petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ZAYNE ♦ « i'm gonna marry the night.» TERMINÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



ZAYNE ♦ «  i'm gonna marry the night.»  TERMINÉE Vide
MessageSujet: ZAYNE ♦ « i'm gonna marry the night.» TERMINÉE   ZAYNE ♦ «  i'm gonna marry the night.»  TERMINÉE Icon_minitimeJeu 24 Nov - 7:48


❝ IN WHICH WORLD I'M GROWING UP? ❞

Mes salutations, chers habitants(es)! Je me nomme Zayne. Zayne Loukà Hurtlake et j'ai 24 ans. J'ai quitté le district 4 sans dire mots à quiconque pour aller dans le district 13, sans vraiment savoir à quoi m'attendre. Côté profession, disons que mon choix de vie ne m'a gâté à ce niveau. Certes, je sais pêcher, me rendre parfois utile tout comme inutile, mais je suis sans boulot. J'ai fait un trait sur mon ancienne vie. Pour ce qui est de mon caractère, je suis quelqu'un d'extrêmement drôle, enfin je crois. Je ne me prend pas au sérieux et j'aime bien taquiner les gens que j'affectionne. Je suis également fin stratège, plutôt analyste secrètement, puisque je ne le ferai sans doute jamais paraitre. J'ai aussi une facilité déconcertante de déceler les sentiments des gens rien qu'en observant les traits de ces derniers, je sais donc quand on me ment délibérément ou dans le cas contraire, quand on est honnête avec ma petite personne. Bien que je ne considère pas les choses de cette façon, être séducteur est peut-être ma plus grande faille. J'aime les femmes, j'aime les jeux, j'aime leur odeur, leur sourire, leur.. délicatesse. Quant à mon physique, je ne me considère pas comme un apollon, mais il faut l'avouer, j'ai un certain charme. Mes beaux yeux bleus y sont peut-être pour quelques choses.Ou bien est-ce cette barbe de plusieurs jours qui attirent les femmes que je courtise? Et mes goûts dans tout ça? J'aime tout. J'aime la vie, la bouffe, le plein air, la nature... et pour ce dernier point, je dois dire que la vie de pêcheur que j'avais auparavant me manque tellement. Mais je suis là pour changer les choses, pour mon ami perdu, et pour tous ces enfants qui meurent à chaque année pour un stupide jeu barbare.


about games and relative.


J'essaie de ne pas y penser. J'aime vivre, j'aime entendre mon souffle, voir ce qui m'entoure, sentir mon coeur battre. Mais comme tous, j'aimerais que ma mort soit paisible. Pourquoi pas mourir dans mon sommeil? Ou mourir de vieillesse? Je ne veux pas quitter ce monde dans d'atroces souffrances... Quand je songe à Nathan, et à ce sacrifice qu'il a fait pour moi, ça me donne froid dans le dos. Je me dis que ce serait bien qu'il n'aie pas fait ça pour rien. Que ce serait bien que je meurs dans la plus grande sérénité. Mais je crois, hélas que cela est une demande trop audacieuse. Mon choix de me révolter influencera sans aucun doute ma durée de vie.

Pour tous les habitants de district, aux coeurs purs, qui se font malheureusement manipuler par une bande de riches sans scrupules. Ce sont pour les monsieurs et madame " tout le monde " que je souhaite crever, finir mes jours. Ai-je l'âme d'un rebelle ? Peut-être bien mais, tout au fond de moi, je n'ai pas vraiment l'étincelle du sacrifice. Du moins, j'en ai connu d'autres qui l'avait. Peut-être cela viendra-t-il avec le temps qui sait?

agilité ➺ Je suis à l'aise avec les obstacles qui se tracent sur ma route. Je suis habile au saut, à l'escalade. Mon corps se mouve généralement avec une aisance déconcertante. pêche ➺ je manie parfaitement le harpon ( d'ailleurs, je m'en sers souvent comme arme ) et je ne rame pas à fabriquer des filets de pêche. Cela me vient de mon père, lui-même pêcheur. J'ai grandi près de l'eau, je gagnais ma vie grâce à ce métier et je ne perdrai jamais ces notions, ô grand jamais non. discrétion ➺ Je suis quelqu'un de rusé, qui se faufile sans bruit dans la forêt, parmi les débris, ou tout autre genre d'obstacles. J'ai des pas aussi léger qu'une plume. rapidité ➺ Je n'ai aucun mal à faire les choses rapidement. Le temps compte pour moi... Je fais donc tout à une vitesse supérieure. Courir un sprint? Aucun problème pour moi.Je n'ai aucune compétence d'armes, car je n'aime pas les utiliser. Si je veux frapper fort, je le fais dans la plus grande discrétion. Je suis l'invisible, celui qu'on ne voit pas arriver.

Malheureusement oui. J'aurais dû être celui désigné, il y a quelques années de cela, à défendre mon district à ce jeu barbare. Mon meilleur ami, celui que je connaissais depuis la petite école, a pris ma place et est allé combattre pour moi. Ce sacrifice, je m'en souviendrai à jamais. La douleur ressenti, ce goût amer en bouche de ne pas avoir pu faire quoique ce soit, ça restera gravé dans ma mémoire à tout jamais. Depuis ce jour fatidique, je porte une haine démesurable envers le Capitole et ses agissements plus qu'insupportables. C'est d'ailleurs cette haine qui m'a donné envie de rejoindre le district 13. Je veux du changement.

Au début, je regrettais l'air salin de mon jadis coin de pays. Vous savez, la liberté de penser du pêcheur, ces heures à n'entendre que le remous de l'eau... et cette tranquillité qu'on retrouve nul part ailleurs. Mais je me suis acclimaté. Les humains s'acclimatent toujours de toute façon. Et je dois dire que je m'entends bien avec la plupart des gens ici. Je suis quelqu'un de sociable, avec quelques réserves, mais tout le monde est solidaires. On se serre les coudes, on essaie de devenir meilleurs, en pensant pouvoir faire bouger les choses. C'est une vision magnifique d'une rébellion, de toutes ses âmes qui s'entraident pour changer l'avenir.Et puis avec Juliet, je ne pourrais jamais m'ennuyer...




JE VIENS D'UN MILIEU pas favorisé, mais pas pauvre.., AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est une source de revenu, essentiellement... DU COUP, MON NOM A jadis été tiré dans le passé . J'EXERCE LE MÉTIER DE pêcheur,évidemment ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'adore, littéralement.... JE SUIS DANS LE 13ÈME DISTRICT. AYANT 24 ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'en suis bien heureux. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

reality is here.


Hellow mes poulettes en sucre et mes coqs arc-en-ciel.. Je m'apelle Amélie Malika et mon nom de famille et bien vous ne le saurez pas! J'ai 24 ans, comme mon personnage et je vis au Québec! Je suis connue sous le pseudo de Gorgeousmali, ou plus anciennement Malicious! Je create de temps à autre et je recommence à faire du rp. Je suis sans doute une des seules filles de ce monde à détester le chocolat, et les croustilles! ( C'bien de toute façon, tout ça c'est mauvais pour la santé ) Je suis fan de twilight, et j'ai aucune honte à le dire.. mais surtout, j'adore Spunky Ransom, pas parce qu'il a joué dans twilight, mais parce qu'il est ce qu'il est et qu'il est hilarant ( et sexy aussi, à sa façon ) voilà ZAYNE ♦ «  i'm gonna marry the night.»  TERMINÉE 4153354820

FEATURING robert awesome pattinson © COPYRIGHT wfetumblr





Dernière édition par Zayne L. Hurtlake le Jeu 24 Nov - 17:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ZAYNE ♦ «  i'm gonna marry the night.»  TERMINÉE Vide
MessageSujet: Re: ZAYNE ♦ « i'm gonna marry the night.» TERMINÉE   ZAYNE ♦ «  i'm gonna marry the night.»  TERMINÉE Icon_minitimeJeu 24 Nov - 7:49


tell us your story.

ZAYNE ♦ «  i'm gonna marry the night.»  TERMINÉE Tumblr_lrsiveoAR31qchcd1o1_500
this is my rule, my world.




Pyro by Kings Of Leon on Grooveshark

« Allez, Lou' t'es capable mon grand, tu vas l'avoir » je me souvenais sans peine de son enthousiasme à mon égard, comme si j'allais accomplir un miracle. Ses yeux d'un bleu profond, azurés, me contemplaient avec une telle admiration que j'en étais toujours intimidé. Mon père était un homme au cœur grand comme la terre, et il m'aimait, plus que n'importe qui au monde. Il aurait fait des pieds et des mains pour que j'aie droit à ma parcelle de bonheur. J'étais comblé avec lui, je ne manquais de rien... Nous n'avions jamais manqué de nourriture avec lui et ce même si les pêches qu'il faisait servait surtout à desservir ce satané Capitole.Le temps était radieux, je m'en souviens encore. Et les poissons, grouillaient dans l'étendu d'eau. Je pouvais entendre mon père rire, tant il était joyeux. Ça allait être un festin, ce soir, clamait-il haut et fort de son sourire réconfortant. Je ne pouvais m'empêcher de le lui rendre avec une certaine réserve. Je n'étais pas vraiment dans mon assiette et au fond, je savais qu'il le ressentait. Je tenais sans doute le fait de tout déceler chez les autres de lui, rien ne pouvait lui échapper.Ce jour-là, j'avais le cœur serré à l'idée de lui dire que mon nom avait été tiré au sort. J'allais devoir me battre, pour ma vie. Moi qui était frêle et innocent... moi qui avait toujours été un garçon calme et docile... Comme je portais la haine en moi, envers ceux qui tiraient les ficelles. Mais je n'avais pas le choix, et j'avais bien cherché un moyen de lui annoncer la chose. Je savais cependant que peu importe les mots, peu importe l'intonation, mon père, mon pauvre père, ne pourrait l'accepter. Quoi de plus normal me direz-vous?Mon père en était resté muet, et la souffrance n'en fut que plus atroce, car je pouvais voir dans chaque infime traits tout le mal qu'engendrait ce tirage au sort morbide. Je déglutis, inspirai profondément, et me concentrai à pêcher pour le reste de la journée. Ma mère nous attendait, rongée par l'inquiétude : je lui avais promis de tout dire à mon père, même si cela ne m'enchantait pas. Mon destin était déjà scellé hélas, et même si cela lui arrachait littéralement le coeur, on ne pouvait rien y faire [...]

« J'ai vu ton père au supermarché, il avait pas l'air dans son assiette... ça va chez toi? » Je me rappelle avoir soupiré. Non pas que sa question m'était apparue comme agaçante mais plutôt parce que j'allais, encore une fois, faire de la peine à quelqu'un qui m'était cher. Dans ce cas ci, il s'agissait de Nathan, un petit gars drôle et attachant, un peu casse-pied parfois mais toujours là quand on en a besoin. Nathan était plus fort, plus robuste que moi, il adorait frimer avec ses attraits physiques mais moi, vraiment, je m'en foutais. Je le connaissais depuis l'âge préscolaire, et ensemble on formait un duo qui se complétait. Devoir lui dire que j'allais mourir n'était pas une chose facile mais j'avais toujours été franc et sincère avec lui c'est pourquoi je n'avais pas hésité un instant à tout lui déballer d'un coup.Je le regardai donc droit dans les yeux, pas l'ombre d'un sourire à la commissure de mes lèvres et puis vidai mon sac « Nathan, je.. j'ai été tiré au sort pour les Jeux. » Ses yeux s’écarquillèrent instantanément et je vis son visage passer d'une note stupéfaite à celle d'une colère naissante. Il avait serré les poings, il avait grondé... Puis il était parti en disant quelque chose, pardonnez-moi, j'essaye de me souvenir, comme ça « Ça se passera pas comme ça! » Il était têtu, il était courageux et surtout, il ne laissait jamais rien s'interposer entre nous. C'est pourquoi cette idée stupide de prendre ma place aux Jeux de la faim ne m'avait pas surpris, bien que cela ne m'avait pas plus. Sans rien dire à personne, le jour où je devais combattre il est venu me voir. Et il m'a dit, qu'il combattrait sous mon nom. Je ne sais pas ce qu'il lui a pris. Il savait très bien qu'il avait peu de chance de réussir mais voilà, sa décision était prise, et je ne pouvais strictement rien y faire, puisqu'il était déjà parti au Capitole. Nathan en est mort, oui. Par ma faute, il est mort. Alors que ça aurait dû être moi... J'hésitais largement entre le fait de le remercier en silence ou me sentir coupable à mort. Finalement, rien ne s'était estompé au fil du temps et je continue de ressentir la culpabilité jusque dans mes orteils. Ces choses-là ne s'oublient jamais, malheureusement....


[...]

« Qu'est-ce que tu me veux encore, Hurtlake? » Je souris, révélant par de fait même mais dents d'un blanc éclatant, comme celle d'une première neige. « J'ai pas le droit de contempler une œuvre d'art moderne? » déclarais-je en la narguant.. « Ta gueule, fais donc comme les autres, fais ton boulot.. et après on causera » Juliet était si facile à déconcerter même si elle faisait tout pour que cela ne paraisse pas. Je m'amusais avec elle, comme jamais auparavant. Juliet, c'est une des nombreuses personnes qui peuplent le réseau souterrain du district 13. Et oui, bien des choses ont changé depuis le jour fatidique ou mon ami dut combattre pour ce stupide jeu... Une pointe de rébellion est montée en moi et je ne pouvais pas rester là, les bras croisés, alors que le monde s'écroulait autour de moi. J'en voulais au Capitole, qui pensait pouvoir nous manipuler comme de vulgaire poupée de chiffon. Alors j'avais décidé de quitter ma famille et mes amis pour me rendre au district 13. Et Juliet, cette belle brune qui m'a tapé dans l'oeil dès que je l'ai aperçu, était un grand mystère pour moi. Elle n'était pas le genre de femme que je fréquentais vous savez, au caractère de feu, ou de chien c'est comme vous préférez... Mais elle avait quelque chose qui m'animait, qui me rendait tout autre et pour ça, je ne pouvais passer une journée sans l’apercevoir, pour ça, je développais des sentiments forts, et solides envers sa personne. Encore faudrait-il que je m'en rende compte...Avec ces petits jeux du chat et la souris, il n'est pas vraiment évident de savoir ce que son coeur désire vraiment... Mais je compte bien rester ici, à ses côtés, alors je le saurai un jour ou l'autre... Enfin, je l'espère.



Dernière édition par Zayne L. Hurtlake le Jeu 24 Nov - 17:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


ZAYNE ♦ «  i'm gonna marry the night.»  TERMINÉE Vide
MessageSujet: Re: ZAYNE ♦ « i'm gonna marry the night.» TERMINÉE   ZAYNE ♦ «  i'm gonna marry the night.»  TERMINÉE Icon_minitimeJeu 24 Nov - 8:19

Haaaan chou J'aime ton avatar (de toute façon j'aime touuus les avatar de cyrine chou)

Bienvenue parmis nous !! Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ZAYNE ♦ «  i'm gonna marry the night.»  TERMINÉE Vide
MessageSujet: Re: ZAYNE ♦ « i'm gonna marry the night.» TERMINÉE   ZAYNE ♦ «  i'm gonna marry the night.»  TERMINÉE Icon_minitimeJeu 24 Nov - 8:25

Robert chou ZAYNE ♦ «  i'm gonna marry the night.»  TERMINÉE 173490454
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ZAYNE ♦ «  i'm gonna marry the night.»  TERMINÉE Vide
MessageSujet: Re: ZAYNE ♦ « i'm gonna marry the night.» TERMINÉE   ZAYNE ♦ «  i'm gonna marry the night.»  TERMINÉE Icon_minitimeJeu 24 Nov - 8:31

Owi, c'est vrai que Cyrine est trop douée (a) culte
Merci à vous deux, et je vous renvoie le compliment tiens!
Vos avatar sont tout simplement sublimes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


ZAYNE ♦ «  i'm gonna marry the night.»  TERMINÉE Vide
MessageSujet: Re: ZAYNE ♦ « i'm gonna marry the night.» TERMINÉE   ZAYNE ♦ «  i'm gonna marry the night.»  TERMINÉE Icon_minitimeJeu 24 Nov - 8:42

En plus t'es au 13 !!!!!! chou
Je veux un lien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ZAYNE ♦ «  i'm gonna marry the night.»  TERMINÉE Vide
MessageSujet: Re: ZAYNE ♦ « i'm gonna marry the night.» TERMINÉE   ZAYNE ♦ «  i'm gonna marry the night.»  TERMINÉE Icon_minitimeJeu 24 Nov - 8:51

Avec Nikki Reed comme tête, je ne peux pas te le refuser. ZAYNE ♦ «  i'm gonna marry the night.»  TERMINÉE 173490454
Faut se serrer les coudes entre 13, n'est-ce pas (a) ? ZAYNE ♦ «  i'm gonna marry the night.»  TERMINÉE 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ZAYNE ♦ «  i'm gonna marry the night.»  TERMINÉE Vide
MessageSujet: Re: ZAYNE ♦ « i'm gonna marry the night.» TERMINÉE   ZAYNE ♦ «  i'm gonna marry the night.»  TERMINÉE Icon_minitimeJeu 24 Nov - 9:01

Citation :
Gorgeousmali
Je crois que tu avais pris mon scénario avec Robert sur un de mes forums chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ZAYNE ♦ «  i'm gonna marry the night.»  TERMINÉE Vide
MessageSujet: Re: ZAYNE ♦ « i'm gonna marry the night.» TERMINÉE   ZAYNE ♦ «  i'm gonna marry the night.»  TERMINÉE Icon_minitimeJeu 24 Nov - 9:24

OH I love you Sur quel forum si c'est pas indiscret? Il y a bien longtemps que je ne joue plus Robert (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ZAYNE ♦ «  i'm gonna marry the night.»  TERMINÉE Vide
MessageSujet: Re: ZAYNE ♦ « i'm gonna marry the night.» TERMINÉE   ZAYNE ♦ «  i'm gonna marry the night.»  TERMINÉE Icon_minitimeJeu 24 Nov - 9:25

Sur Be My Daddy, j'étais Prune
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ZAYNE ♦ «  i'm gonna marry the night.»  TERMINÉE Vide
MessageSujet: Re: ZAYNE ♦ « i'm gonna marry the night.» TERMINÉE   ZAYNE ♦ «  i'm gonna marry the night.»  TERMINÉE Icon_minitimeJeu 24 Nov - 9:28

PRUNE I love you C'est donc pour ça que tu ne me répondais plus, pauvre toi, médecine... ERF -_- Ça tombait plutôt mal, j'ai du couper ma connexion parce qu'au Québec l'internet illimité n'existe pas ( j'ai une limite de bande bassante --'' ) mais c'est réglé, pour 50 piges de plus, je peux faire ce que je veux quand je veux, ça reste cher.. ça reste dégueulasse mais c'est comme ça ici...

OSEF, la fille qui raconte sa vie xD Je suis contente de te retrouver ici, dis on trouvera un lien hein, qui gère la fougère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ZAYNE ♦ «  i'm gonna marry the night.»  TERMINÉE Vide
MessageSujet: Re: ZAYNE ♦ « i'm gonna marry the night.» TERMINÉE   ZAYNE ♦ «  i'm gonna marry the night.»  TERMINÉE Icon_minitimeJeu 24 Nov - 9:31

Pas internet illimité :O Et Juliet c'était Iseult aussi sur le forum !
Oh oui un superliendelamortquituetout chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ZAYNE ♦ «  i'm gonna marry the night.»  TERMINÉE Vide
MessageSujet: Re: ZAYNE ♦ « i'm gonna marry the night.» TERMINÉE   ZAYNE ♦ «  i'm gonna marry the night.»  TERMINÉE Icon_minitimeJeu 24 Nov - 9:36

OMG.. alors là je suis happy (a)
Ouais, pas d'internet illimité. Il y a une foutue loi ( et je reste polie han ) qui est passé à la commission des télécomm', l'illimité n'existe plus.. ou du moins pas en région, et pas avec les gros FAI.... À montréal, il y a de petits FAI qui font dans l'illimité pour un prix moindre mais j'habite pas la métropole donc on oublie xD ... j'dois me contenter d'un gros FAI qui s'en met plein les poches avec son 200 piges pour forfait trio ( tél fixe + tv numérique hd + internet 8mbits illimité ) c'est chiant --'' je sais qu'en Europe, en France, t'as 40 euros pour le même forfait.. pfff... * oui c'est bon j'arrête avec mon râlage XD )

Revenir en haut Aller en bas
Invité



ZAYNE ♦ «  i'm gonna marry the night.»  TERMINÉE Vide
MessageSujet: Re: ZAYNE ♦ « i'm gonna marry the night.» TERMINÉE   ZAYNE ♦ «  i'm gonna marry the night.»  TERMINÉE Icon_minitimeJeu 24 Nov - 12:45

Oh ZAYNE ♦ «  i'm gonna marry the night.»  TERMINÉE 1366640713 Je dois avouer que, d'habitude, je n'apprécie pas Pattinson, mais ton kit est tout bonnement génial ZAYNE ♦ «  i'm gonna marry the night.»  TERMINÉE 173490454 J'adooore ta signature !
Bref, bienvenue sur MJ, et bonne chance pour ta fiche ! (Vu le titre, tu es fan de Gaga Arrow ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ZAYNE ♦ «  i'm gonna marry the night.»  TERMINÉE Vide
MessageSujet: Re: ZAYNE ♦ « i'm gonna marry the night.» TERMINÉE   ZAYNE ♦ «  i'm gonna marry the night.»  TERMINÉE Icon_minitimeJeu 24 Nov - 14:17

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ZAYNE ♦ «  i'm gonna marry the night.»  TERMINÉE Vide
MessageSujet: Re: ZAYNE ♦ « i'm gonna marry the night.» TERMINÉE   ZAYNE ♦ «  i'm gonna marry the night.»  TERMINÉE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ZAYNE ♦ « i'm gonna marry the night.» TERMINÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ๑ This is the part of me that you're never gonna ever take away from me
» △ it's always gonna be you and me. against the world.
» I'm gonna tell you something you (théo)
» ➺ IF I'M GONNA DIE, I WANNA STILL BE ME.
» ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard."
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.