petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

  Discussions THG ~ livres uniquement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité



 Discussions THG ~ livres uniquement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ livres uniquement    Discussions THG ~ livres uniquement - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 3:34

 Discussions THG ~ livres uniquement - Page 3 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



 Discussions THG ~ livres uniquement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ livres uniquement    Discussions THG ~ livres uniquement - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 3:37

crac crac
Revenir en haut Aller en bas
Invité



 Discussions THG ~ livres uniquement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ livres uniquement    Discussions THG ~ livres uniquement - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 3:37

On me viole, au secours!  Discussions THG ~ livres uniquement - Page 3 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



 Discussions THG ~ livres uniquement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ livres uniquement    Discussions THG ~ livres uniquement - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 3:43

Meuh fais pas ta prude tu adores ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité



 Discussions THG ~ livres uniquement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ livres uniquement    Discussions THG ~ livres uniquement - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 3:46

Qui a dit que j'aimais pas?  Discussions THG ~ livres uniquement - Page 3 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité



 Discussions THG ~ livres uniquement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ livres uniquement    Discussions THG ~ livres uniquement - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 3:50

bon alors crie pas au secours xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



 Discussions THG ~ livres uniquement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ livres uniquement    Discussions THG ~ livres uniquement - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:01

Je peux me joindre à vous ? *zbaaf*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



 Discussions THG ~ livres uniquement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ livres uniquement    Discussions THG ~ livres uniquement - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:03

Bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



 Discussions THG ~ livres uniquement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ livres uniquement    Discussions THG ~ livres uniquement - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:47

Nan mais si je criais au secours c'était justement pour attirer la clientèle  Discussions THG ~ livres uniquement - Page 3 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité



 Discussions THG ~ livres uniquement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ livres uniquement    Discussions THG ~ livres uniquement - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:50

ben oui xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



 Discussions THG ~ livres uniquement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ livres uniquement    Discussions THG ~ livres uniquement - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:30

 Discussions THG ~ livres uniquement - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité



 Discussions THG ~ livres uniquement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ livres uniquement    Discussions THG ~ livres uniquement - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:16

Genre, y'a une page entière de flood, bande de vilains ! What a Face.

Pour en revenir au livres, j'pense que je vais les acheter, pour me les relire chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



 Discussions THG ~ livres uniquement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ livres uniquement    Discussions THG ~ livres uniquement - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan - 3:53

Moi je les relirai surement jamais, déjà j'aime pas relire parce que ça me fait perdre du temps et j'aime bien garder mes premières impressions xD

Enfin bon. Je viens de lire sur tumblr que ya des gens qui voulaient au moins une scène de sexe dans le livre ._. please no.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



 Discussions THG ~ livres uniquement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ livres uniquement    Discussions THG ~ livres uniquement - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan - 12:23

Moi j'aime bien relire, la première fois je le lis pour connaître la suite, la deuxième fois je prends compte de détails que j'avais jamais remarqué.

Une scène de sexe ? Génial, comme ça c'est clair que je pourrai jamais aller le voir au ciné What a Face. Non mais c'est bon, si ils veulent voir du cul ils vont sur des sites hein, le livre ne tourne pas autour de l'amour et encore moins des histoires de cul Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Blackbird-Crowley
DISTRICT 1
Hunter Blackbird-Crowley
△ correspondances : 700
△ points : 0
△ multicomptes : alexiane, pepper-swann (leevy)
△ à Panem depuis le : 13/07/2011
△ humeur : opportuniste
△ âge du personnage : trente-quatre ans
△ occupation : général et connard en chef de panem


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


 Discussions THG ~ livres uniquement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ livres uniquement    Discussions THG ~ livres uniquement - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:39

S. Freya Brisbane a écrit:

Enfin bon. Je viens de lire sur tumblr que ya des gens qui voulaient au moins une scène de sexe dans le livre ._. please no.

Non mais pour ça, il suffit d'aller sur tumblr justement. Arrow

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 Discussions THG ~ livres uniquement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ livres uniquement    Discussions THG ~ livres uniquement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussions THG ~ livres uniquement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Discussions THG ~ films, webséries, etc...
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Espace détente-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.