse l'esprit. J'ai bien peur de ne pouvoir jamais atteindre mon idéal de paix. Et je ne sis pas encore sure qu'ils auraient les moyens pour faire bouger les choses.


JE VIENS D'UN MILIEU favorisé..., AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est plutôt abondante.... DU COUP, MON NOM A a moyennement de chances d'être tiré au sort . J'EXERCE LE MÉTIER DE serveuse dans le petit restaurant de mes parents ET POUR TOUT VOUS DIRE, je n'aime pas.... JE SUIS DANS LE IVÈME DISTRICT. AYANT 17 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
reality is here.


Salut, moi c'est Lisa mais je suis aussi connue sous le pseudo d'amarillys (ou pas xD). Je fais du RPG depuis 3 ans, enfin je crois. J'aime donner des détails inutiles, mais je vais m'arrêter là avant de divaguer. Ah ! Une dernière chose à savoir sur moi, j'adore dire des expressions de mon crue quand je parle, alors ne soyez pas étonné ! x)

NB: Est il possible de me réserver la ravissante Emma ? fake angel

FEATURING Emma Watson © COPYRIGHT reginaways







Dernière édition par Dryade O. Patterson le Dim 18 Déc - 12:49, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Dryade ♚ Keep calm and breath Vide
MessageSujet: Re: Dryade ♚ Keep calm and breath   Dryade ♚ Keep calm and breath Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:43


tell us your story.




Je sens que je tombe, que je me perds. J'ai toujours été forte mais la force m'abandonne. Dire que je n'ai pas peur aurais été un mensonge. Tout le monde a peur, et ceux qui affirment le contraire se mentent à eux même. D'heure en heure mon corps se ramollit, je suis cachée derrière le comptoir depuis des heures. Le restaurant a fermé, la nuit a déjà assombri la ville, et je ne dors pas. Je suis là paralysé par un combat intérieur. Je veux fuir ma famille, mes parents. Mon frère a déjà réussi, mais moi je suis bloquée.

Je pose ma tête sur mes genoux sujette à une crise de larme. Pourquoi m'ont ils fait ça ? Je suis là chaque jour servant des hommes fatigués, envieux de se rincer l'oeil. Mes parents le savent parfaitement, ils en font leur chiffre. Ma mère me pousse à accentuer ma beauté naturelle en me donnant des hauts minuscules, ou en passant un rouge à lèvre sur mes lèvres charnues. Les regards qui pèsent sur moi me dégoutent. Je ne suis pas une poupée écervelée, j'ai un fond, un esprit aiguisé. Mais personne ne veut le savoir, ni mes parents, ni ces gens. Ce soir, mon déguisement a eu raison de moi, un homme a commencé à trainer ses mains sur mes hanches, puis sur ma cuisse. Je m'étais débattue comme une furie, il me tenait mes poignets. C'est là que mes parents sont arrivés dans la salle, ils ont demandé à l'homme de m'excuser, en me guidant dans la cuisine. Depuis, je suis perdue, assise contre le sol glacé. Je veux partir, suivre l'exemple de mon frère, mais des chaines invisibles me retiennent. Ma vie est chez mes parents, ils sont attentifs à mes besoins en dehors des heures de travail. Ils ont toujours été là pour moi depuis mon enfance, essayant d'éviter à tout prix que je sois tirée au sort pour les moissons. Je me calme doucement, reprenant mon souffle en hoquetant. Je pouvais encore tenir quelques temps dans ce travail, mes amis seraient là pour m'aider à tenir le coup.





Dernière édition par Dryade O. Patterson le Dim 18 Déc - 12:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiden S. Bregstone
DISTRICT 9
Aiden S. Bregstone
△ correspondances : 1696
△ points : 2
△ multicomptes : - j. baÿs-galor
△ à Panem depuis le : 09/10/2011
△ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées.
△ âge du personnage : - vingt-quatre ans.
△ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie


can you save me?
statut:
relationships:


Dryade ♚ Keep calm and breath Vide
MessageSujet: Re: Dryade ♚ Keep calm and breath   Dryade ♚ Keep calm and breath Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:47

EMMA I love you Dryade ♚ Keep calm and breath 4252163159 Dryade ♚ Keep calm and breath 4153354820 Dryade ♚ Keep calm and breath 239769179
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
We need un lien darling Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Dryade ♚ Keep calm and breath Vide
MessageSujet: Re: Dryade ♚ Keep calm and breath   Dryade ♚ Keep calm and breath Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:56

Je te renvoie la pareil: Hunter Dryade ♚ Keep calm and breath 299291385 . Pour le lien, ça sera avec GRAND plaisir ♥️.
En attendant, je retourne à ma fiche Dryade ♚ Keep calm and breath 1001256540 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Dryade ♚ Keep calm and breath Vide
MessageSujet: Re: Dryade ♚ Keep calm and breath   Dryade ♚ Keep calm and breath Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:08

EMMA culte Dryade ♚ Keep calm and breath 4209083858

Bienvenue ma jolie et bonne chance pour ta fichounette ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Dryade ♚ Keep calm and breath Vide
MessageSujet: Re: Dryade ♚ Keep calm and breath   Dryade ♚ Keep calm and breath Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:23

BIEN LA VENUE PAR MINOUUUUUS Dryade ♚ Keep calm and breath 173490454

Han, Emma Dryade ♚ Keep calm and breath 4205929361

Bonne chance pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Dryade ♚ Keep calm and breath Vide
MessageSujet: Re: Dryade ♚ Keep calm and breath   Dryade ♚ Keep calm and breath Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:17

Emma o.o Bienvenue parmi nous Smile Peut importe comment je veux un lien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Dryade ♚ Keep calm and breath Vide
MessageSujet: Re: Dryade ♚ Keep calm and breath   Dryade ♚ Keep calm and breath Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:45

Bienvenue parmi nous! Bonne chance pour ta fiche!
J'adore le pseudo et le choix d'avatar culte Je t'ai réservé la belle pour une semaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Dryade ♚ Keep calm and breath Vide
MessageSujet: Re: Dryade ♚ Keep calm and breath   Dryade ♚ Keep calm and breath Icon_minitimeDim 4 Déc - 8:58

Bienvenue parmis nous et bon courage pour la fiche ! chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Dryade ♚ Keep calm and breath Vide
MessageSujet: Re: Dryade ♚ Keep calm and breath   Dryade ♚ Keep calm and breath Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:44

Bienvenuuuuuue !
EMMA POWEEER *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Dryade ♚ Keep calm and breath Vide
MessageSujet: Re: Dryade ♚ Keep calm and breath   Dryade ♚ Keep calm and breath Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:05

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Dryade ♚ Keep calm and breath Vide
MessageSujet: Re: Dryade ♚ Keep calm and breath   Dryade ♚ Keep calm and breath Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:11

EMMA ! (HP POWAAAA!)
choix approuvé Dryade ♚ Keep calm and breath 4153354820
bienvenue parmis nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Dryade ♚ Keep calm and breath Vide
MessageSujet: Re: Dryade ♚ Keep calm and breath   Dryade ♚ Keep calm and breath Icon_minitimeLun 5 Déc - 14:01

EMMA LA FEMME DE MA VIE Dryade ♚ Keep calm and breath 299291385 Dryade ♚ Keep calm and breath 4252163159 crac crac Dryade ♚ Keep calm and breath 173490454
Bref.
Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Dryade ♚ Keep calm and breath Vide
MessageSujet: Re: Dryade ♚ Keep calm and breath   Dryade ♚ Keep calm and breath Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:04

Bienvenue I love you chou Emma Dryade ♚ Keep calm and breath 4205929361 très bon choix chou
bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


Dryade ♚ Keep calm and breath Vide
MessageSujet: Re: Dryade ♚ Keep calm and breath   Dryade ♚ Keep calm and breath Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:24

EMMA Dryade ♚ Keep calm and breath 173490454
bon choix chou

bon courage pour ta fiche chou

et bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Contenu sponsorisé



Dryade ♚ Keep calm and breath Vide
MessageSujet: Re: Dryade ♚ Keep calm and breath   Dryade ♚ Keep calm and breath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dryade ♚ Keep calm and breath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» calm these troubles, calm my head. (nephtys)
» → losing my breath, (elektra)
» Keep calm and learn the life ✠ PHOENIX
» Keep calm and pass your way ♙ Saewald [TERMINEE]
» I'll take your breath away (u.c)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.