petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez | 
 

 LILY ❝ easy as a kiss we'll find an answer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



LILY ❝ easy as a kiss we'll find an answer. Vide
MessageSujet: LILY ❝ easy as a kiss we'll find an answer.   LILY ❝ easy as a kiss we'll find an answer. Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:13


lily kaitlin evans-windbrow
featuring rachel mcadams © tumblr
NUMBER ONE .
Ici, donnes ton nom, ton prénom, ton âge, le groupe où tu désires entrer - les habitants des districts sont à privilégier puis qu'ils constituent la majeure partie de la population, parles nous aussi de ton caractère, de ton physique, de tes goûts, est-ce que tu t'accommodes du gouvernement en place ? N'oublies pas de faire figurer les informations importantes en gras, sinon enjoy and have fun !

NUMBER TWO .
TA MORT TU LA VOIS COMMENT ? ♣️ Vers le milieu de la journée et à midi, je me trouvai et montai sur la plate-forme et la terrasse arrière d'un autobus et d'un véhicule des transports en commun bondé et quasiment complet de la ligne S et qui va de la Contrescarpe à Champerret. Je vis et remarquai un jeune homme et un vieil adolescent assez ridicule et pas mal grotesque : cou maigre et tuyau décharné, ficelle et cordelière autour du chapeau et couvre-chef. Après une bousculade et confusion, il dit et profère d'une voix et d'un ton larmoyants et pleurnichards que son voisin et covoyageur fait exprès et s'efforce de le pousser et de l'importuner chaque fois qu'on descend et sort. Ceci déclaré et après avoir ouvert la bouche, il se précipite et se dirige vers une place et un siège vides et libres.
POUR QUOI OU POUR QUI POURRAIS-TU MOURIR? ♣️ Vers le milieu de la journée et à midi, je me trouvai et montai sur la plate-forme et la terrasse arrière d'un autobus et d'un véhicule des transports en commun bondé et quasiment complet de la ligne S et qui va de la Contrescarpe à Champerret. Je vis et remarquai un jeune homme et un vieil adolescent assez ridicule et pas mal grotesque : cou maigre et tuyau décharné, ficelle et cordelière autour du chapeau et couvre-chef. Après une bousculade et confusion, il dit et profère d'une voix et d'un ton larmoyants et pleurnichards que son voisin et covoyageur fait exprès et s'efforce de le pousser et de l'importuner chaque fois qu'on descend et sort. Ceci déclaré et après avoir ouvert la bouche, il se précipite et se dirige vers une place et un siège vides et libres.
JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A 0 chances d'être tiré au sort. J'EXERCE LE MÉTIER DE perruquiére ET POUR TOUT VOUS DIRE, JE n'aime pas. JE SUIS DANS LE PREMIER DISTRICT. AYANT vingt-huit ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende la prochaine moisson. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

NUMBER FOUR .
Bonjour, tu es qui ? Moi, c'est Laura, i'm a little girl Smile D'où tu viens ? de la planéte terre. C'est quoi ton petit pseudo ? I haven't any pseudo. Et t'as quel âge ? Dix-neuf et pas toutes mes dents Le livre, tu l'as lu ? Non, mais promis, je vais m'y mettre ! fake angel Et même si je n'ai pas lu les livres, je kiffe le forum, le design, le contexte sont vraiment super attraillants ! chou





Dernière édition par Lily K. Evans-Windbrow le Lun 9 Mai - 19:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LILY ❝ easy as a kiss we'll find an answer. Vide
MessageSujet: Re: LILY ❝ easy as a kiss we'll find an answer.   LILY ❝ easy as a kiss we'll find an answer. Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:14


NUMBER THREE .


LILY ❝ easy as a kiss we'll find an answer. Oierv8
PART I : ME & MY FAMILY.

Racontes ici ton histoire, merci de t'en tenir à une vingtaine de lignes, surtout si ton personnage a moins de 18 ans, je te rappelle qu'il peut mourir et que ce serait dommage que tu passes cinq heures sur la fiche de présentation I love you .

LILY ❝ easy as a kiss we'll find an answer. 2n6x7k8
PART II : ME & CLYDE

Racontes ici ton histoire, merci de t'en tenir à une vingtaine de lignes, surtout si ton personnage a moins de 18 ans, je te rappelle qu'il peut mourir et que ce serait dommage que tu passes cinq heures sur la fiche de présentation I love you .



Dernière édition par Lily K. Evans-Windbrow le Mar 10 Mai - 14:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


LILY ❝ easy as a kiss we'll find an answer. Vide
MessageSujet: Re: LILY ❝ easy as a kiss we'll find an answer.   LILY ❝ easy as a kiss we'll find an answer. Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:18

    Tu fais un heureux I love you
    bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche chou si tu as la moindre question, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


LILY ❝ easy as a kiss we'll find an answer. Vide
MessageSujet: Re: LILY ❝ easy as a kiss we'll find an answer.   LILY ❝ easy as a kiss we'll find an answer. Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:19

    RACHEEEEEEL chou I love you
    Je peux exiger un lien ?
    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



LILY ❝ easy as a kiss we'll find an answer. Vide
MessageSujet: Re: LILY ❝ easy as a kiss we'll find an answer.   LILY ❝ easy as a kiss we'll find an answer. Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:23

La belle Rachel. I love you Bienvenue sur le forum. 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LILY ❝ easy as a kiss we'll find an answer. Vide
MessageSujet: Re: LILY ❝ easy as a kiss we'll find an answer.   LILY ❝ easy as a kiss we'll find an answer. Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:25

Qu'est-ce qu'elle est belle Rachel chou
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LILY ❝ easy as a kiss we'll find an answer. Vide
MessageSujet: Re: LILY ❝ easy as a kiss we'll find an answer.   LILY ❝ easy as a kiss we'll find an answer. Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:30

OOOOH MERCI BEAUCOUP A TOUS ! Vous avez des avatars de malades !! chou fake angel
Pas de soucis, Alexiane pour le lien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LILY ❝ easy as a kiss we'll find an answer. Vide
MessageSujet: Re: LILY ❝ easy as a kiss we'll find an answer.   LILY ❝ easy as a kiss we'll find an answer. Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:40

Oooh la coupine de clyde! xD
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LILY ❝ easy as a kiss we'll find an answer. Vide
MessageSujet: Re: LILY ❝ easy as a kiss we'll find an answer.   LILY ❝ easy as a kiss we'll find an answer. Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:45

Oooh JENSEN chou ! Merci beaucoup m'sieur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LILY ❝ easy as a kiss we'll find an answer. Vide
MessageSujet: Re: LILY ❝ easy as a kiss we'll find an answer.   LILY ❝ easy as a kiss we'll find an answer. Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:52

L. Jared Kennedy-Fawkes a écrit:
Oooh la coupine de clyde! xD

À croquer. I love you
Bienvenue ! fake angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LILY ❝ easy as a kiss we'll find an answer. Vide
MessageSujet: Re: LILY ❝ easy as a kiss we'll find an answer.   LILY ❝ easy as a kiss we'll find an answer. Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:56

J'suis pas d'la nourriture pourtant *out* Arrow
Vous aussi vous êtes à croquer I love you Merci bien chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LILY ❝ easy as a kiss we'll find an answer. Vide
MessageSujet: Re: LILY ❝ easy as a kiss we'll find an answer.   LILY ❝ easy as a kiss we'll find an answer. Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:07

Merci encore d'avoir pris mon scénario I love you chou crac crac LILY ❝ easy as a kiss we'll find an answer. 4153354820 LILY ❝ easy as a kiss we'll find an answer. 324208944 LILY ❝ easy as a kiss we'll find an answer. 173490454 LILY ❝ easy as a kiss we'll find an answer. 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LILY ❝ easy as a kiss we'll find an answer. Vide
MessageSujet: Re: LILY ❝ easy as a kiss we'll find an answer.   LILY ❝ easy as a kiss we'll find an answer. Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:31

MON AMOUUUR !
Je t'en prie, il est tout simplement sublime chou
Revenir en haut Aller en bas
Prim A. Delweet
DISTRICT 4
Prim A. Delweet
△ correspondances : 564
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 24/04/2011
△ humeur : pretty cool
△ âge du personnage : dix-neuf ans


can you save me?
statut: célibataire .
relationships:


LILY ❝ easy as a kiss we'll find an answer. Vide
MessageSujet: Re: LILY ❝ easy as a kiss we'll find an answer.   LILY ❝ easy as a kiss we'll find an answer. Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:52

    Je suis tombée amoureuse de Rachel dans le trailer de MIDNIGHT IN PARIS I love you excellent choix de scénario I love you
    Bienvenue sur le forum chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LILY ❝ easy as a kiss we'll find an answer. Vide
MessageSujet: Re: LILY ❝ easy as a kiss we'll find an answer.   LILY ❝ easy as a kiss we'll find an answer. Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:26

MERCI BEAUCOUP DEMOISELLE !
Moi c'est dans n'oublie jamais, que je suis tombée amoureuse d'elle chou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LILY ❝ easy as a kiss we'll find an answer. Vide
MessageSujet: Re: LILY ❝ easy as a kiss we'll find an answer.   LILY ❝ easy as a kiss we'll find an answer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LILY ❝ easy as a kiss we'll find an answer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PHOENIX ♦ kiss kiss bang bang
» » Kiss me hard before the end .
» HEIDI-LYN ✗ kiss me hard before you go
» now all you've got to do is find something to chew ☈
» × There is love burning to find you
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.